Bonjour,
Je suis en demande d'un prêt entre particuliers et me suis mise en contact avec Laurat Denis ( lauratdenis@yahoo.fr) qui se dit femme d'affaires, veuve, exilée en Égypte.
Elle m'a d'abord demandé de remplir un formulaire, avec Nom du demandeur,Nom de l'entreprise,Objet du prêt,Ville,Profession,Sexe,Pays,Téléphone,age,Montant nécessaire par l'emprunt, et la durée.
Elle est prête à m'accorder une somme de 23 000 € , sur un taux d'intérêt de 5°/° avec une mensualité de 350€ par mois sur 8 ans, me précisant qu'il y aura toute une procédure juridique à suivre.
J'ai reçu un nouveau mail de sa part, me demandant des justificatifs :
-rib bancaire.
- pièces d'identité
-dernier facture EDF
- bulletin de salaire
Documents demandés par son gestionnaire,afin d'entamer la procédure, pour que le virement soit effectué dans les 48 heures.
Je lui ai demandé son adresse afin de lui envoyer ces documents, mais elle prefere que je lui envoie par mail ou lui faxer au 01.76.50.46.87
J'essaie de me renseigner sur cette dame, ne la trouvant que sur viadeo , étant inscrite depuis le 20 juin 2010.
La connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Que risquerais je en envoyant ces documents ?
D'avance, merci de votre réponse !