670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contravention a Pise

Question anonyme le 15/01/2012 à 15h48
Dernière réponse le 15/01/2012 à 16h23
[ ! ]
Bonjour ; Je viens de recevoir 3 contraventions relevant de faits s'étant déroulés en mai dernier à Pise en Italie. On me reproche d'avoir à 3 reprises emprunté une zone à trafic limité. Je me suis renseigné sur le net nous sommes énormément dans mon cas et j'aimerais savoir si je suis tenu de payer les amendes qui s'élèvent quand meme à 3*119 euros. Merci de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Contravention a Pise
 »
Réponse de canounet
Le 15/01/2012 é 16h23
[ ! ]
Il y a maintenant des conventions entre les pays de l'union européenne et vous risquez fort de devoir régler ces contraventions et même avec des pénalités si vous ne le faites pas dans les temps assurez-vous toutefois que ce ne soit pas une arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contravention a Pise
 »
  • 1
    réponse
    La tour de pise fut achevée vers 1360. En 5 siecles, l'inclinaison de la tour de 14 500 tonnes est p
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai besoin d'aide pour un devoir de mathematique résoudre les équations suivantes: 4x+5=6
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis allée en espgane cet ete et viens de recevoir 5 mois plus tard trois amendes de 30
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter un portable à mon fils le 30 octobre, je n'ai pas changé son forfait car il falla
  • 17
    réponses
    Je souhaite savoir combien il y a de kilomètres entre la ville d'ORANGE (Vaucluse) et la ville de PI
  • 1
    réponse
    Mon père est mort en février 2009. Nous sommes 2 enfants. Ma mère est toujours en vie. Ils s'étaient
  • 30
    réponses
    Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 e
  • 3
    réponses
    Nous avons 60 ans tous les deux et 21500 euros de revenus 2008 et nous payons toujours notre apparte
  • 175
    réponses
    Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 e
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens de recevoir le montant de ma pension d'invalidité annuelle qui sera de 5000 euros b
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.713