670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 32

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 00h46
[ ! ]
Pour ma part je trouve que les tarifs de 5 à 10 euros sont complètement en dehors de la réalité. Personnellement je pense travailler avec une certaine conscience professionnelle, pratiquer un métier de finition pour faire de la barbouille je n'y vois pas grand intérêt. Commençons par la préparation du placo(quand les bandes sont bien posées)car ça aussi c'est de plus en plus rare): -une nouvelle passe sur les bandes après les deux du jointeur en enduit colle à bande(Semin)de 50cm de large a peu près. -une passe de colle(très fine) sur toute la surface du placo. -2 passes d'enduit de lissage fin ou extra fin(semis)sur toute la surface du placo. -ponçage général très léger car normalement pratiquement pas de défauts. -époussetage. -impression -deux passes de peinture mat 78 guittet avec toutes ces étapes je suis entre 32 et 35 euros du m2 en mate, les bandes sont complètement invisibles(même avec une lumière rasante). -pour le satiné je rajoute une passe d'enduit exta fin. 38 euros le m2 -pour une laque tendue : -je rajoute une passe d'enduit extra fin -ponçage -deux passes d'impression+ ponçage au 600 de celle-ci. -une passe de peinture glycéro garnissante de type Europan de guittet. -2 passes croisées d'enduit gras. -ponçage à l'eau au 1000. -époussetage,nettoyage. -une passe de laque pas épaisse mais pas de l'eau non plus. -léger ponçage à l'eau au 1000 -je verse ma deuxième passe dans le camion en la filtrant avec un bas ou collant, ce coup ci un peu plus épaisse et spalter….et c'est la fin. 65 euros le m2. même à 65 euros le m2 pour une laque en tant qu'artisan je me casserai les dents, exemple pour un plafond de 10m2 : -un pot de laque 1l = 45 euros -peinture garnissante = 45 euros -enduit gras compter environ 25 euros -impression = 30 euros - enduit extra fin = 17 euros - rouleau + spalter = 25 euros - white spirit = 15 euros TOTALE environ 195 euros de matèriel et matériaux déjà rien que là il me reste 450 euros. pour la suite on connais la musique, les charges, déplacement et surtout le temps passé dessus sachant qu'un artisan seul à son compte doit faire rentrer dans sa caisse 300 à 350 euros par jours pour que l'entreprise soit viable. évidemment que pour ce genre de travaux je fais un forfait et pas de prix au m2 sinon ça serait la clefs sous la porte.
Référence(s) :
Artisan 23 ans de métier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 16h23
[ ! ]
Et ben ça fait peur tes tarifs
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/04/2014 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis du même avis que Peintre89. C'est pas possible à 5€, à ce prix il ne fourni pas le matériel, c'est du black, et viens bosser sans outils en mobylette. Quand on utilise des peintures comme Seignerie, Guittet, Zolpan et autres, on ne peut déjà pas se permettre d'avoir un tarif aussi bas.
Référence(s) :
Artisan à mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 23h19
[ ! ]
Bonjour, c'est le m² à peindre exemple une chambre de 9m² avec une hauteur du plafond de 2,5, la surface à peindre est de 39 m². je pratique des prix entre 15 a 25 euros fourniture et pose selon le support. tel 0652520002 www.ghazi-renovations.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 16h24
[ ! ]
Picasso dit! vous voyez ce tableau, j'ai mis 5 minutes pour le faire et je le vends xxx millions. pourtant j'ai passé ma vie a y penser. Alors les prix au M²,,,,???????
Référence(s) :
un vieux peintre qui a beaucoup médité "lol"
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h13
[ ! ]
Pourriez-vous me dire si dans le prix des 45 €au mètre carré vous incluez la préparation des murs. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h55
[ ! ]
Oui c'est inclus les préparations.
Référence(s) :
Cbi batiment Villeurbanne
Répondre
Réponse de Accès Devis
Le 03/05/2014 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, voici nos TARIF 2014* TTC de bases ci dessous TRAVAUX DE PEINTURE EN MAISON NEUVE Tarif basé sur peinture ZOLPAN ERMOCRYL Selon les peintures choisis en fonction du support, les tarifs seront ajusté. (Application mécanique ) Au pistolet pompe Airless Graco 795 ultra max : Plus rapide * Plus soigné * Moins cher * Pour le calcul des métrés vous devez prendre en compte les m² de murs, plafonds, rampants, cloisons sur 2 faces et devrez déduire les ouvertures. Vous pouvez nous envoyer vos plans pour un 1er chiffrage. Nos devis seront validés après une visite du chantier. PRESTATIONS FORFAIT TTC TARIF AU m² / TTC Fourniture et pose protections, masquages des menuiseries extérieures pour l’ensemble. 148 € Fourniture et pose protections, masquages des blocs portes intérieures pour l’ensemble. 127 € Fourniture et pose protections, masquages des sols pour l’ensemble. 116 € Fourniture et pose reprise d’enduit (reprises des bandes) (Option). … 3.92 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage des plafonds seuls pour une finition optimal (option). … 10.60 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage des murs seuls pour une finition optimal (option). … 8.40 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage de l’ensemble des murs, plafonds, cloisons pour une finition optimal (option). … 7.60€ Ponçage murs, plafonds, cloisons. … 2.80 € Fourniture et pose sous couche de peinture acrylique ERMOCRYL … 2.20 € Fourniture et pose de 2 couches de peinture blanche ERMOCRYL MAT (fournisseur professionnel ZOLPAN). … 4.60 € Fourniture et pose de 2 couches de peinture blanche ERMOCRYL SATIN (fournisseur professionnel ZOLPAN). … 5.40 € www.acces-devis-gratuit.com
Référence(s) :
www.acces-devis-gratuit.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h54
[ ! ]
Il croient faire mais rien à faire ils trainent leur vie à courir derriere des chantiers de misère en miroitant les yeux des clients croyant bien faire aussi. Final les bons artisans disparaissent quelques uns survivent et se demandent toujours comment faire!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, Je déménage en novembre 2014, je cherche un peintre au black afin de remettre mon ancien appartement propre et si possible personnaliser mon nouvelle appartement avec des panneaux de couleur. Mon ancien appartement est un t2 qui fait 40m2 environ... Je veux un peintre sérieux, rapide et propre... Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part. Cdlmt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 22h21
[ ! ]
Contacter nous 06 38 83 51 24 pour le black pas possible sociétés Deco Design
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h42
[ ! ]
Arreter avec vos 25 ou 35e le m2 vous avez tellement de thune que vous roulez avec des camions tout neuf . des grosses baraques rempli de meuble d antiquaire. sans oublier les piscine
Répondre
Réponse de pierrafeux
Le 29/06/2014 é 20h21
[ ! ]
Sans fournitures peinture ton tarif?
Répondre
Réponse de pierrafeux
Le 29/06/2014 é 20h22
[ ! ]
Entierement d'accord !! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 18h19
[ ! ]
En étant auto-entrepreneur pour de la peinture décorative, je prend 15€ du m2 sans fournitures, ni peinture pour un applat avec ou sans effet et 30€ du m2 avec décor ou trompe l'oeil. mc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h00
[ ! ]
Moins de 12€= prostitution
Référence(s) :
Auto depuis 6 mois
Répondre
Réponse de komirenove
Le 29/07/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je suis auto entrepreneur depuis 3 ans avec assurance décennale je recherche tout travaux d intérieur comme (plâtrerie,pose de bande a joint et peinture ) je suis sur la métropole Lilloise je travail avec des professionnels et particulière donc voila mes tarifs en tant que peintre avec fournitures ponçage couche d impression (sous-couche ) réfection et couche de finition 22 euro ttc le m2 sur mur 26 euro ttc le m2 sur plafond Pour tout renseignent au 06 58 27 43 70 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 21h16
[ ! ]
Comment nous défendre?? Il est impossible pour un artisan déclaré qui utilise une peinture de qualité, de facturer un m² de boiserie(lessivage, rinçage, rebouchage, ponçage, peinture en 2 couches) a moins de 30€ si il veut pouvoir payer ses charges. Et à 30€, il peinera à se sortir un salaire supérieur à 1600€!!!!! Alors arrêtons le délire, tous ceux qui propose des prix inférieur feront forcément du travail bâclé, utiliseront de la peinture de merde, et ne paye pas de charge... Bref, du travail à très court terme sans aucune garantie... Chacun fait comme il l entend, mais il vaut mieux un tu l as, que deux tu as payé pour rien , puisque ça ne tiendra pas!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, je suis peintre depuis 12 ans, je prends entre 15 et 25 euros par m2, j'ai une assurance décennale et je travail avec de la peinture Seigneurie, vous pouvez me joindre au 0652520002, pour un devis gratuit. Cdt. Mr. Ghazi
Référence(s) :
0652520002
Répondre
Réponse de victorio93
Le 20/08/2014 é 20h02
[ ! ]
Bonjour travaillez vous dans le 93?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.867