J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Et lire des livres positifs, penser positif ...
Il existe aussi des livres pour avoir une vision positive de la vie en général, et des choses de l'abondance en particulier ...
Je ne cite ni titre, ni auteur, car il n'y en a pas qu'un seul de bon, mais ça peut aussi aider ...
Mais il ne faut pas se contenter d'être protégée ou de lire des livres adéquats, il faut aussi agir ... Dans le bon sens ... L'action positive, c'est un moteur de démarrage important ... La pensée positive + l'action adéquate = un bon résultat :)
Bonne journée, et bon courage à tous ...
Non Pascalou, les vidéos de Chris, ainsi que les voyances gratuites, on les reçoit dès qu'on clique sur sa pub facebook, ou consulte son site internet; c'est automatique. Et je n'essaie pas de vous changer l'opinion sur Chris (c'est vous-même qui en avez changé au début); je dis juste la mienne, car beaucoup d'autres ont aussi cette opinion. Faut que tout le monde se retrouve, c'est mieux.
islande2, depuis le temps qu'on se connait virtuellement (bref: qu'on se lit sur internet), vous savez très bien que je suis Athée. Alors parlez du "Christ" si vous y croyez, mais ne me citez pas dedans! Pour moi, Jésus était un simple humain illusionniste (comme les gens qui nous font croire aujourd'hui, qu'ils font disparaitre des monuments!)...
Et personnellement, Lumière 2013 et islande, quand je parle dans une question sur l'ésotérisme, les mediums, et tout ce qui touche à toutes ces forces invisibles (les bonnes comme les mauvaises), je n'entre pas dans un lieu de culte!!! Comment peut-on parler de Dieu là-dedans???!!! Y a pas de magie blanche, noire, rouge... y a que des humains qui jonglent avec des forces inconnues... les trois quarts du temps, ils connectent les mauvaises ondes, et ce n'est pas un don divin. C'est vraiment ridicule de mêler des religions partout!!! La planète, elle s'est faite comme les autres planètes, à partir des matériaux et phénomènes de l'espace, et c'est tout! Et quand un occultiste (un vrai, pas un simulateur!) doit aider un ensorcelé, ou victime de mauvaises ondes, il doit les contacter, travailler avec... et ce ne sont pas des pouvoirs que l'on trouve dans les livres, cela ce sont des dons innés, et ce n'est pas donné à tout le monde; on peut en mourir ou en devenir fous. Et dites moi comment, grâce à un livre, vous allez aider et protéger les petits enfants (de 1 à 7 ans, par exemple!) égorgés ou explosés en Syrie, en Afghanistan, au Nicaragua... ???
Y a pas de mode d'emploi dans les livres! Si vous n'avez pas de dons, et que vous vous en servez comme dit un livre, vous risquez de ne plus revenir! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tous ces faux occultistes finissent par avoir des ennuis!!!
Je sais ce que je sais Empoe ! non le monde ne s'est créé seul et le Christ était loin d'être un illusionniste ! il a même ressucité des gens ! mais oui !
Cependant je suis bien d'accord avec vous sur le danger de s'aventurer dans l'ésotérisme sans être blindé mentalement ! il faut même une très grand force puisée dans une vie rigoureuse ... et surtout honnête !
Vous savez que jamais je ne serai jamais complice d'arnaque. Ce jour-même puisque Madeleine n'a pas été livrée de sa commande passée et payée il y a ... quinze mois ! je coupe les ponts comme je l'avais dit.
La vie continue Empoe, page définitivement tournée. Ici nous trouvons de meilleures personnes !
Excellente journée ! Nous avons dans les Flandres maritimes un super été indien.
C'est la façon d'utiliser ces forces invisibles, l'intention de l'utilisateur, qui détermine si elles sont blanches ou noires ... Au départ, c'est simplement une énergie neutre ...
Donc, les personnes qui utilisent ces forces dans une bonne intention, positive et bienfaisantes, sont reliées obligatoirement à une énergie blanche, et que l'on appelle ces forces énergie de l'univers, énergie cosmique ou énergie divine n'a pas beaucoup d'importance ... Ce qui est important, c'est que l'intention de la personne qui les utilise, pour son bien ou pour le bien des autres, soit bienveillante ...
Je le pense aussi lumièr2013, d'où l'impact de la force-pensée ! Ce qu'on appelle le "mauvais oeil" est l'impact négatif et destructeur de cette force-pensée. Restons donc bienveillants les uns envers les autres ....
Tout à fait d'accord Islande ...
Et ne négligeons pas toutes les forces positives qui se trouvent dans l'univers et dans la nature ... Elles sont là pour nous aider ... Et pour que nous puissions aider les autres aussi, s'ils en ont besoin, et en font la demande ...
Pas d'accord du tout!!! Pour se servir de ces forces invisibles, on fait appel à l'autre Monde, et c'est par lui qu'on agit. Et là, on peut contacter n'importe quelle force les bonnes et les mauvaises!!! Sans même le savoir!!!
Moi, je ne discute plus, je vois qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes !
Personnellement, je ne contacte pas l'autre monde ! Et je n'en ai pas besoin ! Ces forces là, elles sont présentes dans ce monde-ci, je ne vois pas pourquoi je me prendrai la tête pour aller dans un autre monde !
Je suis une personne qui n'aime pas les complications moi ! Le "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", ce n'est pas pour moi ...
Moi aussi je suis très simple ! mais j'aurais aimé qu'Empoe précise sa pensée car je suis curieuse par contre ...
Je vous l'ai dit je sis croyante et prie chaque jour à l'église, j'aime cela ! chacun est comme il est
Moi aussi je prie chaque jour, mais je n'ai pas besoin d'église, mais ça, chacun fait comme il veut ... C'est la liberté de chacun ...
Personnellement, je considère que la force la plus puissante au monde, c'est l'énergie d'amour, et il n'y a pas besoin d'aller dans d'autres mondes pour la trouver, tout de même, je suis un peu plus optimiste que ça, je pense qu'il y en a beaucoup de cette énergie ci, sur notre planète, et sur notre "plancher des vaches" !
Et c'est celle-ci que j'utilise, et je ne vois pas du tout pourquoi ni comment elle pourrait être mauvaise sans que l'on puisse s'en apercevoir !
Allez, bonne nuit à tous ...
Moi, je vais rejoindre le pays des rêves bleus, plein de tendresse et d'amour bénéfique :) Pleins d'énergies positives, pour me ressourcer, et que je puisse faire mon travail d'aide en apportant ces bonnes énergies à d'autres personnes :) ...
Un grand voyance se faire Massé ses couilles par une chopsrologue Nuturopathie a 60 tain !
Il devait avoir honte c'est obcédé !
Elle aussi elle devait avoir honte tous ce quelle m'avait dit avant !!
Elle cours aprés chris ! Elle prétant quelle est amoureuse avec son compagnon mais derière elle saute sur chris !!
Elle voulait me chassé de chris depuis 2010 mais je suis toujours la !
Elle me pourie dans tous fb avec le message du mensonges de chris il l'avait envoyé pour excusé de par car c'est avait pleuniché au prés de lui avec ses mensonges aussi !
En vrai c'est elle qui ma provoqué !
Pour avoir chris !!
Eveline tu ai une cocul chris il couche avec toutes les femmes par astral ! Et c'est un grand menteur !!
Ma pauvre Eveline comment tu peut l'aimé encore car son coeur n'ai plus avec toi depuis longtemps ?
Ce qu'il aime c'est l'argent !
Et aime mentir je n'ai jamais vivre avec vous mais je connais Chris comme tu le connais !!
J'espère que tous va bien pour toi ?
Tu me connais pas mais moi je vous connais comme ma vrai soeur !!
Chris et moi nous somme très proche ! Il ma même gravé une pierre a distance pour moi et pleines autre suprise ensemble !
J'ai tous les preuves de votre vie privé ou proffessionel!
Demande lui qui je suis !
Depuis des siècle !
Ton Mari n'ai cun obcédé Eveline !
Oups ça vire au cauchemar içi et dire que j'ai eu des remords de me prendre la tête avec empoe mais cette époque est révolue heureusement de plus ce genre de débats ne fait en aucun cas une bonne publicité à chris et puis la vie privée des gens peu importe qui doit le rester chacun mène sa vie comme il entend ça ne regarde que les intèressés
allez bonne journée tout le monde
Lumière 2013, pour "voir comment elles peuvent être mauvaises (ces influences invisibles) regardez plus souvent les documents témoignages ésotérisme-paranormal, et les sites qui en parlent sérieusement... dernièrement on a vu un petit enfant terrorisé, harcelé.... ses parents pourtant étaient plein d'amour, et ne voulaient faire que du bien!!! C'est un peu ce dont je parle, en mini... moi, c'est au "y a qu'à" que je ne crois pas; comme on dit: "facile à dire, pas facile à faire"!!! Et le "monde bleu des rêves", y a longtemps qu'il contient aussi des cauchemars, et pour tous, et depuis la nuit des temps!!! Et dans l'inconscient, y a encore plus de forces négatives qu'on ne voit pas!!!
No comment pour les posts de 23H17 et 23H24; on les survole sans les lire, tant c'est mis là pour couper les débats!!!
Entièrement d'accord avec vous empoe non seulement ces commentaires n'apportent rien et en plus ils sont totalement imcompréhensibles pour le commun des
mortels que je suis
Bravo Empoe ! Oui malgré la bonne volonté de certains, tout n'est pas facile à faire bien que facile à dire ! mais il faut persister dans cette voie de l'amour lucide et non permissif ! Quant aux deux coms plus haut, je pense comme vous qu'ils visent à casser le débat alors ignorons les ! sinon tout finira exactement comme sur le site d'un autre occultiste ... vous savez qui !! Chacun oui Lumière 2013 mène sa vie privée comme il veut ! Et puis vous savez les paparazzis ! Pour ma part j'ai eu deux vies : celle que j'ai vécue et celle qu'on m'a inventée.
Bonne journée !
Tout à fait islande et bien souvent nous ne sommes pas au courant de
cette deuxième vie en relisant les derniers commentaires je me rends compte que la personne qui prétend le mieux le connaître est aussi celle qui le traite de menteur donc je ne perdrai plus mon énergie ni mon temps à le défendre