Coopérative immobilère - Page 11

Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
214 réponses pour «
coopérative immobilère
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 17h52
Bonjour a tous, le bureau de la coopérative immobilier IZDIHAR informe les adhérents de la coopérative de la tenu de l'assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 13.05.2017 a 9h a la cité hayet gué de constantine salle des fêtes "el khrouf" muni d'une copie de la pièce d'identité et un extrait d'acte de naissance pour les adhérents représentés par un tiers procuration obligatoire. merci a tous
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 12h41
Bonjour à tous, j'étais présent au premier regroupement, helas absent la deuxième fois, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous donner quelques précisions concernant les résolutions de l'assemblée. Merci d'avance
Réponse de adh coop
Le 15/07/2017 é 19h27
Salam, Kech jdid depuis la réunion?
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 20h07
0550424105 appeler ce tel c est le responsable de LA cooperative
Réponse de adh coop
Le 16/07/2017 é 01h08
Est ce qu'ils ont affiché le PV de l'AG au siège? on aimerait bien être tenu au courant depuis cette date qu'est ce qu'ils ont fait....rahom jazou plus de 3 mois et maban toujours walou, alors qu'ils disaient avoir trouvé la solution nhar l'AG et que c'était une question de quelques semaine de patience encore..... Jaz ramdane, el aid, rana bien partie pour el aid el kbir
Réponse de Patience2
Le 16/07/2017 é 08h37
Salam aleikoum @adh.coop, wallah ils ne font que passer le temps il n'y a rien de sérieux chez eux, enahar idjib enahar, 3am djib 3am, moi personnellement je ne connais même pas l'adresse de leur siège. Manque d'informations totales où est le pv de l'AG comme vous dites ni affiché dans leur siège ni sur leur site absence totale.
Réponse de adh coop
Le 17/07/2017 é 11h33
Salam Patience2, comme vous le dites ils ne font que gagner du temps et ca marche bien pour eux vu la naïveté des gens, car légalement quand on fait une AG, on doit afficher le PV dans les 15j et non faire la lecture du brouillon sur place en fin de l'AG. Autre point c'est l'absence de réactivité des dirigeants, qui baratinent soit disant des solutions alors qu'ils ne font que gagner du temps. Concernant le siège de la coopérative, ses dirigeants s'étaient installé pas loin des sources, mais je ne sais pas s'ils y sont encore.
Réponse de nanou67
Le 17/07/2017 é 12h30
BONJOUR je viens de lire ce que les adherents ont ecris, et la solution c'est quoi ? eux ils ont affiché leur couleur dés le depart,ce sont des magouilleurs ,des voleurs , des vendus au diable notre action a nous? est ce que quelqu'un aurais le numeros du huissier de justice?
Réponse de Patience2
Le 17/07/2017 é 13h48
Salam et merci de votre réponse @adh coop, moi je cherche l'adresse exacte de cette bande de magouilleur et voleur car j'ai engagé un avocat mais li me demande leur adresse pour qu'il puisse intervenir car depuis qu'ils ont déménagés aucune autre adresse n'est affiché et si un adhérent qui consulte cette page voudrait bien me donner leurs adresses et merci d'avance. Bonjour nanou67 moi personnellement je n'ai pas l'adresse de l'huissier.
Réponse de GIVRE
Le 17/07/2017 é 16h24
Salamou aleikoum, Patience 2 Je vous donne mon adresse (email) si jamais vous trouverez leurs coordonnées et entamer une procédure judiciaire, prévenez moi , parce que j'habite pas à côté. Je serai partant pour les entraîner en justice et récupérer notre argent ( pour les honoraires de l'avocat,il déduira 10% de la somme globale que j'ai avancé ) Merci Mon adresse email; abdelhamidkisrane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 10h02
Bonjour, Nous sommes 5 adhérents à cette coopérative et nous voulons avancé afin de récupérer notre argent. Pour cela nous vous sollicitons afin : 1/ d'avoir le maximum d'informations sur cette coopérative, à savoir, adresse, membres, historique,.... 2/ nous communiqué vos coordonnées afin d'avoir le maximum d'adhérents et aller vers les institutions juridiques, administratives (wilaya d'Alger) en force Je vous communique ci-dessous mon email: hafid-belhamissi@hotmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 11h51
Je n'arrive pas à joindre les membres de la coopérative. merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 11h59
Je n'ai pas de réponse sur cette coopérative. prière me donner suite
Réponse de mohri abderzak
Le 26/10/2020 é 12h14
EL SALAM ALAYKOM MOI AUSSI JE CHERHCE LES COORDONNE A CE JOUR EN A PA SRECUPER NOTRE ARGENT PRIERE MENVOYER LE COORDONNER.