670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coopérative immobilère - Page 11

Question anonyme le 30/09/2010 à 11h07
Dernière réponse le 26/10/2020 à 12h14
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
Répondre
214 réponses pour « 
coopérative immobilère
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 17h52
[ ! ]
Bonjour a tous, le bureau de la coopérative immobilier IZDIHAR informe les adhérents de la coopérative de la tenu de l'assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 13.05.2017 a 9h a la cité hayet gué de constantine salle des fêtes "el khrouf" muni d'une copie de la pièce d'identité et un extrait d'acte de naissance pour les adhérents représentés par un tiers procuration obligatoire. merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2017 é 12h41
[ ! ]
Bonjour à tous, j'étais présent au premier regroupement, helas absent la deuxième fois, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de nous donner quelques précisions concernant les résolutions de l'assemblée. Merci d'avance
Répondre
Réponse de adh coop
Le 15/07/2017 é 19h27
[ ! ]
Salam, Kech jdid depuis la réunion?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 20h07
[ ! ]
0550424105 appeler ce tel c est le responsable de LA cooperative
Répondre
Réponse de adh coop
Le 16/07/2017 é 01h08
[ ! ]
Est ce qu'ils ont affiché le PV de l'AG au siège? on aimerait bien être tenu au courant depuis cette date qu'est ce qu'ils ont fait....rahom jazou plus de 3 mois et maban toujours walou, alors qu'ils disaient avoir trouvé la solution nhar l'AG et que c'était une question de quelques semaine de patience encore..... Jaz ramdane, el aid, rana bien partie pour el aid el kbir
Répondre
Réponse de Patience2
Le 16/07/2017 é 08h37
[ ! ]
Salam aleikoum @adh.coop, wallah ils ne font que passer le temps il n'y a rien de sérieux chez eux, enahar idjib enahar, 3am djib 3am, moi personnellement je ne connais même pas l'adresse de leur siège. Manque d'informations totales où est le pv de l'AG comme vous dites ni affiché dans leur siège ni sur leur site absence totale.
Répondre
Réponse de adh coop
Le 17/07/2017 é 11h33
[ ! ]
Salam Patience2, comme vous le dites ils ne font que gagner du temps et ca marche bien pour eux vu la naïveté des gens, car légalement quand on fait une AG, on doit afficher le PV dans les 15j et non faire la lecture du brouillon sur place en fin de l'AG. Autre point c'est l'absence de réactivité des dirigeants, qui baratinent soit disant des solutions alors qu'ils ne font que gagner du temps. Concernant le siège de la coopérative, ses dirigeants s'étaient installé pas loin des sources, mais je ne sais pas s'ils y sont encore.
Répondre
Réponse de nanou67
Le 17/07/2017 é 12h30
[ ! ]
BONJOUR je viens de lire ce que les adherents ont ecris, et la solution c'est quoi ? eux ils ont affiché leur couleur dés le depart,ce sont des magouilleurs ,des voleurs , des vendus au diable notre action a nous? est ce que quelqu'un aurais le numeros du huissier de justice?
Répondre
Réponse de Patience2
Le 17/07/2017 é 13h48
[ ! ]
Salam et merci de votre réponse @adh coop, moi je cherche l'adresse exacte de cette bande de magouilleur et voleur car j'ai engagé un avocat mais li me demande leur adresse pour qu'il puisse intervenir car depuis qu'ils ont déménagés aucune autre adresse n'est affiché et si un adhérent qui consulte cette page voudrait bien me donner leurs adresses et merci d'avance. Bonjour nanou67 moi personnellement je n'ai pas l'adresse de l'huissier.
Répondre
Réponse de GIVRE
Le 17/07/2017 é 16h24
[ ! ]
Salamou aleikoum, Patience 2 Je vous donne mon adresse (email) si jamais vous trouverez leurs coordonnées et entamer une procédure judiciaire, prévenez moi , parce que j'habite pas à côté. Je serai partant pour les entraîner en justice et récupérer notre argent ( pour les honoraires de l'avocat,il déduira 10% de la somme globale que j'ai avancé ) Merci Mon adresse email; abdelhamidkisrane@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes 5 adhérents à cette coopérative et nous voulons avancé afin de récupérer notre argent. Pour cela nous vous sollicitons afin : 1/ d'avoir le maximum d'informations sur cette coopérative, à savoir, adresse, membres, historique,.... 2/ nous communiqué vos coordonnées afin d'avoir le maximum d'adhérents et aller vers les institutions juridiques, administratives (wilaya d'Alger) en force Je vous communique ci-dessous mon email: hafid-belhamissi@hotmail.com Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 11h51
[ ! ]
Je n'arrive pas à joindre les membres de la coopérative. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2020 é 11h59
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse sur cette coopérative. prière me donner suite
Répondre
Réponse de mohri abderzak
Le 26/10/2020 é 12h14
[ ! ]
EL SALAM ALAYKOM MOI AUSSI JE CHERHCE LES COORDONNE A CE JOUR EN A PA SRECUPER NOTRE ARGENT PRIERE MENVOYER LE COORDONNER.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coopérative immobilère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.826