669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 128

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2022 é 15h46
[ ! ]
Enfin une réaction des pouvoirs publics ! Mais la ficelle est tellement grosse qu’il faut être vraiment naïf pour se laisser prendre Je me suis amusé un bon moment avec leurs fausses prédictions En fait il y a derrière tout ça des mails automatiques et stéréotypés qui sont faits pour appâter les personnes fragiles Quelle honte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2022 é 23h00
[ ! ]
Bien sur que c est une grosse arnaque. Et zehour en fait partie. Des personnes sont payees par new lotus web pour justement apporter de faux témoignages sur les sites web, ils sont basés a Barcelone, pour défendre les arnaqueurs de Chris le voyant de son portefeuille, Rogeau le voyant de son gros portefeuille qui va lui être saisi, c est en cours, Les prix de 29, 49€ sont faits pour arnaquer en masse et vous décourager de porter plainte.. mais la grosse arnaque prend fin. Une belle saloperie de personnes qui volent, fraudent, mentent et créent des situations de détresse puissantes en abusant du désespoir des pauvres personnes crédules de ces paroles mensongères. Chris n est pas plus voyant qu un aveugle, Rogeau est voyant de son zob, si il peut encore le voir avec son gros bide de poivreau et toute la clique complice jusqu a les ptites mains comme Zehour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2022 é 23h38
[ ! ]
Http://eoniantec.com/en/the-agency/#first-entry newlotusweb.com la voila l organisation autour de Chris la saucisse il doit y avoir d autres sociétés avec la suisse 🇨🇭 et d autres pays
Répondre
Réponse de Odette B13
Le 28/03/2022 é 12h31
[ ! ]
Il faudrait m'ecrire en français.
Répondre
Réponse de Mayalio
Le 01/04/2022 é 03h10
[ ! ]
J'ai fait appel à lui en 1985 .beaucoup de faits exacts.chris residecen duisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2022 é 23h58
[ ! ]
Avez vous des informations sur la situation de Chris ? je me suis faite arnaquée de 1200 € et je souhaite récupérer mon argent mais je n ai aucune nouvelle
Répondre
Réponse de courage87
Le 23/04/2022 é 08h22
[ ! ]
Il y en a beaucoup rassurez vous c est un gros voleur mais un jour il va payer moi je me suis fais rembourser par ma banque les 3000 Euros qu il m a dérobés donc j en rigole car c est moi qui l ai eu... Donc courage
Répondre
Réponse de courage87
Le 07/05/2022 é 09h40
[ ! ]
FAUX ARCHI FAUX IL NE REMBOURSE JAMAIS
Répondre
Réponse de zehour
Le 25/05/2022 é 10h47
[ ! ]
Pouvez vous preciser votre question en fra çais s"il vous plait,je vous repondrai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2022 é 08h57
[ ! ]
Je me demande si je dois lui faire confiance
Répondre
Réponse de zehour
Le 09/06/2022 é 18h15
[ ! ]
Difficile de vous repondre.C'est tres perso.Pour la confiance ,moi depuis des annees je lui fais confiance ,il ne m'a jamais deçu tant sur le plan financier car chaque fois j'ai une facture que sur d'autres plans.Pour moi c'est un etre extraordinaire qui m'a beaucoup aide et continue .Seulement il ne faut pas attendre des resultats de suite. Chris fait un travail de fond et c'est long.N'allez pas lui demander de gagner au loto demain ..Il a des connaissances inouies et ne parlons pas de ses dons .Il est tres tolerant et est a l'ecoute de ceux qui lui font confiance.Le plus difficile c'est d'etre sure que c'est lui car des Chris il y en a. Pour moi c'est un Ami vrai .
Répondre
Réponse de courage87
Le 18/06/2022 é 18h46
[ ! ]
MENSONGES DANS LES REPONSES
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2022 é 16h44
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un pourrait signaler cette personne qui ne sait pas parler ? Mon bouton de signalement ne fonctionne pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2022 é 10h17
[ ! ]
La fête est finie.. les escrocs sont poursuivis et recherchés sur ce lien : https://sede.agenciatributaria.gob.es/static_files/Sede/NoIx/Listado_deudores.pdf allez a Rogeau Dominique .. il a une dette de 2 500 000 € d impots a payer au fisc espagnol… merci a cet ex employé de contribuer a la traque de ce voyou qui a tant volé les pauvres âmes perdues en les soulagent de leurs petites économies via des promesses futures bidon. Continuons a nous informer. Le site a l air de fonctionner encore et d escroquer tout ce qui est possible. qui a des infos pour l Espagne ? la France ? Gibraltar ? le reste du monde ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2022 é 22h29
[ ! ]
Ils avaient dans le passé de l activité en Suisse, est ce toujours le cas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2022 é 08h17
[ ! ]
Ils ont de l’activité dans plusieurs pays. Les centres névralgiques sont France, Espagne, Gibraltar, Angleterre. Ils opèrent dans plusieurs pays depuis ces bases. L’organisateur de cette fraude s appelle Rogeau Dominique. il est épaulé par des equipes en Espagne, France et Dubai. Toutes complices. Des escrocs.
Répondre
Réponse de Lara64
Le 23/08/2022 é 21h16
[ ! ]
FUIE TOUT SIMPLEMENT CETTE BANDE D'D'EXCROQUE Il y a plusieurs groupe .dans plusieurs pays Fait attention ils sont d'd'angereyx
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2022 é 14h37
[ ! ]
Quelqu un a des nouvelles des escrocs de New Lotus Web ?
Répondre
Réponse de Lara64
Le 06/10/2022 é 15h50
[ ! ]
Il faut ajouté la traduction
Répondre
Réponse de Mayalio
Le 24/10/2022 é 20h58
[ ! ]
Jj'ai connu Christ par publicité papier en 1986! et lavoyance était positive: maintenant je leconsulte plus!! pas besoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.306