Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 29

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h45
Lorsque je lis les réponses je ne vois qu'une petite guérre entre personnes de la même corporation , ce qui est toujours la même rengaine à savoir qui à la plus grosse, et bien évidement l'étenelle ritournelle "je suis le meilleur les autres sont des cons ". conclusion je ne connais toujours pas le prix moyen du mètre carré pour des murs sains par un pro , j'ai dis pro et pas un charlot à la sauvette mais pas non plus un master jeidi car mon appart n'est pas classé monument historique et qui bien évidement qui paye ses charges afin de continuer à faire tourner notre économie. 30 mètres à peindre dont un mur d'une couleur différente.
Réponse de cambrai59
Le 08/05/2013 é 13h50
Bonjour, 23 euro du m² ,ponçage ,petite réparation a l'enduit si y'a besoin ,une sous couche et deux couches de peinture Théodore .je suis autoentrepreneur dans la région nord . Vous êtes d'où?
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 17h35
Easy Dynamik Société On vous propose 15€m² avec fourniture Appelé moi 0669660183 C'est Easy
Référence(s) :
Peintre en bâtiment 30 b rue jean Jaurès 77100 meaux
Réponse de ricky40
Le 11/05/2013 é 18h12
6€c est pas vrai il te baratine les assurance le paie entre 15 et 25 euros du metre carre en general
Réponse de parisispeinture
Le 12/05/2013 é 20h40
Theoriquement, artisan : 35 euros de l'heure, grosse entreprise 50 euros de l'heure, auto entrepreneur : 23 euros de l'heures : prix de la main d'oeuvre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 03h00
Si tu est maniac je crois que ns devons discuter!!! Je suis peintre et maniac aussi!!!
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 03h03
J'aimerais discuter avc vs !!! Merci de m'appeler !! 0647652606
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 15h47
Bonjour, moi je travail comme ça client paye la fourniture et moi je fait payer que la Main d oeuvre mettre carre 17 e preparation jusqu a finition au moin toute monde est gagnant 0641860844
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h15
Excusez moi mais on se croirait a l école maternelle . il y en a pour tout les prix avec en prime des fautes chaque deux mots . c est vraiment affligeant
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 20h15
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur un devis que je viens de faire pour refaire un appartement que je viens d'acheter. 80 m2 au sol, appartement tres propre, murs sains, pas de fissures, uniquement trous de tableaux à reboucher, et peut être une fissures ou deux au plafond. La personne me demande 11500 euros TTC sans la fourniture de la peinture... et m'offre gracieusement la protection des sols... Je reste perplexe quand à ce montant... Merci par avance pour vos retour. Benjamin.
Réponse de cambrai59
Le 15/05/2013 é 20h28
D'après mon calcul il demande 47 euro du m² sans fourniture , c ´est trop cher !!! Le prix juste est de 35 euro du m² avec petite préparation ,ponçage et mise en peinture (fournis) Faite d'autre devis vous allez voir pour la même surface le même travail ,des bonne surprise !! Khel'peinture a cambrai 0625200355 .
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 07h09
35 euros le m² ? mais c est completement absurde c est du vol manifeste .... vous vous rendez compte que du platre projeté et lissé cela coute 20 euros le m² posé ,fourni .si vous rajoutez a cela 35 euros pour faire la preparation et la peinture cela vous revient a 55 euros le M² . c est de la folie ..........
Réponse de fredchemin
Le 17/05/2013 é 13h05
Bonjour je suis artisant depui 1 ans et cela me fait rire quand je voi du 5€ a 10€ le M² c'est clair que ca, ca doit etre bien déclarer MDR et les garantie je vous dit pas. moi je me base sur un livre du batiment ( BATIPRIX)ou l'ont constate tout les prix c'est une moyenne des prix 2011 revision d'enduit 2 passe croisés avec ponçage 13,49€ HT/M² pose d'impression 2,99€ HT le M² pose de peinture en 2 couches avec egrenage 6,48€ HT le M² donc sa nous fait cout total 22,96€ au M² unniquement pour la pose d'une peinture satinée. apres faux rajouté si y a enlevement de papier peint, si c'est des boiserie, plafond ect... donc le cout varie en fonction de ce que vous voulez alors on est loin des 5€ que certain disent. en tant que pro previligié une peinture que vous ne touvez pas chez les grande enseigne mais dans des masgasin proféssionnelle comme zolpan ou autre maque vous aurez moins de surprise à l'arriver mon site web www.dr3p.fr dans le 77
Référence(s) :
cap peintre en batiment à mon compte depuis plus 1 ans
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 13h08
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement ( en Belgique), il y a t il des entreprises ou entrepreneurs belges qui pourraient me renseigner? C'est un Duplex + chambre sous le toit d'environ 150m2 au sol( tt le bas : Salon, cuisine ouverte et petite entrée fait entre 50 et 60m2 au sol) A la base on voulait tout faire repeindre murs et plafonds, mais vu le genre de prix que je vois je pense qu'on ne fera que le bas, la chambre sous combles je pense qu'il doit y avoir environ 30m2 à peindre ( dc la c'est vraiment la surface à peindre avec pleins de recoins) mais sous pente. Et aussi tout le long de l'escalier du bas à tt en haut ( sachant que la hauteur du plafond à chaque étage est 2m50) et qu'il y a à un endroit eu une fuite due à une tuile cassée sur le toit ( qu'ils vont réparer). Savez vous quels prix st pratiqués en Belgique? Merci. Nathalie.
Réponse de cambrai59
Le 17/05/2013 é 13h17
Bonjour,je suis de Valenciennes près de la frontière je peux me déplacer vous chiffrer les travaux Si vous êtes pas très loin de la frontière (prix très intéressant ) Khel'peinture 0625200355.
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 20h04
Et rebelote (prix interessant ,prix au rabais,promotion!!!!!!!! ) VOUS ALLEZ DROIT DANS LE MUR JE SUIS D ACCORD AVEC LE NOUVEL ARTISAN il y a des prix affichés pour gagner sa vie en payant ses charges et les promos c est bon pour les enseignes a bas prix mais la on sait que c est pas cher mais aussi que ca ne vaut rien . mais pour de la peinture ou tout autre artisan qui se respecte il faut absolument de la qualité . mais les charlots seront toujours a l affut .
Réponse de cambrai59
Le 17/05/2013 é 20h17
Tu te permet de critiquer (prix intéressant) mais sans savoir à quel prix je facture le m² ,mais sache que je ne travail pas a perte mais je ne vole pas mes client non plus pour moi 22 euro ttc peinture fournis c'est plus que correct .
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 16h54
Je ne me permet pas de critiquer , je me méfie simplement de la notification (prix interessant) tu me donne un tarif de 22 euros ttc ce n est pas un prix interessant cest le prix que l on doit prendre pour gagner sa vie ni plus ni moins . donc la je suis d accord .......
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 16h03
Il faut se rendre à l’évidence la concurrence explose.
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 13h09
Merci de me donne des ides pour le prix ou m2 la peinture sur le placo premier peinture alors le plafond combien lem2 et le mur combien le m2 merci.