670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 29

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de empoe
Le 23/08/2012 é 21h18
[ ! ]
Merci ramu59: enfin un commentaire qui répond sérieusement à la question.
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 23/08/2012 é 23h03
[ ! ]
Bien évidemment puisque le commentaire va dans le sens de ce que vous voulez aentendre mais moi je n'ai pas été arnaquée et là je réponds à votre question mais vous allez trouver ça stupide comme commentaire puisque ce n'est pas ce que vous voulez lire on a compris votre jeu empoe
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 23h42
[ ! ]
D'accord avec vous, Pascalou. Ramu59....nouveau sur le blog ? À moins que se ne soit un personnage fictif de Empoe, pour nous prouver qu'il y a aussi des commentaires qui l'appuie.
Répondre
Réponse de chabichou
Le 24/08/2012 é 00h11
[ ! ]
Vraiment, EMPOE, vous cherchez la bébête, vous n'avez jamais rien lu de ce qui est écris parce vous suivez vos idées, et celles des autres, vous n'en avez rien à faire; Moi, j'ai toujours respecté les idées partagées, mais vous déraillez tellement, vous ne savez même pas de quoi vous parlez. Je n'ai jamais dit que j'avais été satisfaite, puisque rien ne s'est passé de ce qui avait été prédit, donc j'ai été remboursée, ainsi que CRHIS le fait comme il le dit, lorsque nous ne sommes pas satisfaits, point final. Allez chercher vos puces ailleurs. Pascalou, vous avez raison de défendre vos idées, ce sont les vôtres, et nous n'avons pas besoin d'un prédicateur qui voudrait nous imposer sa loi. Tout le monde est libre, Dieu merci, et si elle a envie de continuer à nous gonfler la tête, si ça l'amuse, pas de souci!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 24/08/2012 é 04h39
[ ! ]
Chabichou j'ai aussi pensé à un personnage fictif créé de toutes pièces par empoe et vu sa vitesse pour féliciter ce commentaire j'ai aussi fait le rapprochement avec mon chien qui quand il est vraiment content remue son popotin alors j'imaginais empoe non pas faire des cumulets de joie mais faire le tour de sa table en remuant du popotin cvous avez raison tant que tous les participants n'hadèreront pas à son point de vue elle n'en démordera pas c'est de la folie d'autant plus qu'elle ne le connait pas et n'a jamais fait appel à lui c'est de la diffamation pure et simplemais jamais elle ne me fera écrire ce qu'elle a envie de lire amusez vous empoe
Répondre
Réponse de empoe
Le 24/08/2012 é 06h32
[ ! ]
Non Pascalou! Le commentaire de ramu (et de beaucoup d'autres sur le forum!!!) est sensé parce qu'il répond à la question "qui a été arnaqué?" Ceux qui ne l'ont pas été, ont une dizaine d'autres questions sur Chris, pour le dire: "commentaires sur Chris?" "en savoir plus sur Chris?"... Je vous fais remarquer que vous vous en prenez à moi, mais pas à ceux qui pensent et disent pareil! Une vraie fixation!!! Et que fait Chabichou, quand elle dit: 'Moi, j'ai toujours respecté les idées partagées, mais vous déraillez tellement, vous ne savez même pas de quoi vous parlez. Je n'ai jamais dit que j'avais été satisfaite, puisque rien ne s'est passé de ce qui avait été prédit, donc j'ai été remboursée" Elle dit deux choses fondamentales: 1) qu'elle n'est pas satisfaite des services de Chris (nul au point de justifier un remboursement!) 2) qu'elle respecte les opinions... mais pas les miennes!!!LOL Bonjour à votre chien; dommage, je n'ai pas de queue... mais aux dernières nouvelles, Chris n'était toujours pas dans un zoo!!!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 24/08/2012 é 07h07
[ ! ]
Pourquoi parlez vous de zoo on ne met pas le chiens dans les zoos et puis ce n'est pas à vous de dire à quelles questions les internautes peuvent répondre ou non s et je vous signale que je n'ai pas écrit qur mon chien remuait la queue mais qu'il remuait le popotion quand il était content sur ce passez une bonne journée
Répondre
Réponse de mimille
Le 25/08/2012 é 08h26
[ ! ]
J'ai eu à faire à Chris voyance gratuites et jepeux vous afffirmer qu'il a fait de moi une autre femme et pourtant j'ai 80 ans et je me sens rajeunir grâce à lui je ne lui dirais jamais assez merci Camille
Référence(s) :
simplement un jour de tristesse je me suis branchee sur son site internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h03
[ ! ]
Chris attire a toutes les femmes Pour lui plair nous les femmes nous devons faire en sort pour etre belle ! Grosse ou Mince On est toutes envoute par chris ! Marier ou non Marier c'est la meme chose ! Mais la seule femme dans sont coeur et en permanente il y en a deux une en vrai qui vie avec et une a Distance.
Référence(s) :
son amour depuis des siecle
Répondre
Réponse de empoe
Le 25/08/2012 é 16h41
[ ! ]
Dites Laure!!!! Pourriez-vous avoir la décence d'aller passer vos annonces de rencontres et rapports forcés dans un site adéquat??? Je ne vois pas ce que fait ce commentaire dans des questions pour voyance! Pourquoi devrait-on être belle ou lui plaire pour consulter un voyant!!! A vous lire, on dirait qu'il tient une maison close, ou dirige un réseau de proxénétisme!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h09
[ ! ]
Non empeo Ce n'ai pas ceque je voulais dire ! Ce que je voulais vous faire comprendre c'est que Chris a tres Grand pouvoir pour attire les gens ! pas de maison close ! Voyon !empeo mdr vous croyez ou pas c'est votre choir Chris ma grave a distance une pierre il y a 7 ans en Lettre A avec son pouvoir je ne sais pas comment il a fait mais c'est la verite ! C'est un cadeau ce qu'il m'avais offert par son pouvoir a distance ! J'aimerai trouve quelqu'un pour de expertise sur le naturel pour analyser ma pierre mais comment peux je trouve?
Référence(s) :
Som grand amour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h17
[ ! ]
Ca devait me raporte gros avec ma pierre que chris l'avais gravee a distance ! Car a notre epoque aucun homme a le pouvoir de grave une pierre a distance comme dans un film Histoirique. Chris c'est un Grand Merlin en chanteur.
Référence(s) :
son grand amour.
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 26/08/2012 é 08h07
[ ! ]
@ le 25/08/2012 à 22h09 n'essayez pas de vous justifier face à empoe elle est enfermée et enchainée à ces idées l'authenticité des pouvoirs de chris ne fait aucun doute pour les personnes qui le connaissent
Répondre
Réponse de empoe
Le 26/08/2012 é 19h20
[ ! ]
Pour la dernière fois, pascalou , je vous demande d'arrêter de m'insulter en me réinventant. Vous ne savez rien de moi.Parlez de Chris! Vous n'avez pas à inciter les gens contre moi!!! De quel droit? Et pour qui vous prenez vous???!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 23h46
[ ! ]
Je connais Chris comme une vrai famille ! Meme parfois je me fache avec lui par une autre personne qui me veut du mal Mais j'aime Chris Et je peux temoigne que Chris a un vrai pourvoir magique ! Je n'endoute pas !! Je cherche un exspertise pour analiser ma pierre mais ou je peux le trouve ? Ce qu'il me faut c'est la television peut etre ! son pouvoir c'est unique ! Je me rappele meme la nuit qu'il ma grave c'etai un Mercredi vers 2h du matin ! Une etiencel comme rayon laser a rentre dans ma chambre des ondes tres fort passe sur ma pierre. Et le lendemain je lai regarder ca marquer un A mais tout petit et plusieur jour elle devienne plus gros lettre A ! Je jure que c'est la verite ! Ce n'ai pas pour lui faire les publicite ! Je lai en photo je lai mis dans mon album fb. Voila tous ce que je peux vous dire sur Chris !
Référence(s) :
son grand amour depuis des siecles.
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 27/08/2012 é 03h32
[ ! ]
Empoe d'abord je ne vous ai pas insulté j'ai juste dit et je le redis que vous étiez enfermée dans vos idées et d'autre part quand on s'acharne contre quelqu'un que vous ne connaissez pas juste pour le plaisir de blesser comme vous le faites depuis des mois il ne faut pas s'étonner de se retrouver isolée perso je n'ai aucun doute non plus sur les pouvoirs de chris c'est un grand monsieur tout simplement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 07h19
[ ! ]
Je suis Chris de Genève et je vous aime tant que votre énergie me conforte. C+L
Répondre
Réponse de empoe
Le 27/08/2012 é 14h18
[ ! ]
Comment pouvez-vous affirmer que je ne connais pas Chris??? Cessez de m'inventer!!! J'ai les idées que j'ai, et je n'ai pas de compte à vous rendre... cependant, si c'est tout ce que vous a appris et apporté Chris: critiquer, malmener, rejeter tout ceux qui passent, on ne peut pas dire qu'il ait fait grand chose pour vous!!! Je ne suis pas isolée; arrêter donc de diffamer à tous vents!!! C'est lamentable! Comme est lamentable Laure, à ressortir son histoire de pierre, que tout le monde a déjà lue sur le profil facebook de Chris depuis des années, et quel culot de parler à sa place!!! Ou alors: il a raccroché, et est remplacé par des amateurs sans compétence; çà expliquerait bien des choses!!!
Répondre
Réponse de mimille
Le 27/08/2012 é 14h40
[ ! ]
Je n'ai rien à vous dire si ce n'est que Chris m' a beaucoup aidée
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 27/08/2012 é 14h55
[ ! ]
Moi aussi mimille il m'a beaucoup aidée et il contiue d'ailleurs en fait il est le seul en qu i j'ai une confiance absolue empoe c'est vous même qui dites que vous ne le connaissez pas que vous l'avez juste croisé il y a des années lors d'un de ses spectcleset arrêtez d'attaquer tout le monde et d'accuser tout le monde de parler à sa placec 'est vous qui êtes lamentable d'ailleurs j'invite les participants à aller lire vos interventions dans une question sur un autre voyant ou vous ne pouvez d'ailleurs vous empêcher de parler de chris et de continuer à le diffamer je fais faires des copiés collés d'ailleurs c'est troip comique et aussi de lire comment les autres intervenants vous appellentet et puis vous ne savez rien de ma vie et de ce qui m'est arrivé donc évitez de juger si vous ne voulez pas qu'on vous juge à votre tour
Référence(s) :
mon expérience personnelle et ma reconnaissance et ma gratitude envers chris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:10.614T126.916