670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 31

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h34
[ ! ]
Je suis peintre décorateur a cavaillon . les prix varies en fonction des travaux a efectuez , c est entre 15 a 20 euro le M2 peinture decoration jean marc zunino 06 50 57 04 57
Répondre
Réponse de artisan83
Le 26/02/2014 é 13h41
[ ! ]
Tout à fait d accord en payant les chargé on travail pourr le plaisir et en plus faut mettre de l argent perso arrêté les escrocs un bon travail ça se paye
Référence(s) :
Artisan montage hammam sauna spa plomberie tout corp d état
Répondre
Réponse de cambrai59
Le 26/02/2014 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Un bon artisan peintre ne peux pas donner un prix d'avance car les supports ne sont pas tous les même ,donc une visite s'impose et je dirai que toute les peintures ne se valent pas !!! Artisan auto-entrepreneur sur Cambrai 59400 tel 0625200355
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h55
[ ! ]
Artisan peintre 60 % de charge 150 euros d'assurance par mois donc sur 1000 euros reste 350 euros oui vous trouvez des peintres a 10 euros m2 mais ceux la non pas de travail fausse facture et travail a refaire a voir artisan dans le var
Référence(s) :
artisan
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 23h16
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous répondre Suite à votre anonce demande de devis pour les finitions de deux maisons je vous envoi les devis dans les plus bref délai.
Référence(s) :
SARL Alex Nuances et Deco
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 21h21
[ ! ]
Bonjour, je suis responsable de l’entreprise CBI BATIMENT dans le rhone , chaque jours je suis confronté à des clients qui me disent ‘ ba j’ai trouvé moins chère que vous …’ quelque jours plus tard le même client rappelle pour me dire ‘ la personne que j’ai choisi ma laisser les murs dégueulasse , pouvez vous répondre les travaux ? ‘. et encore pleins des exemple … tous ça pour dire à la fin : chère client , chère cliente *ne regardez jamais le bas du devis avant le haut . *vérifiez vous de l’existence de la société ou l’artisan. *demandez à votre interlocuteur de vous fournir une RC décennale. bonne lecture CHENIOUR.H CBI BATIMENT 0602537056 http://wwww.cbi-batiment.fr
Référence(s) :
http://www.cbi-batiment.fr
Répondre
Réponse de mcfly
Le 01/03/2014 é 14h57
[ ! ]
Devis peinture. Quand vous indiquez le prix au m2, c'est le m2 réel à peindre ou le m2 de la surface de la pièce ? Par exemple une pièce de 20 m2 hauteur de plafond normale, une prépa classique (murs détapissés, plus qu'à enduire quelques fissures et petits trous) il faut compter combien TTC ?
Répondre
Réponse de mcfly
Le 01/03/2014 é 15h06
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un devis peinture pour rénovation appartement 6 pièces plafonds + murs à peindre. Surface totale 90 m2 à Albertville en Savoie. Murs détapissés, plus qu'à enduire les imperfections et peindre. Quel coût environ d'après vous environ par un artisan ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de bâtiment située à Villeurbanne dans le Rhône , nous intervenons sur toute la région et nous disposons dune assurance décennale qui permet aux clients de garantir les travaux. -pour 90 m² de surface, il faut prévoir entre 24 et 28 €/m² HT (inclus destapissage, ratissage, masticage,une couche impression et 2 couches finition satin pour le mur et mat pour le plafond). PS: 90m² de surface = 90m² de plafond et 380m² de murs( à vérifier sur place) pour toutes question n"hésitez pas à contacter Monsieur Cheniour au 06.02.53.70.56 ou par mail contact@cbi-batiment.fr pour plus d'infos, consulter notre site www.cbi-batiment.fr
Référence(s) :
SARL CBI BATIMENT
Monsieur Cheniour
102 rue du 1er mars 1943
69100 Villeurbanne
06.02.53.70.56
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h51
[ ! ]
-20 m² de surface,signifie 20 m² de plafond et 60 m² de murs environ. Pour 20 m² de surface , il faut compter 2224€TTC environ( inclus detapissage, ratissage, masticage,une couche impression et 2 couches finition satin pour le mur et mat pour le plafond). Bien cordialement pour toutes question n"hésitez pas à contacter Monsieur Cheniour au 06.02.53.70.56 ou par mail contact@cbi-batiment.fr pour plus d'infos, consulter notre site www.cbi-batiment.fr
Référence(s) :
SARL CBI BATIMENT
Monsieur Cheniour
102 rue du 1er mars 1943
69100 Villeurbanne
06.02.53.70.56
www.cbi-batiment.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour , je vais m’installer en tant qu'artisan peintre , mais je n'arrive pas a trouver les tarifs au m2 sans fourniture , juste la main d'oeuvre , pouvez vous m'aider , merci de votre reponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h37
[ ! ]
Pour trouver des tarifs suis ce forum, il est aussi captivant que stérile et apprend aussi à décrypter l'orthographe de la plupart des réponses Bon courage qd même
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h26
[ ! ]
D'abord écrire le français correctement. S'il utilise la brosse comme la langue française : Bonjour les dégats......
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h31
[ ! ]
Il faut changer de métier mon gars......
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h37
[ ! ]
Change de métier escoc et voleur
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 04/03/2014 é 17h43
[ ! ]
Le mieux c'est la capeb, qui eux vous téléchargeront le logiciel par rapport au tarif régional, mais bon....
Référence(s) :
parisis peinture ( maitre artisan ) 64000 pau
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h43
[ ! ]
C'est du vol manifeste..Il n'y a pas d'autre terme.
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 04/03/2014 é 17h53
[ ! ]
Avec moi, chti fé gratuit, tu me donne de quoi manger et dolmir, et c bon
Référence(s) :
p.e
Répondre
Réponse de domi27
Le 11/03/2014 é 08h16
[ ! ]
Moi personnellement cela fait belle lurette que je n'ai pas vu rouler d'artisans en 4x4 ceux qui le peuvent doivent rouler le fisc .. les temps sont durs !! les chantiers se font rares et les prix sont sans cesse revus à la baisse !! les artisans n'ont pas le droit au chômage et si ils leur arrivent une tuile (ex de santé) tous le fruit de leurs efforts s'envolent !! alors merci de mieux les considérer !
Répondre
Réponse de peintre 89
Le 11/03/2014 é 22h37
[ ! ]
Il faut arrêter les prix 5 7 8 € et pourquoi pas donner de l'argent pour aller bosser pendant qu'on y est. Ça me dégoutte quand je vois ça,c'est pas étonnant qu'aux yeux de certains clients ont finissent par passer pour des voleurs . non mais sérieusement il faut que tout le monde y trouve son compte mais quand on voit les charges les assurance ect ..me dite pas qu'a 5 euro le m² c'est possible.selon le type de finition recherché on va de 13€ pour un coup de propre à environ 35 40 € le m².chaques prestation à un prix il faut rester dans la fourchette.Des prix comme ça ça s'appel ce tirer une balle dans le pied ou alors c'est du black............a bon entendeurs
Référence(s) :
jeune artisan qui aimerai le rester longtemps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.615