Coopérative immobilère - Page 8

Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
214 réponses pour «
coopérative immobilère
 »
Réponse de Patience2
Le 30/04/2016 é 21h52
Salam, je penses qu'il faut mieux aller sur place au rendez-vous du 04 mai 2015 car aucun adhérent ne pourra nous le dire du moment qu'on a aucun lien de communication avec la coop et c'est pas eux qui vont nous répondre.
Réponse de GIVRE
Le 02/05/2016 é 10h16
Salam Pour la dernière fois, y'a t'il un RDV le mercredi 04 mai à la station de bus de Douira, oui ou Non ? BARAKA ALLAHOU FIKOUM Salam
Réponse de Attila_dz
Le 08/05/2016 é 14h07
Salama, Je voudrais bien savoir ce qu'il en est du RDV du 04/05/2016? Salam
Réponse de adh coop
Le 08/05/2016 é 20h23
Salam, Moi j'étais présent, mais personne n'est venu, ni adhérents ni les représentants de la coopérative.....c'est pathétique, ces derniers vous donnent RDV sans être présents.....
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 12h05
Le bureau de coopérative izdihar Nous excusons au prés des adhérents de ne pas avoir annulé le RDV du 04/05 à temps et auprès des adhérents qui se sont déplacer, On tient à vous informer que la procédure est en bonne voix on recevra l’arrêter de l’expropriation du terrain par l’ANSA dans les jours qui viennent qu’on déposera au niveau de la wilaya pour le remboursement, on vous informera dés la réception de cet arrêter. Merci
Réponse de GIVRE
Le 09/05/2016 é 17h04
Salam Messieurs les représentants de la coopérative. Personnellement j accepte pas vos excuses, étant donné je vous ai relancer plusieurs fois, pour la tenue du RDV, je pense que ce n'est pas sérieux, ou vous êtes dépassé par les évènements. De plus Je trouve que ce n'est pas normal, d organiser des réunions ou programmer des RDV hors d Alger (surtout pour les personnes qui n'ont pas de voitures) Perso. Je reviens plus à DOuera. Pour terminer j'espère ce que vous dites est vrai, et sérieux, parce que j'arrive plus à vous croire Messieurs les représentants de la coop. Avant de vous quitter voilà un petit rappel pour moi en premier et pour vous chers Messieurs: Notre bien aimé prophète SAW dit: اإن لم تستحي فافعل ما شئت و السلام عليكم و رحمة الله
Réponse de nanou67
Le 23/05/2016 é 16h27
Bonjour tout le monde c'est pour quand la bonne nouvelle???,marre d'attendre
Réponse de adh coop
Le 25/05/2016 é 19h58
Salam, vu que les représentant de la coopérative ne divulguent pas d'information, je me permet au nom des adhérents qui sont loin pour vous dire que l'expert a repoussé à 03 mois encore la date de dépôt du dossier.....
Réponse de nanou67
Le 26/05/2016 é 09h50
Bonjour si c'est vrai, il faut faire une action judiciaire ,c'est vraiment le rall boll,il faut se rendre chez cet expert la dans les brefs delai
Réponse de nanou67
Le 26/05/2016 é 09h52
Il faut agir dans les meuilleurs delai ca sent mauvais
Réponse de nanou67
Le 31/05/2016 é 10h18
Bonjour, vous etes ou les adherents de la cooperative?une information nous a été donné ya quelques jours et meme a était publié, aucun commentaire, ,personne n'a réagi ,et!!! ou vous étes tjr sur notre planéte ? ou vous l'avez quitté? secouez vous un petit peut
Réponse de GIVRE
Le 31/05/2016 é 18h24
Salamou aleikoum, J'ai eu l'expert cet a/midi au téléphone, il confirme les dires de l’Anonyme du 25/05/16, mais avec une petite réserve. D'après ce que j'ai compris il y a une chance que la wilaya accepte le dossier ces jours ci.. Conclusion : Personnellement je suis pour la procédure judiciaire, bien sur contre la coopérative Izdihar ( ex Said ), avec un préjudice de six 06 années, et je suis partant pour déduire 10 % de la somme que j'ai avancé à la coop. Pour toute procédure ou autres, pensez au personnes qui n'habite plus ALGER, comme moi, informez-nous au moins une semaine d'avance, je suis à 3h 1/2 de route. Contactez moi à ces N° 0550293410 ou 0662054080 Salamou aleikoum
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 15h09
Mesdames, Messieurs, bonjour Organisons nous tous ensemble et engageons rapidement une action commune en justice en recourant à un seul avocat (priere de faire une prposition si quelqun connait un bon avocat) , ça y est 6 ans baraket. merci à vous -
Réponse de nanou67
Le 02/06/2016 é 10h48
BONJOUR oui je suis de votre avis si quelqun connait un avocat ,et je dis bien un AVOCAT capable de nous trouvé une issue ,vite natwaklou 3lla ALLAH .
Réponse de Vikidun
Le 02/06/2016 é 10h51
Bonjour , je suis partant avec vous. inchallah
Réponse de adh coop
Le 02/06/2016 é 11h40
Oui, la meilleure solution reste l'avocat effectivement, mais en réponse au message de Givre, l'expert a bien spécifié un délai de 3 mois pour les réserves, et non ces jours ci.....sauf s'il y a eu du nouveau depuis l'entretiens téléphonique. J'ai une question a tout les membres est-ce quelqu'un a les coordonnées (siège ou téléphone) de la coopérative?
Réponse de Vikidun
Le 02/06/2016 é 11h52
Bonjour , Quand j 'ai parlé avec l'expert d'apres ce que j'ai compris à travers sa réponse c'est que notre dossier coopérative izidihar ex said est en trés bonne voix , mais il doit remettre tout à la fois. salam
Réponse de nanou67
Le 02/06/2016 é 14h54
Non, ils n'ont plus de siege ni de numeros pour les contacter.quand au délai ,il etait question du mois de juin pôur les rembourssements d'apres les résponsables de la cooperative bien sure. "Nous excusons au prés des adhérents de ne pas avoir annulé le RDV du 04/05 à temps et auprès des adhérents qui se sont déplacer, On tient à vous informer que la procédure est en bonne voix on recevra l’arrêter de l’expropriation du terrain par l’ANSA dans les jours qui viennent qu’on déposera au niveau de la wilaya pour le remboursement, on vous informera dés la réception de cet arrêter. Merci"cette reponse remonte au 09/05/2016. donc les trois mois c'est nouveau
Réponse de Vikidun
Le 02/06/2016 é 15h09
L'expert travaille sur la parcelle qui depend du barrage , la vous parlez peut etre de l'autre parcellle , celle qui depend de l'ANSA.
Réponse de Patience2
Le 06/06/2016 é 14h03
Salam, j'ai contacté l'expert le 04.05.2016 dont il m'a affirmé que le rapport de l'expertise est reporté pour trois mois encore car il y a plusieurs litiges dont un concernant les appellations de la coopératives ( Said et Izdihar).et pour celles ou ceux qui veulent entamer une action judiciaire contre la coopérative izdihar voilà les coordonnées de l'avocat, qui déjà quelques adhérents se sont approchés de lui ; Maitre L'Hadi BENDEBKA n° de téléphone 0542809495 - barkat851@yahoo.fr. Renseignez-vous auprès de lui