Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 125

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de courage87
Le 12/12/2020 é 22h59
Vous mentez il ne donne jamais de recu
Réponse de zehour
Le 12/12/2020 é 22h59
Je ne vous reponds plus ,c'est termine .Vous avez vos idees , moi j'ai les miennes .Je ne fais parie d'aucune equipe . Si je m'exprime c'est a titre personnel et vous n'avez pas a imaginer la vie privee des gens.
Réponse anonyme
Le 09/01/2021 é 12h02
Oui bonjour combien vous avez payé pour une consultation chez Chris? pardon mais il y a beaucoup de Chris sur le Net vous pouvez m’envoyer exactement son mail merci beaucoup
Réponse de zehour
Le 09/01/2021 é 12h50
Je ne me permets pas de demander quelque chose appartenant a la vie privee de personne en qui j'ai trop d'estime.Par contre je dis toujours la verite..Termine.
Réponse de Mayalio
Le 11/01/2021 é 00h17
J'avais fait appel à lui en 1985.et je dois dire qu'il m'avait révéler des faits qui se sont avérés exacts
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 00h00
En fait en regardant vos commentaires, on constate que les plus hargneux sont ceux qui ont dépensé beaucoup d argent parce que a un moment il ont eu besoin de croire et se raccrocher à qqchose.....seulement les baguettes magiques n existent pas!. On peut-être orienté dans une voie..mais on reste maître de son destin. Le thème astral ne ment pas... il faut s y référer... Ce n est pas parce que on ne croit pas que ça n existe pas. ...Si ça peut aider qqn un a un moment dans sa vie a se sentir mieux, pourquoi pas...plutot que de finir dans une tombe....bien sur il faut dépenser dans la limite du raisonnable évidemment... je pense personnellement qu il devrait un peu plus se faire voir dans les médias..car on croit ce que l on voit.... voilà mon analyse
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 23h22
Je m’appelle CINDY GUNDALL je vis à Troyes dans l'Aube 10000. j’ai fait une expérience avec un Voyant alpha d’Afrique normé LOUDE. Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot, je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maitre alpha grâce à une collègue qui avait déjà essayé avec ce alpha LOUDE . Grâce à ce Voyant Féticheur, Mon mari est revenu à la maison après 5jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés: retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge, travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e), fidélité conjugale, chance, travail, examens, réussite professionnelle, attirance clientèle dans le commerce, faillite commerciale héritage, désenvoûtement, protection totale contre les dangers, défaillance sexuelle, guérit les maladies inconnues, résout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes, vous ne souhaitez plus rester célibataire, le plus puissant alpha LOUDE vous apportera le coup de pouce qu'il faut, pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental. Discrétion garantie... Voici son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Whatsapp: +229 90 12 78 30 Appel: +229 90 12 78 30
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 02h02
Bonjour, merci beaucoup pour vôtre analyse, peu de mots mais un vrai vérité... je me sent encouragé. Merci beaucoup
Réponse de zehour
Le 31/01/2021 é 18h14
Pas besoin de voyant ,j'en ai trouve un il y a plusieurs annees et je n'en changerais aucunement . C'est Chris qui a beaucoup de detracteurs mais aussi des amis multiples . Je pense qu'il est difficile de conseiller . Avec certains ça peut marcher ,avec d'autres ..non..c'est trop personnel.
Réponse de courage87
Le 31/01/2021 é 19h43
IL EST FACILE DE DECOUVRIR QUE C EST UN INDIVIDU QUI TRAVAILLE POUR CHRIST GRAND FABULATEUR ET PIEGE POUR NAIF ATTENTION DANGER ECARTEZ VOUS........
Réponse anonyme
Le 31/01/2021 é 23h45
Le problème c est que les gens croient se qu ils voient...et lui on ne le voit plus...aucune adresse , aucun cabinet, rien...un site facebook qui apparemment n est pas mis a jour... invisible. Pour être crédible il faut etre "joignable" de temps en temps......
Réponse de courage87
Le 01/02/2021 é 05h58
VRAI COMME REPONSE C EST UN ARNAQUEUR.....
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 10h36
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 18h12
Oui, il est sur moi en ce moment mais il ne m’a pas encore arnaquée. Un astrologue qui croit nécessaire de vous envoyer des mails tous les jours, j’appelle cela du harcèlement et s’il est si sûr de lui, pourquoi éprouve-t-il le besoin de se manifester aussi souvent. C’est très certainement une arnaque car je me suis déjà fait avoir par une autre personne, une certaine Lavinia qui procède de la même manière avec toutefois un peu moins d’insistance. Ils sont plusieurs à être sur le même site.
Réponse anonyme
Le 21/02/2021 é 06h16
Si je confirme. J'ai demandé ma voyance hier pour la première fois et j'ai bien obtenu un reçu de la part d'Olivier, assistant de Chris. Après pour le reste, j'espère que ces prédictions sont sérieuses...
Réponse anonyme
Le 21/02/2021 é 16h12
Aussi serieuse que la terre est plate.
Réponse de catherine95
Le 22/02/2021 é 12h34
Bonjour, on m’appelle Catherine Aniston infirmière à paris j’ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance. Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 2800€ à des gens malhonnêtes qui ont mon argent et disparaître, sans compter les 300€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 300€ et comme prévu, le travail sera fait dès ce soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré. Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier, il s’appelle Alpha Loude . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit connu de tout le monde. Son adresse e-mail est mediumalphaloude@gmail.com Son numéro d'appel, sms, WhatsApp +22990127830
Réponse anonyme
Le 25/02/2021 é 10h05
Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et depuis Avril passé il m’envoie un message soit disant je ne pourrai plus continuer avec toi. Ce fut le début de ma détresse. Je me pose la question de savoir comment il a pu changer d'avis aussi brusquement sans aucune raison, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi. J'ai essayé par tous les moyens sans résultat aucun. En Mai passé par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce de l'alpha loude sérieux me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple. Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec l'apha loude en lui envoyant de messages via cette annonce. E-mail: mediumalphaloude@gmail.com +22990127830. Son numéro A bientôt
Réponse anonyme
Le 02/03/2021 é 18h10
Chris est béni de Dieu. Il a fait revenir ma femme et redémarrer ma vieille Renault 5. Merci Chris
Réponse de courage87
Le 02/03/2021 é 19h01
En effet ce Crist n a pas toute sa raison...comme preuves j ai des photos, des lettres....savez-vous qu il propose de voyager avec vous dans les airs, de lire votre avenir en rentrant dans un caisson fermé..?..Avant tout vous serez son meilleur élément que vous serez doté de formidables donts.....il ne vous lachera pas dés que votre connexion avec lui sera effective....gare a votre portefeuille Ne croyez pas à ce Christ,un voleur,un mhytomane...il se dit doué de pouvoirs alors qu il n a rien....