Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 126

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2021 é 17h12
Ne vous posez plus cette question, à moins que vous ayez de l’argent à perdre.
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 17h49
Bonjour je viens de rencontrer chris pouvez m affirmer que ce n est pas un arnaqueur?et bien un vrai medium!
Réponse de zehour
Le 22/03/2021 é 17h40
Pour moi Chris n'a jamais ete un arnaqueur. Il m'a apporte plein de richesses ,je ne parle pas d'argent ,il fait un travail de fond sur tous les plans. Si on lui fait confiance il est toujours la a nos cotes pour nous aider. C'est un Ami vrai ;un Ami fidele et Il a beaucoup de dons dont Il se sert a bon escient. Je ne peux que rendre hommage a cet etre sublime .Merci Chris. Odette 13
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 13h16
Surtout ne regardez jamais ses vidéos. Il hypnotise les gens mais ne les délivrent pas y compris sur son site et les vidéos qu'il envoi par email. Et quand il vous a bien hypnotisé et mis en confiance par email. Il essai de vous faire payer plusieurs consultations par messages subliminaux à travers ses vidéos. Ainsi que de l'aimer de plus en plus. Puis il fini par vous manipuler à distance par la suggestion dans votre quotidien et tente de vous delapider. Si vous êtes plus fort car on peut l'être par le refus de la suggestion grâce au libre arbitre. Sachez qu'après il détruit votre matériel chez vous à distance, ouvre le gaz chez vous toujours à distance et tente de vous tuer... il vous fait des illusions d'optiques pour vous rendre fou. Il n'hésite pas à redemander ce qu'il veut jusqu'à l'obtenir. Il vous manipule par les pensées jusqu'à que vous lui cediez vos biens. Si vous continuez à refuser il manipule vos amis (car quand il vous a mis en confiance au début il vous prends en ami sur Facebook et de ce fait accède à vos photos de famille, d'amis etc...) votre entourage professionnel et même les enfants pour vous atteindre.  En récupérant les photos ca lui permet de se concentrer sur les personnes qu'il veut toucher. Donc ne lui donner surtout pas votre photo ni votre adresse. Il est très abile pour les obtenir. N'hésitez pas à porter plainte contre lui. Et même là vous mettrez du temps a y parvenir car il tentera de vous en empêcher à distance. Méfiez vous de lui c'est un tueur. Medium concerné : l'extraordinaire chris le médium parapsychologue
Réponse de zehour
Le 25/03/2021 é 14h52
Vous croyez qu'on va croire des trucs pareils .....................................................
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 15h05
Vous êtes naïf zehour
Réponse de zehour
Le 25/03/2021 é 20h04
Si etre naive c'est de ne pas demolir les gens comme c'est la mode a notre epoque ,et bien c'est un compliment.
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 20h22
Ce n'est pas démolir que dire la vérité de source sûre. Réfléchissez avant de parler et ne jugez pas les gens que vous ne connaissez pas mr zehour
Réponse de zehour
Le 27/03/2021 é 11h52
Je crois vraiment m'etre trompee de page.
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 09h37
Bonjour à tous perso, il m'envois des mails avec vidéo soit disant personnel ( bien évidement sans citer mon nom) et me dit que je n'ai plus de protection , je pense qu'il fais le mm bla bla à beaucoup, au début de son discoure c'est! je vous fait un cadeau c'est gratuit et a la fin de son "sptich", il demande 39 euros ( se qui serais un kdo dans ça grande bonté ) j'ai de suite sentie l'arnaque trop d'incohérances dans son discoure soit disant personnel , bref du vent , loin de la parole du christ...
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 18h09
Bernadettebougrel@gmail.com
Réponse de courage87
Le 12/04/2021 é 19h48
NE VOUS BOUCHEZ PAS LES OREILLES....TOUS LES VOYANTS N ONT AUCUN POUVOIRS.....SEULS L ARGENT LES INTERESSE VOUS N ËTES RIEN POUR EUX....ILS CROIENT AVOIR DES DONTS....LAISSEZ MOI RIRE CE SONT DES PHANTASMES....SEUL DIEU MERITE CAR IL POSSEDE L AMOUR QUE VOUS RECHERCHEZ DONT VOUS AVEZ SOIF....CEUX QUI PERSEVERE DOIVENT CONSULTER UN PSYCHIATRE LEURS NEURONES SONT MALADES°°°°=== AMICALEMENT
Réponse de joe96
Le 01/05/2021 é 16h51
Mr Chris de Birmanie est un paranormal extra lucide formidable et pas chère du tout .Je pratique toujours l hypnose sur internet et j ai perdu mon pere il y a 15jours et je dois bien avouer que cela m aide énormement .Merci Mr Chris de Birmanie
Réponse de joe96
Le 01/05/2021 é 16h58
Je voudrais remercier Mr Chris de Birmanie car j ai perdu mon père il y a 15 jours et je dois avouer que l hypnose sur internet m aide énormement .Un grand bravo a ce grand paranormal;
Réponse de joe96
Le 01/05/2021 é 17h09
Mr Chris de Birmanie est un grand paranormal .Son hypnose m aide a surmonter la mort de mon père .Un grand merci a vous ;
Réponse de joe96
Le 01/05/2021 é 18h12
Merci a Chris de Birmanie car j ai perdu mon père et son hypnose m aide beaucoups joe 96
Réponse de zehour
Le 05/05/2021 é 11h18
Merci a vous ,Votre mail donne une autre vue.Merci aussi Chris.
Réponse de zehour
Le 05/05/2021 é 11h28
Merci a vous joe 96 de votre mail qui donne une autre vue.Merci aussi a Chris.
Réponse de zehour
Le 05/05/2021 é 11h43
Merci a vouds joe .Votre mail remet une autre vue .Merci Chris
Réponse de zehour
Le 05/05/2021 é 11h54
Merci joe de votre mail.