Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 95

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de J.Piat
Le 24/09/2015 é 09h23
@verodu77 : pas encore guérie ? http://experts-univers.com/site-de-voyance.html
Réponse de dace
Le 24/09/2015 é 09h27
Chris est un escroc et Adrian pareil il ne rembourse pas .ne répond pas comme tous ceux qui sont sur internet cela devrait etre interdit.DACE
Réponse de J.Piat
Le 24/09/2015 é 09h35
S'il n'y avait pas autant d'abruti(e)s, il y aurait moins d'escrocs !
Réponse de pas belle
Le 24/09/2015 é 13h26
Pour qu'elle raison vous vous permettez de d'écrire s'il............Respectez la tout de mème toute les personnes qui le font libre a faire se que l'on veut si cela ne vous convient pas effacez e-mail de Chris et l'affaire sera résolue et plus insulte ce n'est gentil
Réponse de J.Piat
Le 24/09/2015 é 13h35
Ecrivez en français pasbelle et pasmaline !
Réponse de paixamourlumiere
Le 26/09/2015 é 16h28
CHRIS EST LE MEILLEUR. TRES VERIDIQUE DANS SES PREDICTIONS. LAISSER LE TRANQUILLE BON S'EN , SIL FAIT PAS VOTRE AFFAIRE ALLER AILLEURS. MERCI CHRIS , D'ETRE CE QUE TU ES . JE SAIS QUE TU DONNE LE MEILLEUR DE TOI MÊME, TRES GENEREUX DE TA PERSONNE . PAULINE
Réponse de dace
Le 26/09/2015 é 17h54
Chris est un escrocs vous vous en apercevrez lorsqu'il vous aura bien plumé et la ne venez pas pleurer.Dace
Réponse de paixamourlumiere
Le 26/09/2015 é 22h50
Je n'ai plus affaire avec CHRIS, mais les trois ans passer a un travail consciencieux, jamais d'arnaque, tres serieux et d'une tres bonne aide. Merci CHRIS , tu mas vraiment aider . Tu etais là a un moment crucial de ma vie . IL NE M'A PAS PLUMER . CE QU' a reçu il a travailler pour. Il l'a mérité,
Réponse de dace
Le 26/09/2015 é 22h55
Bravo ce n'est pas le cas de tout le monde il a des procés en cours pour arnaque DACE
Réponse de pas belle
Le 27/09/2015 é 10h14
Avez vous des preuves que Chris est en procédure pour arnaques car pour ma personne il a été toujours correct pour ce que j'ai reçue de sa part sur certains sujets je n'était pas en accord avec lui mais j'ai fait une demande rde remboursement,il à eté régulier je n'arrive pas a comprendre qu'il puisse arnaquer certaines personnes . Alors bon courage pour vous .
Réponse de dace
Le 27/09/2015 é 10h21
Oui j'ai des preuves ;ayant déposé plainte pour escroquerie et abus de confiance.dace
Réponse de pas belle
Le 27/09/2015 é 10h29
J' en suis ravie pour vous car pour avoir acces sur le domaine de Chris ,il faudrait faudrait avoir des connaissances point de vue tribunaux et avocats car ce sont des choses que n l(on ne divulgues pas
Réponse de dace
Le 27/09/2015 é 16h16
C'est vrai mais je ne vous ai pas parlé de ma vie qui ne vous regarde pas mais voyez il y a des gens qui ont des relations dans le milieu juridique et c'est un milieu que je connais bien vous savez d'autres voleurs et escrocs comme lui dans la voyance ont été stopper dans leur pratique sans que vous le sachiez.ils ont tout un arsenal de soit disant voyants autour d'eux,mais on arrive toujours a les retrouver.Dace
Réponse de pas belle
Le 27/09/2015 é 16h35
Bien sur votre vie me regarde pas ;Je suis ravie pour vous de le faire et que vous avez des relations dans le domaine juridique.Je vous souhaite bon courage et bonne chance dans vos démarches bon courage
Réponse de verodu77
Le 27/09/2015 é 17h27
Si j'en suis revenue depuis longtemps, mais il y encore des personnes qui croient en lui et des tas d'autres sites d'arnaque, je ne sais pas si je peux les divulguer sur ce site. Des amies ont elles aussi été victimes des sites d'arnaqueurs. La liste est longue, très longue
Réponse de paixamourlumiere
Le 27/09/2015 é 17h36
Bonne chance dans ta démarche DACE , après tout je nai pas tout dit , Chris, supers bons conseils , il m'a vraiment aider, mais aussi arnaque, je ne paye plus , et plus de nouvelles, j'ai été naïve, et plus j'y pense, plus je le vois d'un autre oeil, une chance que je me suis arrêté, avant d'être plumer . Il 'a tout de même été très present , et c'est ce que je veux retenir , alors bonne chance a toi , DACE, je te souhaite de faire payer ces escrocs. BONNE CHANCE. Là, je me sors la tête de l'eau au lieu de me cacher la vérité , cr ca me choquait trop
Réponse de paixamourlumiere
Le 27/09/2015 é 17h43
Là, la vérité sort, chris me fait. ----- bon voilà cest dit
Réponse de dace
Le 27/09/2015 é 19h08
Chris va payer pour toutes les personnes qu'il a arnaqué y compris des personnes agées ayant un revenu minimum je trouve cela lamentable.DACE
Réponse de pas belle
Le 27/09/2015 é 19h16
Ce sont les proies plus facile pour ce genre d'arnaque et en plus elles ou ils sont fragiles et font confiance comme on fait confiance a sont medecin.Je vous souhaite de gagner ce combat de toute forceet que les personnes puissent comprendre votre action
Réponse de paixamourlumiere
Le 27/09/2015 é 21h00
BONNE CHANCE. DACE. JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR . BRAVO Â TOI DE FONCER