Essalam aleikoum, je viens de lire le commentaire de la coopérative izdihar du 7/10/2015 à 11H45 qui nous informe très prochainement de la nouvelle adresse dont nous vous remercions. Merci de nous donner de vos nouvelles et de la suite des évènements sur cette page puisque certaines personnes ne peuvent pas se déplacer, nous comptons sur votre compréhension, merci.
Merci GIVRE pour l'info, merci surtout de ma part qui ne peut se déplacé et avoir des infos sur place que dieu vous bénisse. A bientôt pour d'autres infos inchallah.
Je suis parti voire le dimanche passé j'ai attendu devant l'agence de douiera , je ne connais personne svp appeller moi au 0772762370 djamel adherent qui a desisté depuis 2013 et rien jusqu'a maintenant.
contacter moi svp
Le num de tél de Abdeslam est éteint, il se sont "enfuit" de Birkhadem sans laisser de nouvelle adresse, c'est des voleurs, merci à toute personne de communiquer des coordonnées.
Bonjour a tous
le bureau de coopérative immobiliére izdihar vous informe:
concerant les démarches auprés de l'ANBT (Barrage de douera), nous vous informons que il y a une réunion a l'agence le dimanche 03/01/2016, on se retrouve à 08:00h devant l'agence des bus de douera en face le cimetière des chouhadade douera. on invite les adhérents à y assister on communiquera l'avancé du dossier sur se site.
Le bureau de la Coopérative immobilière IZDIHAR vous informe :
- Concernant les démarches avec l’ANBT (Barrage) on a réunion a l’agence le Dimanche 03/01/2016, on se retrouve à 08:00H devant l’agence des Bus de Douéra en face le cimetière des chouhada de Douéra, on invite les adhérents à y assister pour voir l’avancé du dossier, pour les adhérents qui ne peuvent pas se présenter on communiquera l’avancé du dossier sur se site.
Ci-joint le numéro de Tel portable de l’expert de Rahmania chargé du dossier : 0665343600
Le Bureau de Coopérative
SALUTATIONS
le bureau de la coopérative.
Bonjour
je viens de lire la publication concernant la cooperative izdihar,je m'excuse mais attendre encore six mois pour soit disant reccuperer notre argent c'est un peut trop et a savoir si c'est vrai ou pas;a mon avis il faudrait peut etre pousser les choses avec une action judiciere;moi je suis prete ;merci
Que chaqu'un de nous essayes de contacter le maximum d'adherents pour entammer une action judiciere le plutot possible avant que cela ne soit trop tard
bonne reception
Bonjour, à nanou67 il faudra aller à la réunion du 3/1
/2016 et proposer aux adhérents qui seront sur place d'entamer une procédure judiciaire car je penses qu'ils seront nombreux ce jour là.
Bjr
meme si moi je ne serai pas la bas "probleme de transport" demandez apres
Mr DJAMEL NAFEH car c'est son ideé et lui il sera la bas ce jour là bonne journée