670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 29

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h45
[ ! ]
Lorsque je lis les réponses je ne vois qu'une petite guérre entre personnes de la même corporation , ce qui est toujours la même rengaine à savoir qui à la plus grosse, et bien évidement l'étenelle ritournelle "je suis le meilleur les autres sont des cons ". conclusion je ne connais toujours pas le prix moyen du mètre carré pour des murs sains par un pro , j'ai dis pro et pas un charlot à la sauvette mais pas non plus un master jeidi car mon appart n'est pas classé monument historique et qui bien évidement qui paye ses charges afin de continuer à faire tourner notre économie. 30 mètres à peindre dont un mur d'une couleur différente.
Répondre
Réponse de cambrai59
Le 08/05/2013 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, 23 euro du m² ,ponçage ,petite réparation a l'enduit si y'a besoin ,une sous couche et deux couches de peinture Théodore .je suis autoentrepreneur dans la région nord . Vous êtes d'où?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 17h35
[ ! ]
Easy Dynamik Société On vous propose 15€m² avec fourniture Appelé moi 0669660183 C'est Easy
Référence(s) :
Peintre en bâtiment 30 b rue jean Jaurès 77100 meaux
Répondre
Réponse de ricky40
Le 11/05/2013 é 18h12
[ ! ]
6€c est pas vrai il te baratine les assurance le paie entre 15 et 25 euros du metre carre en general
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 12/05/2013 é 20h40
[ ! ]
Theoriquement, artisan : 35 euros de l'heure, grosse entreprise 50 euros de l'heure, auto entrepreneur : 23 euros de l'heures : prix de la main d'oeuvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 03h00
[ ! ]
Si tu est maniac je crois que ns devons discuter!!! Je suis peintre et maniac aussi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 03h03
[ ! ]
J'aimerais discuter avc vs !!! Merci de m'appeler !! 0647652606
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, moi je travail comme ça client paye la fourniture et moi je fait payer que la Main d oeuvre mettre carre 17 e preparation jusqu a finition au moin toute monde est gagnant 0641860844
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 18h15
[ ! ]
Excusez moi mais on se croirait a l école maternelle . il y en a pour tout les prix avec en prime des fautes chaque deux mots . c est vraiment affligeant
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur un devis que je viens de faire pour refaire un appartement que je viens d'acheter. 80 m2 au sol, appartement tres propre, murs sains, pas de fissures, uniquement trous de tableaux à reboucher, et peut être une fissures ou deux au plafond. La personne me demande 11500 euros TTC sans la fourniture de la peinture... et m'offre gracieusement la protection des sols... Je reste perplexe quand à ce montant... Merci par avance pour vos retour. Benjamin.
Répondre
Réponse de cambrai59
Le 15/05/2013 é 20h28
[ ! ]
D'après mon calcul il demande 47 euro du m² sans fourniture , c ´est trop cher !!! Le prix juste est de 35 euro du m² avec petite préparation ,ponçage et mise en peinture (fournis) Faite d'autre devis vous allez voir pour la même surface le même travail ,des bonne surprise !! Khel'peinture a cambrai 0625200355 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 07h09
[ ! ]
35 euros le m² ? mais c est completement absurde c est du vol manifeste .... vous vous rendez compte que du platre projeté et lissé cela coute 20 euros le m² posé ,fourni .si vous rajoutez a cela 35 euros pour faire la preparation et la peinture cela vous revient a 55 euros le M² . c est de la folie ..........
Répondre
Réponse de fredchemin
Le 17/05/2013 é 13h05
[ ! ]
Bonjour je suis artisant depui 1 ans et cela me fait rire quand je voi du 5€ a 10€ le M² c'est clair que ca, ca doit etre bien déclarer MDR et les garantie je vous dit pas. moi je me base sur un livre du batiment ( BATIPRIX)ou l'ont constate tout les prix c'est une moyenne des prix 2011 revision d'enduit 2 passe croisés avec ponçage 13,49€ HT/M² pose d'impression 2,99€ HT le M² pose de peinture en 2 couches avec egrenage 6,48€ HT le M² donc sa nous fait cout total 22,96€ au M² unniquement pour la pose d'une peinture satinée. apres faux rajouté si y a enlevement de papier peint, si c'est des boiserie, plafond ect... donc le cout varie en fonction de ce que vous voulez alors on est loin des 5€ que certain disent. en tant que pro previligié une peinture que vous ne touvez pas chez les grande enseigne mais dans des masgasin proféssionnelle comme zolpan ou autre maque vous aurez moins de surprise à l'arriver mon site web www.dr3p.fr dans le 77
Référence(s) :
cap peintre en batiment à mon compte depuis plus 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 13h08
[ ! ]
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement ( en Belgique), il y a t il des entreprises ou entrepreneurs belges qui pourraient me renseigner? C'est un Duplex + chambre sous le toit d'environ 150m2 au sol( tt le bas : Salon, cuisine ouverte et petite entrée fait entre 50 et 60m2 au sol) A la base on voulait tout faire repeindre murs et plafonds, mais vu le genre de prix que je vois je pense qu'on ne fera que le bas, la chambre sous combles je pense qu'il doit y avoir environ 30m2 à peindre ( dc la c'est vraiment la surface à peindre avec pleins de recoins) mais sous pente. Et aussi tout le long de l'escalier du bas à tt en haut ( sachant que la hauteur du plafond à chaque étage est 2m50) et qu'il y a à un endroit eu une fuite due à une tuile cassée sur le toit ( qu'ils vont réparer). Savez vous quels prix st pratiqués en Belgique? Merci. Nathalie.
Répondre
Réponse de cambrai59
Le 17/05/2013 é 13h17
[ ! ]
Bonjour,je suis de Valenciennes près de la frontière je peux me déplacer vous chiffrer les travaux Si vous êtes pas très loin de la frontière (prix très intéressant ) Khel'peinture 0625200355.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 20h04
[ ! ]
Et rebelote (prix interessant ,prix au rabais,promotion!!!!!!!! ) VOUS ALLEZ DROIT DANS LE MUR JE SUIS D ACCORD AVEC LE NOUVEL ARTISAN il y a des prix affichés pour gagner sa vie en payant ses charges et les promos c est bon pour les enseignes a bas prix mais la on sait que c est pas cher mais aussi que ca ne vaut rien . mais pour de la peinture ou tout autre artisan qui se respecte il faut absolument de la qualité . mais les charlots seront toujours a l affut .
Répondre
Réponse de cambrai59
Le 17/05/2013 é 20h17
[ ! ]
Tu te permet de critiquer (prix intéressant) mais sans savoir à quel prix je facture le m² ,mais sache que je ne travail pas a perte mais je ne vole pas mes client non plus pour moi 22 euro ttc peinture fournis c'est plus que correct .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 16h54
[ ! ]
Je ne me permet pas de critiquer , je me méfie simplement de la notification (prix interessant) tu me donne un tarif de 22 euros ttc ce n est pas un prix interessant cest le prix que l on doit prendre pour gagner sa vie ni plus ni moins . donc la je suis d accord .......
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 16h03
[ ! ]
Il faut se rendre à l’évidence la concurrence explose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 13h09
[ ! ]
Merci de me donne des ides pour le prix ou m2 la peinture sur le placo premier peinture alors le plafond combien lem2 et le mur combien le m2 merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.171