J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
JE M APELLE PATRICIA JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR CE FAMEUX VOYANT IL M A RELANCER MAIS JE L AI ZAPPER C EST UN TRUAND C EST ECOEURANT DE PROFITER DES PERSONNES. EN DETRESSE.ALORS ATTENTION A CE FAMEUX VOYANT .
Je ne répondrais plus en ce qui concerne Cuoi je parleis de qhris car c'et un homme de coeur et je ne veux plus supporter que l'on dise du mal de,lui je sais de quoi je parle sans lui je ne serais plus de ce monde signée camille
C'est ce que je pense aussi, on a descendu David Phild sur les experts et aujourd'hui c'est au tour de Chris ! pourquoi descendre les occultistes de la sorte ?
Je confirme ce voyant c est une arnaque comme tous les autres
de nos jours ou trouver un vrai un bon voyant ?
chaque semaine je recoie des lettres de plusieurs soit disant voyant qui vous promette que du bonheur; étant en difficulter et voulant n en sortir j ai fait appelle a plusieurs j ai dépensée une petite fortune sans aucun résultat
@ 23/9/2012 - 9h50 :
En plus d'une aide apportée par toute personne en mesure de le faire, quand on a des soucis et qu'on veut s'en sortir, L'HUILE DE COUDE EST EGALEMENT TRES EFFICACE !
à Lumière, l'huile de coude et la volonté de rester optimiste ! Mais il y a toujours des gens pour vous faire broyer du noir ! De malheureuses personnes sont dehors, crevant de faim et de froid, seules ! Des jeunes et des vieux ... C'est bien pire !
Oui Islande, c'est vrai ... Mais je vais vous citer l'Abbé Pierre (peut-être pas littéralement, je n'ai pas le temps de vérifier ..) :
- Grosso modo : " On ne change pas le monde en rêvant de le changer tout entier, mais en sortant les gens un par un de la situation dans laquelle ils se trouvent, en une fois que c'est fait, en recommençant inlassablement" ! Ce n'est pas du tout littéral, ici c'est de moi, mais c'est le sens de ce qui a été sa façon de fonctionner, et son credo aussi ...
Et je sais que vous avez aidé des gens aussi ... Alors, c'est ça qu'il faut continuer à faire ... Même si c'est peu, c'est votre contribution personnelle, et c'est la contribution individuelle chacun de son côté qui fait en fin de compte une contribution collective des gens qui améliore les choses pour d'autres personnes ...
Et c'est ça qu'il faut voir, le positif, cette communauté de personnes qui oeuvrent pour d'autres personnes ...
Tant qu'il y aura des personnes de bonne volonté comme ça, il y a de l'espoir. Ce qui serait grave, ce serait que ces bonnes volontés n'existent plus ! Et ce qui serait bien, c'est que le nombre de personnes de bonne volonté augmente ... Mais ça se fait, très doucement il est vrai ... Mais les mentalités changent, tout évolue depuis l'homme de Cromagnon, et continuera toujours d'évoluer ...
C.S.
Rien de mieux et de simple pour avoir l'aide que l'on veut, est cette prière: La prière de La Sérénité :
Mon Dieu donnez-moi la SÉRÉNITÉ d'accepter les choses que je ne puis changer, le COURAGE de changer les choses que je peux et la SAGESSE d'en connaitre la différence.
Beaucoup plus efficace que n'importe lequel médium, et ça ne coûte strictement rien, il suffit juste avoir confiance et d'y croire. Bonne chance.
Oui je suis tout à fait d'accord et je vais vous raconter ce que jai moi même vécu :
je traversais, jeune fille, une très mauvaise passe comme on dit en langage marin, mais ce que j'ai ressenti de plus douloureux c'était le manque d'amour vrai. J'ai crié vers Dieu :"mais aimez moi !" Aussitôt j'ai ressenti une forte chaleur dans le corps et je me suis comme trouvée auréolée de lumière. Jai pu ainsi, les reins bloqués et horriblement douloureux, aller jusqu'au lavabo boire un peu d'eau. Une demi heure après on sonnait à ma porte et j'ai pu ouvrir la fenêtre pour obtenir de l'aide. J'ai su depuis ce temps-là que Dieu est omniprésent et qu'il répond à notre appel au fond de notre gouffre . Comme vous dites, il faut juste y croire et faire appel à Lui. Cà ne coûte rien du tout sauf de vivre dans le droit chemin, en rendant aux autres ce que l'on a reçu. Que la paix et l'amour règne dans les coeurs !
Merci Islande 2 de votre beau témoignage. C'est la vérité, il suffit de croire et nous avons des réponses. Personne ne se plaindra d'escroquerie ainsi, avec la Foi, on obtient tout et nous demeurons positif en plus.
Juste pour dire que je suis heureuse de lire Islande du 24.09. La foi est bien la seule chose, lorsque l'on y croit, qui nous guide. Suivez donc ces conseils judicieux, ils vous éviteront de vous jeter à la face tant de mauvaises paroles. Tout le monde s'y met et tout le monde y trouvera son compte. Merci!
Pour ne pas se faire avoir
quand vous recevez une offre gratuite de voyance faites en deux avec deux mails differents et deux personnes differentes et vous verez que vous recevrez la meme réponse du copier collé en somme.
j' ai fais sa avec tout les voyants et c'est toujours pareil du copier collé