669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 35

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 06h05
[ ! ]
Bonjours il y en a qui font rire un tarif se fait avant visite pour devis on peut pas dire un tarif juste une moyenne et pour moi 12€ c pas trop mal en blanc
Répondre
Réponse de victorio93
Le 16/06/2015 é 06h23
[ ! ]
Bonjours qu'avez vous à reprocher a la marque Seigneurie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 06h54
[ ! ]
Arretez avec vos tarifs, vous dite n'importe quoi. Premierement les peinture pas cher se valent autant que les plus cher. On paye juste la marque 12€ le metre pour peindre ces bien trop cher Particulier en cesu je propose pour 8 euro de l'heure. moi au moins j'arnaque pas les gens avec vos 2000 euro vous faite expres de maintenir des prix fort pour gagner des thune a gogo. vous etes tous les même
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 08h02
[ ! ]
Ce forum est un tissu d'âneries... On parle d'artisanat qualifié, pas de barbouillage. Comparer un cesu et une SARL, faut vraiment tomber de la lune. J'ai trente ans d'expérience dans la peinture et pas envie de travailler pour des prunes, je n'ai plus l'âge... Les casseurs de prix, avec vos produits de supermarché, on verra combien de temps vous tiendrez... Annoncer un prix au m2 sans avoir vu le chantier est tout simplement stupide. Ce métier est en train de crever, mais je sais bien qu'il faut que tout le monde mange, même mal...
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/06/2015 é 09h17
[ ! ]
Et bien, que de réactions à peine constructives. J'indique ici un tarif indicatif à une question posée. Pour donner une idée à Benyy suivant ses indications. Évidemment, le mieux est de faire un devis et le chiffrer en fonction des éléments recueillis sur place. Au lieu d'obtenir un débat, nous observons une foire à celui qui sera le moins cher. Et avec des bêtises en plus... A Monsieur le particulier en CESU : Pour avoir essayé des peintures bas de gamme, je peux parler en connaissance de cause. Si on compare un pot à 15€ avec un autre de 300€, cela m'étonnerais beaucoup que la qualité soit identique. La moins cher va couler partout, il y en aura autant au sol que sur les murs. Alors que, (par exemple Seigneurie) va s'appliquer avec une petite taloche tellement elle est épaisse et opacifiante ! Je vous met au défi de me prouver le contraire. Et puis, Dire que j'arnaque les clients; lequel de nous deux le plus ? Vous comparez les choses pire qu'un enfant.
Répondre
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 09h38
[ ! ]
Merci ton prix es élevé nn? Moi j'avais l'intention de lui demander 500e pour 60m carré juste je fourni le matériel (pa ma peinture) sa te semble honnête ou pas??
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/06/2015 é 10h05
[ ! ]
Ah ouais quand même. A moins que j'ai mal compris, c'est 60m2 la surface totale à peindre, ou c'est une pièce de 60m2 au sol ?
Répondre
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 10h23
[ ! ]
60 m carré juste à peindre mur es plafonds y'a un TI salon un couloir et wc 60m carré en tout
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/06/2015 é 11h02
[ ! ]
Ok d'accord. C'est moi qui suis en erreur. Pas étonnant que tu trouvais mon tarif élevé. Vu comme tu ne fourni pas la peinture, je pense qu'effectivement 500€ est plus cohérent. Je dirait même que tu te place dans une fourchette basse. Je serais légèrement plus cher, mais apriori tu n'es pas en SARL...
Répondre
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 11h05
[ ! ]
J'avais compter 600e met comme je fourni pas la peinture j'ai baisser à 500 je veux pas arnaqué le client j'espère que ces pas trop demander
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/06/2015 é 11h25
[ ! ]
Tu arnaques personne, à 600€ c'est un prix correct.
Répondre
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 11h27
[ ! ]
Ok merci Donc 500e ces bon vue que je fourni pas la peinture
Répondre
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 18h28
[ ! ]
Le client veut tout en blanc i fond de la peinture pour mur et plafond chez seigneurie et combien sa coûte ?? Et 5l pour les 60m carré en deux couche sa suffira ?
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 16/06/2015 é 19h21
[ ! ]
Oui, ils font cela chez Seigneurie. Il te faut le pot Hermina en 15 litres (rendement : 8 à 12m2/litre/couche) Tu l'auras en comptoir pour environ 150-180€
Répondre
Réponse de benyy
Le 16/06/2015 é 19h54
[ ! ]
J'ai peur que le client achete pas sa les gens veulent tt pour rien
Répondre
Réponse de peinturlure
Le 18/06/2015 é 06h06
[ ! ]
Bonjour, C est variable suivant l'état des murs ou des plafonds. Ca peux varié de 15 à 50 euro le M².
Répondre
Réponse de benyy
Le 18/06/2015 é 13h46
[ ! ]
Slt merci pour toute tes informations mry le client a même pas le respect de m'appeler et me dire nn voilà encore des gens qui veulent tout pour rien pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 20h04
[ ! ]
12€ reprise d'enduit sur bandes, ponçage, sous couche + 2 couches de finition???? JAMAIS DE LA VIE!!!
Répondre
Réponse de CREATIVE DECO
Le 26/07/2015 é 11h36
[ ! ]
Tout ce que je lis ici est bien inquiétant pour la profession. La foire au prix qui n'a aucun sens . La plupart ne sont même pas déclaré pour pratiquer de tel tarifs ou vont fermer dans peu de temps.
Répondre
Réponse de reder
Le 03/08/2015 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, je suis plaquiste ,jointeur, peintre , revetement sol et murs , je suis a la recherche de chantier a NIMES. MONTPELLIER.ET TOULON prix 10euros le m2 et bande a joint 2 euros non fournie tel 0778047570 merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.375