Coopérative immobilère - Page 6

Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
214 réponses pour «
coopérative immobilère
 »
Réponse de nanou67
Le 31/12/2015 é 13h20
Bonjour a tout les adherents de la cooperative izdihar ex: machin chouette je souhaite a tous une bonne et heureuse anneé 2016 pleine de bonne choses et surtout qu 'on pourraient reccuperer notre argent .IIIIIIINNNNNNCCCCHAAA ALLAH BON REVEUILLON POUR TOUT LE MONDE
Réponse de Patience1
Le 31/12/2015 é 17h26
Merci et à vous aussi meilleurs vœux pour ce nouvel an pleines de bonnes choses et bon réveillon.
Réponse de GIVRE
Le 31/12/2015 é 18h29
Bonsoir, Merci à vous deux. De mon côté , bonne et heureuse année à toutes et à tous, qu'Allah guide ses responsables de la coopérative dans le droit chemin, afin qu'ils nous rendent notre bien ( argent).
Réponse de nanou67
Le 04/01/2016 é 15h10
Aucune reponse, aucune nouvelle concernant la reunion du dimanche 03/01/2016
Réponse de Patience1
Le 04/01/2016 é 18h06
Bonsoir nanou67 , j'ai pu avoir des nouvelles d'un adhérent il y avait quelques adhérents présents, le rendez-vous a été reporté pour mercredi prochain car la directrice et son intérimaire n'étaient pas disponible pour les recevoir. Bonne soirée.
Réponse de GIVRE
Le 04/01/2016 é 21h37
Bonsoir, Merci pour l'information, mais pouvez-vous nous donner l'heure exact et l'endroit, baraka Allahou fikoum. Salam
Réponse de Patience1
Le 05/01/2016 é 09h12
Bonjour Givre, rendez-vous devant la station de bus de Douéra entre 8h00 et 8h30 demain inchallah merci de nous tenir au courant des suites de cette rencontre.
Réponse de nanou67
Le 05/01/2016 é 09h59
Bjr et merci de nous tenir au courant ,j'aurai aimé assister moi meme mais moyen de transport ..........
Réponse de adh coop
Le 05/01/2016 é 20h07
Bjr, essayer de venir en nombre, et ne pas attendre les nouvelles des autres, si vous voulez que ces démarches aboutissent et qu'on puisse récupérer notre argent.
Réponse de Patience1
Le 05/01/2016 é 23h36
Bonsoir, je suis entièrement d'accord avec vous mais malheureusement quand on est à des milliers de kilomètres il est impossible de se déplacer à tout moment.
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 12h18
La coopérative immobilière Izdihar informe les adhérents de la réunion d’aujourd’hui mercredi 06/01/2016, avec l’adjoint de la directrice de l’agence des barrages de douéra, leurs réponse est d’attendre le rapport de l’expert que ce dernier lui reste un délai de 06 mois pour le dépôt du dossier. Pour notre part on vous donne RDV le 17/02/2016 entre 08:00 h et 08:30 h à l’agence des bus de douéra, on vous demande de rester soudé et toujours mettre la pression à l’ANBT pour que notre dossier ne sera pas mis aux oubliettes. Les membres du bureau de la coopérative. Cordialement
Réponse de adh coop
Le 06/01/2016 é 13h06
Bonjour, est ce que l'adjoint de la directrice des barrages de douéra vous a délivré une réponse "écrite" qu'ils attendent le dépôt du rapport de l'expert ou que c'est comme d'habitude verbal et sans suite?merci de répondre.
Réponse de nanou67
Le 11/01/2016 é 20h46
RESULTAT DE LA DERNIERE REUNION NOTRE EX TERRAIN EST PARTAGE 3 PARTIES 1ERE PARTIE OCCUPEE PAR UNE BOITE DE FABRICATION DE MEDICAMENTS PRIVEE OU ETATIQUE ?????? CETTE BOITE COMMENT ELLE A EU UNE PARTIE DE NOTRE EX TERRAIN JE NE SAIS PAS ?ELLE LA PAYEE OU PAS ET A QUI ELLE A DONNE L'ARGENT LA 2EME PARTIE PAR LE FAMEUX BARRAGE MEME QUESTION QUI SE POSE ET LA 3EME PARTIE SITUEE ENTRE LES DEUX PREMIERES PARTIES C'EST LA NOTRE ET BIEN SURE IMPOSSIBLE DE L'EXPLOITER A QUI NOUS DEVONS CETTE SITUATION ? EST CE QUE REELEMENT NOUS ALLONS RECCUPERER NOTRE ARGENT ?ET QUI CEST QUI VA NOUS LE DONNE? YA T IL REPONSE A MES QUESTIONS
Réponse de nanou67
Le 12/01/2016 é 20h56
Ya t'il un prochain rendez-vous? merci de nous mettre au courant
Réponse de Patience1
Le 12/01/2016 é 21h10
Réponse anonyme Le 06/01/2016 à 12h18 [ ! ] La coopérative immobilière Izdihar informe les adhérents de la réunion d’aujourd’hui mercredi 06/01/2016, avec l’adjoint de la directrice de l’agence des barrages de douéra, leurs réponse est d’attendre le rapport de l’expert que ce dernier lui reste un délai de 06 mois pour le dépôt du dossier. Pour notre part on vous donne RDV le 17/02/2016 entre 08:00 h et 08:30 h à l’agence des bus de douéra, on vous demande de rester soudé et toujours mettre la pression à l’ANBT pour que notre dossier ne sera pas mis aux oubliettes. Les membres du bureau de la coopérative. Cordialement En savoir plus sur http://experts-univers.com/cooperative-immobilere.6.html#reponse5da763344d1b02102253f42735b6b298#olph4QRekXYITBSI.99
Réponse de GIVRE
Le 12/01/2016 é 21h54
Bonsoir, Merci pour toutes ses réponses. Mais je pense qu'on est dans une impasse. Messieurs les responsables de la coopérative, pouvez-vous me dire, comment puis-je être remboursé si je désiste ? Merci à vous tous. Cordialement
Réponse de nanou67
Le 13/01/2016 é 18h32
Moi aussi j'ai desisté et je n'ai pas été remboursé ;cela fait presque une anneé depuis que j'ai fait un désistement. je crois que le pire est envisagé. il faut se serrer les coudes et prendre un avocat le plus tot sera le mieu. quesque vous en penser ?
Réponse de nanou67
Le 14/01/2016 é 11h06
Bonjour je ne comprends pas une chose pourquoi faut il 6 mois pour que l'expert dépose le rapport, iL est entrain de l'ecrire ou de l'inventer?
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 17h53
Bonjour tout le monde
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 17h54
Bonjour à vous, je voudrais connaitre exactement le lieu des réunions organisées à douera. merci