Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 102

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 13h34
C'est un escroc qui attaque en priorité aux personnes faibles en profitant de leur détresse.mon beau père a fait prés de 150 00 Euros de chéques à cet escroc et ses complices. A fuir !!!!
Réponse de dace
Le 25/09/2016 é 16h02
Je maintiens il m'a volé c'est un véritable escroc quand il raconte qu'il se met dans un caisson il nous prends pour des endouilles il ne faut jamais le croire il va vous prendre votre porte monnaie .DACE
Réponse de mamypatience
Le 25/09/2016 é 19h27
Il habite Montélimar. Si quelqu'un est de là, il doit savoir qui il est en réalité!
Réponse de dace
Le 25/09/2016 é 19h54
NON il est a l'étranger si c'est du meme que l'on parle c'est un escroc comme tous ceux qui sont sur le net un bon voyant ne prends pas d'argent.Dace
Réponse de mamypatience
Le 26/09/2016 é 00h25
Où habite-t-il alors???? A st Martin???
Réponse de dace
Le 26/09/2016 é 08h16
Je ne peux pas vous dire ou il habite mais puis vous certifier qu'il n'est pas en France et que jamais in ne vous dira ou il habite .dace
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 23h11
Réponse à Anonyme (dommage qu'il n'y est pas de nom mais moi non plus je n'ai pas donné le mien) Pas mal TUPAC, PALOMA, tu as persévéré auprès des voyants du net. Et comme tu le dis toi-même, de bons conseils mais aucun résultat. C'est que tu as pris le temps de voir... J'en reviens à mon idée : bcp de charlatans car ce domaine n'est pas reconnu et encadré, qu'il n'y a pas de formations, ni de tests pour éprouver les compétences de tous ceux qui prétendent en avoir. Encore une fois, moi, perso, je crois en des forces invisibles, notamment à cause de nbx exemples dans le paranormal qui sont désormais connus (Amytiville, le Cas Enfield, l'exorcisme de Michèle Anneliese...). Mais peu sont ceux qui ont réellement un don et trop nbrx, à l'inverse, sont ceux qui affirment en avoir un par ruse cupide ou par aveuglement dans l'orgueil. Il faudrait faire davantage de recherches de la science dans ce domaine et que ceux qui veulent exercer là-dedans acceptent la contrainte d'une formation et de tests pour être éprouvés dans leurs capacités et gagner en crédibilité. Sans cela, toujours et encore énormément d'arnaques...
Réponse de dace
Le 30/09/2016 é 23h16
Je suis d' accord Dace
Réponse de Lara64
Le 24/10/2016 é 08h02
Bonjour Vous êtes très méchant envers Chris mais vous avez pas raison Chris il est vraiment extraordinaire tout que il vous propose c'est de rituel que il as découverte à travers de grimoire ancien Si ça n'as pas marché pour vous c'est entièrement votre faute Tout le rituel magique il vous apôrte de l'aide de énergie cosmétiques qui il vient à vous part le union de bougie et différant outils que il vous avait donné MAIS QUE IL AS OUBLIÉ VOUS APRÈNDRE C'EST VOTRE INTENTION QUE VOUS METTEZ A CETTE RITUEL Votre propre énergie, vôtres propre penser, vôtres proppre désire C'EST LE SECRET DE VOTRE RÉUSSITE Essayer reprendre votre rituel et mette de joie de amour de dessire que votre vie ça change vraiment Visualiser que votre désir devient réalisé METES DE SENTIMENTS DE RESANTI ET TOUT VA CHANGER DANS VOTRE VIE JE VOUS PROMETS Essayer prendre la responsabilité de votre propre vie il faut pas chercher de coupable si vous avez de problème Chercher à plus profond de vous la solution EST VOUS AVEZ ÊTRE VOTRE PROPRE MAITRES Vous avez pouvoir enfin trouvé votre bonheur et votre vie désire ET IL FAUT JAMAIS OUBLIER QUE ON AS TOUS NOTRES MEME CRÉATEUR ESSAYER DE DEMANDER AVEC PURITE DE TOUT VOTRE COEUR A VOTRES CRÉATEUR DIVINE QUI PEUT TOUJOURS VOUS APÔRTE VOTRE BONHEUR ET RESPONSE A VOTRES PROBLÈME On a aucun droit de juge personne chaque personne IL EST RESPONSABLE DE CE ACTE JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE RETROUVER LA BONNE SOLUTION DE VOTRE VIE Amicalement
Réponse de pas belle
Le 24/10/2016 é 11h02
Normalement quand on a des secrets on ne le transmet pas sur le net pour des millions de perso,,es car tout le monde recoit les memesje me suis mis sur un autre mail pour constatez la difference et en plein dans le mille ce sont les memespendant mes vacances en espagne la bas ce sont aussi exatement les rituels comme en recoit mais avec l'ecriture espagnole trouvez le hique ,?????
Réponse de claudebout
Le 24/10/2016 é 13h31
Pas belle? souvent là! Et vous nous vantez les biens fais de Chris. Sauf que ce monsieur annonce toujours et pareil à tout le monde, idem, en même temps la même chose. Allons nous allons tous gagner au loto le même jours? Dommage nous allons devoir partager
Réponse de pas belle
Le 24/10/2016 é 13h46
Lire correctement ce qu'on ecrit je ne vente pas les bienfaits de ce monsieur mais ce qu'il fait ce qu'il apporte aux personnes dans la tristesse et le gouffre ou il se trouve le malheur certaines personnes y croit mais on le sait tres bien que ce monsieur rapporte rien si jamais il me donne des chiffres chanceux du loto je vous en ferais par cela serait un miracle alors claudebout tachez de lire correctement je ne prend pas la defence de ce monsieur
Réponse de claudebout
Le 24/10/2016 é 17h56
De dire et laisser quelques espoirs perdu aux gens en difficultés c'est HONTEUX et encore je reste poli. Il les pousse aux jeux...... Moi avec un don, je vivrai largement mieux, Quand bien même il peut dire que pour lui il n'a pas le droit ou ne voit pas les N° du loto. BIN qu'il Il les donne à un autre et partage. Faut arrêter les délires de superstitions, voyances etc. L'humain s'invente des bêtises car il a peur de mourir, c'est normal tout être vivant l'a ! Mais , Je n'ai jamais vu un lion faire une prière avant son repas pour manger la gazelle
Réponse de edisto
Le 25/10/2016 é 00h49
Chris est in bel enfoire, il est a New York et parle tres bien l'anglais
Réponse de Lara64
Le 28/10/2016 é 23h42
Bonjour à tous GRACE A CHRIS JE SUIS DEVENU MULTIMILLIONNAIRE C'EST TRES SÉRIEUX ET SINCÈRE QUE JE ÉCRIT MAINTENANT CHRIS IL EST VRAIMENT EXTRAORDINAIRE Merci monsieur Chris pour votre aide si merveilleux
Réponse de edisto
Le 29/10/2016 é 02h34
Il est aux Etats Unis et parle bien l'anglais, je lui ai paye in service qu'il a fait, mais il a tellement besoin d'argent qu'il deviant harcelant. Je lui ai envoye in mot mechant, il m'a rembourse sans moi demande, mais m'a repris ce que j'avais payer. il est dns la merde et a besoin de sous. il me fait pitier, que mon Dieu le benisse Amen
Réponse de zehour
Le 29/10/2016 é 14h58
Mais je ne comprends pas ...lorsqu'on consulte quelqu'un si l'on n"est pas content ..et bien on part et on cherche ailleurs ...Et cela est valable pour tout que ce soit voyant ;medecin etc....mais on ne denigre pas les gens..c'est grave ...car il reste toulours quelque chose...soit sur la personne denigree soit sur d'autres qui lisent....Si j'avais du faire des proces ou autre aux médecins qui se sont trompe mais ou en serai je ?? J'ai cherche et j'ai trouve...mais je n'ai denigre personne....et si j'achete quelque chose dans un magasin et que je ne suis pas contente il me rembourse mais je rends la marchandise........ Chris est un etre merveilleux....il ne pas fait gagner des millions mais il fait un travail de fond et il m'a aide a voir la vie autrement....Est ce que ça ne vaut pas des millions ??? A chacun de faire son choix....mais on ne salit pas les gens...ce n'est pas a nous de les juger.........
Réponse de edisto
Le 30/10/2016 é 00h50
Pauvre petit, j'ai depense une fortune avec lui pendant 1 an, MA FAUTE, il n'a jamais rien rembourse
Réponse de edisto
Le 30/10/2016 é 00h52
Une personne m'a dit qu'elle est millionaire Laisser rire c'est lui qui est millionaire, et vit aux USA Il est tres intelligent, mais KARMA l'aura
Réponse de zehour
Le 30/10/2016 é 12h19
Quand on n'est pas content de quelqu'un on part on cherche ailleurs...on prend un autre chemin....Odette