Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 35

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 06h05
Bonjours il y en a qui font rire un tarif se fait avant visite pour devis on peut pas dire un tarif juste une moyenne et pour moi 12€ c pas trop mal en blanc
Réponse de victorio93
Le 16/06/2015 é 06h23
Bonjours qu'avez vous à reprocher a la marque Seigneurie?
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 06h54
Arretez avec vos tarifs, vous dite n'importe quoi. Premierement les peinture pas cher se valent autant que les plus cher. On paye juste la marque 12€ le metre pour peindre ces bien trop cher Particulier en cesu je propose pour 8 euro de l'heure. moi au moins j'arnaque pas les gens avec vos 2000 euro vous faite expres de maintenir des prix fort pour gagner des thune a gogo. vous etes tous les même
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 08h02
Ce forum est un tissu d'âneries... On parle d'artisanat qualifié, pas de barbouillage. Comparer un cesu et une SARL, faut vraiment tomber de la lune. J'ai trente ans d'expérience dans la peinture et pas envie de travailler pour des prunes, je n'ai plus l'âge... Les casseurs de prix, avec vos produits de supermarché, on verra combien de temps vous tiendrez... Annoncer un prix au m2 sans avoir vu le chantier est tout simplement stupide. Ce métier est en train de crever, mais je sais bien qu'il faut que tout le monde mange, même mal...
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/06/2015 é 09h17
Et bien, que de réactions à peine constructives. J'indique ici un tarif indicatif à une question posée. Pour donner une idée à Benyy suivant ses indications. Évidemment, le mieux est de faire un devis et le chiffrer en fonction des éléments recueillis sur place. Au lieu d'obtenir un débat, nous observons une foire à celui qui sera le moins cher. Et avec des bêtises en plus... A Monsieur le particulier en CESU : Pour avoir essayé des peintures bas de gamme, je peux parler en connaissance de cause. Si on compare un pot à 15€ avec un autre de 300€, cela m'étonnerais beaucoup que la qualité soit identique. La moins cher va couler partout, il y en aura autant au sol que sur les murs. Alors que, (par exemple Seigneurie) va s'appliquer avec une petite taloche tellement elle est épaisse et opacifiante ! Je vous met au défi de me prouver le contraire. Et puis, Dire que j'arnaque les clients; lequel de nous deux le plus ? Vous comparez les choses pire qu'un enfant.
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 09h38
Merci ton prix es élevé nn? Moi j'avais l'intention de lui demander 500e pour 60m carré juste je fourni le matériel (pa ma peinture) sa te semble honnête ou pas??
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/06/2015 é 10h05
Ah ouais quand même. A moins que j'ai mal compris, c'est 60m2 la surface totale à peindre, ou c'est une pièce de 60m2 au sol ?
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 10h23
60 m carré juste à peindre mur es plafonds y'a un TI salon un couloir et wc 60m carré en tout
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/06/2015 é 11h02
Ok d'accord. C'est moi qui suis en erreur. Pas étonnant que tu trouvais mon tarif élevé. Vu comme tu ne fourni pas la peinture, je pense qu'effectivement 500€ est plus cohérent. Je dirait même que tu te place dans une fourchette basse. Je serais légèrement plus cher, mais apriori tu n'es pas en SARL...
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 11h05
J'avais compter 600e met comme je fourni pas la peinture j'ai baisser à 500 je veux pas arnaqué le client j'espère que ces pas trop demander
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/06/2015 é 11h25
Tu arnaques personne, à 600€ c'est un prix correct.
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 11h27
Ok merci Donc 500e ces bon vue que je fourni pas la peinture
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 18h28
Le client veut tout en blanc i fond de la peinture pour mur et plafond chez seigneurie et combien sa coûte ?? Et 5l pour les 60m carré en deux couche sa suffira ?
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/06/2015 é 19h21
Oui, ils font cela chez Seigneurie. Il te faut le pot Hermina en 15 litres (rendement : 8 à 12m2/litre/couche) Tu l'auras en comptoir pour environ 150-180€
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 19h54
J'ai peur que le client achete pas sa les gens veulent tt pour rien
Réponse de peinturlure
Le 18/06/2015 é 06h06
Bonjour, C est variable suivant l'état des murs ou des plafonds. Ca peux varié de 15 à 50 euro le M².
Réponse de benyy
Le 18/06/2015 é 13h46
Slt merci pour toute tes informations mry le client a même pas le respect de m'appeler et me dire nn voilà encore des gens qui veulent tout pour rien pfff
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 20h04
12€ reprise d'enduit sur bandes, ponçage, sous couche + 2 couches de finition???? JAMAIS DE LA VIE!!!
Réponse de CREATIVE DECO
Le 26/07/2015 é 11h36
Tout ce que je lis ici est bien inquiétant pour la profession. La foire au prix qui n'a aucun sens . La plupart ne sont même pas déclaré pour pratiquer de tel tarifs ou vont fermer dans peu de temps.
Réponse de reder
Le 03/08/2015 é 14h51
Bonjour, je suis plaquiste ,jointeur, peintre , revetement sol et murs , je suis a la recherche de chantier a NIMES. MONTPELLIER.ET TOULON prix 10euros le m2 et bande a joint 2 euros non fournie tel 0778047570 merçi