Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Contrat anapec - Page 2

Est ce que l'employeur est exonerer des charges sociales, cnss,IGR ?
26 réponses pour «
contrat anapec
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 22h15
Bonjour si une personne signe une contrat anapec dans un centre d appel mai pendant 4 mois et il a resilier ce contrat et signer apre un autre contrat anapec pendant 2mois et ce due il a le droit de la resilier encour pour passer a une autre societe?
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 13h19
Je veux savoir si je peux faire des cours du soire à offpt, en utilisant une contrat anapec comme experiance professionelle ?!!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 11h32
Bonjour tout le monde j'ai une question SVP: tout le monde sait qu'il y a trois model de contrat Anapec et concernant le model trois il n ya pas une exonération de IGR/ou IR, et puisque sur le contrat Anapec il ya trois personnes qui la signe: agence anapec, l'employeur et l'employer, qui va payer donc l'IGR/ou IR , l'employeur ou bien l'employer? Merci d'avance
Référence(s) :
Contrat anapec
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 14h15
Est ce que deux contrats anapec dans deux établissements différents sont cumulables ou pas pour avoir un total de 24mois et de passer en CDI ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 21h25
Mon contrat d'anapaec a été arrêté le 19/11/2016 et j'ai travaillé le 20 et le 21/11/2016 , le 22 ont m'a demander de faire une passation . Est ce que j'ai le droit de contacter un inspecteur de travail ?
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 20h32
Salut tous le monde je suis un employeur et je veux profité du programme TAHFIZ de l'ANAPEC pour cela j'ai besoin d'un model de contrat CDI qui respecte et entre dans les Protocol de l'ANAPEC merci d'avance