Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 7

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 10h43
Bonjour, je me nomme ben slimane ali, j'ai un chargeur komatsu de 22 tonne avec un gaudi de 4 m cube , sur roues c'est un WA 450et en très bonne état, je souhaite le louer pour sou-traitant
Référence(s) :
N de télé: 0777351722 / 0791989811
Réponse de abdelmalek1304
Le 04/05/2011 é 20h02
Bonjour, Je suis à la recherche des adresses et numeros de tel des entreprises opérant en algerie. prière à toute personne ayant des adresses me les communiquer à l'adresse suivante: abdelmalek1304@hotmail.com NB: c'est vraiment urgent. Merci d'avance.
Réponse de reda.3@live.com
Le 07/05/2011 é 18h09
Tous mes amies moi reda je chercher tous les sociétés étranger ou français en Algérie plaise répond moi mon émail reda.3@live.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 21h19
Je pense que je peux discuter avec vous sur ce sujet , mon email est a_nba@live.fr veuillez me contacter , et on vas discuter des conventions ,location matériel
Réponse de bcars
Le 23/05/2011 é 00h11
Agence de Location de Voiture Bip Cars Siège : Rue Parmentier Lot N°22 Hydra - Alger. Tel/Fax : 021 608 352 / 0550 880 374 / 0771 464 099 E-mail : bip.cars@live.fr Offre de Service: Chère Madame, cher Monsieur, Notre entreprise, implantée à Hydra - Alger, est spécialisée dans le secteur de Location de Voitures avec ou sans chauffeur, offre ces service aux entreprises étrangères ou national type de voitures : PEUGEOT 207 ( état neuf) HYUNDAI ACCENT (état neuf) DACIA LOGAN (état neuf) Dans l'espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'assurance de nos sentiments les plus dévoués.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h06
Je bonjour Mr je pourrais vous proposer une offre de service contacter moi sur zz.call@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h59
Bonjour je cherche une société espagnole qui est implantée en algérie opérant dans le domaine de travaux publiques si vous voulez m'aider ou bien m'orienter c'est trés urgent merci.
Référence(s) :
zz.call@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 10h57
Bonjour a tous, j'ai un diplôme deua en informatique je cherche site des société étrangère qui s trouve au sud d'algérie merci de me répondre sur l'adresse louniay@yahoo.fr
Référence(s) :
dd
Réponse de saede
Le 07/07/2011 é 15h24
Diplômé en comptabilité 19 ans d’expérience cherche poste de travail dans sociétés étrangère en Algérie.
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 18h36
Slt tt le monde,jeune architecte âgée de 25ans ayant une expérience de 9mois,ambitieuse parle français et anglais maitrisable..cherche un travail stable au sein d'une société pour mieux évoluer dans mon domaine et grandir avec la société...merci pour votre aide..voila mon mail si vous êtes intéresse par ma demande: honeygd@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h09
Ingénieur en informatique, 5 ans d'expérience, cherche emploi dans une multinationale ou à l'étranger. veuillez me contacter par télé: (+213) 799 140 760 ou par Mail: hceninfo@gmail.com. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 23h30
Je suis un jeune diplômé en intelligence économique et stratégies compétitives à l'université d'angers. avec une expérience d'un an dans les domaines de la veille et de la gestion d'information, trilingue (anglais, français et arabe). je souhaiterai décrocher un travail au sein d'une société étrangère en Algérie. Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 20h33
Bon soir je suis ingenieur d'Etat en electromecanique et je cherche un travail et j'ai 17mois d'experience. et voila mon e_mail:begg_s@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 21h58
Vers tt les willaya 24/24H 7J/7J Le nettoyage des locaux,appartement villa. Nettoyage de moquettes pendant et après travaux après déménagement ou dégât Nettoyage des vitres et vitrines Entretien des parties communes dans les immeubles Entretien de bureaux Entretien des commerces Nettoyage de fin de chantier appartements après déménagements Femme de ménage. Traitement de surface (sols, décapages ,Lustrage... ) Nettoyage et désinfection des hôpitaux Jardinage désinsectisation (moustique ..... ) Hygiène hôtellerie matérielles neuf. CONTACT : Vous pouvez nous contacter au siège de notre entreprise pour toute demande d'information complémentaire par téléphone. 0552120528
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 12h17
Bonjour Jeune fille Ingénieur d’Etat en statistique et économie appliquée option statistique, fraichement diplômée maitrise parfaitement WORD, EXCEL et SPSS, trilingue (Arabe, Anglais, Français), avec a une expérience dans le domaine du télémarketing (dans une boite Française), cherche un emploi dans une société étrangère ou algérienne, voila mon email : melle.statisticienne@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h11
Bonjour tout le monde je suis ingenieur en chimie industrielle option environnement j ai 39ans mariee je cherche un emploie ds une societe etrangere ou algerienne voici mon email koudrikamakou72@yahoo.fr mob 0771372213 , 0669532543 merci d avance
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h12
Je suis en master2 informatique et je cherche un stage pour mon mémoire de fin d’étude dans une entreprise (algérienne ou étrangère), merci de me donner quelques adresse et s'il ya une procédure à suivre, voici mon E-mail: anis_belka@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h13
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie ou a l’étranger Dans le domaine des bâtiment et travaux publique et hydraulique je suis une ingénieur d’état en génie civil . Si vous avez des contacts,et si pouvez m’aidai contactai moi au mail suivant: ammarha.harrag@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h45
Bonjour je suis un jeune algerien qui cherche un travail ,ds une entrepeise etrangere iu algerienne ds mon domaine car je suis ingenieur en chimie industrielle option environnement merci d avance
Référence(s) :
mon num de mob 0771372213
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h02
Salut,,,je m'appelle Fatih et je suis un automaticien et je recherche sur le travail dans n'importe de qoui des scociété qui contient des Automate ou bien département des mantenanace électrique. communiquer à l'adresse suivante: youdass1@yahoo.fr
Référence(s) :
Algerie