670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 97

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de mamypatience
Le 08/12/2015 é 17h31
[ ! ]
Que devient-il en fait???? Je n'ai aucune nouvelle et je ne reçois plus rien de lui. Il ne me manque pas mais étant curieuse, je me demande ce qu'il devient!
Répondre
Réponse de CLAUDIA32
Le 09/01/2016 é 08h01
[ ! ]
Il existe toujours et continue ses tours de passe passe, et a quitté les Pays Bas puis la Suisse maintenant il a une adresse à Paris... Ce qui est amusant c'est que j'ai demandé récemment une voyance alors qu'il y a plusieurs années je l'avais fait et payé pour des numéros de chance et n'ayant aucun résultat j'ai demandé le remboursement que je n'ai JAMAIS eu et comme voyant ça il ne l'a pas vu -:). Et je reçois chaque jour des courriers mais cette fois je n'ai plus d'appels de son assistante. En tant qu'hypnotiseur je ne doute pas de ses compétences mais pas en tant que voyant !!!
Répondre
Réponse de pas belle
Le 09/01/2016 é 11h37
[ ! ]
Vous etes bien au courant de son parcours de vie de Chris . Merci de ce renseignement .
Répondre
Réponse de danielled
Le 27/01/2016 é 20h21
[ ! ]
Bonjour je pense que" chris voyancesgratuite" est une personne ou une machine douée pour dire des generalites que chacun prend à son compte puisque en détresse. Effectivement la messagerie répond aussi avec theodor marc arnaud avec des visages différents pour tous les caractères mais c'est la même machine bien rodée sauf qu'elle sr répète au nouveau contact donc illusoire voyance qui calme certaine personne mais tous ne sont pas crédule et en plus il y a malversations avec Théodorqui est dans le même système. Dd
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 14h15
[ ! ]
Depuis 2 ans je reçois des rituels différents d'un certain extraordinaire CHris,à Genève. Le rituel est toujours de 49 euros et tombe ensuite à 19 euros j'en ai acheté 37 jusqu'à présent et aucun n'a marché. Je compte bien demandé le remboursement Quant aux vidéos qu'il vous envoie, elle date de 2010. Je n'y crois plus du tout. J'ai acheté aussi ma voyance pour 2015 et RIEN ne s'est passé.
Répondre
Réponse de danielled
Le 23/02/2016 é 14h42
[ ! ]
C'est exactement ce qui se passe avec cette machinerie de voyance automatique. Un bulldozer pressant pour vendre des produits sans cesse:une vrai pompe à fric.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 15h03
[ ! ]
Vous avez acheter 37 rituels hallucinant! quand on sait qu'on a affaire à un escroc, soyez plus vigilante à l'avenir courage
Répondre
Réponse de danielled
Le 23/02/2016 é 15h08
[ ! ]
Le problème est là c'est le courage qui manque le plus quand les problèmes de la vie nous mettent au tapis ... Il faut se remettre debout. Courage à nous tous.
Répondre
Réponse de pas belle
Le 23/02/2016 é 15h34
[ ! ]
Oui moi aussi je suis tomber dans le panneaux ,mais quand ils envoient leurs e-mail on a l'impression que l'on s'occupe que de soie . Mais quand on se réveil le coup de pioche est dure . Mais cette équipe n'auront aucun souci avec la justice car ils sont bien organiser . Chris lui est bien a l'abri du besoin . Pour vous faire remboursé je vous souhaite bien du courage si vous avez les preuves d'achats peut etre que oui et encore si cela ne va pas mettre des années ou des mois car ils sont tellement filou . bon courage et arretez tous ça pour votre équilibre et votre morale Bon courage si vous leurs écrivez se sont des fantomes et ne répond jamais
Répondre
Réponse de marie1101
Le 26/02/2016 é 09h17
[ ! ]
Chris est un robot . On est plusieurs à avoir demandé un voyance gratuite , on a toutes reçu mes même message, donc c'est de l'arnaque. MARIE
Répondre
Réponse de muette
Le 29/02/2016 é 14h36
[ ! ]
Je suis désolé , j' ai eu a faire pour la première fois par le Voyant Chris , il m'a insulté , et je ne suis pas très contente , il vous réclame de l' argent , sans même avoir de retour , je pense il est malhonnête , je ne pense pas qu'il est le plus sérieux tellement vrai il se prend pour star parce il est passé à la télé Alléluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de muette
Le 01/03/2016 é 10h03
[ ! ]
Je suis désolé , le voyant Chris il m'a insulté , pour la première fois , j' ai par eu le temps de lui demandé pour mon problème qui me réclame déjà de l' argent 39€ la consultation , je trouve il se prend pour une star parce il est passé à la télévision
Répondre
Réponse de pas belle
Le 01/03/2016 é 10h27
[ ! ]
Pour votre bien etre , laissez tomber ce personnage , ce n'est pas le vrai Chris qui vous répond mais tout un système ordinateur quii est derrière bien organiser afin de prendre de l'argent au maximum ,car pour ma propre personne j'ai acheter certains rituels mais toujours au meme stade aucun changement ,cette organisation est bien organiseecar tout les internautes reçoit la meme chose.Ne tomber pas dans ce piege . Bon courage a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir Murielle, J'ai lu avec intérêt votre considération sur la parapsy. et ce n'est pas entièrement faux . J'ai eu à faire à Chris il y a quelques années de cela. Je lui ai fait confiance et j'ai fractionné mes paiements. Il savait dans quelles difficultés financières j'étais. A mon grand désagrément il a réussi à me faire payé 2.--€ de frais sur mes règlements. Ceci étant, je reçois régulièrement des propositions commerciales de sa part auxquelles je n'accorde aucune attention car dans mon cas, ce n'est pas lui qui m'a aidé à améliorer ma situation, au contraire.... mais ceci relève d' un autre registre. En tout cas un fait est certain, tout est bon pour se faire de l'argent au détriment des gogos en ce qui concerne certains parapsychologues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 15h28
[ ! ]
J'ai eu affaire a Chris le voyant medium ´j'ai laissé des sommes extravagantes pour avoir une feuille de papier don il n'y avait rien marque extraordinaire ´ a chaque fois qu'il l'envoyé un feuillé de questionnaire a remplir il me prélevé de l'argent sur mon compte sans mon otaurisation je m'en suis aperçue quelques mois plus tard et la lorsque je leur es dit je n'ai reçu plus aucune nouvelle bien sur j'ai fait opposition sur ma carte bleu j'attends toujours une grosse somme d'argent que je devais gagné au loto avec ses numéros en prime qui m'avait dit de jouer 3ans après j'attends toujours de toucher le grot lot , je me suis faite bien avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 17h29
[ ! ]
Faut être naïf pour croire qu'un voyant va vous donner les numéros du loto
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 00h25
[ ! ]
Moi aussi me relance mon attitude c est de le voir venir gratuit au début payant après je n ai pas marcher mais oui ne vous laisser pas faire
Répondre
Réponse de edisto
Le 03/04/2016 é 22h14
[ ! ]
Je viens de recevoir un mot de Astrodamus, il me semble by la facon d'approcher les gens, que c'etait Chris, and il y a quelques jours, un mot de Chris de California
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 22h55
[ ! ]
J'ai été escroqué par ce monsieur il y a quelques mois... Une soit disant voyance que je n'ai jamais reçue mais par contre j'ai bien été débité de 49 euros et aucuns moyens de le joindre pour réclamer !!!!
Répondre
Réponse de pas belle
Le 16/04/2016 é 23h07
[ ! ]
Il est bien de se reveiller.Cela dur depuis des lustres et bien voilà faut réagir et se battre de ce personnage qui rend les gens ridicule et parfois les posseders a croire en lui .il y a quelque temps je suis tomber dans l'engrenage.Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.161