667 378
questions
1 458 660
réponses
1 448 351
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 125

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 11/01/2021 à 00h17
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2488 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de courage87
Le 09/12/2020 à 09h51
[ ! ]
Je doute serieuseent qu il y en ai,car ce monsieur je dirais individu esson sérieuxt trop lâche pour démontrer son serieux....... A EVITER ABSOLUMENT
Répondre
Réponse de zehour
Le 09/12/2020 à 10h46
[ ! ]
Chris ne m'a jamais pris 1centime.Chaque fois que je paie je reçois un AR avec la somme mentionnee que j'ai donne. Une fois ,j'avais clique 2 fois et l somme est passe en double ,j'ai ecrit et j"ai eu le remboursement immediatement.Son service financier est securise et impeccable. C'est le seul a qui jepaie avec ma carte.Chris est un homme integre.OB
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2020 à 22h09
[ ! ]
Zehour... arrête ta propagande ! Tu fais partie de l’équipe qui embrouille en postant des messages de soutien, messages qui te rendent complice de cette vaste escroquerie. Es tu basé en Espagne ? A Gibraltar ?
Répondre
Réponse de courage87
Le 12/12/2020 à 22h59
[ ! ]
Vous mentez il ne donne jamais de recu
Répondre
Réponse de zehour
Le 12/12/2020 à 22h59
[ ! ]
Je ne vous reponds plus ,c'est termine .Vous avez vos idees , moi j'ai les miennes .Je ne fais parie d'aucune equipe . Si je m'exprime c'est a titre personnel et vous n'avez pas a imaginer la vie privee des gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2021 à 12h02
[ ! ]
Oui bonjour combien vous avez payé pour une consultation chez Chris? pardon mais il y a beaucoup de Chris sur le Net vous pouvez m’envoyer exactement son mail merci beaucoup
Répondre
Réponse de zehour
Le 09/01/2021 à 12h50
[ ! ]
Je ne me permets pas de demander quelque chose appartenant a la vie privee de personne en qui j'ai trop d'estime.Par contre je dis toujours la verite..Termine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2021 à 00h17
[ ! ]
J'avais fait appel à lui en 1985.et je dois dire qu'il m'avait révéler des faits qui se sont avérés exacts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.083