Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 32

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 00h46
Pour ma part je trouve que les tarifs de 5 à 10 euros sont complètement en dehors de la réalité. Personnellement je pense travailler avec une certaine conscience professionnelle, pratiquer un métier de finition pour faire de la barbouille je n'y vois pas grand intérêt. Commençons par la préparation du placo(quand les bandes sont bien posées)car ça aussi c'est de plus en plus rare): -une nouvelle passe sur les bandes après les deux du jointeur en enduit colle à bande(Semin)de 50cm de large a peu près. -une passe de colle(très fine) sur toute la surface du placo. -2 passes d'enduit de lissage fin ou extra fin(semis)sur toute la surface du placo. -ponçage général très léger car normalement pratiquement pas de défauts. -époussetage. -impression -deux passes de peinture mat 78 guittet avec toutes ces étapes je suis entre 32 et 35 euros du m2 en mate, les bandes sont complètement invisibles(même avec une lumière rasante). -pour le satiné je rajoute une passe d'enduit exta fin. 38 euros le m2 -pour une laque tendue : -je rajoute une passe d'enduit extra fin -ponçage -deux passes d'impression+ ponçage au 600 de celle-ci. -une passe de peinture glycéro garnissante de type Europan de guittet. -2 passes croisées d'enduit gras. -ponçage à l'eau au 1000. -époussetage,nettoyage. -une passe de laque pas épaisse mais pas de l'eau non plus. -léger ponçage à l'eau au 1000 -je verse ma deuxième passe dans le camion en la filtrant avec un bas ou collant, ce coup ci un peu plus épaisse et spalter….et c'est la fin. 65 euros le m2. même à 65 euros le m2 pour une laque en tant qu'artisan je me casserai les dents, exemple pour un plafond de 10m2 : -un pot de laque 1l = 45 euros -peinture garnissante = 45 euros -enduit gras compter environ 25 euros -impression = 30 euros - enduit extra fin = 17 euros - rouleau + spalter = 25 euros - white spirit = 15 euros TOTALE environ 195 euros de matèriel et matériaux déjà rien que là il me reste 450 euros. pour la suite on connais la musique, les charges, déplacement et surtout le temps passé dessus sachant qu'un artisan seul à son compte doit faire rentrer dans sa caisse 300 à 350 euros par jours pour que l'entreprise soit viable. évidemment que pour ce genre de travaux je fais un forfait et pas de prix au m2 sinon ça serait la clefs sous la porte.
Référence(s) :
Artisan 23 ans de métier.
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 16h23
Et ben ça fait peur tes tarifs
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/04/2014 é 18h16
Bonjour, Je suis du même avis que Peintre89. C'est pas possible à 5€, à ce prix il ne fourni pas le matériel, c'est du black, et viens bosser sans outils en mobylette. Quand on utilise des peintures comme Seignerie, Guittet, Zolpan et autres, on ne peut déjà pas se permettre d'avoir un tarif aussi bas.
Référence(s) :
Artisan à mon compte
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 23h19
Bonjour, c'est le m² à peindre exemple une chambre de 9m² avec une hauteur du plafond de 2,5, la surface à peindre est de 39 m². je pratique des prix entre 15 a 25 euros fourniture et pose selon le support. tel 0652520002 www.ghazi-renovations.com
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 16h24
Picasso dit! vous voyez ce tableau, j'ai mis 5 minutes pour le faire et je le vends xxx millions. pourtant j'ai passé ma vie a y penser. Alors les prix au M²,,,,???????
Référence(s) :
un vieux peintre qui a beaucoup médité "lol"
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h13
Pourriez-vous me dire si dans le prix des 45 €au mètre carré vous incluez la préparation des murs. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h55
Oui c'est inclus les préparations.
Référence(s) :
Cbi batiment Villeurbanne
Réponse de Accès Devis
Le 03/05/2014 é 15h49
Bonjour, voici nos TARIF 2014* TTC de bases ci dessous TRAVAUX DE PEINTURE EN MAISON NEUVE Tarif basé sur peinture ZOLPAN ERMOCRYL Selon les peintures choisis en fonction du support, les tarifs seront ajusté. (Application mécanique ) Au pistolet pompe Airless Graco 795 ultra max : Plus rapide * Plus soigné * Moins cher * Pour le calcul des métrés vous devez prendre en compte les m² de murs, plafonds, rampants, cloisons sur 2 faces et devrez déduire les ouvertures. Vous pouvez nous envoyer vos plans pour un 1er chiffrage. Nos devis seront validés après une visite du chantier. PRESTATIONS FORFAIT TTC TARIF AU m² / TTC Fourniture et pose protections, masquages des menuiseries extérieures pour l’ensemble. 148 € Fourniture et pose protections, masquages des blocs portes intérieures pour l’ensemble. 127 € Fourniture et pose protections, masquages des sols pour l’ensemble. 116 € Fourniture et pose reprise d’enduit (reprises des bandes) (Option). … 3.92 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage des plafonds seuls pour une finition optimal (option). … 10.60 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage des murs seuls pour une finition optimal (option). … 8.40 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage de l’ensemble des murs, plafonds, cloisons pour une finition optimal (option). … 7.60€ Ponçage murs, plafonds, cloisons. … 2.80 € Fourniture et pose sous couche de peinture acrylique ERMOCRYL … 2.20 € Fourniture et pose de 2 couches de peinture blanche ERMOCRYL MAT (fournisseur professionnel ZOLPAN). … 4.60 € Fourniture et pose de 2 couches de peinture blanche ERMOCRYL SATIN (fournisseur professionnel ZOLPAN). … 5.40 € www.acces-devis-gratuit.com
Référence(s) :
www.acces-devis-gratuit.com
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h54
Il croient faire mais rien à faire ils trainent leur vie à courir derriere des chantiers de misère en miroitant les yeux des clients croyant bien faire aussi. Final les bons artisans disparaissent quelques uns survivent et se demandent toujours comment faire!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 11h38
Bonjour, Je déménage en novembre 2014, je cherche un peintre au black afin de remettre mon ancien appartement propre et si possible personnaliser mon nouvelle appartement avec des panneaux de couleur. Mon ancien appartement est un t2 qui fait 40m2 environ... Je veux un peintre sérieux, rapide et propre... Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part. Cdlmt
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 22h21
Contacter nous 06 38 83 51 24 pour le black pas possible sociétés Deco Design
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h42
Arreter avec vos 25 ou 35e le m2 vous avez tellement de thune que vous roulez avec des camions tout neuf . des grosses baraques rempli de meuble d antiquaire. sans oublier les piscine
Réponse de pierrafeux
Le 29/06/2014 é 20h21
Sans fournitures peinture ton tarif?
Réponse de pierrafeux
Le 29/06/2014 é 20h22
Entierement d'accord !! :)
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 18h19
En étant auto-entrepreneur pour de la peinture décorative, je prend 15€ du m2 sans fournitures, ni peinture pour un applat avec ou sans effet et 30€ du m2 avec décor ou trompe l'oeil. mc
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h00
Moins de 12€= prostitution
Référence(s) :
Auto depuis 6 mois
Réponse de komirenove
Le 29/07/2014 é 16h58
Bonjour je suis auto entrepreneur depuis 3 ans avec assurance décennale je recherche tout travaux d intérieur comme (plâtrerie,pose de bande a joint et peinture ) je suis sur la métropole Lilloise je travail avec des professionnels et particulière donc voila mes tarifs en tant que peintre avec fournitures ponçage couche d impression (sous-couche ) réfection et couche de finition 22 euro ttc le m2 sur mur 26 euro ttc le m2 sur plafond Pour tout renseignent au 06 58 27 43 70 cordialement
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 21h16
Comment nous défendre?? Il est impossible pour un artisan déclaré qui utilise une peinture de qualité, de facturer un m² de boiserie(lessivage, rinçage, rebouchage, ponçage, peinture en 2 couches) a moins de 30€ si il veut pouvoir payer ses charges. Et à 30€, il peinera à se sortir un salaire supérieur à 1600€!!!!! Alors arrêtons le délire, tous ceux qui propose des prix inférieur feront forcément du travail bâclé, utiliseront de la peinture de merde, et ne paye pas de charge... Bref, du travail à très court terme sans aucune garantie... Chacun fait comme il l entend, mais il vaut mieux un tu l as, que deux tu as payé pour rien , puisque ça ne tiendra pas!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 11h07
Bonjour, je suis peintre depuis 12 ans, je prends entre 15 et 25 euros par m2, j'ai une assurance décennale et je travail avec de la peinture Seigneurie, vous pouvez me joindre au 0652520002, pour un devis gratuit. Cdt. Mr. Ghazi
Référence(s) :
Réponse de victorio93
Le 20/08/2014 é 20h02
Bonjour travaillez vous dans le 93?