669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coopérative immobilère - Page 3

Question anonyme le 30/09/2010 à 11h07
Dernière réponse le 26/10/2020 à 12h14
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
Répondre
214 réponses pour « 
coopérative immobilère
 »
Réponse de Patience1
Le 07/04/2014 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, vous faites allusion à quelle coopérative izdihar ou el itihad?
Référence(s) :
adhérent coop
Répondre
Réponse de macafeesid
Le 08/04/2014 é 16h22
[ ! ]
Bonjour,je fais parti des gens qui ont déposer de l'argent pour la coopérative de rahmania ,il est tant qu'on réagissent aprés vérification tout ceci n'est qu'une arnaque et ils sont entrain de nous berner et jouer avec notre argent, c'est a cet effet que je me permet de prendre contacte avec vous afin que l'on dépose plainte a ce jours nous avons réunis 4 personnes que j'ai pu contacter, donc si cela vous interesse veuillez me répondre .Ensemble nous serons plus fort .
Répondre
Réponse de RINA SOLEIL
Le 15/04/2014 é 16h55
[ ! ]
Il faut voir avec la CNEP si le crédit a été octroyé ou pas..... et se réunir sur le site et prendre des décisions fermes....... trop c'est trop;......
Répondre
Réponse de Patience1
Le 19/05/2014 é 22h47
[ ! ]
Chers amis adhérents coopérative izdihar et plus particulièrement à Fafa2, j'ai su ce jour que le projet de chaig n'existe plus et que maintenant ils parlent de baba-ali, voilà je tenais à vous informer. A macafeesid, j'ai essaiyé plusieurs fois de vous contacter à l' adresse que vous avez cité le 07.04.2014 mais sans succés.
Référence(s) :
Adhérent coop izdihar
Répondre
Réponse de fafa2
Le 20/05/2014 é 18h10
[ ! ]
Salut mon cher ami, je m'excuse pour cette longue absence, qui ne peu se justifier que par la pauvreté des informations. Effectivement le projet a de nouveau mis les voiles cette fois ci vers oued romen! Actuellement je les idées troubles sur la décision que je vais prendre. amicalement
Répondre
Réponse de Patience1
Le 04/07/2014 é 19h31
[ ! ]
Cher ami fafa2, tout d'abord bonjour et saha ramdhanek, y- a- t'-il du nouveau en ce qui concerne l'onsa pour le remboursement?
Référence(s) :
adhérent coop izdhiar
Répondre
Réponse de fafa2
Le 04/07/2014 é 20h57
[ ! ]
Saha ramdanek mon ami. j'ai cédé ma place à un autre qui ne va pas tarder à me payer...pour votre cas dois je comprendre qu'ils ne veulent pas vous rembourser! Dans le contrat on a le droit de désister!
Répondre
Réponse de Patience1
Le 04/07/2014 é 22h28
[ ! ]
Saha ftorek, même en désistant il n'ont pas d'argent pour rembourser, il y a des adhérents qui attendent d’être rembourser depuis des mois. On attend toujours la réponse de l'onsa pour l’indemnisation de l'état suite à l'expropriation de notre terrain, bonne soirée.
Référence(s) :
adhérent coop izdihar
Répondre
Réponse de fafa2
Le 05/07/2014 é 00h40
[ ! ]
Saha ftourek, certes notre attente à trop durée mais je suis sur que grâce à nos prières pendant ce mois sacré ce cauchemar va bientôt finir. Bonne soirée
Répondre
Réponse de Patience1
Le 06/09/2014 é 20h43
[ ! ]
Je lance un appel aux adhérents de la coopérative izdihar ex said de bien vouloir se manifester sur cette page pour pouvoir leur communiquer les démarches qui auront lieu dans les prochains jours, merci.
Référence(s) :
adhérent coop izdihar
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain à bâtir à Rahmania, il y a quelques années, l'état nous a expropriés mais aucune indemnité nous a été versée depuis. Je viens d'apprendre que les terrains expropriés vont être redonnés à leurs propriétaires, quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer cette information ? Avec mes remerciements. Cordialement.
Répondre
Réponse de Patience1
Le 10/09/2014 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir, j'ai lu votre message ce jour mais suis désolé de ne pouvoir vous confirmer ou infirmer ces dires et que je serais très ravi que cela puisse être vrai, car nous sommes un groupe d'adhérent d'une coopérative et que notre terrain se trouve à Rahmania qui a été aussi exproprié par l'état et à ce jour nous attendons toujours le dénouement de cette affaire. Pourriez vous s'il vous plait me dire comment avez-vous eu cette information si cela ne vous dérange pas bien entendu, merci, amicalement.
Référence(s) :
Adhérent coop izdihar
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Notre terrain ne fait pas partie d'une coopérative, nous sommes un groupe de propriétaires de terrains situés à Rahmania loin de la route. Nous avons été tout comme vous expropriés et attendons à ce jour l'épilogue de cette affaire. Pour répondre à votre question, nous l'avons appris par un parent concerné lui aussi par le même problème.. Cette information doit évidemment être vérifiée. Si vous avez quelques nouvelles données, nous serions ravis de les avoir... Cordialement.
Répondre
Réponse de Patience1
Le 15/09/2014 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir, jusqu'à présent nous attendons toujours la réponse de l'ansa pour le dénouement de cette affaire qui est en ballotage par les services concernés. Dès-qu' un écho me parviendra je ne manquerais pas de vous informer et ainsi de votre coté vous en remerciant par avance, cordialement.
Référence(s) :
adhérent coop izdihar
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 09h21
[ ! ]
Merci de nous avoir répondu rapidement, nous comptons sur vous pour nous tenir informés, En ce qui nous concerne, nous en ferons autant. (Promis) Certes, l'attente a été longue mais elle portera ses fruits je l'espère... Cordialement PS : ne nous oubliez surtout pas. Merci à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 14h52
[ ! ]
Alerte à une ESCROQUERIE immobilière « EN NASSIM », Si l’on vous présente un projet immobilier se situant à Birkhadem, Safsaf ou autre, du nom de promotion immobilière En Nassim, avec des prix très avantageux, alors fuyaient ce projet comme la peste. Les gens qui vous proposent ce projet ou essayent de vous rabattre dessus ne sont que des escrocs, sans aucun scrupule, ni dignité. On vous montrera que des faux documents et on voudra prendre votre argent. Les rabatteurs sont nombreux et vous trouverez cette offre aussi sur Ouedkniss, une agence immobilière « El Mahdi » le propose aussi, la véracité des informations de cette agence n’a pas pu être vérifié. Nous essayons de rassembler les gens qui ont eu affaire avec ce projet afin de déposer plainte pour escroquerie immobilière auprès de la police et les alerter de l’agissement de ces individus. Nous avons appris que des membres de la coopérative immobilière ex-Saïd et Rahmania ont été approchés pour ce projet, SVP manifestez-vous afin de déposer plainte avec nous. Les escrocs sont partout même au sein de la coopérative immobilière.
Répondre
Réponse de Patience1
Le 16/10/2014 é 19h21
[ ! ]
Merci de votre information concernant ces escrocs, j'ai lancé un message sur la page FB des adhérents de la coopérative izdihar ex-said pour les personnes qui ont été incitées ou voire tomber dans leurs filets je ne manquerais pas de vous contacter et aussi me laisser une adresse afin que les personnes concernés puissent vous contacter. Moi même j'ai failli y passer mais j'ai senti l'arnaque aussitôt.
Référence(s) :
Adhérent coop izdihar
Répondre
Réponse de Sali2014
Le 17/10/2014 é 12h05
[ ! ]
Message à RINA SOLEIL. Vous êtes adhérente de la coop Itihad.Aux dernières nouvelles, les adhérents ont été relancés car les travaux vont enfin commencer. mais les prix et surfaces ont changé, il faut donc payer plus. Sommes nous au même niveau d'information ?
Répondre
Réponse de Patience1
Le 18/12/2014 é 20h31
[ ! ]
Réponse anonyme du 16.09.2014 à 09h21 Bonsoir, après notre dernier message en date citée ci-dessus, je viens simplement me manifester pour vous dire que je ne vous ai pas oublier, car il n'y a rien de concret si ce n'est que des reports, bien à vous cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 08h31
[ ! ]
Bonjour, c'est gentil de vous manifester, je sais que si vous aviez une info quelconque à nous communiquer, vous nous auriez très certainement contacté, nous n'avons aucun doute là-dessus, vous nous avez inspiré confiance dès nos premiers échanges.. Sachez qu'il en est de même pour nous, et que pour le moment, il n'y a rien à signaler à l'horizon... (Malheureusement) Très bonne année 2015 à vous en espérant qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles in chaa Allah.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coopérative immobilère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.064