670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 98

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 07h42
[ ! ]
Bonjour Je souhaite entrer en contact avec vous qui avez porté plainte, merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 11h18
[ ! ]
Je suis desole mais je peux vous dire que chris me suit depuis un an chaque semaine il me dit tous ce qu'il capte de moi en plus je ne suis pas oblige de le payer c'est moi qui decide je peux vous dire qu'il est talentueux il m'a sauvé frederic
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 11h37
[ ! ]
Bonjour Chris et une personne vraiment extraordinaire et un très bon voyant peut personne il le comprends vraiment Son intelligence et sont travail il est très haut peut personnes il peut le comprends vraiment Comme nous tous il peut faire de erreur mais il va faire tout pour le réparé Tout ceux qui ont besoin de aide Chris il peut vraiment le aide il faut lui faire confiance et faire tout que il demande respecter ses indications et vous pouvez trouver un solution Chris il m'a donné toujours de bonne conseil Merci Chris pour tout ton merveilleux aide tu est vraiment extraordinaire
Répondre
Réponse de zehour
Le 23/04/2016 é 15h35
[ ! ]
Chris est un etre merveilleux ...il fait un travail de fond....jamais il ne m'a deçu ni arnaque......je lui dois enormement.....et lui fait entierement confiance....on ne peut plaire a tout le monde...
Répondre
Réponse de pas belle
Le 23/04/2016 é 15h57
[ ! ]
Parfois l fuire la realiter est dure a voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 08h55
[ ! ]
Pour mademoiselle pas belle Si vous êtes si déçu de Chris chercher un autre personne qui correspond à votre demande Je voie pas pourquoi un personne il peut c'est permets de écrire de si mauvais paroles sur un personne que on connaît pas Je vous pris de réfléchir si une autres personnes il va écrire de choses mauvaise sur vous même sans vous CONAITRES personelment alors vous avais APRECIE Chris il fait le mieux que il peut si il vous avait déçu demande lui personelment de remboursement ou bien il va vous aide de retour pour que votre problème il est résolu C'est pas bien de tout votre attitude Penser un peut avent de écrire n'importe quoi sur lui Pour moi il as fais de choses merveilleuse Merci Chris pour tout votre merveilleux travail
Répondre
Réponse de pas belle
Le 25/04/2016 é 18h02
[ ! ]
Avant de critiquer les personnes que vous connaissez pas réviser votre français
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/04/2016 é 18h16
[ ! ]
"Révisez votre français" plutôt.
Répondre
Réponse de paixamourlumiere
Le 26/04/2016 é 04h40
[ ! ]
Chris cher chris . Parfois fidele , parfois absent . Malgre le fait que c'était trop pour moi avec tes talismans et autres propositions pour un meilleur bien être, tu es devenu absent, comme un coup de vent qui est passé . Toijours j'aurai des bonnes pensées pour toi, tes belles paroles me manques . OUI , tu es un être authentique avec un coeur immense, et parfois je m'ennuie , c'est un être très attachant , ont a intérêt à le connaitre . MOI tu resteras toujours dans mon coeur . Merci pour ton passage dans ma vie . Tu as su faire disparaitre un poids immense que je portais a l'intérieur de moi , tu étais là à un moment crucial de ma vie .. merci pour tout , je t'aime mon frère de lumiere. Que le meilleur soit pour toi. ♡♡♡
Répondre
Réponse de jverger
Le 30/04/2016 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis en contact avec Chris depuis plusieurs mois, je souhaiterais prendre un rendez vous à son cabinet pour une voyance complète. Vous dîtes le connaitre depuis 5 ans, que vous habitiez près de chez lui. Alors vous pouvez peut être me dire comment faire pour prendre rendez vous. Est il en France ou en Suisse. Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 21h52
[ ! ]
En + il vous harcelé 24/24 c est fait j ai porter plainte pour ça c est un arnaquer il ment il est pervers sauf que j ai changé de cb et il devient vieux il n à jamais eu de dons il n est pas voyant pas plus que je suis la fille d Alain delôn c est un manipulateur alor un conseil déposer plainte contre X
Répondre
Réponse de jverger
Le 01/05/2016 é 00h27
[ ! ]
Bonsoir, je m'adresse à Syrabella, qui à l'air de bien connaître Chris, je suis en contact avec lui en ce moment, j'aimerais me rendre à son cabinet pour une vraie consultation. Mais je ne sais pas ou m'adresser, ou est son cabinet et quel est le numéro de téléphone pour prendre rendez vous. Merci de me donner ces renseignements. Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 08h17
[ ! ]
Toutes les réponses positives c'est l'arnaqueure lui même qui les écrits ! Ne soyez pas naïfs ! Arnaque ! Arnaque et encore Arnaque ! J'ai la même voyance que ma copine mdr !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 08h19
[ ! ]
Ne faites pas cette erreur, c'est un personnage arnaquer
Répondre
Réponse de paixamourlumiere
Le 10/05/2016 é 01h53
[ ! ]
Ce nest pas lui qui a ecrit mon message. Je ne le connaît pas personnellement , il m'a aidé par émail et a été présent à un moment crucial de ma vie. Et malgré les côtés plus ou moins en accord je le remercie de tout ses bons conseils ALORS MERCI CHRIS JE PENSE ENCORE A TOI. MERCI POUR TES BONS CONSEILS. PAULINE. ASBESTOS QUEBEC.
Répondre
Réponse de courage87
Le 12/05/2016 é 16h44
[ ! ]
Je viens confirmer sur les vrais qualitées de ce Chris Escroc qui se fait passer pour le Roi des Médiums.....Commandez lui ses rituels et vous comprendrez son efficacité...préparez vous à vider votre porte-feuille avec les seances hypno-telepathiques qui coutent 50 Euros par séance soit 200 Euros par mois et ce sur 22 mois...faite le calcul....vous goûterez les multiples acharnements pour vous faire acheter ses recettes miracles qui va vous apporter la vraie fortune....bref un miroir aux allouettes....attention il saura vous influencer surtout si vous n etes pas attentif ou faibles....vous deviendrez vite son meilleur ami vous ferez partie des privilégies...vous vous posez des questions?Essayez de l'appeler au téléphonne? Donc vous voici prévenu,vous êtes libre...
Répondre
Réponse de courage87
Le 12/05/2016 é 16h53
[ ! ]
JE CONFIRME QUE LES VIDEOS SONT TOUJOURS LES MEMES VOUS A T IL NOMME PAR VOTRE PRENOM?????
Répondre
Réponse de edisto
Le 13/05/2016 é 00h14
[ ! ]
J e pense qu'il faut l'oublier, on c'est tous fait avoir, celui qui le soue Ckris, devrait prendre le nom de toutes les personnes qui se sont fait avoir ANYWAY, vous aller perdre, parceque vous n'avez rien de precis rien de valable, ca peut vous couter une fortune Il est vieux en France on ne condamne pas les vieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 23h22
[ ! ]
Attention cc'est un faux voyant de plus il vous harcelé ne répondez pas n envoyer pas d argent c est une arnaque il vs traque pendant des années moi il m avait arnaqué de 3 fois 49 euros heureusement jj'ai toute de suite fait opposition sur ma cb et changer de numéro cb il vous lâche pas alor j ai un message pour lui chris fou moi la paix arrêté de me bombarder de tes émail je les lis pas direct corbeille
Répondre
Réponse de dace
Le 14/05/2016 é 23h36
[ ! ]
Je me suis faites escroqué ily a 2 ans j'ai changé de méssagerie mais c'est un imbécile il ne m'a pas reconnu j'ai pris sa voyance gratuite ilme relance régulièrement et je ne réponds pas,ils sont tous escrocs sur le net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301