Bonjour,je fais parti des gens qui ont déposer de l'argent pour la coopérative de rahmania ,il est tant qu'on réagissent aprés vérification tout ceci n'est qu'une arnaque et ils sont entrain de nous berner et jouer avec notre argent, c'est a cet effet que je me permet de prendre contacte avec vous afin que l'on dépose plainte a ce jours nous avons réunis 4 personnes que j'ai pu contacter, donc si cela vous interesse veuillez me répondre .Ensemble nous serons plus fort .
Il faut voir avec la CNEP si le crédit a été octroyé ou pas..... et se réunir sur le site et prendre des décisions fermes.......
trop c'est trop;......
Chers amis adhérents coopérative izdihar et plus particulièrement à Fafa2, j'ai su ce jour que le projet de chaig n'existe plus et que maintenant ils parlent de baba-ali, voilà je tenais à vous informer. A macafeesid, j'ai essaiyé plusieurs fois de vous contacter à l' adresse que vous avez cité le 07.04.2014 mais sans succés.
Salut mon cher ami, je m'excuse pour cette longue absence, qui ne peu se justifier que par la pauvreté des informations.
Effectivement le projet a de nouveau mis les voiles cette fois ci vers oued romen!
Actuellement je les idées troubles sur la décision que je vais prendre.
amicalement
Saha ramdanek mon ami. j'ai cédé ma place à un autre qui ne va pas tarder à me payer...pour votre cas dois je comprendre qu'ils ne veulent pas vous rembourser! Dans le contrat on a le droit de désister!
Saha ftorek, même en désistant il n'ont pas d'argent pour rembourser, il y a des adhérents qui attendent d’être rembourser depuis des mois. On attend toujours la réponse de l'onsa pour l’indemnisation de l'état suite à l'expropriation de notre terrain, bonne soirée.
Saha ftourek, certes notre attente à trop durée mais je suis sur que grâce à nos prières pendant ce mois sacré ce cauchemar va bientôt finir. Bonne soirée
Je lance un appel aux adhérents de la coopérative izdihar ex said de bien vouloir se manifester sur cette page pour pouvoir leur communiquer les démarches qui auront lieu dans les prochains jours, merci.
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain à bâtir à Rahmania, il y a quelques années, l'état nous a expropriés mais aucune indemnité nous a été versée depuis. Je viens d'apprendre que les terrains expropriés vont être redonnés à leurs propriétaires, quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer cette information ? Avec mes remerciements. Cordialement.
Bonsoir, j'ai lu votre message ce jour mais suis désolé de ne pouvoir vous confirmer ou infirmer ces dires et que je serais très ravi que cela puisse être vrai, car nous sommes un groupe d'adhérent d'une coopérative et que notre terrain se trouve à Rahmania qui a été aussi exproprié par l'état et à ce jour nous attendons toujours le dénouement de cette affaire. Pourriez vous s'il vous plait me dire comment avez-vous eu cette information si cela ne vous dérange pas bien entendu, merci, amicalement.
Bonjour,
Notre terrain ne fait pas partie d'une coopérative, nous sommes un groupe de propriétaires de terrains situés à Rahmania loin de la route.
Nous avons été tout comme vous expropriés et attendons à ce jour l'épilogue de cette affaire.
Pour répondre à votre question, nous l'avons appris par un parent concerné lui aussi par le même problème..
Cette information doit évidemment être vérifiée.
Si vous avez quelques nouvelles données, nous serions ravis de les avoir...
Cordialement.
Bonsoir, jusqu'à présent nous attendons toujours la réponse de l'ansa pour le dénouement de cette affaire qui est en ballotage par les services concernés. Dès-qu' un écho me parviendra je ne manquerais pas de vous informer et ainsi de votre coté vous en remerciant par avance, cordialement.
Merci de nous avoir répondu rapidement, nous comptons sur vous pour nous tenir informés,
En ce qui nous concerne, nous en ferons autant. (Promis)
Certes, l'attente a été longue mais elle portera ses fruits je l'espère...
Cordialement
PS : ne nous oubliez surtout pas. Merci à vous.
Alerte à une ESCROQUERIE immobilière « EN NASSIM »,
Si l’on vous présente un projet immobilier se situant à Birkhadem, Safsaf ou autre, du nom de promotion immobilière En Nassim, avec des prix très avantageux, alors fuyaient ce projet comme la peste.
Les gens qui vous proposent ce projet ou essayent de vous rabattre dessus ne sont que des escrocs, sans aucun scrupule, ni dignité.
On vous montrera que des faux documents et on voudra prendre votre argent.
Les rabatteurs sont nombreux et vous trouverez cette offre aussi sur Ouedkniss, une agence immobilière « El Mahdi » le propose aussi, la véracité des informations de cette agence n’a pas pu être vérifié.
Nous essayons de rassembler les gens qui ont eu affaire avec ce projet afin de déposer plainte pour escroquerie immobilière auprès de la police et les alerter de l’agissement de ces individus.
Nous avons appris que des membres de la coopérative immobilière ex-Saïd et Rahmania ont été approchés pour ce projet, SVP manifestez-vous afin de déposer plainte avec nous.
Les escrocs sont partout même au sein de la coopérative immobilière.
Merci de votre information concernant ces escrocs, j'ai lancé un message sur la page FB des adhérents de la coopérative izdihar ex-said pour les personnes qui ont été incitées ou voire tomber dans leurs filets je ne manquerais pas de vous contacter et aussi me laisser une adresse afin que les personnes concernés puissent vous contacter. Moi même j'ai failli y passer mais j'ai senti l'arnaque aussitôt.
Message à RINA SOLEIL.
Vous êtes adhérente de la coop Itihad.Aux dernières nouvelles, les adhérents ont été relancés car les travaux vont enfin commencer. mais les prix et surfaces ont changé, il faut donc payer plus. Sommes nous au même niveau d'information ?
Réponse anonyme du 16.09.2014 à 09h21
Bonsoir, après notre dernier message en date citée ci-dessus, je viens simplement me manifester pour vous dire que je ne vous ai pas oublier, car il n'y a rien de concret si ce n'est que des reports, bien à vous cordialement.
Bonjour, c'est gentil de vous manifester, je sais que si vous aviez une info quelconque à nous communiquer, vous nous auriez très certainement contacté, nous n'avons aucun doute là-dessus, vous nous avez inspiré confiance dès nos premiers échanges..
Sachez qu'il en est de même pour nous, et que pour le moment, il n'y a rien à signaler à l'horizon... (Malheureusement)
Très bonne année 2015 à vous en espérant qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles in chaa Allah.