Je suis peintre décorateur a cavaillon .
les prix varies en fonction des travaux a efectuez , c est entre 15 a 20 euro le M2
peinture decoration
jean marc zunino
06 50 57 04 57
Tout à fait d accord en payant les chargé on travail pourr le plaisir et en plus faut mettre de l argent perso arrêté les escrocs un bon travail ça se paye
Référence(s) :
Artisan montage hammam sauna spa plomberie tout corp d état
Bonjour,
Un bon artisan peintre ne peux pas donner un prix d'avance car les supports ne sont pas tous les même ,donc une visite s'impose et je dirai que toute les peintures ne se valent pas !!!
Artisan auto-entrepreneur sur Cambrai 59400 tel 0625200355
Artisan peintre 60 % de charge 150 euros d'assurance par mois donc sur 1000 euros reste 350 euros oui vous trouvez des peintres a 10 euros m2 mais ceux la non pas de travail fausse facture et travail a refaire a voir artisan dans le var
Bonjour je me permet de vous répondre
Suite à votre anonce demande de devis pour les finitions de deux maisons je vous envoi les devis dans les plus bref délai.
Bonjour,
je suis responsable de l’entreprise CBI BATIMENT dans le rhone , chaque jours je suis confronté à des clients qui me disent ‘ ba j’ai trouvé moins chère que vous …’ quelque jours plus tard le même client rappelle pour me dire ‘ la personne que j’ai choisi ma laisser les murs dégueulasse , pouvez vous répondre les travaux ? ‘.
et encore pleins des exemple …
tous ça pour dire à la fin : chère client , chère cliente
*ne regardez jamais le bas du devis avant le haut .
*vérifiez vous de l’existence de la société ou l’artisan.
*demandez à votre interlocuteur de vous fournir une RC décennale.
bonne lecture
CHENIOUR.H
CBI BATIMENT
0602537056
http://wwww.cbi-batiment.fr
Devis peinture.
Quand vous indiquez le prix au m2, c'est le m2 réel à peindre ou le m2 de la surface de la pièce ?
Par exemple une pièce de 20 m2 hauteur de plafond normale, une prépa classique (murs détapissés, plus qu'à enduire quelques fissures et petits trous) il faut compter combien TTC ?
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un devis peinture pour rénovation appartement 6 pièces plafonds + murs à peindre. Surface totale 90 m2 à Albertville en Savoie.
Murs détapissés, plus qu'à enduire les imperfections et peindre.
Quel coût environ d'après vous environ par un artisan ?
Merci
Bonjour,
nous sommes une entreprise générale de bâtiment située à Villeurbanne dans le Rhône , nous intervenons sur toute la région et nous disposons dune assurance décennale qui permet aux clients de garantir les travaux.
-pour 90 m² de surface, il faut prévoir entre 24 et 28 €/m² HT (inclus destapissage, ratissage, masticage,une couche impression et 2 couches finition satin pour le mur et mat pour le plafond).
PS: 90m² de surface = 90m² de plafond et 380m² de murs( à vérifier sur place)
pour toutes question n"hésitez pas à contacter Monsieur Cheniour au 06.02.53.70.56 ou par mail contact@cbi-batiment.fr
pour plus d'infos, consulter notre site www.cbi-batiment.fr
Référence(s) :
SARL CBI BATIMENT
Monsieur Cheniour
102 rue du 1er mars 1943
69100 Villeurbanne
06.02.53.70.56
-20 m² de surface,signifie 20 m² de plafond et 60 m² de murs environ.
Pour 20 m² de surface , il faut compter 2224€TTC environ( inclus detapissage, ratissage, masticage,une couche impression et 2 couches finition satin pour le mur et mat pour le plafond).
Bien cordialement
pour toutes question n"hésitez pas à contacter Monsieur Cheniour au 06.02.53.70.56 ou par mail contact@cbi-batiment.fr
pour plus d'infos, consulter notre site www.cbi-batiment.fr
Référence(s) :
SARL CBI BATIMENT
Monsieur Cheniour
102 rue du 1er mars 1943
69100 Villeurbanne
06.02.53.70.56
www.cbi-batiment.fr
Bonjour , je vais m’installer en tant qu'artisan peintre , mais je n'arrive pas a trouver les tarifs au m2 sans fourniture , juste la main d'oeuvre , pouvez vous m'aider , merci de votre reponse .
Pour trouver des tarifs suis ce forum, il est aussi captivant que stérile et apprend aussi à décrypter l'orthographe de la plupart des réponses
Bon courage qd même
Moi personnellement cela fait belle lurette que je n'ai pas vu rouler d'artisans en 4x4 ceux qui le peuvent doivent rouler le fisc .. les temps sont durs !! les chantiers se font rares et les prix sont sans cesse revus à la baisse !! les artisans n'ont pas le droit au chômage et si ils leur arrivent une tuile (ex de santé) tous le fruit de leurs efforts s'envolent !! alors merci de mieux les considérer !
Il faut arrêter les prix 5 7 8 € et pourquoi pas donner de l'argent pour aller bosser pendant qu'on y est. Ça me dégoutte quand je vois ça,c'est pas étonnant qu'aux yeux de certains clients ont finissent par passer pour des voleurs . non mais sérieusement il faut que tout le monde y trouve son compte mais quand on voit les charges les assurance ect ..me dite pas qu'a 5 euro le m² c'est possible.selon le type de finition recherché on va de 13€ pour un coup de propre à environ 35 40 € le m².chaques prestation à un prix il faut rester dans la fourchette.Des prix comme ça ça s'appel ce tirer une balle dans le pied ou alors c'est du black............a bon entendeurs