Construction d'une cloture

Bonjour, je me permets de vous posez ma question , devenue propriétaire d'une maison dont une clôture côté rue est à moitié tombé , je veux la refaire . - je la refais à l'identique . je me suis renseignée en mairie et je ne dois pas dépassé 1m80 et il me dise qu'il faut prendre la hauteur côté terrain , le problème c'est que le terrain à été déblaie et j'ai perdu 20 cm donc je me retrouve côté rue à 1m60 . comment faire car la clôture avant qu' elle tombe était bien à 1m80 et je ne peux pas prendre la hauteur côté rue ? car avant le terrain était à la même hauteur que la rue . Par avance merci . Cordialement
1 réponse pour «
construction d'une cloture
 »
Réponse de canounet
Le 18/09/2014 é 19h58
Il me semble que la mairie vous donne un mauvais renseignement car pour mesurer les hauteurs dans ces cas, on prend le niveau du terrain avant décaissement ou remblaiement de toute manière, si vous ne l'aviez pas refaite elle serait à la hauteur d'origine et si vous la refaites "à l’identique", vous pouvez prendre la même hauteur qu'avant