Coopérative immobilère - Page 3

Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
214 réponses pour «
coopérative immobilère
 »
Réponse de Patience1
Le 07/04/2014 é 18h57
Bonjour, vous faites allusion à quelle coopérative izdihar ou el itihad?
Référence(s) :
adhérent coop
Réponse de macafeesid
Le 08/04/2014 é 16h22
Bonjour,je fais parti des gens qui ont déposer de l'argent pour la coopérative de rahmania ,il est tant qu'on réagissent aprés vérification tout ceci n'est qu'une arnaque et ils sont entrain de nous berner et jouer avec notre argent, c'est a cet effet que je me permet de prendre contacte avec vous afin que l'on dépose plainte a ce jours nous avons réunis 4 personnes que j'ai pu contacter, donc si cela vous interesse veuillez me répondre .Ensemble nous serons plus fort .
Réponse de RINA SOLEIL
Le 15/04/2014 é 16h55
Il faut voir avec la CNEP si le crédit a été octroyé ou pas..... et se réunir sur le site et prendre des décisions fermes....... trop c'est trop;......
Réponse de Patience1
Le 19/05/2014 é 22h47
Chers amis adhérents coopérative izdihar et plus particulièrement à Fafa2, j'ai su ce jour que le projet de chaig n'existe plus et que maintenant ils parlent de baba-ali, voilà je tenais à vous informer. A macafeesid, j'ai essaiyé plusieurs fois de vous contacter à l' adresse que vous avez cité le 07.04.2014 mais sans succés.
Référence(s) :
Adhérent coop izdihar
Réponse de fafa2
Le 20/05/2014 é 18h10
Salut mon cher ami, je m'excuse pour cette longue absence, qui ne peu se justifier que par la pauvreté des informations. Effectivement le projet a de nouveau mis les voiles cette fois ci vers oued romen! Actuellement je les idées troubles sur la décision que je vais prendre. amicalement
Réponse de Patience1
Le 04/07/2014 é 19h31
Cher ami fafa2, tout d'abord bonjour et saha ramdhanek, y- a- t'-il du nouveau en ce qui concerne l'onsa pour le remboursement?
Référence(s) :
adhérent coop izdhiar
Réponse de fafa2
Le 04/07/2014 é 20h57
Saha ramdanek mon ami. j'ai cédé ma place à un autre qui ne va pas tarder à me payer...pour votre cas dois je comprendre qu'ils ne veulent pas vous rembourser! Dans le contrat on a le droit de désister!
Réponse de Patience1
Le 04/07/2014 é 22h28
Saha ftorek, même en désistant il n'ont pas d'argent pour rembourser, il y a des adhérents qui attendent d’être rembourser depuis des mois. On attend toujours la réponse de l'onsa pour l’indemnisation de l'état suite à l'expropriation de notre terrain, bonne soirée.
Référence(s) :
adhérent coop izdihar
Réponse de fafa2
Le 05/07/2014 é 00h40
Saha ftourek, certes notre attente à trop durée mais je suis sur que grâce à nos prières pendant ce mois sacré ce cauchemar va bientôt finir. Bonne soirée
Réponse de Patience1
Le 06/09/2014 é 20h43
Je lance un appel aux adhérents de la coopérative izdihar ex said de bien vouloir se manifester sur cette page pour pouvoir leur communiquer les démarches qui auront lieu dans les prochains jours, merci.
Référence(s) :
adhérent coop izdihar
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 16h05
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain à bâtir à Rahmania, il y a quelques années, l'état nous a expropriés mais aucune indemnité nous a été versée depuis. Je viens d'apprendre que les terrains expropriés vont être redonnés à leurs propriétaires, quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer cette information ? Avec mes remerciements. Cordialement.
Réponse de Patience1
Le 10/09/2014 é 20h11
Bonsoir, j'ai lu votre message ce jour mais suis désolé de ne pouvoir vous confirmer ou infirmer ces dires et que je serais très ravi que cela puisse être vrai, car nous sommes un groupe d'adhérent d'une coopérative et que notre terrain se trouve à Rahmania qui a été aussi exproprié par l'état et à ce jour nous attendons toujours le dénouement de cette affaire. Pourriez vous s'il vous plait me dire comment avez-vous eu cette information si cela ne vous dérange pas bien entendu, merci, amicalement.
Référence(s) :
Adhérent coop izdihar
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 15h55
Bonjour, Notre terrain ne fait pas partie d'une coopérative, nous sommes un groupe de propriétaires de terrains situés à Rahmania loin de la route. Nous avons été tout comme vous expropriés et attendons à ce jour l'épilogue de cette affaire. Pour répondre à votre question, nous l'avons appris par un parent concerné lui aussi par le même problème.. Cette information doit évidemment être vérifiée. Si vous avez quelques nouvelles données, nous serions ravis de les avoir... Cordialement.
Réponse de Patience1
Le 15/09/2014 é 20h46
Bonsoir, jusqu'à présent nous attendons toujours la réponse de l'ansa pour le dénouement de cette affaire qui est en ballotage par les services concernés. Dès-qu' un écho me parviendra je ne manquerais pas de vous informer et ainsi de votre coté vous en remerciant par avance, cordialement.
Référence(s) :
adhérent coop izdihar
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 09h21
Merci de nous avoir répondu rapidement, nous comptons sur vous pour nous tenir informés, En ce qui nous concerne, nous en ferons autant. (Promis) Certes, l'attente a été longue mais elle portera ses fruits je l'espère... Cordialement PS : ne nous oubliez surtout pas. Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 14h52
Alerte à une ESCROQUERIE immobilière « EN NASSIM », Si l’on vous présente un projet immobilier se situant à Birkhadem, Safsaf ou autre, du nom de promotion immobilière En Nassim, avec des prix très avantageux, alors fuyaient ce projet comme la peste. Les gens qui vous proposent ce projet ou essayent de vous rabattre dessus ne sont que des escrocs, sans aucun scrupule, ni dignité. On vous montrera que des faux documents et on voudra prendre votre argent. Les rabatteurs sont nombreux et vous trouverez cette offre aussi sur Ouedkniss, une agence immobilière « El Mahdi » le propose aussi, la véracité des informations de cette agence n’a pas pu être vérifié. Nous essayons de rassembler les gens qui ont eu affaire avec ce projet afin de déposer plainte pour escroquerie immobilière auprès de la police et les alerter de l’agissement de ces individus. Nous avons appris que des membres de la coopérative immobilière ex-Saïd et Rahmania ont été approchés pour ce projet, SVP manifestez-vous afin de déposer plainte avec nous. Les escrocs sont partout même au sein de la coopérative immobilière.
Réponse de Patience1
Le 16/10/2014 é 19h21
Merci de votre information concernant ces escrocs, j'ai lancé un message sur la page FB des adhérents de la coopérative izdihar ex-said pour les personnes qui ont été incitées ou voire tomber dans leurs filets je ne manquerais pas de vous contacter et aussi me laisser une adresse afin que les personnes concernés puissent vous contacter. Moi même j'ai failli y passer mais j'ai senti l'arnaque aussitôt.
Référence(s) :
Adhérent coop izdihar
Réponse de Sali2014
Le 17/10/2014 é 12h05
Message à RINA SOLEIL. Vous êtes adhérente de la coop Itihad.Aux dernières nouvelles, les adhérents ont été relancés car les travaux vont enfin commencer. mais les prix et surfaces ont changé, il faut donc payer plus. Sommes nous au même niveau d'information ?
Réponse de Patience1
Le 18/12/2014 é 20h31
Réponse anonyme du 16.09.2014 à 09h21 Bonsoir, après notre dernier message en date citée ci-dessus, je viens simplement me manifester pour vous dire que je ne vous ai pas oublier, car il n'y a rien de concret si ce n'est que des reports, bien à vous cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 08h31
Bonjour, c'est gentil de vous manifester, je sais que si vous aviez une info quelconque à nous communiquer, vous nous auriez très certainement contacté, nous n'avons aucun doute là-dessus, vous nous avez inspiré confiance dès nos premiers échanges.. Sachez qu'il en est de même pour nous, et que pour le moment, il n'y a rien à signaler à l'horizon... (Malheureusement) Très bonne année 2015 à vous en espérant qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles in chaa Allah.