Coopérative immobilère - Page 5

Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
214 réponses pour «
coopérative immobilère
 »
Réponse de Patience1
Le 11/10/2015 é 13h22
Essalam aleikoum, je viens de lire le commentaire de la coopérative izdihar du 7/10/2015 à 11H45 qui nous informe très prochainement de la nouvelle adresse dont nous vous remercions. Merci de nous donner de vos nouvelles et de la suite des évènements sur cette page puisque certaines personnes ne peuvent pas se déplacer, nous comptons sur votre compréhension, merci.
Réponse de GIVRE
Le 06/12/2015 é 22h03
Salamou aleikou, toutes et tous, Toujours en attente d'informations de l'expert !!!! Merci Cordialement
Réponse de Patience1
Le 07/12/2015 é 10h03
Merci GIVRE pour l'info, merci surtout de ma part qui ne peut se déplacé et avoir des infos sur place que dieu vous bénisse. A bientôt pour d'autres infos inchallah.
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 15h02
Svp contacter moi je n'arrive pas a joindre cette cooperative aucun bureau aucun siege . svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 15h04
Je suis parti voire le dimanche passé j'ai attendu devant l'agence de douiera , je ne connais personne svp appeller moi au 0772762370 djamel adherent qui a desisté depuis 2013 et rien jusqu'a maintenant. contacter moi svp
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 15h08
Ou se trouve ce commentaire , ou est ce que vous l'avez lu
Réponse de Vikidun
Le 07/12/2015 é 15h34
Je crois que mon argent est parti
Réponse de Vikidun
Le 07/12/2015 é 17h03
Je suis allé le 29/11/2015 a l'agence douera bus comme m'a dit abdeslam j trouvé personne
Réponse de Vikidun
Le 07/12/2015 é 17h09
Svp appeller moi au 0782225576 je suis adherent
Réponse de adh coop
Le 10/12/2015 é 00h31
Je cherche les coordonnées de la coopérative, appeler moi svp au 0549310280 je suis adhérent.
Réponse de adh coop
Le 10/12/2015 é 00h49
Le num de tél de Abdeslam est éteint, il se sont "enfuit" de Birkhadem sans laisser de nouvelle adresse, c'est des voleurs, merci à toute personne de communiquer des coordonnées.
Réponse de Vikidun
Le 10/12/2015 é 09h11
J'essaye de joindre depuis 02 semaines rien , il faut qu'on fasse quelque chose .
Réponse de nanou67
Le 15/12/2015 é 18h32
BJR SI JAMAIS VOUS LES RETROUVE ENVOYEZ LES MOI SVP
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 11h48
Bonjour a tous le bureau de coopérative immobiliére izdihar vous informe: concerant les démarches auprés de l'ANBT (Barrage de douera), nous vous informons que il y a une réunion a l'agence le dimanche 03/01/2016, on se retrouve à 08:00h devant l'agence des bus de douera en face le cimetière des chouhadade douera. on invite les adhérents à y assister on communiquera l'avancé du dossier sur se site. Le bureau de la Coopérative immobilière IZDIHAR vous informe : - Concernant les démarches avec l’ANBT (Barrage) on a réunion a l’agence le Dimanche 03/01/2016, on se retrouve à 08:00H devant l’agence des Bus de Douéra en face le cimetière des chouhada de Douéra, on invite les adhérents à y assister pour voir l’avancé du dossier, pour les adhérents qui ne peuvent pas se présenter on communiquera l’avancé du dossier sur se site. Ci-joint le numéro de Tel portable de l’expert de Rahmania chargé du dossier : 0665343600 Le Bureau de Coopérative SALUTATIONS le bureau de la coopérative.
Réponse de nanou67
Le 23/12/2015 é 20h18
Bonjour je viens de lire la publication concernant la cooperative izdihar,je m'excuse mais attendre encore six mois pour soit disant reccuperer notre argent c'est un peut trop et a savoir si c'est vrai ou pas;a mon avis il faudrait peut etre pousser les choses avec une action judiciere;moi je suis prete ;merci
Réponse de nanou67
Le 23/12/2015 é 20h33
Je suis prete pour une action judiciaire ma boite email est la suivante "salhinadia337@gmail.com"
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 18h28
En ce moment ya pas un siege de la coperative le rassemblement s 'effectue au niveau de la station de bus de douera chaque 15 jours.
Réponse de nanou67
Le 27/12/2015 é 14h28
Que chaqu'un de nous essayes de contacter le maximum d'adherents pour entammer une action judiciere le plutot possible avant que cela ne soit trop tard bonne reception
Réponse de Patience1
Le 27/12/2015 é 15h50
Bonjour, à nanou67 il faudra aller à la réunion du 3/1 /2016 et proposer aux adhérents qui seront sur place d'entamer une procédure judiciaire car je penses qu'ils seront nombreux ce jour là.
Réponse de nanou67
Le 28/12/2015 é 08h55
Bjr meme si moi je ne serai pas la bas "probleme de transport" demandez apres Mr DJAMEL NAFEH car c'est son ideé et lui il sera la bas ce jour là bonne journée