Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 34

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de peinturlure
Le 25/02/2015 é 20h22
J'aimerai bien savoir quel peintre est capable de payer la peinture pour son client,sachant qu'il fait sa marge dessus.Alors arréter de dire AU PRIX DE LA PEINTURE vu que c est le client qui paye, car ce que je sache la peinture que vous appliqué au mur ou au plafond vous la rammener pas chez vous? donc!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de peinturlure
Le 25/02/2015 é 20h24
Je n'ai jamais donner mon tarif au M² sur le site
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 11h49
Bonjour, Je tiens à vous faire réagir sur ces quelques lignes : Cette foire des prix aussi bas, tue les entreprises qui compte plusieurs salariés. Je perd des chantiers parce que les petites structures (type auto-entreprises, ou particuliers en Cesu) nous bouffent considérablement. Les charges sont tellement faible que vous vous permettez de proposer des prix entre 5 et 12 €. Pour nous, la baisse d'activité se traduit par des licenciements. Je dépose bientôt le bilan par votre concurrence déloyale ! Et l’État cautionne cette situation qui va dévaster le monde du BTP. Qui assurera les marchés publics ? Vous, qui bradez notre savoir faire ? Avec quel moyens ? C'est vraiment ignoble, vous participez à la mise à mort de l'artisanat. Et les jeunes dans l'histoire, ils font quoi ? Ils entrent dans la vie active, toutes portes fermées, et vite déçus par le manque de travail. Jusqu'à se dire, qu'ils ne servent à rien malgré leurs diplômes. Voyez, moi même, j'ai été contraint de refuser des apprentis... [sans commentaire] Tout simplement honteux ! J'ai perdu la passion avant le métier, mon envie d'entreprendre, de servir, de faire vivre du personnel, et d'en vivre aussi. C'est insupportable, dégoutant, l'on passe pour des voleurs. J'espère qu'un jour, la fédération du Bâtiment sera encore assez puissante pour soutenir les artisans restants. A cette cadence, je ne vois guerre un avenir promettant.
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 16h11
Bonjour , A ce tarif , vous DEVIEZ être artisan...
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 23h36
Oui je suis tout à fait d 'accord , trop de peintres et surtout les autos entrepreneur cassent les prix et beaucoup de biznessman qui reprennent des entreprises n y connaissent rien et se coulent eux même par le manque de métiers . Moi je suis artisan a mon compte depuis 15 ans je travaille a 38 e du m2 et plus pour les peinture et enduit déco , bonne soirée .Je précise que l 'on devrais limiter dans le temps a 2ans les autos entrepreneurs .
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 00h43
Bonsoir je pense qu il faut un peu arreter de taper sur le dos des auto entrepreneurs, ce n est sans doute pas eux qui vous prennes tout votre travail, les autoentrepreneurs représentent 0,2% sur la totalite des entreprises du btp de moin de 20 salaries en France.Ce n est sans doute pas eux qui mettent votre entreprise en faillite. ce n est pas eux non plus qui prennent le travail dans les collectivitées, les structures sont trop petites et en plus trop mal payes. les grosses entreprises qui prennent ces marchés les donnes souvent en sous traitance ou ils prennent des personnes payés 50/60€ la journée non déclarés ou sans papiers ou aux travailleurs détachés. Voila surtout ou se trouve les problèmes alors a chaque fois dire les auto entrepreneurs ca va, il est vrai que nous ne payons pas autant de charges que les artisans mais nous payons TOUT ttc nous avons 25%de charges et un chiffre d affaire limité. MERCI.
Réponse de tchocotof
Le 07/04/2015 é 06h42
Les gens qui demande de faire des travaux de peinture à des prix " discount. " vous me faites rire si vous voulez faire des travaux pas chère faites le vous même vous croyez quoi que les peintres travaillent pour la gloires ?? Faut qu'ils vivent aussi sinon prenez le premier roumain qui vient vous en aurez pour votre argent ! A bon entendeur :-)
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 14h36
Oui tout à fait, entre 15 et 20 € du mètre carré, je pense que les prix sont trop juste. Si vous souhaitez obtenir un bon résultat, en utilisant de bon produit vous devez compter un prix au mètre carré entre 40 et 50 € du mètre carré . Pour les autres revêtements (enduits spéciaux, marmorino, tadelakt, ect les prix peuvent varier entre 120 et 200 € du mètre carré. Je me pose la question de savoir , comment vous pouvez faire tourner votre entreprise avez des prix aussi bas, compte tenu des charges et ainsi de suite. Je suis désigner et je travaille en ALLEMAGNE.
Réponse de tchocotof
Le 12/04/2015 é 15h07
Bjr, en réponse de la majorité des peintres amateurs que j'ai pu lire, le prix du m2 en peinture se calcul en fonction de la gamme de la peinture, de l'etat de la surface, a savoir aussi chère clients ( particuliers ) les prix les plus bas ne sont forcément pas très honnêtes ainsi que les prix les plus hauts pour plus de renseignement allez a casto ou le roy Merlin vous faire une idée le premier prix d'un bidon de peinture est de mauvaise qualité vous commencerez a avoir une bonne peinture au allentour de 45/50€ et pour savoir la bonne réputation d'un peintre renseignez vous sur internet. Bonne chance :-) Un ancien peintre de + de 25ans de métiers et fils de peintre depuis 1974
Réponse de peinturlure
Le 12/04/2015 é 19h03
Le prix de la peinture n'à rien à voir avec le tarif d'un peintre étant donner que c'est le client qui la paye.
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 21h28
Bonjour tout dépend comment le devis est fait, mais souvent chez les artisans le prix est fait fournitures comprises. bien cordialement.
Réponse de tchocotof
Le 13/04/2015 é 00h52
A Mr peinturluré, Il faut lire les com's avant d'écrire :-) De toute façon pas un peintre ne donnera le même prix
Réponse de peinturlure
Le 13/04/2015 é 07h26
Bonjour, je ne fait pas de marge sur la peinture je suis auto mes clients achete eux même leurs peinture je ne fait que faire payer ma main d'œuvre et mon déplacement.
Réponse de Artisan-Champenois
Le 13/04/2015 é 08h18
Bonjour, Quel sens des affaires ! Donc selon vos propos, les clients achètent eux mêmes leurs pots de "peinture". Évidement dans une GSB. Ce qui me laisse penser que vous êtes en situation de travailler avec du bas de gamme. Déjà votre pseudo le confirme. Dans le dictionnaire, cher monsieur, Peinturlurer signifie : Peindre de manière grossière (synonyme : barbouiller) Alors que doit-je en penser ? Généralement un artisan qui garantie son travail, achète les fournitures en lequel il a le plus confiance et dans des établissements pour professionnels.
Réponse de peinturlure
Le 13/04/2015 é 12h04
Je suis auto et non en nom propre ce qui veux dire "je ne suis pas soumis à la TVA donc je ne la récupère pas". Maintenant je n accepte pas des maisons entière à peindre,je laisse ça aux sociétés qui ne se déplace pas pour une piece par çi par la.
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 10h08
Bonjour , Je suis artisan en peinture. Vous donnez les surfaces au sol mais il faudrait les surfaces totales des murs et plafonds pour que je puisse établir un devis. Vous pouvez me communiquer ces informations. Merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 01h46
Je suis entièrement d'accord avec vous sachant qu il fournit rien lol c est facile.
Réponse de peinturlure
Le 23/05/2015 é 07h05
Bonjour,c est clair il faut arreter les conneries les clients sont pas con. Maintenant le systeme actuel c est le gouvernement qui la inventer.
Réponse de benyy
Le 15/06/2015 é 21h57
Bonjour j'ai un chantier de 55m carré environ à peindre mur es plafond en 2 couche pas d'enduit à faire quel prix je peux demander au client ?? Merci (Ces lui qui fourni le materiel).
Réponse de Artisan-Champenois
Le 15/06/2015 é 23h29
Bonjour Benyy, Tout d'abord méfiez-vous de la peinture que votre client va fournir. Une bas de gamme rempli de flotte auquel il va falloir compter au moins 5 passes. Où bien une de marque genre Seigneurie ou Guittet. A la question de quel prix lui proposer : c'est à vous de voir. Personnellement, aux vus des dimensions, je le ferais pour plus de 2200€ Ce tarif peut varier en fonction de paramètres (emprunts, salaires, charges, etc...) Pour d'autres questions n’hésitez pas.