Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 8

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 12h18
Allez sur site algérien, vous trouverez des offres d'emploi dans divers domaines: http://www.ouedkniss.com/annonces/emploi/offres/ www.ouedkniss.com
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 06h12
Bonjour tout le monde, voilà, je suis abdessadok youcef . je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie .Dans le domaine des télécommunications ou nimporte travaille je suis les sconcée en scionce politique et relation unter nationale Si vous avez des contacts,surtout n'hésitez pas de me les envoyer au mail suivant:arna1984@hotmail.fr mon facebook /ABDESSADOK TOUFIK MERCI
Référence(s) :
NUM 0793546518
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h28
Consultant en business intelligence ex Ingénieur système et réseau informatique je réside à tizi ouzou âge 27ans cherche un emploi stable dans une société européenne implanté en Algérie ou au Maghreb. tel 0556 833 843
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 16h50
Je me spécialise dans la production télé depuis 5 ans, je vous offre des stratégies adaptés à vos besoins et à votre réalité. Mon objectif est de faire valoir l’image de votre entreprises sur le plan local, national. C’est grâce à mon expériences en marketing que je peut vous offrir toutes les ressources qui permettront à votre entreprise d’obtenir une image de qualité, représentant ce que vous êtes, une image de marque unique je suis formés afin d’utiliser toutes les nouvelles méthodes comme la production de spot vidéo qui permettront à votre entreprise de se faire connaître le plus rapidement et le plus efficacement possible. C’est avec moi que vous pourrez atteindre le rehaussement voulu de votre image de marque. VOICI UN EXEMPLE POUR LA CHAINE LCI ( se sont seulement les tarifs pour payer le passage a la téle, il faut donc rajouter pour la création du spot ) 120 spots 100 spots 80 spots sur 3 semaines sur 3 semaines sur 2 semaines spot de 30'' 25 020 € 20 850 € 16 680 € spot de 20'' 20 266 € 16 889 € 13 511 € spot de 15'' 16 763 € 13 970 € 11 176 € spot de 10'' 12 510 € 10 425 € 8 340 € Pour travailler de façon constructive, j'ai besoin que vous reveniez vers moi avec : - Nom et activité de l'entreprise - Votre nom et prénom - Période de communication - Durée du spot (30 seconde â ..€ , 20 secondes â..€, 10 et 15 seconde â ..€ ) CDT réseaux marketing mail martinromuald@free.fr ou 09 53 11 66 75
Réponse de rafikmassinissa
Le 24/08/2011 é 00h41
Bjr Je suis titulaire d’un diplôme d’Ingénieur d’Affaires de la Chambre Algérienne de Commerce et de l’Industrie d’Alger. Ma formation m’a apporté les bases théoriques nécessaires et mes expériences dans le secteur Commercial et Marketing ont confirmé mon attirance pour ces domaines, et m’ont donné l’opportunité d’une approche opérationnelle du terrain. J’ai pu ainsi développer une habilité et une expertise dans le domaine Commercial. Par ailleurs. Je possède aussi une Licence en Interprétariat ce qui me permet de m’exprimer dans plusieurs langues. Outre mes compétences théoriques. Je possède un excellent sens de la communication et des relations humaines. Je serais heureux de pouvoir faire profiter votre société de mon expérience
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h39
Architecte, de 30 ans expérience de 7 ans , cherche un emploi stable au sein d'une entreprise de construction ou dans le domaine de l'architecture, une société étrangère installée en Algérie ou nationale ........ merci pour votre aide, dans l attente d'une réponse NB: coordonnées éventuelles des entreprises
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 17h44
Architecte, de 30 ans expérience de 7 ans , cherche un emploi stable au sein d'une entreprise de construction ou dans le domaine de l'architecture, une société étrangère installée en Algérie ou nationale ........ merci pour votre aide, dans l attente d'une réponse NB: coordonnées éventuelles des entreprises Email: scorpion18000@hotmail.com
Réponse de black-man72@hotmail.
Le 04/09/2011 é 15h16
Je vous informe que je suis ingénieur en genie civile (option: construction civile et industrielle),je cherche un emploi dans ce domain au sein d'une soscieté etrangére en algerie, ou une entreprise algerienne. je vous informe aussi que j'ai une maitrise bien elvée de la langue anglaise, et de la langue française, ainssi une maitrise de quelques logitiels (sap200, autocad .robo ). veuillez me contacter a ce numero: 0551976860
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h36
Bonjour, je m'appelle warda j suis entrain de préparer master en comptabilité cherche un stage pratique dans une société multinationale européenne installé a Alger prière à toute personne ayant des adresses me les communiquer à l'adress
Référence(s) :
Alger 3
Réponse de fersr
Le 13/09/2011 é 12h32
Imaging partner , Cyber parc SIDI ABDELLAH .
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 16h37
Bonjour : Je suis un homme algérien j’ai 23 ans je suis technicien supérieur en maintenance industriel (spécialité mécanique) je recherche un travailler Numero de tel +213560016458
Référence(s) :
bargnight
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 19h34
Salut je suis un technicien superieur conducteur de travaux option batiment je cherche un emploi dans une entreprise algerienne au étrangères contact moi 0794.99.77.36 Email : tscond.tpb@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h19
Je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie .Dans le domaine de BTP ou Topographie je suis topographe. (GPS,leica , sokia).Autocad Covadis, Francais, English this is my Email: kenbob_16@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h59
Slt je suis nouvellement déplomber en hse je cherche un emploi dans une une multinationale la ou en peut vraiment exercer dans ce domaine si vous avez des adresses qui peuvent m’être utile je vous serez reconnaissant
Réponse de brahim25
Le 07/10/2011 é 21h54
Je suis un jeune Algérienne diplômé d'ingénieur en génie minier à la recherche de travail dans le domaine en France, dans une carrière exploitation à ciel ouvert
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h18
Bonjour Je suis en master 2 a l'insttut national polytechnique de lorraine a nancy, spécialité Agronomie. Je suis a la recherche de société étrangere établie en Algerie ou Algérienne pour efféctuer un stage de 6 mois.
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 15h32
Salut, je suis un medecin généraliste et je souhaite travailler au sein d'une société etrangere ou privée en algerie . Pour celui qui peut m'aider mon email /: ah_21000@hotmail.com et merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h56
Salut tout le monde , voila moi je suis un ingénieur en genie civil je cherche un emploi dans une société étrangère ou algérienne voici mon email salahfreestyle_2007@hotmail.com tel 0661317437
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h28
Bonjour, je suis Master QHSE à la recherche de travail dans une societé etrangere installée en Algerie (exclusivement) ou bien une nouvelle experience à l'etranger. -Accepte et discute toute propositions. -Bilingue (Français/Arabe) et Allemand et Anglais (utilisation correcte). -Compétences pluridisciplinaires. -Expériences +10 ans qhseslim@gmail.com Salutations
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h15
Je suis un ingénieur voie et ouvrage d'art j'ai une expérience dans les études routières depuis 2005 je cherche un travail dans une entreprise ou bien bureau d'étude étranger implanter dans l’Algérie domaine travaux publics mon émail medjergui_hafid@yahoo.com