670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONTRAT RPFM - Page 2

Question de REBELL le 04/06/2010 à 09h54
Dernière réponse le 21/02/2019 à 03h31
[ ! ]
Je recherche une copie du contrat rpfm, en 1984 j'ai souscrit ce contrat à la MACIF et je ne trouve plus ce contrat, si un internaute pourrait m'envoy...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
CONTRAT RPFM
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 23h39
[ ! ]
Bonsoir, j'ai lu sur experts-univers.com que vous aviez peut être les conditions générale du contrat RPFM MACIF. J'ai souscris se contrat en 1985, et comme vous pas moyen de retouver des traces de ce fameux contrat? merci de votre aide Cordialement Jean-Luc Moreau
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 20h48
[ ! ]
Merci de me contacter pour tous renseignements RPFM MACIF! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 13h45
[ ! ]
Bonjour je recherche ce contrat Pourriez vous m'en envoyer une copie . Je vous réglerai vos frais d'envoi , par avance merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 13h47
[ ! ]
Bonjour je recherche ce contrat Pourriez vous m'en envoyer une copie . Je vous réglerai vos frais d'envoi , par avance merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 14h27
[ ! ]
Bonjour a vous, Le contrat ne serre a rien, suivant leur condition général toutes est bien cousu pour ne pas honorer leur engagement de 33% il faut agir ensemble?, il faudrait me contacter pour que je vous envoie un document a remplir pour faire une action en groupe. S'est le seul moyen de faire avancer les choses; Mon aide juridique m'a expliqué,qu'il n'y avait pas d'autre alternative. Alors, ne rester pas seul pour vous en sortir faites vous confiance, et soyons unis. Merci J.L.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 07h59
[ ! ]
Bonsoir, Avez vous avancez depuis le mois d'Octobre? Je pense que non. Car vous cherchez une solution seul, alors qu'il faut êtres unis et entrer en contacts les un et les autres!! Ils nous usent mentalement et physiquement, et tout cela volontairement bien sur! Il n'attende qu'une chose, nos 60 ans ou tout simplement notre mort...... De toute façon, nos cotisations ont disparue soit en dessous de table ou pour faire naviguer leur bateaux publicitaire?!!! J'attend de vos nouvelles mirlande.m@hotmail.fr A très bientôt j’espère?? J-L-M
Répondre
Réponse de letoulonnais
Le 15/02/2015 é 07h34
[ ! ]
Moi je crois que je vais résilié le contrat me reste encore 15 jours pour le faire comme ça je serais soulagé !! raison ou pas peu importe on verras bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir, Libre a vous de baisser les bras, je comprend et respecte votre décision. Pour ma par, je continue, et après moi ma femme prendra le relaie et si cela ne suffis pas ma fille sera la pour continuer mon combat!! Je veux absolument que toutes les personnes qui se croient couvertes et en sécurité derrières des soit-disant contrat de prévoyance maladie? Sachent que tout n'est que profits basé sur la crédulité et le malheur des hommes et femmes, qui ne peuvent se permettre d'engager des sommes astronomique pour êtres bien couverte!!! Contre les imprévus de la VIE!!!!!! Cordialement J-L-M
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 09h29
[ ! ]
Je possède ce contrat je peux vous fournir une copie. La MACIF m'a escroqué pendant des années et il a fallu le maladie de ma femme et un dépôt officiel de demande d'indemnisation pour apprendre que ce contrat dont les échéances augmentaient tous les ans avait perdu toutes les garanties qui avaient motivées sa souscription ( la maladie n'est plus couverte à partir de 60 ans). Impossible auprès de la MACIF pendant des années d'obtenir les conditions générales de ce contrat qui m'envoyait systématiquement des documents faisant référence à des garanties qui m'étaient présentées comme équivalentes, les conditions de souscription en 1984 sont bien évidemment réapparues dès qu'il a fallu à la MACIF se dégager de toute responsabilité. Conduite odieuse, dangereuse et irresponsable de la part de la MACIF qui sous des couverts de société mutualiste peut sans vergogne tromper et amener ses sociétaires à la ruine
Répondre
Réponse de letoulonnais
Le 16/02/2015 é 09h50
[ ! ]
Bj que faire pour résilier ce contrat dans les régles . merci a vous merci de me répondre.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 18h48
[ ! ]
Communiquez votre adresse mail pour recevoir le scan du contrat RPFM A Bientôt Bernard
Répondre
Réponse de letoulonnais
Le 16/02/2015 é 20h34
[ ! ]
Mon adresse mail . philippe.tille@sfr .fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir, Je suis également dans la même galère que vous, pourriez vous également m' envoyer par mail le scan du contrat svp? Je compte sur vous, car j'ai entamé aussi une action groupé mais malheureusement les personnes concernés ont peur de se faire connaitre, et essaies seul de se sortir de cette interminable cauchemar!! Cordialement J-L-M mirlande.m@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 04h09
[ ! ]
Bonsoir, Alors, personne ne veux avancer dans cette arnaque monter et orchestrée par un Groupe qui se dis Mutualiste? Vous attendez quoi? Vos 60 ans? Votre mort? Pour vous rendre enfin comte que vous, vous êtes fais plumer comme un vulgaire Gallinacé? Ils m'ont peut êtres plumé comme vous! Mais moi, ils ne me mangerons pas!!!!!!! Avec toute la haine et le dégoût que je leurs portes, je dois être définitivement impropre a la consommation?!!! JUSQU'AU BOUT!!! Je n'aurai de cesse, de crier a l'injustice, aux manquements du respect des lois de leurs belles et frauduleuses paroles. A la façon qu'ils ont eus de nous manipuler mentalement et financièrement. Ces Messieurs se moque bien de savoir, si nous souffrons physiquement?!! Car au vue et au calcule des conditions d'interventions du R.P.F.M, il faudrait êtres mourant pour se voir verser une éventuelle indemnisation. Ils ont tellement fais évoluer le seuil (10% en 1980, 66% de nos jours) a coup de sois-disant réunions d'assemblée général et de votes a l’unanimité, dont personnes n'a jamais participé ni même entendu parler? Enfin, quand je dis personne? je parle pour moi! Si une personne était au courant, ou a était pris en charge par le R.P.F.M quelle se fasse connaitre? J'aimerai bien converser avec. Donc pour finir, je vous redonne mon petit calcule!!! Dépense: Un Maximum! (suivant votre option?- 1_2_3_4_5_6 pour ma par, j'ai le n°3) Indemnisations: 0 (La tète a TOTO) Bonne Journée a toutes les personnes du super Club R.P.F.M. Cordialement J-L-M
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2018 é 20h15
[ ! ]
Bonjour si vous aviez ce contrat pourriez vous me le faire parvenir à Michèlena1210@gmail.com merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 03h31
[ ! ]
Bonjour je recherche aussi ce contrat pourrie vous svp me faire parvenir un exemplaire avec tous mes remerciements Florence. laficelle02@Hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONTRAT RPFM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.444