Bonjour
pour ce qui est de la justice ,il faudrait mieu attendre mois de septembre car quelque soit juillet et aout c'est les vacances pour les tribuneaux ,et la rentrée sociale est pour septembre bon ramadhan
Saha aidkoum à tous et à toutes, en ce qui concerne l'avocat j'ai donné ci-dessus les coordonnées d'un avocat si cela vous tente. Mais il y a toujours une attente de l'expert pour rendre son rapport d'après ce dernier il faut compter fin septembre inchallah, wa salam 3alikoum.
Saha aidkoum a tous et a toutes donc quelques soit il faut attendre mois de septembre ,je pense que 01 octobre c'est l'idéal pour entamer une procedure judiciaire en groupe. dont le cas d'une réponse negative ou absence de réponse
c'est l'été et c'est les vacances alors je profite pour souhaiter de bon vacances a
tous
Salamou aleikoum et Aidoukoum maboul
Je vois qu'on reviens à la même chanson de Rdv à Douera
Il faut préciser exactement le lieu et l'heure et c'est qui l'initiateur de ce Rdv
Encore une fois, je suis partant pour une procédure judiciaire le plus tôt possible.
Pourquoi attendre le mois d'octobre
Salamou aleikoum
Bonjour a tous
Le bureau de de la coopérative vous informe que d'ici le mois de septembre on auras l’arrêter d’expropriation avec le prix de remboursement par la wilaya,
ce dernier seras transmis par huissier de justice a la coopérative, on vous tiendras au courant dés réception du document , on fixera une date pour une assemblée générale pour statuer avec les membres de la coopérative.
Bonjour
Plus confiance à votre baratin, je ne crois aucun mots de ce que vous dites
Alors chers adhérents, il faut entamer la procédure judiciaire.
On a patienté 6 ans
Salam
Bonjour, ce message s'adresse à GIVRE essayez d'appelé le n° 0554595335 car cette personne est un adhérent et il peut vous informer directement de ce qui vrai ou faut. Salam.
Salut GIVRE wallah je suis adhérent comme vous, donc vous avez assistez à la réunion du 16 puisque vous parlez de Abdeslam et de achour qui étaient présents car moi malheureusement non je suis très loin mais d'après la conversation téléphonique (n° cité ci-dessus) que j'ai eu avec cette personne et qui me semble très sincère on a échangé nos adresse d'email dont il me fait part de ce que il en est. Moi je pensais vous aider mais maintenant libre à vous de croire ou pas. Salam.
Bonjour
j'étais en dehord de l'algerie ,et je suis rentré aujourd'hui méme ,alors c'st quoi le rendez-vous du 20 juillet? ,et il a eu lieu ou pas ?merci de me repondre s'il vous plait.
Bonjour nanou67, pourquoi il y a eu un rendez-vous le 20 juillet? Si c'est le cas je ne suis pas au courant, par contre celui du samedi 16 juillet oui mais moi je n'y étais pas ( cause éloignement) pour en savoir plus téléphonez au numéro cité ci-dessus qui a organisé le rendez-vous.