Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 33

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de Accès Devis
Le 21/08/2014 é 09h04
Nos tarifs et coordonnées sont en ligne sur www.acces-devis-gratuit.com Nous pouvons nous déplacer sur IDF Cordialement
Réponse de reder
Le 21/08/2014 é 19h24
Peintre, plaquiste jointeur pose lino ,parquet stratifié, pose papier peint et toile de verre prix tres bas sur la region du gard tel 0641103487
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 15h56
Cherche un peintre déclaré , bon travail, proche Périgueux .merci de me donner prix au M2 avec préparation et pose de fibre de verre.
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h12
Exact ;societé perfect peinture !!!peinture haute finition !!!!! tu as les barbouilleurs et des artiste peintre 15 a 20;€ comme un doute sur le resultat
Référence(s) :
25 ans dans le metier
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 06h57
A bon et pourquoi c pas toi qui leur donne de l'argent a ce tarif?, et peinture s écrit comme ça.
Référence(s) :
Artisan peintre
Réponse de rob2toul
Le 29/08/2014 é 15h03
Donc, si je comprends bien, ce pseudo forum qui servait d'exutoire aux uns et aux autres devient "le bon coin" Je pensai que sa charte l'interdisait .... Avant c'était gonflant, mais çà c'était avant, maintenant c'est chiant
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 11h01
Ta boîte va durée à ce prix là
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 18h17
Pareil peintre region sarrebourg(57) en auto entreprise et je suis entre 9 et 15 euro du m2 avec peinture pro caparol alors les prix 40 euro du m2 arretez vos betises.
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 07h21
Bonjour.quand je vois les fautes d'orthographe de certains je me dis s ils ont un diplome a voir tarif entre 8€ et 12€ cordialement nono du 57
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 16h29
Bonjour tout depend de plusieurs criteres en fait c est un chantier neuf donc pas habité pas de meubles donc tu peux envoyer a l airles tu fais tes preparation ensuite tu loue une girafe ensuite tu envoie une couche d impression a l airles tu controle tes defauts tout ca pour te dire que si tu peint au pistolet tu vas aller beaucoup plus vite parconsequent tu peux prendre 12 euros du metre carré tu t en sort bien bonne chance roger
Référence(s) :
roger pro depuis 30 ans
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 16h40
Il faut s adapter a chaque chantier tous different plus ou moins des preparation donc le prix n est jamais le meme et ca depend des regions mais en general la peinture mat c 17 euro le metre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 22h58
Bonsoir je suis decorateur sur paris et les tarif pour un peintre digne de ce nom sont de 35euros . Jai 38 ans et je baigne dans le batiment depuis l age de 12 ans . Le savoir faire et la qualite des produits ca ce paye. Bonne soiree de la par de l entreprise toupin.
Référence(s) :
Entreprise toupin
Réponse de pistolet
Le 25/09/2014 é 09h33
Bonjour je suis artisan peintre depuis sept ans je prend 25 euros du mettre carrée je travail avec zolpan ouest en tant que fournisseur peinture cela comprend bien sur sur placo neuf 1 impression 2 couche finition hors teinte avec rechampie je reste a votre disposition 0608426324 fremont peinture14600 genneville
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 10h00
La blague, c'est que celui qui fait un devis sans évaluer de visu l'état réel du support s'expose à de grande surprise et son client à de forts suppléments ! On ne peut réellement donner un prix à partir de questionnaire type comportant des critères aussi vagues que nombre de pièces, état du support (moyen???) Il faut prendre en compte, l'accessibilité, l'occupation-encombrement (ex grande pièce vide ascenseur/chambre au ) escalier de service dans appartement occupé) De même, une laque miroir de couleur sombre pour qui peut nécessiter de multiples couches d'enduit repassées ne peut s'évaluer comme une peinture de propreté blanche matte. Idem pour le type d'aspect que donnera l'enduit à la peinture finale : Repassé ou taloché pour effets multiples. Idem pour les casses ou demi casse, teintes ou léger essuyé sur les boiseries, moulures.. .qui pour très peu de budget supplémentaire donnerons un rendu tellement meilleur au travail. Le conseil fait partie du travail d'un vrai peintre C'est bien ce dont il faut discuter avec les clients avant de réaliser un devis : quelle type de prestation, pour quelle usage, et adapter parfois la prestation au budget en fonction d'une évaluation précise des contraintes du travail. Enfin, outre les assurances que beaucoup d’artisans négligent, les contraintes de temps (délais d'exécutions fermes précisés) les contraintes de propreté durant le chantier entre aussi en ligne de compte (bonjour la poussière d'enduit dans la cuisine occupée quand le peintre ponce le salon !) ainsi enfin que la possibilité du travail d'autres entreprises (plomberie, cuisiniste...) à la m^me période (qui coordonne?)
Référence(s) :
Yves Lecia DSL multi services Paris. 06 6276 14 95
Réponse de pistolet
Le 25/09/2014 é 10h02
Respect pour cette reponse cela va de sois
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 22h46
Bonjour faut voir le chantier com sa je peu fair le devis .si vous pouvez me envoiez des photos pour les deux maison merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 11h17
Entièrement d'accord avec toi tu as tout dis....le discount aura nôtre peau...ET NON LES AUTOS ENTREPRENEURS!!il ne faut pas nous mettre tous dans le même sac!(car je suis auto entrepreneur). Pour ma part je travaille entre 25 euros et 35 euros du m2(mes travaux sont essentiellement réalisés en classe C c'est à dire haut de gamme: RENOVATION: -egrenage -pose de bandes à placo entre murs et plafonds afin d'avoir des arrêtes parfaites+2 passes de CE 78 -une passe fixateur de fond(pour l'accroche) -une fine passe d'enduit colle CE 78 semin -2 passes croisées d'enduits extra fin ETS2 Semin -poncage -epoustage -une passe d'impression(Guittet) -2 couches de guittet mat 78 ou Satinea de guittet -nettoyage du chantier -SUR DU NEUF EN PLACO: -Une nouvelle passe d'enduit colle Ce 78 Semin sur les bandes(malgré celles déjà réalisées par le jointeur -2 passes d'enduit extra fin ets2 sur toute la surface du placo(normes DTU) -ponçage avec une ponceuse auto vibrante et non à la girafe! -epoustage -impression -2 couches de peinture en gamme guittet. Donc je suis entièrement en accord avec toi quand tu parles de discount mais il ne faut pas en faire une généralité, pour ma part j'ai choisi le statut de auto entrepreneur car çà me permetde travailler 6 mois dans l'année et de pratiquer mes passions à côté de mon métier de Peintre.
Réponse de Leccia Yves
Le 17/11/2014 é 11h33
Je suis peintre, en SAS, et ne peux prendre, en région parisienne moins de 43.28 HT pour des murs 49.28HT pour des plafonds. Pour peinture matte sur ancienne peinture peu abimée, enduit non repassé hors lessivage, hors bâchage, protections signalétique (eh oui! ça se fait...) Alors,un enduisage total repassé, une laque... un essuyé... un faux bois... Et je ne travaille pas au black ! Yves Leccia DSL Multiservices 0662761495
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 10h12
BONJOUR je pense qu il y en a qui abusent un peu, qui se font passer pour des artisans honete juste pour avoir des chantiers.Quand vous voyez le temps qu il faut passer pour du travail bien fait, certain prix ne sont pas applicables. Quand vous arrivez sur un chantier vous commencez par proteger le sol ,lessivez les murs, ouvrir les cloques et fissures, depoussierez, imprimez, enduire en 2 ou 3 passes, poncer, depoussierer, imprimer de nouveau sur l enduit ( chose que peu de peintre font maintenant) 2 couches de peinture de finition, ca prend du temps mais au moin vous avez du travail qui dure dans le temps et meme si un jour vous voulez changer de couleur le travail est simplifie car vous avez eu un bon travail a la base et cela vous coutera moin chere que de tout reprendre. Donc du travail a 5, 7 ou 12€ arretez vos betises SVP MERCI
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 10h17
Bonjoiur et tu le payes comment ton materiel airless en prenant 12€ du m2 je serais bien curieux de savoir vu le prix que ca coute .