670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Contrat anapec - Page 2

Question anonyme le 19/09/2008 à 14h03
Dernière réponse le 07/03/2017 à 20h32
[ ! ]
Est ce que l'employeur est exonerer des charges sociales, cnss,IGR ?
Répondre
26 réponses pour « 
contrat anapec
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 22h15
[ ! ]
Bonjour si une personne signe une contrat anapec dans un centre d appel mai pendant 4 mois et il a resilier ce contrat et signer apre un autre contrat anapec pendant 2mois et ce due il a le droit de la resilier encour pour passer a une autre societe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 13h19
[ ! ]
Je veux savoir si je peux faire des cours du soire à offpt, en utilisant une contrat anapec comme experiance professionelle ?!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 11h32
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai une question SVP: tout le monde sait qu'il y a trois model de contrat Anapec et concernant le model trois il n ya pas une exonération de IGR/ou IR, et puisque sur le contrat Anapec il ya trois personnes qui la signe: agence anapec, l'employeur et l'employer, qui va payer donc l'IGR/ou IR , l'employeur ou bien l'employer? Merci d'avance
Référence(s) :
Contrat anapec
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 14h15
[ ! ]
Est ce que deux contrats anapec dans deux établissements différents sont cumulables ou pas pour avoir un total de 24mois et de passer en CDI ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 21h25
[ ! ]
Mon contrat d'anapaec a été arrêté le 19/11/2016 et j'ai travaillé le 20 et le 21/11/2016 , le 22 ont m'a demander de faire une passation . Est ce que j'ai le droit de contacter un inspecteur de travail ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 20h32
[ ! ]
Salut tous le monde je suis un employeur et je veux profité du programme TAHFIZ de l'ANAPEC pour cela j'ai besoin d'un model de contrat CDI qui respecte et entre dans les Protocol de l'ANAPEC merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat anapec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09