Coopérative immobilère - Page 9

Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
214 réponses pour «
coopérative immobilère
 »
Réponse de nanou67
Le 12/06/2016 é 10h32
Bonjour pour ce qui est de la justice ,il faudrait mieu attendre mois de septembre car quelque soit juillet et aout c'est les vacances pour les tribuneaux ,et la rentrée sociale est pour septembre bon ramadhan
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 19h20
J ai un n de tel mais il ne répond pas et il ont déménager 0555258253 moi j'ai pris un avocat Mon n de tel 0550 05 02 87
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 19h27
Mon n de tel 0550 05 02 87
Réponse de Vikidun
Le 12/07/2016 é 13h12
Bonjour , aidkoum moubarek je voudrais bien prendre un avocat moi aussi. je suis fatigué
Réponse de Patience2
Le 12/07/2016 é 17h40
Saha aidkoum à tous et à toutes, en ce qui concerne l'avocat j'ai donné ci-dessus les coordonnées d'un avocat si cela vous tente. Mais il y a toujours une attente de l'expert pour rendre son rapport d'après ce dernier il faut compter fin septembre inchallah, wa salam 3alikoum.
Réponse de nanou67
Le 13/07/2016 é 11h21
Saha aidkoum a tous et a toutes donc quelques soit il faut attendre mois de septembre ,je pense que 01 octobre c'est l'idéal pour entamer une procedure judiciaire en groupe. dont le cas d'une réponse negative ou absence de réponse c'est l'été et c'est les vacances alors je profite pour souhaiter de bon vacances a tous
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 12h31
Réunion à bah ezzouar à le samedi 16/07/2016 à 11:00 ramener vos documents on est en contact avec le trésorier appeler 0554595335 Il vous expliquera
Réponse de GIVRE
Le 13/07/2016 é 14h19
Salamou aleikoum et Aidoukoum maboul Je vois qu'on reviens à la même chanson de Rdv à Douera Il faut préciser exactement le lieu et l'heure et c'est qui l'initiateur de ce Rdv Encore une fois, je suis partant pour une procédure judiciaire le plus tôt possible. Pourquoi attendre le mois d'octobre Salamou aleikoum
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 17h36
Bonjour, c'est en face centre commercial carrefour aux banaliers le samedi a 11h00. Cdt.
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 17h37
Bonjour, c'est en face centre commercial carrefour aux bananiers le samedi a 11h00. Cdt
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 19h27
En face de carrefour ok mais ou exactement? un bureau un local une maison ou sur le trottoir ???franchement c flou tout ca
Réponse de GIVRE
Le 13/07/2016 é 19h53
Tout à fait Vous avez raison , un endroit bien précis, avec un petit écriteau par exemple ( coopérative IZDIHAR)
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 13h26
Bonjour a tous Le bureau de de la coopérative vous informe que d'ici le mois de septembre on auras l’arrêter d’expropriation avec le prix de remboursement par la wilaya, ce dernier seras transmis par huissier de justice a la coopérative, on vous tiendras au courant dés réception du document , on fixera une date pour une assemblée générale pour statuer avec les membres de la coopérative.
Réponse de GIVRE
Le 20/07/2016 é 19h41
Bonjour Plus confiance à votre baratin, je ne crois aucun mots de ce que vous dites Alors chers adhérents, il faut entamer la procédure judiciaire. On a patienté 6 ans Salam
Réponse de Patience2
Le 21/07/2016 é 09h33
Bonjour, ce message s'adresse à GIVRE essayez d'appelé le n° 0554595335 car cette personne est un adhérent et il peut vous informer directement de ce qui vrai ou faut. Salam.
Réponse de GIVRE
Le 21/07/2016 é 10h57
Merci pour l'information Mais je ne suis pas dupe ya si Abdeslam et ya si Achour
Réponse de Patience2
Le 21/07/2016 é 11h24
Salut GIVRE wallah je suis adhérent comme vous, donc vous avez assistez à la réunion du 16 puisque vous parlez de Abdeslam et de achour qui étaient présents car moi malheureusement non je suis très loin mais d'après la conversation téléphonique (n° cité ci-dessus) que j'ai eu avec cette personne et qui me semble très sincère on a échangé nos adresse d'email dont il me fait part de ce que il en est. Moi je pensais vous aider mais maintenant libre à vous de croire ou pas. Salam.
Réponse de nanou67
Le 26/07/2016 é 13h35
Bonjour j'étais en dehord de l'algerie ,et je suis rentré aujourd'hui méme ,alors c'st quoi le rendez-vous du 20 juillet? ,et il a eu lieu ou pas ?merci de me repondre s'il vous plait.
Réponse de Patience2
Le 26/07/2016 é 15h44
Bonjour nanou67, pourquoi il y a eu un rendez-vous le 20 juillet? Si c'est le cas je ne suis pas au courant, par contre celui du samedi 16 juillet oui mais moi je n'y étais pas ( cause éloignement) pour en savoir plus téléphonez au numéro cité ci-dessus qui a organisé le rendez-vous.
Réponse de nanou67
Le 27/07/2016 é 10h19
Pardon le rendez-vous etait le 16/07/2016 que moi aussi j'ai raté ,j'etais a l'etranger,mais je cherche le resultat de la reunion .