Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 128

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2022 é 15h46
Enfin une réaction des pouvoirs publics ! Mais la ficelle est tellement grosse qu’il faut être vraiment naïf pour se laisser prendre Je me suis amusé un bon moment avec leurs fausses prédictions En fait il y a derrière tout ça des mails automatiques et stéréotypés qui sont faits pour appâter les personnes fragiles Quelle honte !
Réponse anonyme
Le 15/03/2022 é 23h00
Bien sur que c est une grosse arnaque. Et zehour en fait partie. Des personnes sont payees par new lotus web pour justement apporter de faux témoignages sur les sites web, ils sont basés a Barcelone, pour défendre les arnaqueurs de Chris le voyant de son portefeuille, Rogeau le voyant de son gros portefeuille qui va lui être saisi, c est en cours, Les prix de 29, 49€ sont faits pour arnaquer en masse et vous décourager de porter plainte.. mais la grosse arnaque prend fin. Une belle saloperie de personnes qui volent, fraudent, mentent et créent des situations de détresse puissantes en abusant du désespoir des pauvres personnes crédules de ces paroles mensongères. Chris n est pas plus voyant qu un aveugle, Rogeau est voyant de son zob, si il peut encore le voir avec son gros bide de poivreau et toute la clique complice jusqu a les ptites mains comme Zehour.
Réponse anonyme
Le 15/03/2022 é 23h38
Http://eoniantec.com/en/the-agency/#first-entry newlotusweb.com la voila l organisation autour de Chris la saucisse il doit y avoir d autres sociétés avec la suisse 🇨🇭 et d autres pays
Réponse de Odette B13
Le 28/03/2022 é 12h31
Il faudrait m'ecrire en français.
Réponse de Mayalio
Le 01/04/2022 é 03h10
J'ai fait appel à lui en 1985 .beaucoup de faits exacts.chris residecen duisse
Réponse anonyme
Le 22/04/2022 é 23h58
Avez vous des informations sur la situation de Chris ? je me suis faite arnaquée de 1200 € et je souhaite récupérer mon argent mais je n ai aucune nouvelle
Réponse de courage87
Le 23/04/2022 é 08h22
Il y en a beaucoup rassurez vous c est un gros voleur mais un jour il va payer moi je me suis fais rembourser par ma banque les 3000 Euros qu il m a dérobés donc j en rigole car c est moi qui l ai eu... Donc courage
Réponse de courage87
Le 07/05/2022 é 09h40
FAUX ARCHI FAUX IL NE REMBOURSE JAMAIS
Réponse de zehour
Le 25/05/2022 é 10h47
Pouvez vous preciser votre question en fra çais s"il vous plait,je vous repondrai.
Réponse anonyme
Le 08/06/2022 é 08h57
Je me demande si je dois lui faire confiance
Réponse de zehour
Le 09/06/2022 é 18h15
Difficile de vous repondre.C'est tres perso.Pour la confiance ,moi depuis des annees je lui fais confiance ,il ne m'a jamais deçu tant sur le plan financier car chaque fois j'ai une facture que sur d'autres plans.Pour moi c'est un etre extraordinaire qui m'a beaucoup aide et continue .Seulement il ne faut pas attendre des resultats de suite. Chris fait un travail de fond et c'est long.N'allez pas lui demander de gagner au loto demain ..Il a des connaissances inouies et ne parlons pas de ses dons .Il est tres tolerant et est a l'ecoute de ceux qui lui font confiance.Le plus difficile c'est d'etre sure que c'est lui car des Chris il y en a. Pour moi c'est un Ami vrai .
Réponse de courage87
Le 18/06/2022 é 18h46
MENSONGES DANS LES REPONSES
Réponse anonyme
Le 19/06/2022 é 16h44
Est-ce que quelqu'un pourrait signaler cette personne qui ne sait pas parler ? Mon bouton de signalement ne fonctionne pas.
Réponse anonyme
Le 14/07/2022 é 10h17
La fête est finie.. les escrocs sont poursuivis et recherchés sur ce lien : https://sede.agenciatributaria.gob.es/static_files/Sede/NoIx/Listado_deudores.pdf allez a Rogeau Dominique .. il a une dette de 2 500 000 € d impots a payer au fisc espagnol… merci a cet ex employé de contribuer a la traque de ce voyou qui a tant volé les pauvres âmes perdues en les soulagent de leurs petites économies via des promesses futures bidon. Continuons a nous informer. Le site a l air de fonctionner encore et d escroquer tout ce qui est possible. qui a des infos pour l Espagne ? la France ? Gibraltar ? le reste du monde ?
Réponse anonyme
Le 11/08/2022 é 22h29
Ils avaient dans le passé de l activité en Suisse, est ce toujours le cas ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2022 é 08h17
Ils ont de l’activité dans plusieurs pays. Les centres névralgiques sont France, Espagne, Gibraltar, Angleterre. Ils opèrent dans plusieurs pays depuis ces bases. L’organisateur de cette fraude s appelle Rogeau Dominique. il est épaulé par des equipes en Espagne, France et Dubai. Toutes complices. Des escrocs.
Réponse de Lara64
Le 23/08/2022 é 21h16
FUIE TOUT SIMPLEMENT CETTE BANDE D'D'EXCROQUE Il y a plusieurs groupe .dans plusieurs pays Fait attention ils sont d'd'angereyx
Réponse anonyme
Le 25/09/2022 é 14h37
Quelqu un a des nouvelles des escrocs de New Lotus Web ?
Réponse de Lara64
Le 06/10/2022 é 15h50
Il faut ajouté la traduction
Réponse de Mayalio
Le 24/10/2022 é 20h58
Jj'ai connu Christ par publicité papier en 1986! et lavoyance était positive: maintenant je leconsulte plus!! pas besoin