Bonjour
Je suis jeune tunisien serieux avec 3 diplôme en Tunisie je cherche un contra de travail
*vendeur caissier
* sécuritaire aide comtale
* agent Security (boxeur de Professional)
pour plus d'information contacter moi sur "0021622859948" ou sur mail bilelayari74@yahoo.fr
Slt je suis resident en france et je cherche un contrat de travaille a doumaine de batiment et je suis peintre qualifiè slt si tu px maidè et voila je vx laisse mon adresse email gatt.ousa@live.fr merci
Bonjour à tous,je suis tuisien je vé rejoindre ma femme en france dans 2 mois nchallah. j'ai un diplome de bac+4 en génie électrique et une expérience d'un an dans le domaine de l'électronique (réparation des cartes électroniques).je tiens à remercier tous ceux qui peuvent m'aider à obtenir un contrat de travail.
Salut Je suis une jeune fille tunisien 24ans je cherche un contrat de travail en france
dans un hotel ou restaurant (COMMIS DE CUISINE) je un diplome
merci de me repondre
Je suis un homme tunisien j'ai un deplome en informatique appliqué et je cherche un contrat de travail..... j a aussi une connaissance ds le domaine de cablâge...
Je suis un garçon tunisien 33 ans,j'ai une longue expérience en peintre et j'ai une diplôme entretien d’électroménager .
j'ai besoin de travailler et merci
Je suis un fille tunisienne 30 ans j'ai une grande expérience en restauration ,je désire bénéficier d'un contrat de travail.j'ai besoin de travailler et merci.
Je suis tunisien 50ans reparateur instalateur machine a cafe expresso professionnelle avec long experiesse je cherche contrat de travaille en france chui tres serieux
Bonjour je suis a la recherche d un contrat de travail pour un ami tunisien qui et diplomé en informatique, il et ouvert a tout contrat professionnel, egalement dans le domaine de chauffeur poids lourd ou chauffeur livreur ou chauffeur tout simple
cet ami a 27ans ,il réside en tunisie, et cet ami est tres serieux,merci a vous de pouvoir l aider
Cordialement ...