670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 37

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de islande 2
Le 11/10/2012 é 12h52
[ ! ]
Moi non plus ! Vous savez les "on dit" !! on pourrait bâtir une cathédrale avec eux ! ... et comme je n'ai plus envie de lire des horreurs comme plus haut, je tire moi aussi ma révérence !
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 11/10/2012 é 18h59
[ ! ]
Et bien ici ces du bidon au niveau de chris je crois que beaucoup qui son anonyme son les même personnes qui écrive du bien sur leur voyant arrété de mentir sur ce ciao
Répondre
Réponse de chabichou
Le 12/10/2012 é 00h03
[ ! ]
Ouf! Je quitte ce site! Comment peut-on écrire de telles choses? Qui sont ces personnes, on perd le fil, plus de discussions possibles, encore faut-il qu'il y en ai eues, un jour, oui quelques personnes, elles se reconnaîtront, mais là, c'est de la pure folie. Je ne sais même pas si les gens savent ce qu'ils disent.. Bonsoir à tous!
Répondre
Réponse de Corinne-Francine
Le 12/10/2012 é 00h09
[ ! ]
Bien le bonjour ou bonsoir à vous tous ! Savez vous ou plutôt pourriez vous m'indiquer une adresse avec lequel je pourrais demander conseil à "L'extraordinaire Chris " Astrologue,Médium,Para psychologue J'ai déjà essayer de lui répondre après avoir reçu un de ses mails mais apparemment malheureusement il ne les reçoit pas comment puis je faire ? Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 02h02
[ ! ]
Voici l'adresse CHRIS PB 4227 5004 je tilburg pays bas
Répondre
Le 12/10/2012 é 02h52
[ ! ]
Merci beaucoup islande 2 ! J'ai pris note. Il n'y a pas moyen de lui écrire en urgence via par une adresse internet ? Une adresse plus rapide que par courrier ?
Répondre
Réponse de islande 2
Le 12/10/2012 é 20h30
[ ! ]
Si mais ils ont tous saturés en mails innombrables ! écrivez personnel en haut à gauche d e l'enveloppe
Répondre
Le 12/10/2012 é 21h07
[ ! ]
Merci beaucoup malheureusement j'ai juste marquer urgent sur l'enveloppe et je l'ai envoyer aujourd'hui a 16h30 en courrier A. J'espère qu'il le recevra a la poste il m'ont certifier que Chris recevra mon courrier au plus tard mercredi. Encore mille merci pour votre aide et a très bientôt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai même pas essayer d'envoyer quoi que ce soit. Par contre, il m'a cassé les pieds tous les jours pendant près de deux mois. Bonne soirée ANGELA
Répondre
Réponse de islande 2
Le 15/10/2012 é 17h19
[ ! ]
De rien Corinne ! si cela a pu vous rendre service tant mieux, car des personnes ont dit beaucoup bien de Chris. Pour ma part il m'écrit et me fait téléphoner par sa secrétaire de temps en temps, avec sérieux et politesse. Amitié
Répondre
Le 18/10/2012 é 12h18
[ ! ]
Je suis un petit peu déçue car apparemment il n'a pas reçu mon courrier et je ne puis lui répondre par mail car la aussi il ne les reçoit pas. Pour ma lettre c'est vraiment dommage car je lui ai écrit avec mon cœur personne ne peut lui dire ou l'avertir de ce courrier ou sur l'enveloppe ce trouve un timbre suisse avec écrit urgent afin de le diriger sur mon courrier si quelqu'un peut le faire je vous dis merci d'avance car en effet je me suis donner de la peine de lui écrire.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/10/2012 é 12h22
[ ! ]
Dommage : je viens juste de poster ma lettre ! Il faut attendre un peu je pense que le délai est de trois semaines, car il reçoit beaucoup de courrier et crise oblige, a moins de secrétaires ! Il vous répondra.
Répondre
Le 18/10/2012 é 12h33
[ ! ]
Trois semaine ? Dans ce cas j'aurais mieux fait d'envoyer ma lettre par courrier lent. J'ai envoyer mon courrier par et en urgence car ce que j'avais a lui dire était très important ainsi que urgent n'y a t'il pas un moyen pour le joindre plus rapidement ?
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 18/10/2012 é 12h43
[ ! ]
As tu essayé sur son site ?en général c'est rapide
Répondre
Le 18/10/2012 é 12h46
[ ! ]
Oui j'ai déjà essayer mais apparemment il ne reçois pas mes messages je peux très volontiers recommencer donner moi le lien si vous le voulez bien et je vous tiendrais au courant si il m'y réponds merci d'avance
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 18/10/2012 é 13h11
[ ! ]
ça doit être voyancegratuites.fr enfin avec les 3www devant
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/10/2012 é 13h27
[ ! ]
Mais c'est pareil ils sont submergés de messages et le tri se fait lentement maintenant ! Il vaut toujours mieux écrire sur l'enveloppe "urgent et personnel"
Répondre
Réponse de amande450
Le 19/10/2012 é 03h50
[ ! ]
Personnellement Chris voyance n'a pas répondu aux dizaines de lettres que je lui est envoyé a cette adresse mail chrisperso@voyancegratuites.fr de plus j'ai eu des retrait de carte a 49 euro plusieurs fois dans le m^me mois je doute sur les pouvoirs d'hypno télépathie et quand au mail que je reçois de sa part c'est de faire exactement comme ce que l'on voient sur tout les sites de sophrologie et du développement personnel plus des propositions de pentacles et autres objet pour la modique sommes symbolique de 49 euro
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/10/2012 é 12h21
[ ! ]
Amande 450 alors c'est une catastrophe ! le monde a bien changé !
Répondre
Le 19/10/2012 é 15h38
[ ! ]
Re bonjour a vous tous tout les mails que je lui ai répondu a chaque fois qu'il a pu m'envoyer apparemment il ne les a pas reçu de plus mon courrier envoyer par le biais de la poste non plus je commence vraiment a désespérer je ne sais pas qui s'occupe de son courrier que celui-ci soit par voix électronique ou simple courrier mais cette personne n'est franchement pas honnête pas étonnant que les gens puisse douter de la bonne fois de Chris. Au lieu de déléguer son courrier il devrait prendre du temps de le faire lui même j'ai vraiment besoin de ses conseils et tout ce fait a sens unique. Pour une fois que je faisais confiance en quelqu'un encore une fois je me sens trahie. N'y a t'il personne pour l'informer directement sur ce problème? Si il y a quelqu'un qui puisse avoir un contact direct avec lui veuillez lui transmettre ce message svp. Oui c'est très important. Merci d'avance. Tenez moi au courant Au plaisir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:11.305T63.378