Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 36

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 16h21
Bonjour Monsieur "Artisan 23 ans de métier. " Voudriez-vous me contacter, s'il vous plaît? Votre façon de travailler me semble la bonne. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 22h04
A 5 euros le metre carré tu tues le métier. faut pas abuser non plus... Sachant qu'un fut de peinture coute a peu pres 150 euros et que tu fais 50 m² en deux couches, ca te reviens a 3 euros le metre carré juste pour la peinture. Donc si tu prends 5 euros le metre carré ca reviens a 2 euros le metre carré pour l' application de la peinture. Pour gagner sa vie il faut a peu pres 260 euros par jour. il faut donc que tu peignes 130 metres carrés par jour, sans compter le temps pour la préparation du support. Tu t'appelles SUPERMAN?
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 22h46
Je suis vraiment choqué pars c prix sa fait 10 ans que Jai une société et kan je vous que vous travaille pour 5 a 10 euro peinture fournie je suis choque moi je meut serre du tolence du Unikalo et de la seignerie le prix de la peinture et de 150 euro 250 euro prix pro vous acheté les peinture a roy merline a 19 euro le bade gamme moi mais pris 25 a 35 euro du m2 a 10 euro c pas possible c de l'escroquerie
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 10h06
Bonjour, Il est vrai qu'à 10 euros du m2, je me demande avec quoi vous faites le travail et en combien de temps pour être rentable. Il m'arrive de travailler jusqu'à 60 euros du m2 pour les demandes spécifiques. Je propose à mes clients des peintures à effets, badigeons à la chaux, enduits cirés, papiers peints haut de gamme (100 euros HT le rouleau en moyenne). J'utilise des peintures de marque comme Theodore 1825, Little Greene et surtout les peintures intumescentes Comus pour les locaux recevant du public ! Alors comprenez qu'à vos tarifs, je ne ferais pas long feu. Achetez le catalogue Batiprix pour voir et on en reparlera... Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 14h58
Apprenez déjà à écrire s'il vous plaît