Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 14

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse de 1963youcef
Le 07/11/2017 é 16h41
Bjr je suis cherche un travaille contrat comme un agent d intervention n3 securite industriel jai l experience de 22 ans ou societe petrolier sud algerie contacter moi au mail suivant : yfdouis@hotmail.com : tel 0670336748: fax 046776116
Réponse de amzer
Le 15/04/2018 é 11h41
Bonjour mes amis ; j'ai master en electrotechniqueA L UNIVERSITE DE BEJAIA , et superviseur en hse et T S EM MAINTENANACE IBDUSTRIEL DE ISTITUT DE EX ITEEM ELEHARACH je cherche un travail dans une entreprise Multi national dans tt le territoire algérien merci de m orionte voila mon email : amahrouche1@hotmail.fr