J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Alors si ça c'est pas de la diffamation de la part d'empoe je n'y comprends plus rien
Réponse proposée par empoe le 24/12/2010 à 03h50 - Réponse abusive ?
Bien d'accord avec vous!!! En parlant de jalousie, un des voyants du Net, Chris(-voyance) m'a dit que David Phild ne doit pas exister car il ne l'a jamais rencontré en dehors du Net, mais beaucoup d'internautes cherchent Chris, et ne le trouvent même pas sur son propre profil facebook!!!Sur le mur de Chris-voyance, on peut tout écrire même des inepties, ou des insultes; curieusement il ne se défend jamais, et même plus: il n'efface rien!!! Idem sur sa page personnelle;Chris medium, où j'ai même pu lire "petite merde", attention escroc, fait le mort quand il a votre argent", "merci pour votre foutage de gueule"... qui tient ce profil, pourquoi accuse-t-on david phild pour ses retards, et pas chris et les autres pour leur absence? Et si on nettoyait aussi devant les autres portes; ceux à qui çà rapporte!!! Les initiateurs de la cabale contre David Phild...Pour ma part, David Phild m'a toujours répondu et aidée, il travaille. Les autres voyants essaient de lui faire une contre publicité, mais eux ne sont pas disponibles pour...leurs propres consultants!!! Sans commentaires!!!
Référence(s) :
expérience réelle avec David Phild
La, je m'adresse à EMPOE, enpoe de mes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca suffit vos conneries. Allez apprendre à lire et à écrire et après nous pourrons "peut-être discuter! Non seulement vous êtes bornées, vous ne savez pas lire, vous dîtes n'importe quoi, et en plus, vous vous permettez de critiquer les autres, et pardon, vous n'y allez pas de main morte. Mais vous avez mangé quoi! pour être aussi hargneuse. Mais de vos idées, je m'en tape, et ne vous demande pas de partager les miennes, Parfaitement,je n'ai pas été satisfaite de CHRIS, il ne peut faire plaisir à tout le monde, mais il est au moins honnête, il m'a remboursée, c'est assez clair, ou je fais un dessin afin que vous cessiez de m.............chabichou de Savoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..
Pascalou, vous citez un com qui date d'avant le 31/10/2011. Vous n'êtes donc pas au courant de ce que j'ai découvert sur David Phild à cette date, et tout ce que çà a prouvé et entrainé. Votre commentaire est périmé!!!... par contre , je maintiens ce que j'ai dit au sujet du profil facebook de Chris: j'y ai lu "petite merde, çà vous plait de profiter de la détresse des gens", "attention escroc: fait le mort dès qu'il a votre argent!"... et des tas d'autres choses du même genre, et personne ne répondait, même pas Chris!
Pour David Phild, tous les coms avant cette date sont erronés: il y a un site entier, et des pages web qui racontent tout cela en détails. Je vois que pour participer au débats d'un forum, vous prenez un commentaire sur 10000, et vous ne savez même pas de quoi vous parlez!!!
Quand à Chabichou, je lui conseille de relire le règlement du forum. Moi, je n'ai insulté personne. J'ai fait des études supérieures, et je n'ai pas à répondre à ce fatras d'inepties colériques... de la part de quelqu'un qui, y a pas si longtemps, me disait que le spirituel demande le calme et le recueillement... pas évident qu'on parle la même langue!! Et puis être prête à se faire tuer pour défendre quelqu'un dont on n'est pas satisfaite!!! Enfin!!!.... (no comment!!!)
Au fait, je cite Pascalou:
"chabichou, j'ai aussi pensé à un personnage fictif créé par empoe", "à le 25/8 22H09: n'essayez pas de vous justifier face à empoe, elle est enfermée enchainée à ses ideées... il faut pas s'étonner qu'elle soit isolée"
Ma réponse:
-ramu n'est pas un personnage créé par moi!!! Je ne sais même pas de qui il s'agit!!!
-je ne suis enfermée nulle part, et mes idées sont justifiées par des témoignages vérifiables!!
-et je suis loin d'être isolée, ma pauvre!!!
çà oui: c'est de la diffamation! Tous vos coms sont diffamateurs!!! Et c'est moi la victime!!
Je réitère que si c'est çà le résultat du passage de Chris dans vos vies, c'est pas jojo à voir!!!
En m'attaquant, vous m'insultez!Alors ne vous étonnez pas de ce que vous pouvez provoquer! Que vous ayez fait des études supérieures, je confirme, je m'en tape!!!! Par contre, on a oublié de vous apprendre à lire et à écrire. Dire qu'on est prêt à se faire tuer parce qu'on est pas remboursée, mais où allez-vous donc chercher cela.. Je ne pense pas que ça fasse partie de mes propos. Le calme et le recueillement se font, en effet, dans le calme, mais alors, il ne faut pas aller dans ce forum, parce ce qu'on y lit vous ferait dresser les cheveux sur la tête. Vous parlez de spirituel, vous vous trompez de personne, le spirituel, c'est CHRIS, et je n'ai aucun souci avec lui,rien à lui reprocher, il fait son travail, point final. Apparemment, le final ne vous convient pas, mais franchement, je n'ai plus rien à dire aux gens de mauvaise foi, dont vous faites partie. Pas de souci, vous vous reconnaîtrez. Vos chevilles doivent avoir drôlement gonflées, votre prétention dépasse les bornes. J'ai la nausée!!!!!!!!!!!!!!
Chabichou, je n'attaque absolument personne; c'est vous et pascalou qui voulez que je pense autrement!!! Et c'est impossible.
PAR CONTRE, JE NE VOUS EMPËCHE ABSOLUMENT PAS DE PENSER COMME VOUS LE VOULEZ AU SUJET DE LA QUESTiON POSEE.
Chacun ses idées. (les insultes sur le mur facebook de Chris n'étaient pas de moi, mais de plusieurs internautes en colère)
Et où avez-vous vu de la prétention dans mes commentaires? J'ai parlé des études, parce que vous me disiez que je ne savais pas lire, c'est tout. Les études supérieures, c'est plus que lire et écrire; là j'écris, après vous avoir lue! Et je n'ai pas dit "pour se faire rembourser", mais bien "pour défendre quelqu'un dont vous n'êtes pas satisfaite" (vos propres paroles!), et s'il "fait son travail", et que vous n'avez "rien à lui reprocher"... pourquoi diable vous êtes-vous fait remboursée???!!! Vous nous prenez pour des imbéciles?!
J'ai répété des dizaines de fois que la question n'est pas sur moi. Pourquoi parler de moi??? C'est drôle cette réthorique: pour m'empêcher de parler, je dois avoir tous les défauts, tous les torts. Mais moi, je n'ai jamais arnaqué personne!
Essayez de vous calmer! Quand on vous lis en pleine crise de colère pour rien (car dans un débat, il y a forcément des avis différents!), on se demande ce que vous a fait Chris, pour vous mettre dans cet état!! Un conseil: voyez un médecin, ce n'est pas normal de s'énerver pour rien, sans arrêt!
Oh la la ! À ce que je vois, d'après un commentaire cueilli, aussi bien dire dans les archives, puisqu'il date de 2010, ça fait longtemps que le crêpage de chignon dûre. Je m'adresse donc à Empoe, soit disant avoir fait des études supérieures, j'aimerais bien savoir en quoi consiste vos études supérieures, car d'après les termes utilisés et les fautes que vous faites, vous n'avez pas plus qu'un secondaire V. Désolée ma chère, mais on n'écrit pas : je cite vos paroles, : Vous vous êtes fait remboursée. Correction : REMBOURSER. Puis, il y a aussi le mot réthorique....il ne s'écrit pas comme ça...mais bien RHÉTORIQUE et je ne crois pas que votre mot, si impressionnant soit-il, soit approprié pour ce débat.Une autre faute: Quand on vous lis ( LIT , 3è personne du singulier)
.Bizarre que vous conseillez à Chabichou de voir un médecin car vous ne trouvez pas ça normal de s'énerver pour rien sans arrêt. C'est exactement ce que vous faites vous même Empoe. Vous voyez, encore une fois vous reflétez votre comportement sur les autres. Vous devriez faire une longue méditation sur vous même....il y a beaucoup de changement a y apporter.
Pour en revenir à la question, j'aimerais avoir des témoignages des consultants dont le compte bancaire a été débité automatiquement pour rien par Chris.
Référence(s) :
rf: les anecdotes de plusieurs consultants sur le site des arnaques sur le web.
Empoe votre question était
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait payer voyances et talismans, et n'envoie jamais rien, continue à prélever les comptes bancaires, et faire une publicité tapageuse sur toutes les pages du net... avec les sous des consultants, qu'il ne rembourse jamais!!! Des relances pour commander tous les jours pendant des mois; mais plus aucune réponse, dès qu'on a payé!!!!
chabichou vous a répondu et moi aussi mais comme en posant votre question vous souhaitiez obtenir un certain type de réponses et que nos réponses ne vont pas dans ce sens ça ne vous convient pas et puis comment pouvez vous jugez quelqu'un que vous ne connaissez pas et que vous n'avez jamais consulté? vous êtes bornée et de mlauvaise foi sans compter votre méchaneté gratuite envers chris oui vous êtes une méchante femme et ce n'est pas une insulte c'est juste une constatation et franchement que vient faire votre niveau d'études dans cette question tout le monde s'en fiche de savoir les études que vous avez faites ce n'est que de la prétention de votre part pour tenter de vous mettre en avant mais c'est raté ça ne m'impressionne pas du tout bien au contraire votre comportement me ferait plus vomir qu'autre chose
bonne journée et que la joie soit en vous
pascaleune consultante satisfaite des services de chris depuis plusieurs mois
Référence(s) :
mon expérience et ma reconnaissance sans limite envers chris
Empoe le 15/07/2010 à 19h17 - Réponse abusive ?
d'autre part vous êtes une menteuse puisqe vous dite un peu plus haut que découvert dp Pascalou, vous citez un com qui date d'avant le 31/10/2011. Vous n'êtes donc pas au courant de ce que j'ai découvert sur David Phild à cette dat ealors que le 15/07//2010 vous dites que vous le consultez depuis des années cherchez l'erreur
Commentaire plutôt humoristique! Qui a eu des contacts vraiment physiques (comme vous dites) avec Maria, Helena, Joseph, Cathy, tara, rinalda, sylvie...???
Si vous voulez une consultation en cabinet, cessez de surfer sur Internet, à la recherche de consultations virtuelles!!! Des cabinets, il y en a plein; c'est plus chers, c'est pas assuré de bons résultats, ni même d'utilité... mais vous serez sûr de les voir physiquement!!! Quand je ne suis pas satisfaite d'une entreprise VPC, je n'essaie pas de les voir, je ne commande plus!!!!
Référence(s) :
Contacts télépathiques réels avec David Phild.Suivi depuis des années; satisfaite à 100%.
Il y a eu plusieurs réponses déjà dans ces pages d'internautes mécontents qui ont été arnaqués. Je demande aux autres de se manifester aussi, afin qu'on reprenne le fil du débat.
Avec d'autres propos que la recherche de mes défauts, ou la critique de mon style ou de mes idées (comme le font Pascalou et Chabichou!)!!!
Un débat c'est fait de témoignages divers, pas de lutte à la sumo!!! Par exemple, vous voulez effacer ces coms de vécu réel (placé en réponses dans cette question sur Chris):
-com (13/1): "Visiblement, ça devient grave !!! Car une personne que je connais a été obligée aussi de faire bloquer sa carte ! Et qu'on ne vienne pas me raconter que j'écris en anonyme, car tout le monde ici écrit en anonyme, avec ou sans pseudo ! "
-com (18/1): " Je me suis fait arnaquer le mois de décembre de 50€, et J'ai démandé à êre rembousée, et j'ai annulé ma carte bancaire. UNICRE, m'a parlé de faire un procés. Ce CHris Extraordinnaire, est vraiment extraordinnaire en manque d'honneteté.je vous laisse ici mes amères conclusions, si cela peut vous servir."
-com du 23/1: "Un jour par hasard,sur facebook,je lisais;voyance GRATUITE!
Je rentre mes coordonnées et que m'arrive t il aujourd'hui; Chris voyance me bombarde tout les jours avec des E mails.Tout dabord en premier lieu il voulait me vendre des DVD d'hypnose,après il me demandait la somme de 120,00Euro. Par la suite ,parce que je ne réagissais pas ,il me demandait 19,90euro,soit disant prix d'ami. Je lui ai envoyé deux E mails,le premier pour lui faire comprendre qu'il n'était pas question pour moi de faire passer mes coordonnées de carte bancaire.
Le deuxième ,s'il sait tout, qu'il me réponde à trois questions précises! Jamais de réponse. Je pense qu'il a un sacré pouvoir( celui de soutirer de l'argent à des personnes qui sont dans la détresse.)
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
-com de syrabella (11/1): "Portez plainte, il détrousse ses clients"
-com (2/2): "Moi aussi j'ai plongé je pensais qu'il y avait un probleme d'email, le tres gros probleme c'est un truand bien malin .vivement qu'il tombe avec menottes.je suis degouté"
-com de mimi6649 (11/1 et 4/2): "URGENT URGENT ATTENTION il faut arreter avec cet individu(CHRIS) il n'est pas honnete IL VIENT DE PRENDRE encore 5 FOIS 10 EUROS SUR MON COMPTE je lui ai envoyé plusieurs courriel sur plusieurs formes ,il me soutient qui m'a remboursé tout temps sachant qui ne l'a pas effectué.Donc pour moi il est un ESCROC ET IL MERITE DE LUI FAIRE UN PROCES "
-com (18/2): " j'ai été moi même victime de cette arnaque, au début il me disait tout le temps et n'oublie pas si tu souhaites être remboursé tu peux me le faire savoir a tout moment, je n'ai plus d'argent, et je ne vois aucun de ces fameux changements qu'il m'avait prédit... il ma prélevé 50e d'un coup quelk jours ap depuis plus de nouvelle, je lui ai ecrit à son adress perso pas de nouvelle, je vais devoir faire appel a un avocat, c'est grave d'abuser de la faiblesse des gens, je suis vraiment décu et dégouté c'est un vrai escrot ce mec"
-com (27/2): "sachez qu'il est absolument nul!
je suis allee le voir en 2010 et il n'a fait que me faire peur
ce qu'il m'a predit s'est révélé completement faux surtout ne pas se fier à lui !"
-com (25/3): "CE CHRIS ET UN ESCROC IL FAIT DE LA MAGIE NOIRE ET JE SUIS VICTIME COMBIEN Y A T IL ENCORE DES MILLIERS DE GENS FAITE TRES ATTENTION OU VOUS METTEZ LES PIEDS"
-com de groseille (31/3 et 27/4): "Que répondre, oui je fais des fautes et alors je devrais me faire amaquer???!!! Le problème est que trop de gens justement se font escroquer, et il ne font pas de fautes!!! Bien je continue depuis le 31 janvier à recevoir des emails de chris. Toujours les mêmes choses: des videos toutes pareilles, des voyances toutes pareilles, ya que le nom qui change; on en rirait si l'on ne devrait pas payer pour recevoir cela!"
-com (12/5): "je viens de constater que j'ai été débité sur mon compte de 49,90 euros, sans avoir fait aucune commande, et sans autorisation."
-com (1/6): "Ne serait-ce pas de la manipulation mentale ? Il me harcèle plusieurs fois par jour de mails"
-com ( 7/6): "Je voudrais savoir si d'autres personnes ont commandés des livres dont le paiement a ete encaissé et qui n'ont rien reçu ?"
-com (15/7): "Je viens de m apercevoir de ce fait sur le décompte de ma carte de crédit sans que je n'ai rien validé .je viens de lui écrire et vais refuser ce paiement et je l ai menace de porter plainte."
-com de scoop1 (12/8): "1. ce voyant met une photo de lui ayant la quarantaine pour sa pub, alors qu'il en fait plus de 60... 2. Quand un homme se teint les cheveux comme lui, c'est qu'il n'a pas confiance en lui et refuse de vieillir. 3. Tout ce qu'il m'a écrit dans sa voyance gratuite est fausse."
-com de evreux27 (23/8): "Il y a 2 ans que je connais chris depuis 2010 il m'avait dit que très bientôt j'allais rencontré l'homme de ma vie et que je serais heureuse cela fait 2 ans que j attends "
-com de ramu59 (23/8): "C'est un arnaqueur de premiere ! il ne fait pas de prédictions . Par contre, ne donnez jamais vos références de carte bancaire, car si ses actions restent sans effet, ses services financiers, bien entendu bases à l'etranger, sont redoutablement efficaces (100 € en un mois à raison d'un prelevement tous les deux jours !) Mefiance : CHRIS EST UN ESCROC "
Et là, tout-à-trac, (et complètement hors sujet!!!!):
com de pascalou (pourtant sur la même question SUR CHRiS !!!):"empoe,vous êtes bornée et de mauvaise foi .. votre méchanceté gratuite envers chris oui vous êtes une méchante femme "
... du grand n'importe quoi!!! Comme par exemple au sujet de David Phild sur une question sur Chris!!! ( j'ai consulté David Phild des années, avant le 31/10/2011, où j'ai découvert qq chose d'horrible à son sujet, qui fait que tous les coms antérieurs sont périmés, et c'est écrit partout sur le web, y compris dans ce forum...) Si on doit chercher une erreur, c'est plutôt dans vos coms alors!!! (dans les miens, y a pas d'erreur y a que des preuves!!! Comme j'ai les copié-collés des insultes à Chris de la part de plusieurs de ses consultants sur facebook!!!)
Par contre, Pascalou, si vous devez continuer à recopier les coms périmés des autres questions sur d'autres sujets, en guise de réponses à cette question sur Chris, donnez leur l'url du forum, çà ira plus vite!!! Qu'est-ce que vous ne faites pas pour cacher les réponses actuelles et prouvées sur Chris (dont c'est la question!!!); vous allez même jusqu'à mentir, en prenant des coms que j'ai démontré moi-même après cette date dont on a tant parlé sur ce forum ... mais dans les questions appropriées!!! Curieux votre entêtement à dissimuler les avis des autres!!!
Pour finir, je cite justement un commentaire du 10/5, à ce sujet :
"Parfaitement d'accord avec Empoe.
ici, c'est un forum où chacun peut discuter librement, et non un blog créé par une personne. Ensuite, ce serait bien de respecter le vécu et l'opinion des autres, surtout si personne ne vous a parlé, et encore moins agressé, et ne pas traiter des personnes qui ne vous ont rien fait de vieilles grand-mères réglant des comptes, alors qu'un débat intéressant est ouvert, avec des témoignages de vécu. Si vous partiez du principe que les personnes sont venues témoigner d'un vécu réel, vous comprendriez que cela mérite d'être dit sur ce forum, ainsi que certains conseils ! Parce que ce vécu est un véritable enfer pour qui le vit ! Alors si cela peut éviter à d'autres personnes d'y être entraînées, c'est un bienfait !
Si vous arriviez à comprendre que chaque vécu a le droit de figurer sur ce forum, même si cela ne fait pas partie de votre vécu à vous, vous auriez davantage de tolérance et de respect envers les autres ! Et de comprendre que les gens ont pu vivre d'autres choses que vous! Et n'en sont pas moins respectables pour autant !"
Empoe vous me donnez la nausée et sauf si vous dépassez les limites je ne répondrai plus sachez néanmoins qu'avant de faire votre voyance chris ne commence pas comme un soi-disant voyantpr vous demander la couleur de vos yeux et de vos cheveux c'est sans doute ça qui vous dérange et autre chose sachez que j'ai du respect pour beaucoup de personnes mais pas pour vous vous me donnez juste envie de vomir point à la ligne retournez donc à vos orgies et à vos séances de luxure avec votre gourou tout le monde s'en portera mieux
C'est quoi votre nausée, Pascalou? Je n'ai fait que recopier les réponses précédentes d'internautes arnaqués; ce sont LEURS témoignages de vécu.
Le dernier témoignage, c'est un internaute qui dit comme moi, que chacun à le droit de s'exprimer dans le forum, même quand il pense pas comme vous. C'est la vérité alors qui vous donne la nausée?!!!!
Je n'ai pas parlé pour moi, j'ai laissé parler les insatisfaits. Pourquoi, encore, tout ramener à moi? Vous voulez savoir ce qui me dérange vraiment dans vos coms??? C'est leur malhonnêteté, vis à vis de gens qui sont en danger. Du respect, dites-vous? On vous rappelle les témoignages précédents, et çà vous gêne parce que çà prouve une autre vérité que vous voulez cacher, en détournant les débats, en parlant de moi, ou des autres voyants. Je ne veux pas de votre respect; il est comme cet argent des magouilles, des viols et des crimes: il sent mauvais! Pour rien au monde , je ne voudrais de votre emploi, à faire taire de force les gens qui souffrent, à maquiller des faits pour disculper des truands!!!
Et où avez-vous vu des "orgies" et des "séances de luxure avec un gourou"??? Même quand je le défendais encore, (en me trompant jusqu'à l'omoplate!!!), je n'ai jamais raconté de telles sornettes!!! Vous mériteriez que je porte plainte pour diffamation publique; au moins, on saurez qui vous êtes, et qui vous paye!!!
Ce qui vous donne envie de vomir, c'est que la vérité ressort toute seule. Et vous ne pourrez pas faire taire tous ces gens, parce qu'ils ont souffert, parce que pour certains leur vie est brisée... et de toutes façons, même sans témoignage, une copie de la liste des mails reçus, dès qu'il a un nom, aurait suffi; les spams sont interdits par la loi, de même que le harcèlement par toutes formes (et quand on voit la fréquence des rappels, les menaces "dans 2 jours il sera trop tard...")!!!
Comment pouvez-vous encore prononcer le mot "respect"; vous défendez le Diable!
Non empote ce qui me donne envie de vomir c'est vous, votre haine et votre méchanceté perso les courriers de chris me font rire et je suis toujours heureuse de les recevoir vous voulez porter plainte et bien allez y vos menaces ne m'atteignent je sais qui je suis et personne ne me paye ne vous inquiètez donc pas pourça empote
Malgré vos études unviversitaires vous faites des fautes monstrueuses du style on sauret qui vous êtes et qui vous paye j'imagine que vous voulez dire on saurait? allez empote bonne journée et évitez de faire une fixation sur chris cela vou perturbe beaucoup je trouve
Empoe vous etes pas Myriam voyance des fois ?
Je doute en peu !
Qui avait ecrit sur la page astrologue de Chris l'annee derniere ?
Bonne journee
Bisou a vous.
Pascalou, ce n'est pas à vous qu'il faudrait plutôt demander pourquoi vous faites une fixation sur moi??? Vous ne parlez que de moi, et en plus je dois vous plaire!!!
l'année dernière (anonyme du 29/8), je n'allais déjà plus sur la page de Chris. Décidément la maladie obsessionnelle (de m' inventer, m'analyser... parler de moi à tout prix!!!) de Pascalou est contagieuse!!!
Je vous laisse trouver encore des trucs et des machins sur moi. Les commentaires d'internautes arnaqués par Chris (que j'ai cités dans mon com du 28/8 10H55) étaient beaucoup plus utiles pour le débat et pour prévenir les autres internautes.
C'est une question sur Chris, vous savez...!
-Chabichou (quelques mois plus tôt sur la même question): "je me suis fait remboursée plusieurs fois, je n'étais pas satisfaite!!!"
-insultes de Chabichou à syrabella le 12/3/2012 :
"Je rêve, là, vous commencer vraiment à me taper sur les nerfs, restez donc ainsi, aigrie, méchante et incapable de comprendre quoi que ce soit, vous être trop bête, tiens, je ne vous répondrez même plus, vous n'en valez pas la peine et si j'étais disposée à discuter avec une personne capable de le faire, certainement pas avec vous; C'est bon, là, vous m'avez vraiment "gavée", et d'après ce que j'ai vu, pas seulement moi"
- insultes de Chabichou à empoe le 27/8/12: "La, je m'adresse à EMPOE, enpoe de mes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca suffit vos conneries, vos idées je m'en tape!" :
-insultes de Chabichou à plusieurs autres internautes: "Moi je ne m'en suis jamais fait, j'ai toujours eu confiance en lui, alors, ça suffit, démerdez-vous et arrêtez de créer des polémiques où il n'y en a pas. C'est bon, là!"
.... Chabichou le 5/1/2012 (quelques mois plus tôt sur la même question): "Les gens qui se permettent d'insulter sont des gens de rien et personne ne devrait en tenir compte."
Drôle d'humour! C'est pas un peu de l'abus!!! Attention: elle se moque des gens!!! Comme d'autres d'ailleurs, comme Pascalou161, qui ment et se contredit; voir les réponses en pages 8 de cette question sur Chris (quelques coms plus haut donc, pour la même question!!!):
-syrabella 8/1/2012: "Les voyances sont un danger malgré leur côté amusant, mais c'est avant tout une manipulation mentale qui vous déconnecte de la réalité. De nombreuses fois, je me suis désabonnée, mais les textes réapparaissent. Meme sans y etre abonnée, on les reçoit. De les lire, les textes sont bien rédigés, c'est plaisant mais enferme un poison surtout lorsque l'on sait qui oeuvre en ce sens."
- de pascalou 20 minutes plus tard: "Entièrement d'accord avec le commentaire ci dessus"
-de pascalou le lendemain (9/1/2012): "Oui moi aussi mais c'est terminé maintenant et il peux garder ses soi-disants cadeaux je ne veux rien venant d'un être aussi pervers, j'ai enfin compris que tout n'est qu'une gigantesque manipulation"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle m'insulte en disant que je lui donne la nausée, quand je dis que Chris est dangereux!!!
-pascalou 161 le 29/8/2012: "ce qui me donne la nausée c'est votre haine; perso les courriers de chris me font rire et je suis toujours heureuse de les recevoir "
...Et si on avait soudain une nausée collective pour vous, pascalou?!!!! Expliquez-nous comment, en janvier 2012, c'était "fini pour vous avec Chris", pour cause de "manipulation perverse dangereuse".... et vlan, en août 2012, "ses courriers vous font rire, et vous êtes heureuses de les recevoir"??? ... le tout en sachant (comme vous le disiez en décembre 2011!!!): "c'est la vérité tout le monde reçoit les mêmes messages point à la ligne"
... grâce à vous (pascalou) et à Chabichou, au moins, on a les spectacles que Chris ne fait plus!!!... par contre pour les conseils, vaut mieux relire les témoignages de tous ces pauvres consultants arnaqués, manipulés... par Chris!!!
Je vais m'adresser à Pascalou et le ou la remercier d'avoir compris mes propos.Lorsque je me suis inscrite sur ce site, je ne pensais pas du tout avoir à faire à des personnes de mauvaise fois, qui en plus ne comprennent rien. Si on va au début de la discussion, je posais juste une question, je voulais juste un avis.
Alors, je vais confirmer ce que j'ai toujours dit :j'ai, comme beaucoup, fait appel à CRIS, à un moment où j'avais besoin d'être écoutée. Ca arrive à tout le monde d'avoir, un jour besoin des autres. Et ce qui m'avais été annoncé, ou prédit, comme vous le voulez, ne s'est pas passé du tout. CHIS m'avait bien dit que si je n'étais pas satisfaite, je serais remboursée, c'est ce qui été fait.
Je ne sais pas, est-ce que je m'exprime mal, est-ce que l'on ne comprend pas ce que je dis,? Mais tout devait s'arrêter là, je l'ai dit dans le cadre de ce forum, sans chercher la petite puce, et c'est la grosse que j'ai trouvée. Une personne incorrecte, qui invective tout le monde, qui ne comprend rien de rien, et avec qui, vraiment, mais cette fois, vraiment, je n'ai plus envie ni de la lire, ni de lui répondre. A moi aussi, elle me donne la nausée, par sa méchanceté et son ignorance; C'est la vie,on tombe parfois sur les personnes comme ça, mais je laisse tout, je me confondrai pas avec ce genre de personnage.
J'espère que ma curiosité sur ce qui se dit, ne me fera pas revenir, mais, j'espère tenir, cette fois, trop c'est trop. Bonsoir!
--- AVERTISSEMENT---
Avant de consulter Chris (et d'être sous emprise morale), relisez tous ces témoignages:
-anonyme le23/7 : "Ah oui ,il prend tout et ne donne que sa mauvaise fois ; je me suis escroquée par le grand chris ,comment peux-il dormir ?! moi j'ai la haine"
-lotus84 le 11/8/11 : "Je suis parfaitement d'accord avec Murielle. Je viens de me faire arnaquer par ce Chris. Il vous envoie chaque jour des messages. Une fois qu'il a fini de toucher, il n'écrit plus et vous n'avez aucune adresse électronique ni de site pour le joindre. "
-Yves1111: "Et bien il m'as volé de l'argent sur mon compte sans mon accord, 50€, c'est pas mal, j'ai porte plainte hier soir, j'ai tout photocopié, et voilà la machine est en marche.bon courage a tous!!!"
-mimi6649 (9/1/12): "Je propose aux personnes qui se sont fait arnaquées par cette personne CHRIS de se grouper pour faire une plainte, Car moi même j'ai subi ces arnaques; il faudrait porter plainte et le faire bloquer toute ses publicités sur le net."
-jojomoi (marjolaine) : "Vraiment très décevant"
-relisez aussi le com de Jems34, dans cette question le 7/10/2011 , il est très éloquent!!
.... et tant d'autres, dans toutes les questions sur Chris...
- pascalou (9/1/2012): "c'est terminé maintenant et il peux garder ses soi-disants cadeaux je ne veux rien venant d'un être aussi pervers, j'ai enfin compris que tout n'est qu'une gigantesque manipulation"