670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat location - vente

Question de ceweart le 13/10/2009 à 17h24
Dernière réponse le 16/07/2010 à 14h15
[ ! ]
Je suis actuellement locataire, et je voudrai savoir comment on peut établir un contrat de Location-Vente , comment fonctionne ce contrat aussi bien pour le locataire que pour le propriétaire , merci
Répondre
1 réponse pour « 
contrat location - vente
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 14h15
[ ! ]
Bonjour, la location vente est assez compliquer et peu interessante. L'objectif est que tout les mois vous verser une part de loyer + une somme définit qui vous constitura un capital avec le temps. Ce qui fait a long voir très long terme vous aurai cumuler un capital qui soit vous permetra d'acheter la maison ou vous aidera pour votre demande de crédit. Sachez qu'il est beaucoup plus simple de ce contistituer soit meme un capital, verser tout les mois 200€ sur un compte placé de préférence pour commencer un PEL (plan épargne logement). Ou interesser vous de plus près a un viager libre (vous pourai y habiter). A savoir: certaine personnes proposent un viager sans bouquet (capital a donner au départ). Il s'agit en général de personne pas trop vieille oubien le bien ce situ dans des secteurs "perdu" ( rase campagne...) ou encore le loyer mensuel est fort (1000€ en campagne dans le sud pour un type 3...)
Référence(s) :
http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fichiersfinancement/locationvente.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat location - vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.238