Rechercher parmi 1 500 487 contributions
Poser une question

Contra cdd

Question posée anonymement le 14/09/2008 à 00h22
Bookmark and Share
Bsr je sui en cdd et mon patran il ma fais signé un avenant pour renplacé quelqun qui et en arré maladie de pui presque 3ans et je souhaiterai arrété de travaillé esq jai le droit a une indeminté de fin de contrat puisque jai que un avenant merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Contrat de travail à durée déterminée / CDD - Insee : Un contrat à durée déterminée (ou CDD) est un contrat de travail par lequel un employeur (société, entreprise...) recrute un salarié pour une durée limitée.
Contrat de travail à durée déterminée en France - Wikipédia : L'accord interprofessionnel du 13 octobre 2005 prévoit la création d'un CDD spécifique aux ...
La rupture du contrat de travail à durée déterminée (CDD) - Fiche ... : La rupture anticipée d'un CDD est beaucoup moins souple que celle du contrat à durée indéterminée. Le CDD ne peut en effet être rompu avant son terme dans ...
Contrat a durée déterminée, Contrat CDD, Contrat de travail a durée ... : Contrat de travail a durée déterminée: signature, période d'essai, suspension, modification, rupture, préavis...
Ce qu'il faut savoir sur le contrat à durée déterminée (CDD ... : Votre CDD doit être établi par écrit et comporter la définition précise de son motif (à défaut, il peut être requalifié en contrat à durée indéterminée). Il doit vous ...
CDD - Service-public.fr : 4 déc. 2012 ... Un contrat à durée déterminée (CDD) peut être renouvelé, sous conditions. Il s' agit alors de prolonger le contrat initial, et non d'une succession ...
Le contrat à durée déterminée (CDD) : 25 oct. 2012 ... La conclusion d'un contrat à durée déterminée (CDD) n'est possible que pour l' exécution d'une tâche précise et temporaire et seulement dans ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience