Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 10

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h25
Moi aussi je cherche un emploi dans une entreprise étrangère. prière à toute personne ayant des adresses me les communiquer à l'adresse suivante: etoile3333@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h31
Je suis un Technicien Supérieur En Bâtiment travaux publics et Hydraulique (B.T.P.H) et j'ai d'expérience de travail de plus de 7 ans y compris la derniers celle d’un poste de superviseur à l'entreprise de SARL khayac GTPH l'un des sous traitants de L'entreprise italienne SAIPEM (Projet GNL3Z). Et je cherche un poste de travail en qualité d'un superviseur au sein d'une société étrangère en Algérie à n'importe quelle wilaya. Contactez-moi à mon N° portable 0777617241 ou à mon Email: boukhaoui@yahoo.fr Merci.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 13h33
Je suis un Technicien Supérieur En Bâtiment travaux publics et Hydraulique (B.T.P.H) et j'ai d'expérience de travail de plus de 7 ans y compris la derniers celle d’un poste de superviseur à l'entreprise de SARL khayac GTPH l'un des sous traitants de L'entreprise italienne SAIPEM (Projet GNL3Z). Et je cherche un poste de travail en qualité d'un superviseur au sein d'une société étrangère en Algérie à n'importe quelle wilaya. Contactez-moi à mon N° portable 0777617241 ou à mon Email: boukhaoui@yahoo.fr Merci.
Référence(s) :
emploi
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 12h24
Salut tout le monde, je suis un ingenieur d'état en informatique, à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie. Voci mon e-mail: bsmsoft@hotmail.com merci a tous.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h25
Moi jai une agence location de voiture je veut a louer pour une societe algeriene ou etrangere tous les voiture sont neuf annee 2012 marque clio campus et toyota yaris et une accent veullez me contacter ou numero personelle 07 71 42 27 17 ou nom mabrouk merci pour tous le monde par avance.
Référence(s) :
experiance de travail
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h08
Jeune architecte, jai 30 ans expérience de 6ANS , cherche un emploi stable au sein d'une entreprise de construction , une société étrangère installée en Algérie merci pour votre aide, dans l attente d'une réponse NB: dilialono@yahoo.com
Réponse de walid432010
Le 13/01/2012 é 11h34
Salut,je me présente walid de batna, je suis ingénieur en hygiéne et sécurité industrielle (université de batna), je cherche un travail dans le domaine,n'imorte qu'il société étrangére pour l'obtension de bon expérience, le service nationale est dégagé,voici mon E mail:walid432010@hotmail.fr némuro de telephone:0773320069 merci
Réponse de nattab
Le 14/01/2012 é 21h34
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie ou a l'etranger Dans le domaine de l'industrie car je suis un DEUA en chimie industriel . Si vous avez des contacts,et si pouvez m'aidè contactè moi au mail suivant: nattab84@hotmail.com
Référence(s) :
ATTAB NOUREDINE
Réponse de sidali123456789
Le 16/01/2012 é 09h44
Bonjour Je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie ou a l'etranger Dans le domaine de HSE.je suis un titulaire des déplomes suivants:TECHNICIEN SUPERIEUR HSE « Hygiène, Sécurité et Environnement » SUPERVISEUR HSE « Hygiène, Sécurité et Environnement ». et HSE" INSPECTEUR." . Si vous avez des contacts,et si pouvez m'aidè contactè moi au mail suivant:
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h58
Bonjour Licenciée en sciences commerciales je travaille en ce moment dans une banque étrangère au Comex (service import export) et ce la depuis un peu plus de 3ans J’ai une maitrise parfaite du français et de l’anglais ainsi que de l’outil informatique Je recherche un emploi au sud dans une boite étrangère Tel 06 61 804 806
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 08h00
Nous sommes une entreprise algerienne spécialiste dans le domaine de la GTB,regulation et l'automation . Nous sommes interessé par votre condidature , transmettez votre cv
Réponse de ghenima
Le 31/01/2012 é 13h53
Bonjour tout le monde, voilà, je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie .Dans le domaine d'aménagement du territoire et environnement d'une manière générale. je suis une ingénieure d'état en aménagement du territoire et master en science de l'univers spécialité homme et environnement. Si vous avez des contacts,surtout n'hésitez pas de me les envoyer au mail suivant: faricheghenima2012@gmail.co
Réponse de djamel-29
Le 02/02/2012 é 18h21
Bonjour, j'ai depose mon CV dans une entreprise englaise en algerie(cape) de puis janvier et sur tout ce que je veux vous exprimer que elle a besoin + de 1000 monteurs dans les echafaudages et calorifuge j'en sais pas exactement est ce que c''est un ordre des etablissements ou bien nos freres algeriens qui cherchent de tchipa , j'esper bien que nous responsables consener , embouche ce qui merite sa place et merci bcp
Référence(s) :
declaration !!!!!!
Réponse de djamel-29
Le 02/02/2012 é 18h27
Bonjour , je demande au pouvoir algerien que nous sommes des setoyens algeriens nous aimons notre pays on a besoin de travail avec une paie tres respectable vive l'algerie et vive les algeriens que on a souffrer et on souffre encore j'esper bien que c'est la fin de la mesere!!...
Référence(s) :
je veux un travail!!!
Réponse de djamel-29
Le 09/02/2012 é 17h52
Bonsoir, j'ai depose mon CV a l'entreprise anglaise en algerie (cape) sans reponse de puis (02) deux mois et sur tout elle recrute plus de 1000 ouvries , le probleme qui se pose ces entreprises lis meme pas ces anances . j'ai 41ans 03 enfants sans emploi je suis experementer dans les echafaudages et calorifuges j'esper bien j'aurai ma place un jour. voici mon numero : 07 93 98 99 47 amssoun15@yahho.fr
Référence(s) :
echafaudage et calorifuge
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h01
Bonjour, veuillez deposer votre CV a l'adresse suivante; khalfallah.sofiane@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h19
Bonjour je sui un jeune qui possede une boitte de serigraphie et un equipement dernier technologie et si quelq'un s'interesse pour la prestaion une equipe sera a votre desposition 24h/24 ET 7JOURS/7
Référence(s) :
TEL : 06 96 15 42 19
Réponse de reda.3@live.com
Le 22/02/2012 é 08h24
Bonjour tout le monde : je cherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie .Dans le domaine des Maintenance Industrielle ou Ginie Mecanique . je suis un ingénieur d'état en Ginie Mecanique option Maintenance Industrielle. Si vous avez des contacts,surtout n'hésitez pas de me les envoyer au mail suivant: reda.3@live.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 10h51
Bonjour, je me nomme ali benslimane, je pense qu'un poste dansune banque étrangère m'est vraiment profitable, j'ai 29 ans j'ai une licence en sciences économiques, et un master international en management financier, si jamais vous pourrez m'aider, je vous serai reconnaissant toute ma vie, mon mail est asselmouq@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h58
Slt! vous etes a la recherche d'un emploi ! repondez a mon adresse email or laisser ton tel