Conseil syndical de copropriété

Question de minnie502 le 25/05/2010 à 19h06
A l'intérieur du conseil syndical d'une copropriété , règne une discorde. Il arrive même que le président "oublie" d'aviser un ou plusieurs membres lors d'un conseil. En a-t-il le droit ? et quel est le recours ? Merci à l'avance pour la réponse
3 réponses pour «
conseil syndical de copropriété
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2010 é 13h06
Votre question n'est pas assez précise s'il oublie-t-il d'aviser les membres du CS d'une réunion par exemple, les résolutions de cette réunion pourront être invalidées
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h09
Est-ce-que le conseil syndical lors de ses réunions peut ne pas renouveler un contrat d'entretien d'une entreprise sans que le syndic soumette cette décision en Assemblée Générale.
Réponse de canounet
Le 07/12/2010 é 12h15
Le CS est mandaté par l'AG et le syndic par le CS pour s'occuper de la gestion ce n'est pas à l'AG de prendre des décisions telles que le renouvellement et le choix d'une nouvelle entreprise surtout si ces changements sont dictés par un souci d'efficacité ou d'économie et que le différence de coût ne soit pas énorme toutefois, ces decisions doivent être signalées et éventuellement approuvées lors de l'AG annuelle