669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 124

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de zehour
Le 23/10/2020 é 16h42
[ ! ]
Je ne vous ai jamais insulte . Je n'ai que faire que de repondre a des gens qui veulent detruire quelqu'un. Je ne trompe personne de dire ce que je pense.Allez a la police avec tous ces dialogues et eux sauront ce qu'ils ont a faire. Je ne vous reponds plus.J'ai autre chose a faire.Je pensais que sur ce site on pouvait dialoguer et non detruire.Au revoir. O.B.
Répondre
Réponse de courage87
Le 23/10/2020 é 18h20
[ ! ]
IL N Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE POUR VOUS INDIQUER LA VERITE. MOI NON PLUS JE NE VEUX PAS CONSTRUIRE AVEC VOUS RASSUREZ VOUS PAIX A VOTRE AME
Répondre
Réponse de courage87
Le 23/10/2020 é 18h21
[ ! ]
QUE DE FAUTES HA LA LA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 21h16
[ ! ]
Meme les fautes sont volontaires. C est une vaste escroquerie a plusieurs millions, ces personnes Odette, Zehour.. qui se font passées pour des utilisateurs des services de Chris , sont employees par son entreprise pour juguler les commentaires comme les nôtres. C est une arnaque « bien organisée » depuis Gibraltar, ou Barcelone. La répression des fraudes évoquent aussi la Suisse.. Mais il n y a aucune voyance de ce Chris. Et il fraude plusieurs millions par an depuis longtemps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 21h30
[ ! ]
Https://www.psychicreviews.com/guide/what-is-new-lotus-web/ Voici la societe de Chris le voyant... voyant de son compte en banque surtout..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 14h09
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi,car avec son regard sur la photo et ça gueule en vidéo ce n'est pas le méme En en revenant sur ce que t"as dit moi aussi je me suis fait ARNAQUER . il promet monde et merveille, avec tous ces cadeaux soit disant gratuits,mais soit disant aussi,il aurait prédit à des gens LANDA qu'ils deviendraient,des stars mondiales de la chanson. J'ai payer aussi,mais toi tout comme moi ons attends un remboursement qui ne reviendra jamais une autre voyante. médium m'as envoyée E MAIL et comme par hasard,tous les deux figure toi qu'ils ce trouvent à la même adresse. Dommage,ons ne peut pas ce retourner contre lui ou elle (ÉSMERALDA)et Chris c'est (CAZIMODO)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2020 é 14h19
[ ! ]
Forcez le à vous rembourser et rappelez lui le contrat : satisfait ou remboursé. Et si nécessaire, portez plainte
Répondre
Réponse de zehour
Le 28/10/2020 é 22h37
[ ! ]
C est une vaste escroquerie a plusieurs millions, ces personnes Odette, Zehour.. qui se font passées pour des utilisateurs des services de Chris , sont employees par son entreprise pour juguler les commentaires comme les nôtres. CECI EST UN COPIER COLLER.Je l"ai vu ce soir. Pensez ce que vous voulez de Chris ,c'est votre probleme comme moi je pense ce que je veux mais on ne s'imminise pas dans ma vie privee .Vous ne me connaissez pas et vous osez m'accuser d'un tel travail .Ce que je dis c'est a titre prive et je n'entraine personne avec moi. Je ne vous ai pas demande ce que vous faisiez et je n'ai jamais suggere que vous faisiez parti d'un groupe.,ça ne m'interesse pas. Vous continurez , dites ce que vous voulez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2020 é 13h11
[ ! ]
Quel cinéma... New Lotus Web est une escroquerie, et vous en faites partie
Répondre
Réponse de courage87
Le 31/10/2020 é 15h41
[ ! ]
CHRIS NE RESPECTE PAS LES GENS QUI LUI FONT CONFIANCE
Répondre
Réponse de courage87
Le 31/10/2020 é 15h50
[ ! ]
CHRIST EST UN HOMME GRAND DANS QUOI? LOL JE PENSE QU IL TOUCHE A LA MAGIE NOIRE AU DEBUT IL REPERE LES DOMAINES DE VOTRE SENSIBILITE POUR MIEUX VOUS MANIPULER JAMAIS....... SI C EST LUI.....IL NE VOUS DIRA LA VERITE UN CONSEIL FUYEZ VITE SINON BIENVENUE DANS LE FLOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2020 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, c'est pas compliqué à comprendre, tout les messages favorable a se Chris sont des personnes en réponse anonyme, donc ma conclusion est, escroqueries.
Répondre
Réponse de zehour
Le 08/11/2020 é 12h21
[ ! ]
Merci de votre proposition mais pour moi j'ai trouve a qui m"adresser. A chacun de poursuivre son chemin selon ses gouts ,son etre profond.O.B.
Répondre
Réponse de courage87
Le 08/11/2020 é 14h38
[ ! ]
Toutes ces propositions,sont basees sur la magie....DANGER...vous recevrez sur votre corps à long terme un choc en retour car tout ce qui force le destin doit payer.....tous ces voyants le savent mais jamais ils ne vous diront la vérite.... Combien de mondes ont finis dépréssif....seuls l argent les intéresse Observer le comportement de ces gens ayant mis le doigt dans les sciences occultes Ils se sentent doués de pouvoirs spirituels qui les rendent ivres... Ils vous capteront toujours quand vous êtes déprimés...tous leurs conseils sont suivis de seances de magies qui vous enpoisonnent à petits feux....FUYEZ avant qu il ne soit trop tard
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/11/2020 é 17h10
[ ! ]
La magie n'existe que dans les histoires, pas dans la réalité !
Répondre
Réponse de courage87
Le 17/11/2020 é 18h20
[ ! ]
L ARGENT C EST SATAN...LES FORCES DU MAL...SCHETAN...SA PLUS GRANDE FORCE C EST DE FAIRE CROIRE QU IL N EXISTE PAS))) REGARDEZ IL Y A DE PLUS EN PLUS DE SCIENCES OCULTES QUE DES PHANTASMES CREES POUR RENDRE DEPENDANTS.....SOUMIS..... UN VOYANT C EST UN REPR2SENTANT DU DIABLE QUI VOUS HAIT VOUS INFLUENCE PUIS VOUS LAISSE TOMBER DANSLA FOLIE OU LA DELINQUANCE...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 05h09
[ ! ]
Qui peut me prouver l'honnêteté de Chris ?
Répondre
Réponse de courage87
Le 09/12/2020 é 09h51
[ ! ]
Je doute serieuseent qu il y en ai,car ce monsieur je dirais individu esson sérieuxt trop lâche pour démontrer son serieux....... A EVITER ABSOLUMENT
Répondre
Réponse de zehour
Le 09/12/2020 é 10h46
[ ! ]
Chris ne m'a jamais pris 1centime.Chaque fois que je paie je reçois un AR avec la somme mentionnee que j'ai donne. Une fois ,j'avais clique 2 fois et l somme est passe en double ,j'ai ecrit et j"ai eu le remboursement immediatement.Son service financier est securise et impeccable. C'est le seul a qui jepaie avec ma carte.Chris est un homme integre.OB
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2020 é 22h09
[ ! ]
Zehour... arrête ta propagande ! Tu fais partie de l’équipe qui embrouille en postant des messages de soutien, messages qui te rendent complice de cette vaste escroquerie. Es tu basé en Espagne ? A Gibraltar ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.707