669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 34

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de peinturlure
Le 25/02/2015 é 20h22
[ ! ]
J'aimerai bien savoir quel peintre est capable de payer la peinture pour son client,sachant qu'il fait sa marge dessus.Alors arréter de dire AU PRIX DE LA PEINTURE vu que c est le client qui paye, car ce que je sache la peinture que vous appliqué au mur ou au plafond vous la rammener pas chez vous? donc!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de peinturlure
Le 25/02/2015 é 20h24
[ ! ]
Je n'ai jamais donner mon tarif au M² sur le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, Je tiens à vous faire réagir sur ces quelques lignes : Cette foire des prix aussi bas, tue les entreprises qui compte plusieurs salariés. Je perd des chantiers parce que les petites structures (type auto-entreprises, ou particuliers en Cesu) nous bouffent considérablement. Les charges sont tellement faible que vous vous permettez de proposer des prix entre 5 et 12 €. Pour nous, la baisse d'activité se traduit par des licenciements. Je dépose bientôt le bilan par votre concurrence déloyale ! Et l’État cautionne cette situation qui va dévaster le monde du BTP. Qui assurera les marchés publics ? Vous, qui bradez notre savoir faire ? Avec quel moyens ? C'est vraiment ignoble, vous participez à la mise à mort de l'artisanat. Et les jeunes dans l'histoire, ils font quoi ? Ils entrent dans la vie active, toutes portes fermées, et vite déçus par le manque de travail. Jusqu'à se dire, qu'ils ne servent à rien malgré leurs diplômes. Voyez, moi même, j'ai été contraint de refuser des apprentis... [sans commentaire] Tout simplement honteux ! J'ai perdu la passion avant le métier, mon envie d'entreprendre, de servir, de faire vivre du personnel, et d'en vivre aussi. C'est insupportable, dégoutant, l'on passe pour des voleurs. J'espère qu'un jour, la fédération du Bâtiment sera encore assez puissante pour soutenir les artisans restants. A cette cadence, je ne vois guerre un avenir promettant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 16h11
[ ! ]
Bonjour , A ce tarif , vous DEVIEZ être artisan...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 23h36
[ ! ]
Oui je suis tout à fait d 'accord , trop de peintres et surtout les autos entrepreneur cassent les prix et beaucoup de biznessman qui reprennent des entreprises n y connaissent rien et se coulent eux même par le manque de métiers . Moi je suis artisan a mon compte depuis 15 ans je travaille a 38 e du m2 et plus pour les peinture et enduit déco , bonne soirée .Je précise que l 'on devrais limiter dans le temps a 2ans les autos entrepreneurs .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 00h43
[ ! ]
Bonsoir je pense qu il faut un peu arreter de taper sur le dos des auto entrepreneurs, ce n est sans doute pas eux qui vous prennes tout votre travail, les autoentrepreneurs représentent 0,2% sur la totalite des entreprises du btp de moin de 20 salaries en France.Ce n est sans doute pas eux qui mettent votre entreprise en faillite. ce n est pas eux non plus qui prennent le travail dans les collectivitées, les structures sont trop petites et en plus trop mal payes. les grosses entreprises qui prennent ces marchés les donnes souvent en sous traitance ou ils prennent des personnes payés 50/60€ la journée non déclarés ou sans papiers ou aux travailleurs détachés. Voila surtout ou se trouve les problèmes alors a chaque fois dire les auto entrepreneurs ca va, il est vrai que nous ne payons pas autant de charges que les artisans mais nous payons TOUT ttc nous avons 25%de charges et un chiffre d affaire limité. MERCI.
Répondre
Réponse de tchocotof
Le 07/04/2015 é 06h42
[ ! ]
Les gens qui demande de faire des travaux de peinture à des prix " discount. " vous me faites rire si vous voulez faire des travaux pas chère faites le vous même vous croyez quoi que les peintres travaillent pour la gloires ?? Faut qu'ils vivent aussi sinon prenez le premier roumain qui vient vous en aurez pour votre argent ! A bon entendeur :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 14h36
[ ! ]
Oui tout à fait, entre 15 et 20 € du mètre carré, je pense que les prix sont trop juste. Si vous souhaitez obtenir un bon résultat, en utilisant de bon produit vous devez compter un prix au mètre carré entre 40 et 50 € du mètre carré . Pour les autres revêtements (enduits spéciaux, marmorino, tadelakt, ect les prix peuvent varier entre 120 et 200 € du mètre carré. Je me pose la question de savoir , comment vous pouvez faire tourner votre entreprise avez des prix aussi bas, compte tenu des charges et ainsi de suite. Je suis désigner et je travaille en ALLEMAGNE.
Répondre
Réponse de tchocotof
Le 12/04/2015 é 15h07
[ ! ]
Bjr, en réponse de la majorité des peintres amateurs que j'ai pu lire, le prix du m2 en peinture se calcul en fonction de la gamme de la peinture, de l'etat de la surface, a savoir aussi chère clients ( particuliers ) les prix les plus bas ne sont forcément pas très honnêtes ainsi que les prix les plus hauts pour plus de renseignement allez a casto ou le roy Merlin vous faire une idée le premier prix d'un bidon de peinture est de mauvaise qualité vous commencerez a avoir une bonne peinture au allentour de 45/50€ et pour savoir la bonne réputation d'un peintre renseignez vous sur internet. Bonne chance :-) Un ancien peintre de + de 25ans de métiers et fils de peintre depuis 1974
Répondre
Réponse de peinturlure
Le 12/04/2015 é 19h03
[ ! ]
Le prix de la peinture n'à rien à voir avec le tarif d'un peintre étant donner que c'est le client qui la paye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 21h28
[ ! ]
Bonjour tout dépend comment le devis est fait, mais souvent chez les artisans le prix est fait fournitures comprises. bien cordialement.
Répondre
Réponse de tchocotof
Le 13/04/2015 é 00h52
[ ! ]
A Mr peinturluré, Il faut lire les com's avant d'écrire :-) De toute façon pas un peintre ne donnera le même prix
Répondre
Réponse de peinturlure
Le 13/04/2015 é 07h26
[ ! ]
Bonjour, je ne fait pas de marge sur la peinture je suis auto mes clients achete eux même leurs peinture je ne fait que faire payer ma main d'œuvre et mon déplacement.
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 13/04/2015 é 08h18
[ ! ]
Bonjour, Quel sens des affaires ! Donc selon vos propos, les clients achètent eux mêmes leurs pots de "peinture". Évidement dans une GSB. Ce qui me laisse penser que vous êtes en situation de travailler avec du bas de gamme. Déjà votre pseudo le confirme. Dans le dictionnaire, cher monsieur, Peinturlurer signifie : Peindre de manière grossière (synonyme : barbouiller) Alors que doit-je en penser ? Généralement un artisan qui garantie son travail, achète les fournitures en lequel il a le plus confiance et dans des établissements pour professionnels.
Répondre
Réponse de peinturlure
Le 13/04/2015 é 12h04
[ ! ]
Je suis auto et non en nom propre ce qui veux dire "je ne suis pas soumis à la TVA donc je ne la récupère pas". Maintenant je n accepte pas des maisons entière à peindre,je laisse ça aux sociétés qui ne se déplace pas pour une piece par çi par la.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 10h08
[ ! ]
Bonjour , Je suis artisan en peinture. Vous donnez les surfaces au sol mais il faudrait les surfaces totales des murs et plafonds pour que je puisse établir un devis. Vous pouvez me communiquer ces informations. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 01h46
[ ! ]
Je suis entièrement d'accord avec vous sachant qu il fournit rien lol c est facile.
Répondre
Réponse de peinturlure
Le 23/05/2015 é 07h05
[ ! ]
Bonjour,c est clair il faut arreter les conneries les clients sont pas con. Maintenant le systeme actuel c est le gouvernement qui la inventer.
Répondre
Réponse de benyy
Le 15/06/2015 é 21h57
[ ! ]
Bonjour j'ai un chantier de 55m carré environ à peindre mur es plafond en 2 couche pas d'enduit à faire quel prix je peux demander au client ?? Merci (Ces lui qui fourni le materiel).
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 15/06/2015 é 23h29
[ ! ]
Bonjour Benyy, Tout d'abord méfiez-vous de la peinture que votre client va fournir. Une bas de gamme rempli de flotte auquel il va falloir compter au moins 5 passes. Où bien une de marque genre Seigneurie ou Guittet. A la question de quel prix lui proposer : c'est à vous de voir. Personnellement, aux vus des dimensions, je le ferais pour plus de 2200€ Ce tarif peut varier en fonction de paramètres (emprunts, salaires, charges, etc...) Pour d'autres questions n’hésitez pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.313