Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 127

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de zehour
Le 05/05/2021 é 17h27
Merci a vous joe .Votre mail remet une autre vue .Merci Chris
Réponse de zehour
Le 05/05/2021 é 23h08
Merci a vous joe .Votre mail remet une autre vue .Merci Chris. Pourquoi cette reponse n'est pas publiee ?
Réponse de zehour
Le 06/05/2021 é 04h50
Pourquoi mesb reponses ne sont plus publiee et pourquoi ne suis je plus avertie
Réponse anonyme
Le 08/05/2021 é 02h58
Très juste! Je suis très spirituelle et je médite tous les jours ce qui permet de supprimé le bavardage mental. Ce qui permet a notre cerveau (subconscient) a chercher des solutions. Comme disait quelqu'un de bien connu. Pour chaque problèmes, il y a 1 million de solutions. Et si il n y a pas de solution c est qu il n y a pas de problèmes. On est a 100% responsable de tout et en tout. Lorsque l on a intégré ça au plus profond de nous, et que nous contrôlons nos paroles et nos pensées afin qu elles soient toujours positives. Alors la, oui on peut avoir tout le bonheur et l abondance dans notre vie. Parce que nous sommes tous les maîtres de notre propre univers! Expérience faite!
Réponse anonyme
Le 08/05/2021 é 08h48
Très juste! Je suis très spirituelle et je médite tous les jours ce qui permet de supprimé le bavardage mental. Ce qui permet a notre cerveau (subconscient) a chercher des solutions. Comme disait quelqu'un de bien connu. Pour chaque problèmes, il y a 1 million de solutions. Et si il n y a pas de solution c est qu il n y a pas de problèmes. On est a 100% responsable de tout et en tout. Lorsque l on a intégré ça au plus profond de nous, et que nous contrôlons nos paroles et nos pensées afin qu elles soient toujours positives. Alors la, oui on peut avoir tout le bonheur et l abondance dans notre vie. Parce que nous sommes tous les maîtres de notre propre univers! Expérience faite!
Réponse de joe96
Le 14/05/2021 é 16h42
Merci pour l 'hypnose de Chris sur internet car j ai perdu mon pers le 5avril et son hypnose m a soutenue jusqu 'a maintenant .Joe 96
Réponse anonyme
Le 22/07/2021 é 08h23
Je suis un client Jose Antonio j'ai perdu mon téléphone il y avait tout mes mails de dans
Réponse anonyme
Le 05/08/2021 é 13h47
J’ai pris mon temps avant de vous écrire, car je voulais être sûre que le rituel de retour de l'être aimé avait fonctionné. Les choses sont revenue dans l’ordre petit à petit, et aujourd’hui je peux dire que ça va mieux. J’ai fais appel à vous quand j’étais en grande détresse et vous m’avez répondu très vite, et vous m’avez redonner confiance ; Je souhaite aujourd’hui vous remercier. Merci pour ce bonheur retrouvé, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que c’était possible le retour de l'être aimé, et je me dis tous les jours « pourvu que cela dure » ! Je suis conscient que c’est grâce à vous et vos rituels, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu’il m’arrive je vous le dois. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi et mon ami Merci… E-mail : mediumalphaloude@gmail.com Contact appel ou WhatsApp : +229 90127830
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 13h19
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 13h29
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 15h52
Il vient d'Afrique. C'est un brouteur.
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 19h00
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830
Réponse de Odette B13
Le 25/08/2021 é 11h59
Chacun cherche le plein epanouissement dans sa vie.Quelques uns le trouvent eux meme.D'autres ont besoin d'un coup de pouce. Chacun est different. Personnellement c'est a Chris que je dois toutes les richesses qu'il m'a fait trouve apres un long travail de fond et je lui dois un tres grand merci d'autant qu'il est toujours la quand on a besoin de lui. Merci Chris.Odette 13
Réponse anonyme
Le 22/09/2021 é 12h34
J'ai fait confiance en ce professionnel "verreux" ai suivi ses conseils pendant un mois...son discours me semblait crédible bien qu'il se posait bien au-delà des compréhensions de base...mais bon, c'est lui qui a la science ...pas moi ! du jour au lendemain, plus de videos, plus d'échanges...j'ai dépensé plus de 300 euros pour rien ! merci CHRIS de m'avoir volé cet argent sous le couvert de la confiance ! vous êtes dégueulasse ! vous deviez aller tout droit en prison ! la roue tourne pour tous les gens même pour les voyants...Un jour vous allez le payer ! et tant mieux !
Réponse de zehour
Le 22/09/2021 é 15h52
Attention ,des Chris il y en a .Moi memel'autre jour j'ai reçu un mail de Chris et j'ai failli m'y faire prendre.Il y a longtemps que je lui demande des conseils.Et dans la signature j'ai eu une impression bizarre en plus Chris ne se servait plus de cette messagerie . Ce n'etait pas lui. Chris vous envoie toujours un accuse de reception avec la somme payee et le nom du fichier. la date. Avec cela vous pouvez vous faire rembourser. Chris est quelqu'un d'honnete. C'est malheureusement un nom tres repandu et on s'en sert. Si vous n'avez pas reçu d"accuse de reception demandez le mais c'est automatique. Ses propos sont dit simplement .Il sait se mettre a la portee des gens.
Réponse anonyme
Le 01/10/2021 é 06h07
J’ai commandé le 29 septembre 2021 avec cet arnaqueur de Christ le voyant , un talisman et 3 jours de lumière qui sont censés de le porter chance et cela pour un montant de 49 €. J’ai reçu ce même jour par mail ma commande et avec grande honte je m’aperçois que c’est une grande arnaque. Les dates des 3 jours de lumière qui sont censées de me porter chance ne sont plus d’actualité et complètement dépassées, ces jours de lumière étaient prévues le : 11 mars 2021, 11 avril 2021, 11 mai 2021, alors que je les ai reçus le 29 septembre 2021. Il faut reconnaître que j’étais naïve, c’est honteux de faire une chose pareille. Je suis dans un moment de mal être, de détresse et dans ces moments nous sommes perdus, nous avons besoin d’un soutien, d’un espoir. Je suis juste côté financier et j’ai mis mon espoir sur sa prédilection. Me voilà encore plus enfoncée, je me sens encore plus mal. Comment peut-on berner les êtres humains, comme fait ce soit disant voyant . Pouvez-vous me dire comment porter plainte contre ce Chris voyant. Ce n’est pas possible qu’il puisse continuer ainsi. C’est démoralisant! J’ai lu un témoignage qui vente sa voyance et qui prétend qu’il y aurait des personnes qui se feraient passer pour Chris le voyant, je ne pense pas une seule seconde que c’est vrai car j’avais cliqué la commande tout de suite après sa vidéo. Merci à tous ceux qui me donneront conseils afin que je puisse déposer une plainte contre cette personne : CHRIS ARNAQUEUR
Réponse de zehour
Le 03/10/2021 é 22h17
J'ai repondu 2 fois ,j'ai dit cCe que je pensais ,,je ne veux pas repeter .Relisez ce que j'ai ecrit.
Réponse anonyme
Le 18/10/2021 é 23h59
Bonsoir Murielle Quel plaisir de vous lire je dois avouer que je suis comme d autres belles âmes en pleine mutation et réflexion Période oblige et malgré ma tentation de répondre ma raison la emporté Ouf... Mon analyse et toute similaire à la vôtre je me tourne vers mes propres techniques spirituelles afin d être en alignement Que votre nuit soit douce
Réponse anonyme
Le 26/11/2021 é 01h38
Bonjour Murielle, Je viens de lire votre long message sur Chris datant de 10 ans. Vous y exprimiez beaucoup de réticences à son égard et déploriez la récurrence de ses messages. Je peux comprendre mais pourquoi ne vous étiez-vous alors pas tout simplement désinscrite ? Bien à vous, Chris (mais pas la même et au féminin)
Réponse anonyme
Le 18/02/2022 é 17h53
La roue tourne.. les escrocs de Chris, Rogeau et toute la clique de france , de suisse, de gibralar ‘new lotus web” sont traqués par diffentes polices et enquetes..