669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 126

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2021 é 17h12
[ ! ]
Ne vous posez plus cette question, à moins que vous ayez de l’argent à perdre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2021 é 17h49
[ ! ]
Bonjour je viens de rencontrer chris pouvez m affirmer que ce n est pas un arnaqueur?et bien un vrai medium!
Répondre
Réponse de zehour
Le 22/03/2021 é 17h40
[ ! ]
Pour moi Chris n'a jamais ete un arnaqueur. Il m'a apporte plein de richesses ,je ne parle pas d'argent ,il fait un travail de fond sur tous les plans. Si on lui fait confiance il est toujours la a nos cotes pour nous aider. C'est un Ami vrai ;un Ami fidele et Il a beaucoup de dons dont Il se sert a bon escient. Je ne peux que rendre hommage a cet etre sublime .Merci Chris. Odette 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 13h16
[ ! ]
Surtout ne regardez jamais ses vidéos. Il hypnotise les gens mais ne les délivrent pas y compris sur son site et les vidéos qu'il envoi par email. Et quand il vous a bien hypnotisé et mis en confiance par email. Il essai de vous faire payer plusieurs consultations par messages subliminaux à travers ses vidéos. Ainsi que de l'aimer de plus en plus. Puis il fini par vous manipuler à distance par la suggestion dans votre quotidien et tente de vous delapider. Si vous êtes plus fort car on peut l'être par le refus de la suggestion grâce au libre arbitre. Sachez qu'après il détruit votre matériel chez vous à distance, ouvre le gaz chez vous toujours à distance et tente de vous tuer... il vous fait des illusions d'optiques pour vous rendre fou. Il n'hésite pas à redemander ce qu'il veut jusqu'à l'obtenir. Il vous manipule par les pensées jusqu'à que vous lui cediez vos biens. Si vous continuez à refuser il manipule vos amis (car quand il vous a mis en confiance au début il vous prends en ami sur Facebook et de ce fait accède à vos photos de famille, d'amis etc...) votre entourage professionnel et même les enfants pour vous atteindre.  En récupérant les photos ca lui permet de se concentrer sur les personnes qu'il veut toucher. Donc ne lui donner surtout pas votre photo ni votre adresse. Il est très abile pour les obtenir. N'hésitez pas à porter plainte contre lui. Et même là vous mettrez du temps a y parvenir car il tentera de vous en empêcher à distance. Méfiez vous de lui c'est un tueur. Medium concerné : l'extraordinaire chris le médium parapsychologue
Répondre
Réponse de zehour
Le 25/03/2021 é 14h52
[ ! ]
Vous croyez qu'on va croire des trucs pareils .....................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 15h05
[ ! ]
Vous êtes naïf zehour
Répondre
Réponse de zehour
Le 25/03/2021 é 20h04
[ ! ]
Si etre naive c'est de ne pas demolir les gens comme c'est la mode a notre epoque ,et bien c'est un compliment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 20h22
[ ! ]
Ce n'est pas démolir que dire la vérité de source sûre. Réfléchissez avant de parler et ne jugez pas les gens que vous ne connaissez pas mr zehour
Répondre
Réponse de zehour
Le 27/03/2021 é 11h52
[ ! ]
Je crois vraiment m'etre trompee de page.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 09h37
[ ! ]
Bonjour à tous perso, il m'envois des mails avec vidéo soit disant personnel ( bien évidement sans citer mon nom) et me dit que je n'ai plus de protection , je pense qu'il fais le mm bla bla à beaucoup, au début de son discoure c'est! je vous fait un cadeau c'est gratuit et a la fin de son "sptich", il demande 39 euros ( se qui serais un kdo dans ça grande bonté ) j'ai de suite sentie l'arnaque trop d'incohérances dans son discoure soit disant personnel , bref du vent , loin de la parole du christ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2021 é 18h09
[ ! ]
Bernadettebougrel@gmail.com
Répondre
Réponse de courage87
Le 12/04/2021 é 19h48
[ ! ]
NE VOUS BOUCHEZ PAS LES OREILLES....TOUS LES VOYANTS N ONT AUCUN POUVOIRS.....SEULS L ARGENT LES INTERESSE VOUS N ËTES RIEN POUR EUX....ILS CROIENT AVOIR DES DONTS....LAISSEZ MOI RIRE CE SONT DES PHANTASMES....SEUL DIEU MERITE CAR IL POSSEDE L AMOUR QUE VOUS RECHERCHEZ DONT VOUS AVEZ SOIF....CEUX QUI PERSEVERE DOIVENT CONSULTER UN PSYCHIATRE LEURS NEURONES SONT MALADES°°°°=== AMICALEMENT
Répondre
Réponse de joe96
Le 01/05/2021 é 16h51
[ ! ]
Mr Chris de Birmanie est un paranormal extra lucide formidable et pas chère du tout .Je pratique toujours l hypnose sur internet et j ai perdu mon pere il y a 15jours et je dois bien avouer que cela m aide énormement .Merci Mr Chris de Birmanie
Répondre
Réponse de joe96
Le 01/05/2021 é 16h58
[ ! ]
Je voudrais remercier Mr Chris de Birmanie car j ai perdu mon père il y a 15 jours et je dois avouer que l hypnose sur internet m aide énormement .Un grand bravo a ce grand paranormal;
Répondre
Réponse de joe96
Le 01/05/2021 é 17h09
[ ! ]
Mr Chris de Birmanie est un grand paranormal .Son hypnose m aide a surmonter la mort de mon père .Un grand merci a vous ;
Répondre
Réponse de joe96
Le 01/05/2021 é 18h12
[ ! ]
Merci a Chris de Birmanie car j ai perdu mon père et son hypnose m aide beaucoups joe 96
Répondre
Réponse de zehour
Le 05/05/2021 é 11h18
[ ! ]
Merci a vous ,Votre mail donne une autre vue.Merci aussi Chris.
Répondre
Réponse de zehour
Le 05/05/2021 é 11h28
[ ! ]
Merci a vous joe 96 de votre mail qui donne une autre vue.Merci aussi a Chris.
Répondre
Réponse de zehour
Le 05/05/2021 é 11h43
[ ! ]
Merci a vouds joe .Votre mail remet une autre vue .Merci Chris
Répondre
Réponse de zehour
Le 05/05/2021 é 11h54
[ ! ]
Merci joe de votre mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.34