Coopérative immobilère - Page 2

Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
214 réponses pour «
coopérative immobilère
 »
Réponse de Patience1
Le 25/11/2013 é 17h05
Je suis d'accord avec vous à 100%, ils veulent tout simplement liquider les anciens adhérents avec un terrain isolé en plus où il n'y aura même pas le gaz et pas avant longtemps, comme ils ne peuvent pas nous rembourser puisque "pas d'argent". Quand au terrain de Zeralda "un nouveau investissement pour le promoteur et non à la coopérative" je crois qu'on peu s'assoir dessus, même si celui-ci a été octroyé, jamais ils nous le diront du moment qu'il n'y a personne qui nous représente légalement. Maintenant pour les adhérents qui acceptent ce terrain et que la coopérative demande un deuxième versement, qu'on est-il du notaire? Le notaire est décédé et on ne connait toujours pas le remplaçant, SI, il y en a un évidemment
Réponse de fafa2
Le 27/01/2014 é 20h32
SVP qui a des nouvelle sur cette coopérative izdihar nous sommes des adhérents qui ont payé la souscription mais on a aucune information concernant le nouveau site de chaiba
Réponse de RINA SOLEIL
Le 28/01/2014 é 12h14
Toujours la même chose, rien de nouveau malheureusement ...
Réponse de Patience1
Le 28/01/2014 é 12h22
J'ai lu votre message plus haut, maintenant je ne sais pas si vous êtes au courant du nouveau terrain de chaig qui se trouve à chaiba et qui est situé entre koléa et bou-ismail, wa allah ou ya3lem, ils demandent de payer la deuxième tranche qui est de 20% et il ne faut pas oublier qu'il y a une augmentation 700.000 dinars (soit 70 millions de centimes) . Ce qui m'intrigue cher adhérent comment vous donnez votre argent sans vous vous souciez de ce qu'il se trame, êtes-vous au moins au courant que leur bureaux ne se trouve plus à kouba mais à birkhadem, voilà ce que je peux vous dire sinon qu'ils attendent que la 2ème tranche soit versée (que certains adhérents hésitent car ils ont peur et c'est toute à fait normal) pour commencer les travaux pour le mois d'avril enfin ce que dit la coop. Salam.
Référence(s) :
Adhérent coop izdihar
Réponse de fafa2
Le 28/01/2014 é 12h53
Merci chers adhérents pour votre soutien. Ca aide bq de connaitre vos avis, surtout q'on a pas un blog ou un groupe privé sur facebook pour communiquer. Certes je suis au courant du changement d'adresse du bureau et du nouveau site de chaig route de chaiba. Le probleme qui se pose est que le permet de construire et la propreite du terrain que j'ai lu sont au nom d'une proportion immobilière SOPRIWA qui effectivement compte construire la cité ENNOUR de 161 logts promotionelles sur le même site? J'étai pressé de payer et c'est fait mais maintenant....!
Réponse de Patience1
Le 28/01/2014 é 16h34
Donc vous étiez au courant de l'augmentation et à ce que j'ai compris vous avez payé les 20% demandé donc attendons le mois d'avril si les travaux débuteront, par contre il y a bien un blog mais qu'il ne sert à rien à part qu'il y 2 personnes qui nous tiennent au courant des déplacement qu'elles ont effectué de temps en temps sinon rien de spéciale. C'est vrai que le projet est au nom de SOPRIWA ainsi que le permis de construire et c'est là ou il y a des lacunes pour certains adhérents et qu'ils n'ont pas confiance car c'est très flou.
Référence(s) :
Adhérent coop izdihar
Réponse de fafa2
Le 28/01/2014 é 17h28
Non ont m'as pas informé de l'augmentation, (ca arrive constament dans toutes constructions )mais le vrai probleme selon ce que je pense et qu' une cité va belle et bien être construite ...mais avec 1 ou plusieurs propriétaires pour le même logement du moment où personne n'à un acte claire et notarié. Jespere que je me trompe mais cette coopérative doit se régulariser si ils veulent arrêter cette polémique. Dernière question esque quelqu'un a parler avec les responsables de SOPRIWA ?
Réponse de Patience1
Le 28/01/2014 é 17h52
Chers adhérents vous voulez bien mettre un identifiant à vos commentaires car je penses que j'ai donné des réponses à 2 personnes différentes alors je voudrais bien savoir à qui je m'adresse. Donc je réponds à la personne qui demande si quelqu'un a parlé avec SOPRIWA, moi personnellement je leur ai téléphoné mais à ce que j'ai compris la sté sopriwa ne s'occupe plus de ce projet et qu'il y aurait anguille sous roche dans cette Sté. Maintenant il faut savoir tant qu'on aura pas de notaire il y aura des risques et cela restera toujours flou, alors prudence.
Référence(s) :
Adhérent coop izdihar
Réponse de fafa2
Le 28/01/2014 é 18h53
Je comprend chers ami ne vous inquiétez pas c tjrs la même personne discussion reprise le 27/01 à 20h32 Merci pour votre aide on reste prudent et en contacte Mon pseudo sera fafa2 au prochain message.
Réponse de fafa2
Le 28/01/2014 é 18h59
Bon courage à à tous Jespere que tous les adhérents vont se joindre à cette discussion
Réponse de Patience1
Le 28/01/2014 é 19h09
Pas de problème fafa2 si il y a quoi que ce soit j'interviendrais sur cette page pour vous informer à bientôt inch'allah bonne soirée.
Référence(s) :
adhérent coop izdihar
Réponse de Sali2014
Le 21/02/2014 é 16h39
Bonjour, Concernant la coopérative El-Itihad, aux dernières nouvelles, les travaux devaient reprendre, livraison prévue en 2015. Est-ce que j'ai les bonnes infos ? je suis aussi adhérente au projet de bouzaréah.
Réponse de Patience1
Le 22/02/2014 é 09h57
Mabrouk 3alikoum coopérative El-itihad, inch'allah pour nous aussi ce sera pour bientôt concernant la coopérative izdihar.
Référence(s) :
Adhérent coop izdihar
Réponse de RINA SOLEIL
Le 25/02/2014 é 15h05
Jamais..... les travaux sont toujours à l'arrêt........ impossible de réceptionner quoi que ce soit pour 215....
Réponse de RINA SOLEIL
Le 25/02/2014 é 15h09
Ce n'est que du Bluff et rien d'autres... Il faut visiter le site et se rendre compte.... que l'information est fausse...
Réponse de fafa2
Le 23/03/2014 é 21h22
Salam alikoum..il parait qu'un premier groupe d'adhérents izdihar à été convoqué par le notaire pour avoir l'acte de réservation . Merci de nous le confirmer
Réponse de Patience1
Le 24/03/2014 é 16h28
Salut fafa, je ne sais pas comment vous avez eu cette information, moi j'ai une toute autre information parait-il que le projet de chaig est tombé à l'eau et qu' il y a un autre terrain à baba-ali. Wallah ils sont entrain de se foutre de nous.
Référence(s) :
Adhérents coop izdihar
Réponse de fafa2
Le 24/03/2014 é 20h08
Heureux de te retrouver cher ami, ma source est du côté du promoteur (donc fiabilité incertaine) et m'a juré que le projet est en cours est que les actes vont se faire très prochainement (en attente du payement de 2 adhérents ) pour le terrain de baba-Ali c'est un autre projet de cette coopérative selon cette source . De mon cote je reste sur mes gardes et sans hesiter a demander un remboursement au moindre nouveau soupçon
Réponse de Patience1
Le 24/03/2014 é 21h35
Rebonjour cher ami, il y a trop de contradiction avec eux, d'un coté ils disent à certains adhérents que le projet est annulé et à d'autres que les travaux commenceront au mois de mai à ne rien comprendre. En tout cas j'attends le moi de mai pour voir si vraiment les travaux ont débutés sinon comme vous je demanderais le remboursement sans hésitation. Bonne soirée et dès que j'aurais d'autres nouvelles je vous tiendrais au courant à bientôt.
Référence(s) :
Adhérents coop izdihar
Réponse de macafeesid
Le 07/04/2014 é 17h42
Bonjour,je fais partir des gens qui ont été arnaquè je pense qu'il faut déposer une main courante au moins pour leurs faire peur si vous etes interessé contactez moi a cette adresse macafeesid@yahoo.fr .Ensembl on sera plus fort contre ses arnaquers