Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 96

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 14h57
Ca c'est vrai il promais monde et merveille pour repondre au mails ou autre il n'y a personne
Réponse de orchidee33
Le 12/10/2015 é 12h31
Bonjour je m'appel marie laure je suis moi aussi je fait partit en se moment des élèves de Chris . sais vrai que pour les 6 mois avenir il a demander 39euro ,et après il ma demander de faire les séances avec lui . en me disant que j'ai un don puissant et il avais raison depuis que je les connus je me sent mieux et je connaît mon don ,qui de don de guérison . des fois il répond aux questions mes pas tous les jours ,et j'ai vu les vidéos sur YouTube d'ailleurs il ma envoyer une vidéo de lui a une émission avec Nagui, et j'aimerais savoir si il Ya des personnes comme moi qui et en se moment élève de l'extraordinaire Chris . merci
Réponse de edisto
Le 12/10/2015 é 16h17
Je ne pense pas que Chris est un arnaqueur, ce sont ces disiples qui ne sont pas honnete Enfin bref c'est ce que je pense.
Réponse de verodu77
Le 12/10/2015 é 16h37
C'est bizarre il me disait la même chose, que j'avais un don... fuyez
Réponse de bouggi
Le 12/10/2015 é 17h21
Il serait possible de ne plus deranger avec chris surtout que vous vous tromper moi pas connaître cette personne
Réponse de pas belle
Le 12/10/2015 é 18h50
Ce n'est pas Chris qui répond mais son disciple .Chris ne répond jamais c'est comme un fantome .Les personnes qui s'occupe de nous envoyez des mails se sont des personnes qui qui réponde avec le nom de Chris.Il emploi le monopole de son nom et hop le tour est jouer. Car avec c'est internautes qui sont des centaines meme plusieurs centaines vous le voyez répondre a tous ce monde il est mème dans des pays etrangers . A moi aussi il m'assurez je j'avis un don que je pourrais aider beaucoup de personnes mais ce n'est que du mensonge.Tout le monde reçoit lla mème chose mais différament comment Chris peut intervenir pour chacun de nous.Ce personnage public doit maintenant se reposer au soleil tranquille . Faut pas rever rester dans la réaliter
Réponse de orchidee33
Le 13/10/2015 é 10h15
Je vous remercie beaucoup de vos réponse ,se qui et surprenant il ya des choses qui se sont passer en positif comme de la chance et sais vrai que je me sent bien mieux moins énerver .enfin bref je ne vais pas vous racontez ma vie en tout cas merci sa vas e servir .bonne journée
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 05h35
Ce qu'il m'a écrit soitdisant me concernant moi personnellement et exclusivement, n'est que du copié/collé d'un texte appelé "L'Effet Barnum". J'ai pris une phrase au hasard dans son message et j'ai obtenu le texte intégral sur Wikipedia ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum. Alors ne me faites pas croire qu'il a perçu exactement ce que vous êtes, il dit la meme chose à tout le monde. Je vous en prie n'allez pas payer ne serait-ce que que 10 euros à ce charlatan. Prenez soin de vous et tentez d'être heureux, un jour à la fois.
Réponse de edisto
Le 22/10/2015 é 15h20
Il y a des Anges sur terre et il y a des Diables, reflechissez de quel cote vous etes???? Si quelqu'un vous arnaque, laissez le tomber ne continuez pas avec la personne. Arretez de l'insulter, je ne pense pas qu'il vous insulte. Il a un feeling comme tout le monde. Je suis aux US et je n'ai pas votre clavier, desole
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 01h26
Chris, je l'ai essayé avec plusieurs mails le premier, je me suis fais avoir, je lui ai commandé des soit disant séances de médiums qui devaient ce passer la nuit, bien sur j'ai payé avec ma carte bleue et tout les mois la somme était prélevée, j'ai du changer de banque car impossible de le joindre Je l'ai rejoints avec un autre mail et bien sur les mêmes commentaires, je suis ton ami, je suis l'a pour t'aider ext ext, et toujours avec un ordre de virement par carte.sans réponse de ma part, il se fâche, il s'excuse, et te ré propose un autre rituel pour x€ tu lui réponds pas et au bout d'un moment plus rien Je le rejoins de nouveau avec un autre mail' la même chose!!!:::: Arnaque, arnaque, mais où est la voyance? À la base quant ont regarde les vidéos de ses passées à la télé, il n'était qu'un simple illusionniste en hypnose et il se dit voyant,bien venue dans le monde de l'extrahordinaie CHRIS, arnaqueur de première et qui dans ses photos de présentation n'a pas pris une ride depuis dix ans mais de qui se moque t'ont !!!! Ou alors l'extraordinaire CHRIS est un extraterrestre????un seul mot ne vous faites pas avoir et publier autant que vous pouvez pour laisser la place à des vrais voyants qui , à mon sens , ne devraient pas demander de rémunération pour un don qu'ils ont reçus gratuitement ....à bien entendeur, réfléchissez
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 17h00
Je suis un peu étonnée par ce que tu dis. Perso, j'ai passé commande via son site et j'ai reçu rapidement ce que j'ai acheté. Après j'ai eu toutes sortes de propositions (très variées et pas vraiment appropriées...) mais comme elles ne m'intéressaient pas, je n'ai pas donné suite. Il n'y a pas eu de prélèvements incongrus sur mon compte. Enfin, lasse de recevoir tant d'offres, j'ai contacté par mail, on m'a répondu et après quelques échanges, ça s'est arrêté. Enfin Chris m'avait annoncé que cette année, il y aurait plusieurs changements pour moi, notamment financiers et professionnels...C'est une prédiction qu'il avait fait à partir d'un tirage de cartes gratuit...et je peux dire qu'effectivement il y a des changements récents ou en cours cette année (que je n'ai pas eu les précédentes années) et qui pourraient être décisifs pour la suite.
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 17h14
Maintenant, il est vrai que pour me convaincre, je lui avais demandé en quelque sorte de passer un test avec son consentement bien sûr (après tout, un demandeur d'emploi qui postule pour un poste ou une formation, passe des tests de psycho, de culture, de logique...alors même qu'il n'est même pas rémunéré pour ça). Mais là, pas de réponse...il n'a pas donné suite. Après, il est vrai qu'un hypnotiseur n'est pas un médium à mon avis : c'est 2 activités de l'occulte différentes et qui ne réclament donc pas les mêmes compétences (don et savoir-faire). Se prévaloir de faire les 2, ça me paraît "too much". Quant à l'astrologie et la numérologie, c'est vrai que l'on a pas besoin de don pour ça, ce sont des connaissances et des pratiques anciennes qui s' apprennent. Mais je n'y crois pas vraiment : peut-être y a t-il effectivement une influence des astres sur le tempérament mais pas à la hauteur qu'on leur donne (au point de déterminer caractère et événements).
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2015 é 17h45
Si vous n'avez pas de réponse à vos questions précises, c'est tout simplement que vous avez affaire à un système automatisé : toutes les études sont des copier/coller envoyées à l'identique à tout le monde. Je me demande toujours comment des gens instruits, qui savent écrire impeccablement, ne comprennent pas ce genre de choses.
Réponse de verodu77
Le 30/10/2015 é 18h01
Et si on continuait avec un autre expert prophétique, etc médium à l'étranger Adrian tout comme Chris ? fuyez aussi, textes pré établis, il a oublié de mettre mon prénom... dans sa longue littérature... j ai bloqué son accès sur mon site. A quand un vrai médium ? Qui est déjà allé au salon de la voyance sur Paris ? il paraît que c'est bien.
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 18h08
Pas si automatisé que ça, le système. Je t'ai dit que j'ai envoyé des mails au préalable et qu'à un moment on m'a répondu en fonction de ce que j'avais dit sur ce mail. Ils (ou il) n'ont (ou n'a) pas répondu quand j'ai fait la demande du "test". Après, c'est vrai, ça s'est arrêté. Contrairement à ce que tu crois, je pense qu'il (ou ils) li(sent) les mails qu'on envoie. Après, pour ma part, j'essaie de me faire une opinion en fonction de ce que j'observe. Qu'on dise que c'est un arnaqueur ou un médium, c'est une croyance : ça ne devient valable ou intéressant qu'en fonction des "preuves" que l'on donne pour appuyer son avis. Mais pour ça, je pense qu'il faut avoir eu un contact, une expérience. Je ne défends pas Chris, il y a des témoignages lus qui montrent que ce service a fait des escroqueries. Notamment l'un d'eux qui dit qu'on a continué à lui prélever de l'argent...Mais pour moi, je dis que ça n'a pas été le cas sur ce point là.
Réponse de Jus.tess
Le 30/10/2015 é 18h11
Il vaut mieux éviter de se fier aveuglément à ses croyances. Objectivement, aucune étude n'a jamais démontré l'existence des pouvoirs que vous prêtez à ces "medium". On est donc purement dans la croyance, que rien, manifestement, ne pourra ébranler. Et qui dit croyance, dit business qui se crée autour.
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 03h44
Ben génial que vous le connaisser, mais on peut pas lui communiquer que par carte bancaire ça marche pas et par carte visa prépayé non plus alors on fait quoi??? Je lui ai envoyé un message sur FB mais sans réponse!
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 21h02
C'est clair qu'aujourd'hui tout le monde ne pense qu'au profit. C'est vrai certainement pour Chris et de nombreuses personnes qui exercent dans la voyance. Mais pas seulement dans ce domaine : l'avidité du profit et du pouvoir est pire dans la finance, l'impact de la quête du profit est désastreuse dans l'agriculture (maltraitance animale, pollution et réchauffement climatique). Tout tend vers cette logique et l'occulte ne fait pas exception à la règle. Vous en voulez à Christ mais il n'est, parmi tant d'autres, qu'un des acteurs du système. Selon moi, pas mieux, pas pire. Quant à ceux qui ne croient pas en la voyance et qui se moquent ou critiquent ceux qui y croient, je pense que leur avis négatif sur ce sujet, n'est aussi qu'une croyance : en l'absence d'expériences et donc, de connaissances sur ce sujet, on ne peut avoir que des idées floues. Tout, dès lors, ne peut être qu'opinion intuitive.
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 16h00
Merci beaucoup Murielle pour votre éclairage sur la loi de cause à effet pour la personne qui cherche à influencer quelqu'un d'autre à distance. Moi aussi j'ai eu la même proposition de Chris, j'ai, dit-il, un don très puissant... J'ai vu une vidéo où il hypnotisait quelqu'un sur scène... Je vais couper les ponts avec lui, il me fait des séances de THT, J'ai du mal à dormir, et je suis plus angoissée que d'habitude. Je me disais que quelque chose n'allait pas... Moi, il m'a choisie... pour être son élève... Bizarre ! Bizarre ! Je ne pense pas avoir besoin de lui pour développer mon don s'il existe, et si j'ai envie de le développer... Zaza
Réponse de pas belle
Le 08/12/2015 é 17h12
Je viens de lire vos propos au sujet de Chris vous vous faites des illussions ce n'est pas Chris qui fait qu'oi ce soit a ce sujet mais ce sont ces aides qui travail pour lui imaginez voir Chris s'occupez de tout le monde des des ces milliers d'internautes .