Contravention a Pise

Bonjour ; Je viens de recevoir 3 contraventions relevant de faits s'étant déroulés en mai dernier à Pise en Italie. On me reproche d'avoir à 3 reprises emprunté une zone à trafic limité. Je me suis renseigné sur le net nous sommes énormément dans mon cas et j'aimerais savoir si je suis tenu de payer les amendes qui s'élèvent quand meme à 3*119 euros. Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
Contravention a Pise
 »
Réponse de canounet
Le 15/01/2012 é 16h23
Il y a maintenant des conventions entre les pays de l'union européenne et vous risquez fort de devoir régler ces contraventions et même avec des pénalités si vous ne le faites pas dans les temps assurez-vous toutefois que ce ne soit pas une arnaque