J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Je lis ici sur le forum depuis 1 heure toute les réponses concernant chris parfois j'ai comme l'impression que chris répond lui même ici avec des pseudo différent étrange sentiment concernant chris je ne sent arnaqué mais je ne sais pas ou le joindre il ne répond pas aux mails mais il continue d'envoyer les mails pour prévenir des séances ou des videos et je veux arrêter les pseudo séance et qu'il cesse de retirer sur mon compte
Référence(s) :
mes propre sources puis que j'ai a faire a lui en ce moment
Il ne faut rien exagérer ! nous sommes des personnes comme vous. Pourquoi faites vous des versements automatiques ? Vous savez bien qu'il y a des arnaques et vous voilà piégé ! sur internet ce n'est pas sérieux, on peut prendre l'identité de n'importe qui. Ils sont submergés de mails et ne vous répondront pas. Si c'est eux !
Oui Amande 450 moi aussi j'ai reçu une cassette video et ce qu'il me dit est très personnel, ne concerne que mon cas et on voit bien qu'il a vieilli par rapport à ses anciens logos. C'est bien lui.
J'avais avec ma famille subi un ensorcellement qui ruinait toutes nos chances de réussite et de bonheur et partait sur notre descendance : sur place deux voyantes et deux marabouts nous l'avaient appris, c'était donc certain !
Un medium mage de Suisse, aujourd'hui décédé, très honnête, très efficace et de style sobre, a lutté pied à pied par sa magie blanche en contrepoids et a réussi à m'éviter le pire. Aujourd'hui c'est un druide qui me donne un coup de main pour passer à la vitesse au dessus et donc à favoriser mon véritable destin.
Parce que ces deux hommes ont "vu" quelque chose d'important à mon sujet dont je ne puis parler ici.
Vous voyez il existe des occultes vraiment doués et honnêtes qui peuvent aider dans des cas semblables au mien. Ils ne vous font pas de discours pompeux et ne prennent pas cher. Mais en dehors d'eux j'ai beaucoup prié et j'ai du observer une ligne de vie droite. Dieu envoie de l'aide à travers d'autres personnes, douées ou généreuses, si on le lui demande et si on obéit à sa loi, je l'ai vérifié.
L'Esprit Infini est le Créateur, le maître de l'univers et sans son accord personne ne peut rien. Alors priez le d'abord ! Passez un bon week end !
Islande 2 comme c'est bizarre un médium mage de suisse puis un druide tout comme a moi ma famille aussi aurait subi un ensorcellement et je passe toute les autre vidéo ou il m’explique que tel personne avec le de don de ceci cela pourrait m'aider contre une 49 euro symbolique bon weekend e
Amande
je regrette, mais c'est la vérité. C'est en 1994 que le medium mage a commencé son travail sur moi fort heureusement !
à présent ce druide m'a fait passer à la hauteur suivante.
Pour moi personne ne peut rien faire de plus et personne ne me demande rien.
Ces gens proposent leurs services qu'on n'est pas obligé d'accepter.
Et rien ni personne ne nous empêche de nous documenter par nos propres moyens de ce que nous pouvons faire par nous-mêmes, et de mettre tout ce que nous apprenons par ce biais en place ... Et ça, ça aide ... Comme ça, ça donne plein d'outils, et pas seulement les outils d'une tierce personne ...
Tout a fait lumière sauf que quand il y a manipulation mental et celons divers degrés de manipulations vôtre libre arbitre hé hé vous ne l'avez plus cachez bien vos failles le seul outil c'est vous
Amande450
Est manipulé qui veut. Si vous priez Dieu vous n'êtes pas manipulé car Il vous protège. Pourquoi autrefois les gens, qui avaient une vie bien plus dure que la nôtre, s'en sortaient quand même ? parce qu'ils priaient tous ensemble avec le prêtre de la paroisse qui les réunissait et leur inculquait les valeurs ! Il y avait le rebouteux, celle qui lisait dans le marc de café ... on les consultait au besoin, mais on priait beaucoup, on allait en procession, en pélerinage ! ma mère après ma grand mère me l'ont dit ! Elles me disaient comme les gens étaient gais ! bien sûr parce qu'ils s'aimaient les uns les autres .... mais voyez aujourd'hui comme ils sont tristes dans une société où le matérialisme prévaut ! nous vivons dans une jungle. Réfléchissez y. Bon dimanche !
Islande n'a pas tord ...
Dans ma famille, autrefois, les gens vivaient ensemble dans leurs grandes maisons, toutes générations confondues ... De l'arrière grand-père au petit-fils ... Et plusieurs familles ISSUES DE LA MËME FAMILLE comme ça dans le même village, et les villages avoisinants ...
La religion tenait effectivement à l'époque une grande place dans la vie des gens, et dans les campagnes en particulier ... Et c'était le cas dans ma famille, à cette époque là ... Surtout le Limousin, région de magnétiseurs, de guérisons, de sources miraculeuses, et de processions ... (St-Martial ! )
Les valeurs morales, familiales et de solidarité tenaient une place très importante ... Les personnes âgées, voire très âgées, faisaient toujours partie à cette époque là de la famille ... La dépression n'existait pratiquement pas, du coup ...
Chacun a la religion qu'il veut, ou qu'il ne veut pas, mais si les gens avaient une spiritualité plus élevée qu'ils n'ont, ils auraient sûrement moins de problèmes !
Quand à la manipulation, est manipulé qui veut ... Je reçois chaque jour dans ma boite aux lettres, et même deux fois le dimanche, une masse de publicités de grandes surfaces vantant leurs oroduits, qui sont meilleurs et moins chers que ceux de leurs voisins, et je fais de ces pubs exactement ce que j'ai envie ... Si j'ai envie d'acheter, je fais, si je n'ai pas envie, je jette ! Et c'est pareil pour toutes choses : je donne suite uniquement si je veux ...
Je fais entrer dans ma vie et dans mon cerveau, quel que soit le mode de pub ou de communication (mail - courrier - pub - télévision, etc ...) uniquement ce que je décide, et rien d'autre ... Quand on fait ça, il n 'y a pas de manipulation ... A chacun de décider de ce qu'il autorise comme informations à entrer dans son cerveau ... Car chacun est maître de son cerveau et de ses pensées ...
C'est aussi pour ça que j'ai conseillé de s'informer aussi par soi-même de ce qu'il est possible de trouver comme techniques susceptibles d'apporter des améliorations dans nos vies ... Comme ça, là aussi, on décide par soi-même de ce que l'on apprend ... Et on fait ce que l'on veut ou ce que l'on ne veut pas avec quelqu'un en paralèlle, si on le souhaite ...
Bon dimanche ...
Je vois que vous en connaissez un rayon sur le sujet de la manipulation mental et sournoiseries vous avez surement du lire hirigoyen ,nazare aqa Isabelle,levert, beauvois et joule
Non, je ne connais pas ces personnes, ni ce qu'elles ont écrit Amande .
**********************************************************************************************..
Je conseille comme techniques permettant d'apporter des améliorations les méthodes suivantes (mais la liste n'est pas exclusive) :
- la méditation
- la sophrologie
- la relaxation
*- les gyms douces
- toutes les lectures sur le développement personnel
- la curiosité intellectuelle (musées, art, sciences diverses, tout ...)
- tout ce qui concerne la mise ou la remise en forme : alimentation, respiration contact avec la nature, gyms chinoises, etc ...
- l'expression artistique personnelle : arts créatifs, dessin, peinture, danse, chant, etc ...
- Le contact avec des personnes positives ...
- Des associations ayant les mêmes centres d'intérêt que vous ...
- écouter de la musique de relaxation ou de la musique classique ...
Vous pouvez trouver dans bien des librairies, et aussi sur internet, et même d'occasion, bien des livres traitant de ces sujets ... qui permettent d'évoluer ...
Pour les personnes positives et les associations, à chacun d'exercer son sens du discernement ...
Bonne soirée ...
Sans rire, Lumière 2013, vous les placer où les hypnotiseurs dans votre cerveau maitre de lui-même???lol
Vous avez juste oublié qu'on ne parle pas de vos voeux mais d'un hypnotiseur!
Il y a plein de livres qui traitent des technique d'hypnose, de l'augmentation de son magnétisme personnel, etc ...
Personnellement, j'avais déjà lu des livres là-dessus il y a plus de 40 ans, alors ce n'est pas nouveau ... Tout le monde peut se procurer ce genre de livres, c'est en vente partout ...
Et c'est toujours bon de s'instruire ...
Je viens de donner toute une liste de choses permettant d'augmenter son magnétisme, justement ... Je ne vois pas ce que je peux faire de plus sur un forum !
Après, je laisse aux gens leur appréciation, s'ils sont satisfaits ou moins satisfaits ...des services du voyant ... L'hypnotiseur, c'est sur une scène ...