670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 36

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 16h21
[ ! ]
Bonjour Monsieur "Artisan 23 ans de métier. " Voudriez-vous me contacter, s'il vous plaît? Votre façon de travailler me semble la bonne. Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 22h04
[ ! ]
A 5 euros le metre carré tu tues le métier. faut pas abuser non plus... Sachant qu'un fut de peinture coute a peu pres 150 euros et que tu fais 50 m² en deux couches, ca te reviens a 3 euros le metre carré juste pour la peinture. Donc si tu prends 5 euros le metre carré ca reviens a 2 euros le metre carré pour l' application de la peinture. Pour gagner sa vie il faut a peu pres 260 euros par jour. il faut donc que tu peignes 130 metres carrés par jour, sans compter le temps pour la préparation du support. Tu t'appelles SUPERMAN?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 22h46
[ ! ]
Je suis vraiment choqué pars c prix sa fait 10 ans que Jai une société et kan je vous que vous travaille pour 5 a 10 euro peinture fournie je suis choque moi je meut serre du tolence du Unikalo et de la seignerie le prix de la peinture et de 150 euro 250 euro prix pro vous acheté les peinture a roy merline a 19 euro le bade gamme moi mais pris 25 a 35 euro du m2 a 10 euro c pas possible c de l'escroquerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, Il est vrai qu'à 10 euros du m2, je me demande avec quoi vous faites le travail et en combien de temps pour être rentable. Il m'arrive de travailler jusqu'à 60 euros du m2 pour les demandes spécifiques. Je propose à mes clients des peintures à effets, badigeons à la chaux, enduits cirés, papiers peints haut de gamme (100 euros HT le rouleau en moyenne). J'utilise des peintures de marque comme Theodore 1825, Little Greene et surtout les peintures intumescentes Comus pour les locaux recevant du public ! Alors comprenez qu'à vos tarifs, je ne ferais pas long feu. Achetez le catalogue Batiprix pour voir et on en reparlera... Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 14h58
[ ! ]
Apprenez déjà à écrire s'il vous plaît
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.543