Coopérative immobilère - Page 4

Bonjour. Je suis à la recherche des coordonnées de la coopérative immobilière Said. Merci.
214 réponses pour «
coopérative immobilère
 »
Réponse de Patience1
Le 05/01/2015 é 11h03
Bonjour et bonne année, mes meilleurs vœux à vous et vos proches et dans l'espoir d' avoir du concret pour cette nouvelles année . A bientôt inch'allah.
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 08h22
Attention a cooperative immobiliere al itihad bouzareah c un arnaqueur des gens comme sa ils faut les exterminer
Réponse de Patience1
Le 20/01/2015 é 08h59
A la personne qui cherche les coordonnées de la coopérative izdihar ex said, fuyez la comme la peste se sont des arnaqueurs, de la mafia et voleurs. Bien qu'elle n'existe plus sur ce nom et se font passer pour des promoteurs bidons. Attention à vous.
Réponse de Sali2014
Le 20/01/2015 é 09h42
Je réitère ma demande de contact pour les personnes de la coopérative el-itihad. Je leur propose de me contacter sur l'adresse itihadbeausejour@gmail.com S'il s'agit d'arnaqueurs, raison de plus pour s'organiser !
Réponse de fafa2
Le 21/01/2015 é 20h10
J'étais victime de la dite promotion izdihar ex said ( disoute) qui ont réussi à M arnaquer en complicité de l'agence immobilière El djazair situé à rouiba (qui n'existe plus ) . J'ai réussi difficilement à récupérer mon argent (incomplet) après plusieurs années d'attente. méfier vous.
Réponse de fafa2
Le 21/01/2015 é 20h20
Ils prennent votre argent pour l'investir dans d'autres projets. Et après plusieurs années . Et si ils sentent que vous devenez trop genents Ils vous proposent le remboursement. et dans ce cas vous allez vous retrouver sans logement et ayant perdu une partie de votre vie et avec votre argent de moindre valeur
Réponse de Patience1
Le 03/02/2015 é 21h01
@ fafa2, Bonsoir cher ami, je viens de lire vos 2 commentaires du 21.01.2015 et je suis ravi d'apprendre que vous avez été remboursé par la coop. Je souhaiterais aussi voir un dénouement à mon cas, pour cela est-il possible de m'éclairer comment avez-vous procéder afin d'être remboursé si vous le voulez bien. vous en remerciant par avance et vous souhaite une bonne soirée bien à vous. Adhérent coop izdihar.
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 17h59
Salam; J'ai également adhéré à la coopérative "El-Itihad" et j'ai rien vu passer sauf le temps (bien sûr !). Pour ceux ou celles qui sont prêts (es) à se bouger pour faire avancer les choses, contactez moi sur cette adresse hassen666@hotmail.fr. Je suis convaincu qu’en parlant d’une seule voix et avec l’aide d’Allah, nous pourrons arriver à nos fins. **ça ne marchera que si nous sommes nombreux à se manifester et que l'on s'organise** SOYEZ NOMBREUXXXXXXXXX Cordialement,
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h01
Bonjour, @ Sali2014 : je viens de voir votre annonce. je envoie un mail sans faute.
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 16h28
Les coopératives immobilière c est des arnaquéures .une solution la pression pour récupérer votre argent'
Réponse de GIVRE
Le 31/08/2015 é 15h48
Salamou aleikoum toutes et tous, Je suis un de vos collègues adhérent à la fameuse coopérative Izdihar ex Said , pour le projet de Rahmania. Les dernières nouvelles que je vais vous donner remonte au mois d'avril 2015. J'ai pu avoir un RDV avec deux personnes à Birkhadem, l'un d'eux se nomme Abdeslam, d'après lui le dossier est entre les mains de la wilaya d'Alger, et le problème sera réglé au mois de juillet ou Août, malheureusement on est au mois de septembre, et toujours rien. D'après ces personnes si quelqu'un des adhérents a des (connaissances) à la wilaya pour faire avancer l'affaire qu'il le fait. Qu'Allah nous aide et nous donne du courage et de la patience.
Réponse de Patience1
Le 01/09/2015 é 18h19
Salam alikoum, réponse au message du 31/08/2015 à 15h48, ils ont toujours dit que si il y a des personnes qui ont des connaissances (piston) pour faire avancer l'affaire aux niveaux de la wilaya ou de l'ONSA qu'ils le fassent, tout ça c'est pour nous faire taire et attendre, comment ont-ils eu l'argent pour rembourser certains adhérents ou encore rembourser un tiers de la somme versées pour certains adhérents. Moi je vous dis cher ami qu'ils ont déjà touché l'argent du dédommagement et qu'ils travaillent d'autres projet avec notre argent. Et d'après les dires il parait que Abdeslam serait parti en France pour des soins, peut être avec notre argent ? ils le paieront un jour ou l'autre chacun son tour inchallah ya rabbi. salam.
Réponse de GIVRE
Le 01/09/2015 é 18h32
WAa aleikoum essalam, Merci pour votre réponse cher ami .Mais je vois qu'on est dans une impasse, que faire ? Faire confiance à qui ? Consultez qui ? Salam
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 15h20
Bonjour a tous je suis un de vous, pour ma part j'ai été HIER DIMANCHE (04/10/2015) avec Abdessalam et toufik on été 6 adhérant on est partie a douera a l'ANBT (direction des barrages) notre dossier est au main de l'expert chargé du dossier, j'ai entendu avec mes oreilles les membres de la coopérative nous invitent a allez avec eux chaque dimanche jour de réception pour voir l'avancé du dossier, je vous invitent a allez tous pour qu'on soit au courant de notre dossier et QUAND ON SERA REMBOURSE. A DIMANCHE JE SERAIS LABAS ENCORE ET ENCORE ET ENCORE
Réponse de Patience1
Le 05/10/2015 é 18h20
Bonjour à vous adhérent (le 05/10/2015 à 15h20), pouvez-vous nous donner l'adresse ou se trouve l'actuel bureau puisqu'ils ont dit qu'ils avaient déménagé pour pouvoir se rencontrer, merci à vous de cette information.
Réponse de GIVRE
Le 05/10/2015 é 22h04
Bonjour à toutes et tous, Merci pour l'information, mais il nous faut l'adresse pour qu'on puise aller. Encore merci Salamou aleikoum wa rahmatou Allah
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 11h45
Bonjour à tous, Les membres du bureau de la Cooperative Immobiliere IZDIHAR informe les adhérants de la situation actuelle : - Le bureau : l'adresse du futur siege de la cooperative sera communiquer ulterierement. - Nous invitons les adhérant chaque 15 jours à assister aux réunions avec les responsables de l'ANBT Douera (Agence des Barrages Douera), jour de reception dimanche. - Nous avons contacter l'expert chargé du dossier de l'expropriation, il n'a toujour pas terminer son travail sa reponse a été qu'il faut patienter. - Apres le dossier de l'expert, l'ANSA attend le dossier d'expertise pour définir la surface qui peut etre exproprié ou non, (l'ANSA n'a pas exproprié la 2eme partie du terrain de la cooperative officiellement) Contact: Email: cooperativeizdihar@yahoo.fr
Réponse de GIVRE
Le 07/10/2015 é 12h38
Bonjour, Merci pour toutes ces infos. Mais si vous permettez nous en tant qu'adhérents, on a affaire à la coopérative ( nos responsables) et non à l'agence des barrages de Douera. Parce que tout ce que vous venez de nous dire, moi je l'ai entendu au mois d'avril, alors si vous permettez je pense que c'est du bla.bla, comme d'habitude. La seule nouveautés c'est l'adresse électronique, que j'espère va fonctionné, parce qu'ils veulent plus répondre au téléphone. Merci quand même. Qu'Allah nous aide à récupérer notre bien Salamou aleikoum
Réponse de Patience1
Le 07/10/2015 é 13h49
Encore une enter loupe de votre part (coop izdihar), il y a en marre de vos simagrées vous nous faites tourner en bourrique à chaque fois vous nous faites de nouvelle sortie et ceci et cela. Maintenant il est temps de nous dire la vérité avec preuve à l'appui. Wallah vous allez le payer très cher et de dieu inchallah.
Réponse de GIVRE
Le 10/10/2015 é 13h35
Bonjour, Je vous prie de me dire c'est quand la prochaine réunion et à quelle heure, baraka Allahou fikoum. Salamou aleikoum