670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 30

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 21h59
[ ! ]
Que dincoérence dans toute vos réponse comment voulez vous que les clients si retrouve dans tout c est prix balancer au m2 a l on un peut de serieux sinon un jour il n y aurat plus d artisant vous me faite rire tous autant que les autres je me demande meme si par mie vous il y en a un qui c est faire un devis dans les régle et son travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
artisan peintre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 21h02
[ ! ]
Pour faire court .. j'ai lue 3 page de ce site , et ce qui a retenue mon attention .... sont ces deux postes . Réponse proposée le 05/11/2009 à 19h31 - Réponse abusive ? C vrai il y a plusieurs façon de faire ce la dépend du support et de la qualité finition .il y a couche de propre c juste 2 couches de peinture mat en bas de gamme tu roule et puis basta. le prix c entre 10 et 15 euros le M2,et puis il ya la finition luxe haut de gamme ,il faut poncer ,épousseter ,imprimer ,égrainer,enduire en 2 passes avec l'enduit gros puis encore 1 passe avec l'enduit finition et poncer le tout a la main avec du papier verre 150 ou abrasif dans le noir avec 1 spot pour voir le défaut ,puis épousseter, encore une couche d impression pour bloquer le support et puis enfin 2 couches de peinture mat haut de gamme tel que le (classidur) .la vous imaginer le temps passé et la marchandise consomé(papier de verre,white spirit ,enduit,peinture) ..etc...etc et le tous sur 1 support en état moyen pour cela le prix est a partir de 24euros minimum. mais bon la finition et de trés bonne qualité et garantie par l'artisan pour au moins 5 ans. je vous dit ça en tant que pro avec c.a.p depuis 10 ans et qui appris le métier chez un vieux artisan, mais maintenant je suis tellement dégouter par les prix et la qualité ainsi que la sous-traitance pratiqué dans ce domaine aujourd'hui j ai changé d orientation professionnel. Réponse proposée par mpaulo le 22/01/2010 à 10h35 - Réponse abusive ? Pour un artisan qui tient la route qui réalisé du bon travail murs et plafond ( lessivage , enduit révisé ,ponçage , une couche impression pour bloquer les fond.. finition deux couches peinture ( zolpan ,tollens ,seigneurie des bonne peinture de professionnel il faut facture 24.60 euros le m² ht après se qui pratique 12 et15 euros se sont des gens qui ne fournisse que la main d'œuvre je pense alors 5 a 8 avec fourniture more de rire je suis dans le bâtiments depuis 1983 j'en connait un rayon . Référence(s) : j'ai commencer en 1983 comme apprentie chez un artisan je suis rester 6ans après travail pour une très grand entreprise MAES très connu en France et a mon compte depuis 2005 27 année de peinture sa commence a faire et je réalisé des chantier un peut part tout en France même en Italie ( moins de 20ht fourniture et main d'œuvre pas sérieux s abstenir casseur de profession. voila tout est dit , , je me retrouve dans ce savoir faire
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 13/10/2013 é 06h01
[ ! ]
Bonjour, c 'est vrai que 11 500 euros pour un appart de 80 m², cela fait un peu cher,,,demandez lui en combien de temps pense t il le faire. ainsi vous ferez la division, auto entrepreneurs : 25 euros de l'heure artisan : 35 entreprise importante ( environ 15 salariés ( 50 euro de l'heure ) HORS FOURNITURE biensur
Référence(s) :
parisis peinture
Répondre
Réponse de Accès Devis
Le 13/10/2013 é 10h14
[ ! ]
Bonjour , TRAVAUX INTERIEUR (Application mécanique ) Au pistolet pompe Airless : Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation Fourniture et pose protection, ratissage partiel (enduit révisé), ponçage, peinture sous couche Intens, finition peinture professionnel de type Tollens, Mozaique livré blanc mate ou satin >> 6.00 Euro/M2 ttc Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture ,protection et préparation) >> 1.60 Euro/M2 ttc Mise en peinture livré blanc mate ou satin 2 couches (hors protection et préparation) avec fourniture et pose >> 4.00 Euro/M2 ttc Fourniture et pose protection, masquage des menuiseries pour un pavillon neuf , >>140 Euro TTC Visitez mon site internet www.acces-devis-gratuit.com pour voir mes réalisations TRAVAUX EXTERIEUR (Application mécanique ) Au pistolet pompe Airless Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Nettoyage haute pression sols, murs, toitures >> 2.80 Euro/M2 ttc Fourniture et pose traitement anti-mousse sols, murs, toitures >> 1.40 Euro/M2 ttc Ravalement de façades ,bardage, muret * fourniture et pose en 2 couches de peinture pliolite ou acrylique, préparation, protections, masquages, traitement des fissures ,encadrement et appuies de fenêtres, échafaudage si besoin inclus)>14.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 20.50 Euro/M2 ttc) Tarif à valider après une visite sur place selon supports Remise en teinte toiture (peinture d’imperméabilité micro-poreuse) en tuiles béton, fibrociment, ardoise, tôle * fourniture et pose en 2 couches, 6.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 9.60 Euro /M2 ttc) Application de produit hydrofuge incolore pour ravalement, toiture ardoise ou tuile, fourniture et pose 4.80/M2 ttc. Réparation et remplacement ardoises ou tuiles, réparation gouttières...tarif à voir sur place. Sarthe et limitrophe Autres régions me consulter
Répondre
Réponse de Leccia Yves
Le 16/10/2013 é 19h02
[ ! ]
Bien répondu, J'ai commencé la peinture à 16 ans comme arpète pour deux vieux compagnons.J'ai 58 ans et bosse encore dans le bâtiment A qui apprend-on encore ce métier et son histoire (le rouleau, inventé par les Phéniciens) en commençant tranquillement par poncer des enduits avant d'accumuler du savoir dans la main en enduisant, en réchampissant des fenêtre sans bande masquante, en trouvant LA teinte qui va bien, la 1/2 casse qui fait ressortir la moulure, en réalisant une vraie laque, ... ? Alors, un prix au M² par un artisan (déclaré ou pas) sans descriptif du support (qui peut paraître sain à un œil non aguerri mais pas à celui d'un vrai peintre, sans descriptif précis des travaux qui seront réalisés, du temps estimé (Éventuellement sous astreinte chiffrée) quelle rigolade ! Malheureusement ce métier disparaît, Malheureusement les ''clients'' pense que tout le monde peut tenir un pinceau ou un rouleau ! (au passage ce sont les décos qui travaillent au pinceau, les peintre utilisent des brosses) Du coup, me v'la électricien. Là au moins, avec la peur qu'inspire ce métier on peut encore se faire payer notre savoir ! ''T'es trop con, tu finira dans l'bâtiment !'' disent encore des profs à leurs élèves. Pour illustrer l'estime dans laquelle sont tenus nos métiers, nos savoirs, nos expériences
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 17h47
[ ! ]
45 euros le m2, c'est du VOL caractérisé. Ni plus ni moins .
Référence(s) :
C'est environ 10 à 20 euros le m2 grand maximum sur un fond propre.
Répondre
Réponse de cambrai59
Le 27/10/2013 é 18h56
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec toi ,je dirai entre 15 et 25 euro du metre carré selon l'etat du support bien sur .
Répondre
Réponse de Accès Devis
Le 06/11/2013 é 18h32
[ ! ]
Bonjour , TRAVAUX D’INTÉRIEUR A LA CARTE (Application mécanique ) Au pistolet pompe Airless Graco 795 ultra max : Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation Vous pouvez conserver une partie des travaux au choix Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture, protection et préparation) >> 1.60 Euro/M2 ttc Mise en peinture livré blanc mate ou satin fourniture et pose 2 couches de peinture professionnelle Intens, Seigneurie,Tollens, Mozaique (hors protection et préparation) >> 4.00 Euro/M2 ttc Révision d’enduit, ratissage >> 3.70 Euro/M2 Ponçage >>2.30 Euro/M2 Fourniture et pose protection, masquage des menuiseries extérieur pour un pavillon neuf , >>140 Euro TTC Fourniture et pose protection bloc porte de menuiseries intérieur 120 Euro TTC Fourniture et pose protection, masquage, bande cache, polyanne pour sol si carrelage déjà posé >>110 Euro TTC TRAVAUX EXTÉRIEUR (Application mécanique ) Au pistolet pompe Airless Graco 795 ultra max : Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Nettoyage haute pression sols, murs, toitures >> 2.80 Euro/M2 ttc Fourniture et pose traitement anti-mousse sols, murs, toitures >> 1.40 Euro/M2 ttc Ravalement de façades ,bardage, muret * fourniture et pose en 2 couches de peinture pliolite ou acrylique, préparation, protections, masquages, traitement des fissures ,encadrement et appuies de fenêtres, échafaudage si besoin inclus)>14.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 20.50 Euro/M2 ttc) Tarif à valider après une visite sur place selon supports Remise en teinte toiture (Résine de peinture imperméable micro-poreuse) sur tuiles béton, Redland, fibrociment, ardoise… fourniture et pose en 2 couches, 6.50 Euro/M2 ttc (Tarif des protections selon toiture et environnement). (En 3 couches 9.60 Euro /M2 ttc) Application de produit hydrofuge incolore pour ravalement, toiture ardoise ou tuile, fourniture et pose 4.80/M2 ttc. Réparation et remplacement ardoises ou tuiles, réparation gouttières...tarif à voir sur place. Sarthe et limitrophe Autres régions me consultez Mon site internet www.acces-devis-gratuit.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis peintre et mon tarif et de 12euro m2 mail allodeco@orange.fr cordialement
Répondre
Réponse de micka61
Le 21/11/2013 é 10h47
[ ! ]
7 euros le m² pour la prestation et 12 m² avec la matière zolpan ,tolens .... je te donne pas longtemps de ton activité d' auto entrepreneur c' est du n' importe quoi pas étonnant que l' auto entreprise soie mal vue !!!! j' ai le même statue et je prend entre 20 et 30 euros m² et c' est dur de sans sortir . tu dévalorise nos métier c' est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de micka61
Le 21/11/2013 é 10h58
[ ! ]
Bonjour , tout à fait d' accord le bute c' est de mieux gagner sa vie et de ne pas dévalorisé notre métier quand t' il est réalisé dans les règles de l' art . Alors ceux qui casse les prix vous avez rien compris !!! A bonne entendeur
Référence(s) :
je suis dans le métier depuis 1992 et a mon compte depuis 2008
Répondre
Réponse de Picass
Le 10/01/2014 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en formation pour me mettre a mon compte en tant que peintre applicateur de revêtement je voudrais savoir comment s’appelle le bouquin ou sont inscrit les prix moyen de chaque tache a réaliser pour faire c,est devis.... coordialement
Répondre
Réponse de Soles Peintre
Le 18/01/2014 é 01h34
[ ! ]
Je suis peintre en batiment en auto-entrepreneur je me serre cher Tollens donc de la peinture en haute qualité à 25€ le M2 je suis diplômé et travaille très très propre et très sérieux ! Soles.peintre@orange.fr Mr Soles Tony 06.09.75.49.00 ( 66000 Perpignan )
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h05
[ ! ]
Olivier.eric peinture général et d'entretien laucaux, bureau. Tarif intéressants travail soigné devis gratuit 15 ans d'expériences : peinture- tapisserie- vitrerie-pose sol lino-moquette-jonc de mer- parquet flottant et traitement degât des eaux ( prise en charge assurance )
Référence(s) :
Olivier.eric peinture à Carcassonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h13
[ ! ]
Port: 07 87 54 19 23 .
Référence(s) :
Olivier.eric peinture à Carcassonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 19h22
[ ! ]
Olivier.eric ent générale de peinture et d 'entretien des laucaux , bureaux. Port : 07 85 54 19 23. Olivier.eric11@laposte.net
Référence(s) :
Olivier.eric peinture
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 19h06
[ ! ]
Tout a fais d accords est avant un bonne enduits de finition pour la qualite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 19h11
[ ! ]
Sans peinture je dis 9.50 le m2
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 22h18
[ ! ]
Le peintre il est trop fort !!!! moi je vote pour lui en 2017 il vous clash tous hahaha
Référence(s) :
#le peintre 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 12h47
[ ! ]
Je suis d'accord avec vous car ils non rien d'un professionnelles tous qu-ils savent faire c'est cassée le de marcher par précautions je demande a tout le monde lors de un intervention de lors demander lor assurance numero siert siren
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.613