670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construction d'une cloture

Question anonyme le 18/09/2014 à 17h41
Dernière réponse le 18/09/2014 à 19h58
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous posez ma question , devenue propriétaire d'une maison dont une clôture côté rue est à moitié tombé , je veux la refaire . - je la refais à l'identique . je me suis renseignée en mairie et je ne dois pas dépassé 1m80 et il me dise qu'il faut prendre la hauteur côté terrain , le problème c'est que le terrain à été déblaie et j'ai perdu 20 cm donc je me retrouve côté rue à 1m60 . comment faire car la clôture avant qu' elle tombe était bien à 1m80 et je ne peux pas prendre la hauteur côté rue ? car avant le terrain était à la même hauteur que la rue . Par avance merci . Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
construction d'une cloture
 »
Réponse de canounet
Le 18/09/2014 é 19h58
[ ! ]
Il me semble que la mairie vous donne un mauvais renseignement car pour mesurer les hauteurs dans ces cas, on prend le niveau du terrain avant décaissement ou remblaiement de toute manière, si vous ne l'aviez pas refaite elle serait à la hauteur d'origine et si vous la refaites "à l’identique", vous pouvez prendre la même hauteur qu'avant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
construction d'une cloture
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour,nous avons clôture nôtre terrain depuis 2010 avec des panneau en bois(2m) sur chaque coté sa
  • 12
    réponses
    Bonjour, Je possède un terrain non construit ; à la campagne. Clôturé d'un grillage en plein sur la
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire d'un terrain hors lotissement. J'ai déposé une demande d'autorisation de murett
  • 1
    réponse
    Bonjour Le terrain devant ma maison surplombe la rue par un mur de trois mètres sans mur de clôture
  • 5
    réponses
    Bonsoir, mon terrain est situé à environ 60 cm en contre bas de mon voisin. Celui ci à décidé de c
  • 2
    réponses
    Bonjour ma fille a acheté un terrain puis fait construire elle a fait posé un grillage rigide tout
  • 1
    réponse
    Je suit propriétaire de la clôture séparant les deux propriété,clôture que j ai érigé de mont coté i
  • 5
    réponses
    J'ai une maison dont l'accès se situe sur un chemin privé qui appartient à mon voisin ( le portail d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis propriétaire depuis un an d'une maison qui était déjà existante, la semaine derniè
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'habite dans un lotissement situé en zone UCI. Mon voisin situé en fond de parcelle a pro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.832