J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Enfin une réaction des pouvoirs publics !
Mais la ficelle est tellement grosse qu’il faut être vraiment naïf pour se laisser prendre
Je me suis amusé un bon moment avec leurs fausses prédictions
En fait il y a derrière tout ça des mails automatiques et stéréotypés qui sont faits pour appâter les personnes fragiles
Quelle honte !
Bien sur que c est une grosse arnaque. Et zehour en fait partie. Des personnes sont payees par new lotus web pour justement apporter de faux témoignages sur les sites web, ils sont basés a Barcelone, pour défendre les arnaqueurs de Chris le voyant de son portefeuille, Rogeau le voyant de son gros portefeuille qui va lui être saisi, c est en cours,
Les prix de 29, 49€ sont faits pour arnaquer en masse et vous décourager de porter plainte.. mais la grosse arnaque prend fin.
Une belle saloperie de personnes qui volent, fraudent, mentent et créent des situations de détresse puissantes en abusant du désespoir des pauvres personnes crédules de ces paroles mensongères.
Chris n est pas plus voyant qu un aveugle, Rogeau est voyant de son zob, si il peut encore le voir avec son gros bide de poivreau et toute la clique complice jusqu a les ptites mains comme Zehour.
Http://eoniantec.com/en/the-agency/#first-entry
newlotusweb.com
la voila l organisation autour de Chris la saucisse
il doit y avoir d autres sociétés avec la suisse 🇨🇭 et d autres pays
Avez vous des informations sur la situation de Chris ? je me suis faite arnaquée de 1200 € et je souhaite récupérer mon argent mais je n ai aucune nouvelle
Il y en a beaucoup rassurez vous c est un gros voleur mais un jour il va payer
moi je me suis fais rembourser par ma banque les 3000 Euros qu il m a dérobés
donc j en rigole car c est moi qui l ai eu...
Donc courage
Difficile de vous repondre.C'est tres perso.Pour la confiance ,moi depuis des annees je lui fais confiance ,il ne m'a jamais deçu tant sur le plan financier car chaque fois j'ai une facture que sur d'autres plans.Pour moi c'est un etre extraordinaire qui m'a beaucoup aide et continue .Seulement il ne faut pas attendre des resultats de suite. Chris fait un travail de fond et c'est long.N'allez pas lui demander de gagner au loto demain ..Il a des connaissances inouies et ne parlons pas de ses dons .Il est tres tolerant et est a l'ecoute de ceux qui lui font confiance.Le plus difficile c'est d'etre sure que c'est lui car des Chris il y en a. Pour moi c'est un Ami vrai .
La fête est finie.. les escrocs sont poursuivis et recherchés
sur ce lien :
https://sede.agenciatributaria.gob.es/static_files/Sede/NoIx/Listado_deudores.pdf
allez a Rogeau Dominique .. il a une dette de 2 500 000 € d impots a payer au fisc espagnol…
merci a cet ex employé de contribuer a la traque de ce voyou qui a tant volé les pauvres âmes perdues en les soulagent de leurs petites économies via des promesses futures bidon.
Continuons a nous informer. Le site a l air de fonctionner encore et d escroquer tout ce qui est possible.
qui a des infos pour l Espagne ? la France ? Gibraltar ? le reste du monde ?
Ils ont de l’activité dans plusieurs pays. Les centres névralgiques sont France, Espagne, Gibraltar, Angleterre. Ils opèrent dans plusieurs pays depuis ces bases.
L’organisateur de cette fraude s appelle Rogeau Dominique. il est épaulé par des equipes en Espagne, France et Dubai. Toutes complices. Des escrocs.