669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coopérative immobilère - Page 8

Question anonyme le 30/09/2010 à 11h07
Dernière réponse le 26/10/2020 à 12h14
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
Répondre
214 réponses pour « 
coopérative immobilère
 »
Réponse de Patience2
Le 30/04/2016 é 21h52
[ ! ]
Salam, je penses qu'il faut mieux aller sur place au rendez-vous du 04 mai 2015 car aucun adhérent ne pourra nous le dire du moment qu'on a aucun lien de communication avec la coop et c'est pas eux qui vont nous répondre.
Répondre
Réponse de GIVRE
Le 02/05/2016 é 10h16
[ ! ]
Salam Pour la dernière fois, y'a t'il un RDV le mercredi 04 mai à la station de bus de Douira, oui ou Non ? BARAKA ALLAHOU FIKOUM Salam
Répondre
Réponse de Attila_dz
Le 08/05/2016 é 14h07
[ ! ]
Salama, Je voudrais bien savoir ce qu'il en est du RDV du 04/05/2016? Salam
Répondre
Réponse de adh coop
Le 08/05/2016 é 20h23
[ ! ]
Salam, Moi j'étais présent, mais personne n'est venu, ni adhérents ni les représentants de la coopérative.....c'est pathétique, ces derniers vous donnent RDV sans être présents.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 12h05
[ ! ]
Le bureau de coopérative izdihar Nous excusons au prés des adhérents de ne pas avoir annulé le RDV du 04/05 à temps et auprès des adhérents qui se sont déplacer, On tient à vous informer que la procédure est en bonne voix on recevra l’arrêter de l’expropriation du terrain par l’ANSA dans les jours qui viennent qu’on déposera au niveau de la wilaya pour le remboursement, on vous informera dés la réception de cet arrêter. Merci
Répondre
Réponse de GIVRE
Le 09/05/2016 é 17h04
[ ! ]
Salam Messieurs les représentants de la coopérative. Personnellement j accepte pas vos excuses, étant donné je vous ai relancer plusieurs fois, pour la tenue du RDV, je pense que ce n'est pas sérieux, ou vous êtes dépassé par les évènements. De plus Je trouve que ce n'est pas normal, d organiser des réunions ou programmer des RDV hors d Alger (surtout pour les personnes qui n'ont pas de voitures) Perso. Je reviens plus à DOuera. Pour terminer j'espère ce que vous dites est vrai, et sérieux, parce que j'arrive plus à vous croire Messieurs les représentants de la coop. Avant de vous quitter voilà un petit rappel pour moi en premier et pour vous chers Messieurs: Notre bien aimé prophète SAW dit: اإن لم تستحي فافعل ما شئت و السلام عليكم و رحمة الله
Répondre
Réponse de nanou67
Le 23/05/2016 é 16h27
[ ! ]
Bonjour tout le monde c'est pour quand la bonne nouvelle???,marre d'attendre
Répondre
Réponse de adh coop
Le 25/05/2016 é 19h58
[ ! ]
Salam, vu que les représentant de la coopérative ne divulguent pas d'information, je me permet au nom des adhérents qui sont loin pour vous dire que l'expert a repoussé à 03 mois encore la date de dépôt du dossier.....
Répondre
Réponse de nanou67
Le 26/05/2016 é 09h50
[ ! ]
Bonjour si c'est vrai, il faut faire une action judiciaire ,c'est vraiment le rall boll,il faut se rendre chez cet expert la dans les brefs delai
Répondre
Réponse de nanou67
Le 26/05/2016 é 09h52
[ ! ]
Il faut agir dans les meuilleurs delai ca sent mauvais
Répondre
Réponse de nanou67
Le 31/05/2016 é 10h18
[ ! ]
Bonjour, vous etes ou les adherents de la cooperative?une information nous a été donné ya quelques jours et meme a était publié, aucun commentaire, ,personne n'a réagi ,et!!! ou vous étes tjr sur notre planéte ? ou vous l'avez quitté? secouez vous un petit peut
Répondre
Réponse de GIVRE
Le 31/05/2016 é 18h24
[ ! ]
Salamou aleikoum, J'ai eu l'expert cet a/midi au téléphone, il confirme les dires de l’Anonyme du 25/05/16, mais avec une petite réserve. D'après ce que j'ai compris il y a une chance que la wilaya accepte le dossier ces jours ci.. Conclusion : Personnellement je suis pour la procédure judiciaire, bien sur contre la coopérative Izdihar ( ex Said ), avec un préjudice de six 06 années, et je suis partant pour déduire 10 % de la somme que j'ai avancé à la coop. Pour toute procédure ou autres, pensez au personnes qui n'habite plus ALGER, comme moi, informez-nous au moins une semaine d'avance, je suis à 3h 1/2 de route. Contactez moi à ces N° 0550293410 ou 0662054080 Salamou aleikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 15h09
[ ! ]
Mesdames, Messieurs, bonjour Organisons nous tous ensemble et engageons rapidement une action commune en justice en recourant à un seul avocat (priere de faire une prposition si quelqun connait un bon avocat) , ça y est 6 ans baraket. merci à vous -
Répondre
Réponse de nanou67
Le 02/06/2016 é 10h48
[ ! ]
BONJOUR oui je suis de votre avis si quelqun connait un avocat ,et je dis bien un AVOCAT capable de nous trouvé une issue ,vite natwaklou 3lla ALLAH .
Répondre
Réponse de Vikidun
Le 02/06/2016 é 10h51
[ ! ]
Bonjour , je suis partant avec vous. inchallah
Répondre
Réponse de adh coop
Le 02/06/2016 é 11h40
[ ! ]
Oui, la meilleure solution reste l'avocat effectivement, mais en réponse au message de Givre, l'expert a bien spécifié un délai de 3 mois pour les réserves, et non ces jours ci.....sauf s'il y a eu du nouveau depuis l'entretiens téléphonique. J'ai une question a tout les membres est-ce quelqu'un a les coordonnées (siège ou téléphone) de la coopérative?
Répondre
Réponse de Vikidun
Le 02/06/2016 é 11h52
[ ! ]
Bonjour , Quand j 'ai parlé avec l'expert d'apres ce que j'ai compris à travers sa réponse c'est que notre dossier coopérative izidihar ex said est en trés bonne voix , mais il doit remettre tout à la fois. salam
Répondre
Réponse de nanou67
Le 02/06/2016 é 14h54
[ ! ]
Non, ils n'ont plus de siege ni de numeros pour les contacter.quand au délai ,il etait question du mois de juin pôur les rembourssements d'apres les résponsables de la cooperative bien sure. "Nous excusons au prés des adhérents de ne pas avoir annulé le RDV du 04/05 à temps et auprès des adhérents qui se sont déplacer, On tient à vous informer que la procédure est en bonne voix on recevra l’arrêter de l’expropriation du terrain par l’ANSA dans les jours qui viennent qu’on déposera au niveau de la wilaya pour le remboursement, on vous informera dés la réception de cet arrêter. Merci"cette reponse remonte au 09/05/2016. donc les trois mois c'est nouveau
Répondre
Réponse de Vikidun
Le 02/06/2016 é 15h09
[ ! ]
L'expert travaille sur la parcelle qui depend du barrage , la vous parlez peut etre de l'autre parcellle , celle qui depend de l'ANSA.
Répondre
Réponse de Patience2
Le 06/06/2016 é 14h03
[ ! ]
Salam, j'ai contacté l'expert le 04.05.2016 dont il m'a affirmé que le rapport de l'expertise est reporté pour trois mois encore car il y a plusieurs litiges dont un concernant les appellations de la coopératives ( Said et Izdihar).et pour celles ou ceux qui veulent entamer une action judiciaire contre la coopérative izdihar voilà les coordonnées de l'avocat, qui déjà quelques adhérents se sont approchés de lui ; Maitre L'Hadi BENDEBKA n° de téléphone 0542809495 - barkat851@yahoo.fr. Renseignez-vous auprès de lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coopérative immobilère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.711