670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 95

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de J.Piat
Le 24/09/2015 é 09h23
[ ! ]
@verodu77 : pas encore guérie ? http://experts-univers.com/site-de-voyance.html
Répondre
Réponse de dace
Le 24/09/2015 é 09h27
[ ! ]
Chris est un escroc et Adrian pareil il ne rembourse pas .ne répond pas comme tous ceux qui sont sur internet cela devrait etre interdit.DACE
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/09/2015 é 09h35
[ ! ]
S'il n'y avait pas autant d'abruti(e)s, il y aurait moins d'escrocs !
Répondre
Réponse de pas belle
Le 24/09/2015 é 13h26
[ ! ]
Pour qu'elle raison vous vous permettez de d'écrire s'il............Respectez la tout de mème toute les personnes qui le font libre a faire se que l'on veut si cela ne vous convient pas effacez e-mail de Chris et l'affaire sera résolue et plus insulte ce n'est gentil
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/09/2015 é 13h35
[ ! ]
Ecrivez en français pasbelle et pasmaline !
Répondre
Réponse de paixamourlumiere
Le 26/09/2015 é 16h28
[ ! ]
CHRIS EST LE MEILLEUR. TRES VERIDIQUE DANS SES PREDICTIONS. LAISSER LE TRANQUILLE BON S'EN , SIL FAIT PAS VOTRE AFFAIRE ALLER AILLEURS. MERCI CHRIS , D'ETRE CE QUE TU ES . JE SAIS QUE TU DONNE LE MEILLEUR DE TOI MÊME, TRES GENEREUX DE TA PERSONNE . PAULINE
Répondre
Réponse de dace
Le 26/09/2015 é 17h54
[ ! ]
Chris est un escrocs vous vous en apercevrez lorsqu'il vous aura bien plumé et la ne venez pas pleurer.Dace
Répondre
Réponse de paixamourlumiere
Le 26/09/2015 é 22h50
[ ! ]
Je n'ai plus affaire avec CHRIS, mais les trois ans passer a un travail consciencieux, jamais d'arnaque, tres serieux et d'une tres bonne aide. Merci CHRIS , tu mas vraiment aider . Tu etais là a un moment crucial de ma vie . IL NE M'A PAS PLUMER . CE QU' a reçu il a travailler pour. Il l'a mérité,
Répondre
Réponse de dace
Le 26/09/2015 é 22h55
[ ! ]
Bravo ce n'est pas le cas de tout le monde il a des procés en cours pour arnaque DACE
Répondre
Réponse de pas belle
Le 27/09/2015 é 10h14
[ ! ]
Avez vous des preuves que Chris est en procédure pour arnaques car pour ma personne il a été toujours correct pour ce que j'ai reçue de sa part sur certains sujets je n'était pas en accord avec lui mais j'ai fait une demande rde remboursement,il à eté régulier je n'arrive pas a comprendre qu'il puisse arnaquer certaines personnes . Alors bon courage pour vous .
Répondre
Réponse de dace
Le 27/09/2015 é 10h21
[ ! ]
Oui j'ai des preuves ;ayant déposé plainte pour escroquerie et abus de confiance.dace
Répondre
Réponse de pas belle
Le 27/09/2015 é 10h29
[ ! ]
J' en suis ravie pour vous car pour avoir acces sur le domaine de Chris ,il faudrait faudrait avoir des connaissances point de vue tribunaux et avocats car ce sont des choses que n l(on ne divulgues pas
Répondre
Réponse de dace
Le 27/09/2015 é 16h16
[ ! ]
C'est vrai mais je ne vous ai pas parlé de ma vie qui ne vous regarde pas mais voyez il y a des gens qui ont des relations dans le milieu juridique et c'est un milieu que je connais bien vous savez d'autres voleurs et escrocs comme lui dans la voyance ont été stopper dans leur pratique sans que vous le sachiez.ils ont tout un arsenal de soit disant voyants autour d'eux,mais on arrive toujours a les retrouver.Dace
Répondre
Réponse de pas belle
Le 27/09/2015 é 16h35
[ ! ]
Bien sur votre vie me regarde pas ;Je suis ravie pour vous de le faire et que vous avez des relations dans le domaine juridique.Je vous souhaite bon courage et bonne chance dans vos démarches bon courage
Répondre
Réponse de verodu77
Le 27/09/2015 é 17h27
[ ! ]
Si j'en suis revenue depuis longtemps, mais il y encore des personnes qui croient en lui et des tas d'autres sites d'arnaque, je ne sais pas si je peux les divulguer sur ce site. Des amies ont elles aussi été victimes des sites d'arnaqueurs. La liste est longue, très longue
Répondre
Réponse de paixamourlumiere
Le 27/09/2015 é 17h36
[ ! ]
Bonne chance dans ta démarche DACE , après tout je nai pas tout dit , Chris, supers bons conseils , il m'a vraiment aider, mais aussi arnaque, je ne paye plus , et plus de nouvelles, j'ai été naïve, et plus j'y pense, plus je le vois d'un autre oeil, une chance que je me suis arrêté, avant d'être plumer . Il 'a tout de même été très present , et c'est ce que je veux retenir , alors bonne chance a toi , DACE, je te souhaite de faire payer ces escrocs. BONNE CHANCE. Là, je me sors la tête de l'eau au lieu de me cacher la vérité , cr ca me choquait trop
Répondre
Réponse de paixamourlumiere
Le 27/09/2015 é 17h43
[ ! ]
Là, la vérité sort, chris me fait. ----- bon voilà cest dit
Répondre
Réponse de dace
Le 27/09/2015 é 19h08
[ ! ]
Chris va payer pour toutes les personnes qu'il a arnaqué y compris des personnes agées ayant un revenu minimum je trouve cela lamentable.DACE
Répondre
Réponse de pas belle
Le 27/09/2015 é 19h16
[ ! ]
Ce sont les proies plus facile pour ce genre d'arnaque et en plus elles ou ils sont fragiles et font confiance comme on fait confiance a sont medecin.Je vous souhaite de gagner ce combat de toute forceet que les personnes puissent comprendre votre action
Répondre
Réponse de paixamourlumiere
Le 27/09/2015 é 21h00
[ ! ]
BONNE CHANCE. DACE. JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR . BRAVO Â TOI DE FONCER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.863