Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 28

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de nass13
Le 30/01/2013 é 14h05
Bonjour a tous je vous ecoute depuis longtemps sans réagir mais là s en est trop!!!!il n ya pas de prix fixe en peinture ou autre!!!! Comme il existe des studio au prix des pavillon donc en prendre en considération plusieurs parametres....aussi je voudrais rectifier une chose importante( ne jamais reboucher avant impression sur de l ancien) Avis au barbouilleur
Référence(s) :
Artisan depuis 2004 et dans le metier 23 ans d experience
Réponse de McPeter
Le 01/02/2013 é 13h36
Certain "auto-entrepreneur" devraient arrêter de dire n'importe quoi ici ... se baser sur un salaire de 1000 € / mois d'un employé pour calculer la rentabilité au m² .... on aura tout vue !!! Je parle pour un message d'un certain : lepeintre le 08/03/2010 à 08h26 Croyez vous 2 secondes que les 1000 € de salaire versé par votre employeur soit la somme que vous lui coûtez réellement ?! Est ce un salaire brut ? net ? Savez vous que votre employeur paye des "charges patronales" ?? et le consommable de l'entreprise de votre employeur ? (essence, outillage, etc ..) croyez vous qu'il trouve ça sous une pierre ?! et les assurances ?! Payez vous une assurance décennale ?! Je suis moi-même auto entrepreneur .. (choix du statut purement pour la facilité de gestion) et mes tarifs sont dans la moyenne pratiqués par des entreprises au réel simplifié (HT), je paye une décennale 3500€ / an et je ne fais que des travaux d'intérieur (ma décennale ne couvre que les travaux d'intérieur d'ailleurs) Le statut d'auto entrepreneur est une très bonne chose à la base .. mais certaines personnes vont le tuer en faisant n'importe quoi ... et vue ce qu'on lit ici, il ne faut s'étonner que certains (beaucoup) d'artisans au réel aient des envies de "meurtre" !!
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 13h49
5 a 10 euro le m2 carrée méfiez vous ,c de l'arnaque je travail pour les cabinet d'expertise en assurance j'ai les grille tarifaire (c pas les plus généreux) et j'ai vue que certain annoncer un prix ,c un faux .effectivement il faut compter aux alentours de 18.00 E ,avec une petite préparation.,en dessous le client a du souci a se faire,il va droit sur des complication et a se prix il n'est pas sur de revoir son artisan avant le fin des travaux.
Référence(s) :
artisan peintre .
Réponse de McPeter
Le 01/02/2013 é 14h30
Exact (pour 01/02/2013 à 13h49) en région Centre (Tours) tarif assurance (petite préparation, 2 couches de peinture) => 18,00 € / m²
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h08
Dans le languedoc roussillon c est pareil sauf que comme partout on se fait souffler les chantiers par des types qui travaillent a 8 euros le m² . il y a a coté de mon village un centre pour ados dits difficile et les éducs proposent aux entreprises du village des jeunes pour des stages d une semaine ou deux . un macon en prends deux regulierement le ferronier un ou deux en fonction du boulot qu il a a faire (poncage,peinture antirouille,balai etc ....)et un artisan peintre qui lui en prends deux , car il travaille theoriquement seul. tout cela pour 50 euros la semaine s ils travaillent bien et surtout s ils marchent droit . si l un deux est sur ce forum il se reconnaitra surement je trouve cela déplorable et misérable de la part de ces gens la .....
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 11h46
Bien parlé , je suis tout à fais d'accord avec vos paroles, arrêtez de scier la branche ou vous êtes assis. et arrêtez aussi de dire que vous êtes le meilleur aussi . faite moi plaisirs, payez vos charges, vos employés, et fournisseurs, et de la on en reparleras de vos prix à 2 bals, oui c'est vrais il y a aussi les cons qui fond des prix démesuré, mais il ne tiennent pas longtemps , alors restons raisonnable, mais gagnons notre vie aussi ....
Réponse de 0679808183
Le 20/02/2013 é 22h38
Bonjour, merci pour votre commentaire ça se voir que vous conécer le métier. moi je suis peintre plus de 10 ans en virant. pour moi le prix du m 2 peinture 15eurs bouche du rhone ASRL merci
Réponse de cambrai59
Le 20/02/2013 é 23h07
C'est le tarif pratiquer en chine !!! vu ton francais je pense que tu te trompe de pays ici on est en france et se tarif ne corresponds pas a la realité tu delire 15 euro en 2013....
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 16h51
Je suis d accord avec mes confrére artisant peintre les prix il y a du tout et n importe quoi on casse notre marcher notre gagne pain et pourtant de plus en plus de peintre,,,,,,,,,,,,,,,,,,, sans conter la main d oeuvre a 10 euros la journée c est l amentable arrater de chiffre n importe comment etablisser de vraie devis avec fourniture et vos charge comprise et votre prix main d oeuvre et tous le monde sans porteras mieus artisan peintre inscrit a la chambre des métiers
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 00h31
Bonjour, je suis tout a fais d'accord avec toi moi je sui artisan ma societer ce nome ab renove, je fais du multi-services et je sui aussi entre 10 et 15 E du m² défois sa peu aller jusqua 17 euros du m² mes avec un support pouris. en principe je me cale au niveau de 13 euros du m². je c'est que la peinture est un metier assez difficile mes c pas une raison pour plumé les clients. il faus savoir que au jour d'aujourd'hui les clien regarde surtout le montant total a la fin du devis. donc se qui veut dire pas tro cher plus de client et surtou une bonne pub pour votre societer si le travail est bien fini.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 21h36
Bonsoir, C est sandy,peintre en batiment et peintre en decors! je suis auto entrepreneur,et j aimerais bien qu un professionel du batiment me reponde assez rapidement si c etait possible!(je m explique). lundi prochain ,je commence un chantier de peinture,en sous tretence,pour un professionel du batiment. Ce dernier,travail pour des assurances(sinistres),me propose de travailler,pour 15 euros de l heure,me dis que les assurances lui paient,6 euros du metre carre!est ce que c est convenable ou pas???
Référence(s) :
peintre diplomee et auto entrepreneur
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 22h01
Bonjour pour un autoentrepreneur c 25 euro de l heures pour ce qui est du sous traitant qui est paye sois disant 6 euro du métre c impossible il vous raconte n inporte quoi il ne peut pas gagner d argent a ce tarif discount en plus les assurance paye relativement bien moi pour un plafond a toile en tan autoentreprise j ai facturé 40 euro le metre avec fourniture pour dégât des haut avec pose de toile lisse zolreno
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 09h56
Bonjour je ne repond a personne en particulier mais quand je vois les prix de la peinture au m2 que certain prenne entre 35 et 45 euros meme en ponçant les bande et remettre de l enduit je trouve ça halucinant pour 400 m2 de placo a 40 e ça fait 1600 euros pour de la peinture c est quasiment aussi chere que le placo et isolation d une maison entiere.les medecins devrait changer de metiers ils se ferait plus d argent.
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 10h00
Rebonjour j ai oublier un 0 c est pas 1600 mais 16000 euros
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 14h03
Je suis artisan sur paris depuis 31 ans, je suis désolé de voir des taris entre 15 et 20 € du m², ou alors ce sont des brico et travail au blaque Une entreprise a des charge obligatoires et le m² de peinture avec une préparation partiel (lessivage rebouchage ponçage et impression obligatoire avec les nouvelle peinture aklydes) le m² entre 27 et 35 € un artisan garantie les travaux.
Réponse de S.i
Le 30/04/2013 é 20h39
Le prix de peinture est variable avec le support et la peinture il est entre 17€ et 40€ Sur Nice et le Var s.i_renovetdeco@yahoo.fr
Référence(s) :
Btp
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 22h34
Bonjour, moi je suis cliente, et je suis dégoutée par la malhonneteté de certain peintres... J'ai fait faire 5 devis pour faire peindre mon sejour (40m2 au sol + grande hauteur sous plafond car mezzanine). Les prix vont du simple au quadruple, les mesures sont plus qu'aleatoires... Je ne sais plus a qui me fier. Un entrepreneur m'a demandé plus de 11000€ pour peintre mon salon. Je suis outré. Je ne vais tout de meme pas faire un credit sur 5 ans pour payer une peinture... C'etait juste un coup de gueule de quelqu'un qui va finir par faire sa peinture elle meme. Céline.
Réponse de cambrai59
Le 30/04/2013 é 22h38
Bonjour, Vous êtes d'où Céline , je suis du nord 17 euro du m² Peinture fournis et travail de qualité . Kheĺ´peinture a cambrai 0625200355
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 23h28
Vous êtes comique car même avec de la seigneurie si je pratique ce genre de tarif pas beaucoup de travail à la clé : faites le calcul vous même pour un pavillon de 100m2 sol compter en gros 300m2 a couvrirX45€/m²=13500€ même le facadier est moins cher et à plus de travail à réaliser et de matériel à amortir, c est vous qui devez rouler en Ferrari non !!!
Réponse de Alexandre2011
Le 02/05/2013 é 08h46
Bonjour, Un artisan qualifié (électricité,plomberie,peinture,sol....etc) éffectue tout vos travaux de rénovation à un prix trés raisonnable et une trés bonne qualité(références à jour).Si cela puisse vous interesser ,veuillez me contacter par mail ou par téléphone au 06 37 81 02 14 .