670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 99

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 23h50
[ ! ]
Quel est le rapport entre Chris le voyant et Monsieur Dominique Rogeau, qui s'occupe d'une fondation pour enfants ? Des infos ? Difficile de croire qu'il ne se passe rien e louche dans cette histoire .... Qui as déposé plainte ?
Répondre
Réponse de edisto
Le 15/05/2016 é 23h40
[ ! ]
Moi aussi je viens de le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 09h59
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous Chris et un très bon voyant et sérieux tout ces conseils il ont êtes très bonne pour moi il faut pas exagéré quand vous dit que il vous avait escroque pars'que il peut pas force personne pour répondre si il veut pas Et il est corect si vous demander rembourser il le fait automatiquement Je voudrais avoir de nouvelles de une madame qui a un mari qui s'appelle Christian et qui êtes très Malade le ànne passe je le aide à distance Madame est'que votre mari il va bien mon soins ça as marche ? Je vous souhaite à tous une excellente semaine MERCI MONSIEUR CHRIS POUR VOTRE MERVEILLEUX TRAVAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 01h45
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous, Dans le domaine de la voyance il y a beaucoup d'escrocs aux dents très éguisées ces gens vivent très très bien,ils s'enrichissent sur la misère des pauvres,un peu de poudre aux yeux et hop l'affaire est dans le sac,ce Chris dont vous parler il est blindé de thunes,lui comme beaucoup d'autres d'ailleurs,et tout cela net d'impots et oui cela fait rèver c'est toujours le petit qui se fait avoir,dont il n'a aucun recourt pour se faire remboursé,mais cela ne dure q'un certain temps,les escrocs finissent toujours dèrrière les barreaux,voyance gratuite,ensuite 39 euros pour la grande voyance,dans la foulée la petite vidéo au bord de l'eau assis sur le banc,ensuite au restau.avec les 24 CD de télépathie,5 euros pendant 3 mois ensuite 43 euros la séance faite le calcul cela oui y a pas de doute c'est un escroc tout comme Padré ou Nostradamus c'est une belle brochette dont certain de Cote d'Ivoire..... Beaucoup de gens les protèges sans les connaitres vraiment nous sommes envahit de charlatan. Bonne journée a tous Michel B.
Répondre
Réponse de courage87
Le 29/05/2016 é 11h24
[ ! ]
MERCI POUR VOTRE REPONSE oui ce Chris est un bel escroc qui saura vous soutirer autant d argent qu il veut....attention au bout d un moment il va vous dire que vous êtes son préferé))) Il se pourrait qu'il vous propose un égrégore...là danger car vous manipuler l'au-delà..et vous devrez en payer les conséquences par des chocs en retour.....surtout ne vous attachez pas ....oui le peux dire haut et fort que ce Chris est un ESCROC ET VOLEUR.......j'aurais aimé ne pas en arrivé a cette déduction mais j ai une foule de preuves ......au début j étais naif.. croyant que j allais ^étre fortuné.....quelle déception quand vous comprenez votre manipulation...Chers amis , réveillez vous si vous avez affaire à cette personne
Répondre
Réponse de pas belle
Le 29/05/2016 é 21h27
[ ! ]
Etes vous sure de vos dires au sujet de Chris .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 08h23
[ ! ]
Bonjour Le charlatan que vous décrivez ce n'est pas le Chris que je connais. Le Chris que je connais est sérieux, il est crédible dans sa voyance, ses contacts a distances, correct dans ses prédictions car tout est vérifiable puisqu'il s'agit de soi c'est loin d'être un charlatan : il est sérieux. Il ne cherche pas a s'enrichir,mais a aider.Vérifier qui vous avez réellement contacté!
Répondre
Réponse de CLAUDIA32
Le 07/06/2016 é 20h24
[ ! ]
Anonyme vous ne devez sûrement pas le connaître ou vous êtes une amie à lui vous rigolez c'est un escroc notoire !!! et je peux vous assurez que sa voyance est une grosse facétie j'en ai fait les frais et quant au remboursement je ne l'ai jamais eu !!! On n'a pas fait 99 pages sur cet escroc pour rien !
Répondre
Réponse de pas belle
Le 08/06/2016 é 01h05
[ ! ]
C'est vous qui le dites ,
Répondre
Réponse de CLAUDIA32
Le 08/06/2016 é 07h28
[ ! ]
Pas que moi vous ne savez pas lire^^.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 15h01
[ ! ]
Le grand soit disant extraordinaire voyant n est en fait qu un arnaquer ses foto sont périmées de plus c est un harceleuse qui ment sans aucune amphati pour les gens il ne voit qu une chose votre compte en banque moi ça fait 2 ou 3 ans qu il me harcelé ses émail vont directement à la poubelle ne les lisez même pas supprimer les direct ou il vous mettra ss la paille car attention ses soit disant vidéo sont tes les mêmes sauf que le prénom change moi c est un grand malade avec ses soit disant vision il n y en a aucune il n à jamais été médium pas plus que para je sais pas quoi alor stopper vos dons et autre car il n en veut qu a votre carte bancaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 15h06
[ ! ]
Bienvenue au club heureusement j ai tout stopper ma banque m à rembourser et jj'ai changer de cb même aujourd'hui il continue sauf que ses émail vont directement à la corbeille alor faites komm moi cesser de croire alor ses connerie il vous signe votre ami dévoué sauf que c est pas vous qu il l intéressez mais votre compte en banque la meilleure voyante c est vous même vous êtes maître de votre vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 15h08
[ ! ]
Les meilleurs personnes qui puissent vous aidez sont votre famille enfants
Répondre
Réponse de Dominika
Le 23/06/2016 é 16h53
[ ! ]
Murielle, tu es dans la même situation que moi,je lui ecris il ne me répond pas ,je lui ai dit que je ne pouvais rien faire avant le moi prochain, que je suis à sèche, mais il continue a m'envoyer le même courrier. J'avais un dossier sur la voyance,le bien-être, la fortune.....et un dossier pour récupérer mon 6 eme sens.Mais la je crois que temps je ne répondrai pas a son dernier message , il ne m'enverra rien d'autre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 18h08
[ ! ]
Bonjour voila ça fait 85 seances que j'ai avec lui il me parle par mail toutes les semaines et m'a aidé je ne paye pas la plupart du temps car sans emploi il ne m'a jamais abandonné chris je t'aime fred
Répondre
Réponse de pas belle
Le 23/06/2016 é 19h40
[ ! ]
Le 6 sens c'est le commencement de l'arnaque je suis tomber dans le panneau des le debut en le croyant mais maintenant je le car tout ces rituels qui nous envois c'est les memes a tout le monde dans toutes la france meme a l'etrangervous croyez que vous etes la seule personne a le poceder mais c'est faux.C'est email sont tres convainquant ;meme tres bien ecrit avec beaucoup de tacte Voilà arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 20h11
[ ! ]
J ai reçu plusieurs mails mais n ai pas répondu il me parle d une voyante que je ne connais pas qui a je te des ondes maléfiques sur moi vaudou etc etc et qu' il a été prévenu par mon ange gardien qui l aurait prévenu en jetant par terre chez lui 4 livres maléfiques pour me prévenir il joue sur la carte sensible que dire
Répondre
Réponse de CLAUDIA32
Le 28/06/2016 é 07h47
[ ! ]
Rien et ne pas répondre à cette personne qui envoie des courriers stéréotypés à tout le monde et surtout ne pas se laisser avoir;;;
Répondre
Réponse de pas belle
Le 28/06/2016 é 11h38
[ ! ]
Merci je viens d'avoir le meme message des ondes malifiques sont apparue toutes sa parie de ses livres sont tomber Si il etait vraiment pour la magie blanche et non noir il ne le dirait pas ces une grosses arnaques ne pas ce laisser avoir bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 19h40
[ ! ]
Bonjour Chris et le meilleur voyant il m'a beaucoup aidé Il m'a fait connaître de choses extraordinaire que même dans les rêve on peut pas imaginer MERCI MONSIEUR CHRIS POUR VOTRE MERVEILLEUX TRAVAIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.478