J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Pour moi Chris n'a jamais ete un arnaqueur. Il m'a apporte plein de richesses ,je ne parle pas d'argent ,il fait un travail de fond sur tous les plans. Si on lui fait confiance il est toujours la a nos cotes pour nous aider.
C'est un Ami vrai ;un Ami fidele et Il a beaucoup de dons dont Il se sert a bon escient. Je ne peux que rendre hommage a cet etre sublime .Merci Chris. Odette 13
Surtout ne regardez jamais ses vidéos. Il hypnotise les gens mais ne les délivrent pas y compris sur son site et les vidéos qu'il envoi par email. Et quand il vous a bien hypnotisé et mis en confiance par email. Il essai de vous faire payer plusieurs consultations par messages subliminaux à travers ses vidéos. Ainsi que de l'aimer de plus en plus. Puis il fini par vous manipuler à distance par la suggestion dans votre quotidien et tente de vous delapider. Si vous êtes plus fort car on peut l'être par le refus de la suggestion grâce au libre arbitre. Sachez qu'après il détruit votre matériel chez vous à distance, ouvre le gaz chez vous toujours à distance et tente de vous tuer... il vous fait des illusions d'optiques pour vous rendre fou. Il n'hésite pas à redemander ce qu'il veut jusqu'à l'obtenir. Il vous manipule par les pensées jusqu'à que vous lui cediez vos biens. Si vous continuez à refuser il manipule vos amis (car quand il vous a mis en confiance au début il vous prends en ami sur Facebook et de ce fait accède à vos photos de famille, d'amis etc...) votre entourage professionnel et même les enfants pour vous atteindre. En récupérant les photos ca lui permet de se concentrer sur les personnes qu'il veut toucher. Donc ne lui donner surtout pas votre photo ni votre adresse. Il est très abile pour les obtenir. N'hésitez pas à porter plainte contre lui. Et même là vous mettrez du temps a y parvenir car il tentera de vous en empêcher à distance. Méfiez vous de lui c'est un tueur.
Medium concerné : l'extraordinaire chris le médium parapsychologue
Bonjour à tous
perso, il m'envois des mails avec vidéo soit disant personnel ( bien évidement sans citer mon nom) et me dit que je n'ai plus de protection , je pense qu'il fais le mm bla bla à beaucoup, au début de son discoure c'est! je vous fait un cadeau c'est gratuit et a la fin de son "sptich", il demande 39 euros ( se qui serais un kdo dans ça grande bonté ) j'ai de suite sentie l'arnaque trop d'incohérances dans son discoure soit disant personnel , bref du vent , loin de la parole du christ...
NE VOUS BOUCHEZ PAS LES OREILLES....TOUS LES VOYANTS N ONT AUCUN POUVOIRS.....SEULS L ARGENT LES INTERESSE VOUS N ËTES RIEN POUR EUX....ILS CROIENT AVOIR DES DONTS....LAISSEZ MOI RIRE
CE SONT DES PHANTASMES....SEUL DIEU MERITE CAR IL POSSEDE L AMOUR QUE VOUS RECHERCHEZ DONT VOUS AVEZ SOIF....CEUX QUI
PERSEVERE DOIVENT CONSULTER UN PSYCHIATRE LEURS NEURONES
SONT MALADES°°°°=== AMICALEMENT
Mr Chris de Birmanie est un paranormal extra lucide formidable et pas chère du tout .Je pratique toujours l hypnose sur internet et j ai perdu mon pere il y a 15jours et je dois bien avouer que cela m aide énormement .Merci Mr Chris de Birmanie
Je voudrais remercier Mr Chris de Birmanie car j ai perdu mon père il y a 15 jours et je dois avouer que l hypnose sur internet m aide énormement .Un grand bravo a ce grand paranormal;