670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez vous laurat denis

Question de YumiK. le 23/07/2010 à 14h34
Dernière réponse le 24/10/2010 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis en demande d'un prêt entre particuliers et me suis mise en contact avec Laurat Denis ( lauratdenis@yahoo.fr) qui se dit femme d'affaires, veuve, exilée en Égypte. Elle m'a d'abord demandé de remplir un formulaire, avec Nom du demandeur,Nom de l'entreprise,Objet du prêt,Ville,Profession,Sexe,Pays,Téléphone,age,Montant nécessaire par l'emprunt, et la durée. Elle est prête à m'accorder une somme de 23 000 € , sur un taux d'intérêt de 5°/° avec une mensualité de 350€ par mois sur 8 ans, me précisant qu'il y aura toute une procédure juridique à suivre. J'ai reçu un nouveau mail de sa part, me demandant des justificatifs : -rib bancaire. - pièces d'identité -dernier facture EDF - bulletin de salaire Documents demandés par son gestionnaire,afin d'entamer la procédure, pour que le virement soit effectué dans les 48 heures. Je lui ai demandé son adresse afin de lui envoyer ces documents, mais elle prefere que je lui envoie par mail ou lui faxer au 01.76.50.46.87 J'essaie de me renseigner sur cette dame, ne la trouvant que sur viadeo , étant inscrite depuis le 20 juin 2010. La connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Que risquerais je en envoyant ces documents ? D'avance, merci de votre réponse !
Répondre
1 réponse pour « 
Connaissez vous laurat denis
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 16h32
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez vous laurat denis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.939