Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 6

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse de krimo75
Le 12/02/2011 é 19h42
Location pour société d'un immeuble à oran avec plusieurs appartements F2 et STUDIO meublés, eau 24H / 24H proximité plage et commerce,email : krimo.kaddour@yahoo.fr Tél : 0551276828 ou France : 0648831612
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 13h56
Salut je suis un ts en decoration je cherche un omploi dans une societe etrangerre mon n tele 0552494175
Référence(s) :
10ans experience avec une societe etalienne secialiser en decoration des grand hotelle 5 etoile
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h58
Slt a tout le monde , Je suis ingénieur en electronique option telecommunication a l'université saad dahlab de blida et a la recherche d'un emploi dans une société étrangére implémentée en algerie dans le domaine de telecommunication, et si vous pouvez m'aidé contactez moi a mon email :"abdousiba@hotmail.fr", Merci.
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 14h01
Slt a tout le monde , Je suis ingénieur en electronique option telecommunication a l'université saad dahlab de blida et a la recherche d'un emploi dans une société étrangére implémentée en algerie dans le domaine de telecommunication, et si vous pouvez m'aidé contactez moi a mon email :"abdoussiba@hotmail.fr", Merci.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 12h26
Je suis étudiant dans un institut international de management, je voudrais bien avoir les sites des multinationale en algerie pour un stage pratique"conventionné". mon e-mail : lion.king.87@hotmail.com merci a l'avance
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h49
CENTRE DE FORMATION AERONAUTIQUE AGREE PAR L'ETAT ET RECONNU A L'ETRANGER L'Aéroclub de Guelma est une association agrée sous la réf : TA/SAL/003/2009 offre une formation théorique et pratique pour devenir pilote d'avion civil en Algérie. Connu par sa qualité de formation, leader dans le marché aéronautique, des instructeurs hautement qualifiés présentent cette formation. De grande chance de décrocher un poste dans une compagnie aérienne ; Pour plus de détails sur les inscriptions et les modalités de payement Veuillez envoyez vos CV par e mail : proguelma@yahoo.fr OU BIEN : admission@acguelma.com tél / Fax :+21337234338 mob : +213699771586 www.acguelma.com
Référence(s) :
pilote
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 22h00
CENTRE DE FORMATION AERONAUTIQUE AGREE PAR L'ETAT ET RECONNU A L'ETRANGER L'Aéroclub de Guelma est une association agrée sous la réf : TA/SAL/003/2009 offre une formation théorique et pratique pour devenir pilote d'avion civil en Algérie. Connu par sa qualité de formation, leader dans le marché aéronautique, des instructeurs hautement qualifiés présentent cette formation. De grande chance de décrocher un poste dans une compagnie aérienne ; Pour plus de détails sur les inscriptions et les modalités de payement Veuillez envoyez vos CV par e mail : proguelma@yahoo.fr OU BIEN : admission@acguelma.com tél / Fax :+21337234338 mob : +213699771586 www.acguelma.com
Référence(s) :
mon entreprise
Réponse de ALGEROS
Le 03/03/2011 é 17h58
Bonjour, J'espère que je ne me suis pas prise trop tard.Mais Je répond au monsieur propriétaire de camions et engins cherchant un plan de charge et par la même occasion à tout propriétaire de véhicules : Toyota, Mitsubichi , Nissan, bref tout véhicule 4x4, 4x2 Hilux double et cabine unique,minibus, fourgons. Camions: citerne, semi-remorque 6X2 Engins. et tout autres véhicules.( plus de détails par la suite) et qui souhaitent investir , travailler ou développer des plans et projets de charge avec des sociétés ÉTRANGÈRES ou NATIONALES entre autres d HYDROCARBURES de bien vouloir me contacter à mon numéro: 07 92 21 49 21 . Et pour les plus pressés dans les meilleurs délais, des appels d'offres étant en cours pour traiter sans perdre de temps et pour certaines sociétés le plus rapidement possible dans la mesure ou il y a généralement dé délais. Également pour ceux qui ont des espaces à louer . Je suis entièrement à votre dispositions
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 20h10
Bonjour, Nous sommes une Association aéronautique agrée par l'état sous la réf : TA/SAL/003/2009 ,nous sommes a la recherche de jeunes diplômés qui voudront effectué une formation aéronautique pour devenir pilote d'avion et travailler dans une compagnie aérienne plus tard et cela dans le cadre d'un éventuel partenariat, sponsoring, inscription d'un groupe avec un pourcentage.....etc si l'offre vous intéressé veuillez accusé réception et on vous donnera plus de détails sur cet offre . ACGUELMA Tel : +213 37 2343 38 Mob: 0699771586 proguelma@yahoo.fr www.acguelma.com
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 20h29
CENTRE DE FORMATION AÉRONAUTIQUE AGRÉE PAR L'ÉTAT ET RECONNU A L'ÉTRANGER-LICENCE DE PILOTE PRIVE AVION L'Aéroclub de Guelma est une association aéronautique agrée par le Ministère des transports sous la réf : TA/SAL/003/2009 et conventionné avec le Ministère de la Défense nationale offre une formation théorique et une formation pratique pour devenir pilote d'avion civil en Algérie. Connu par sa qualité de formation, leader dans le marché aéronautique, des instructeurs hautement qualifiés présentent cette formation. De grande chance de décrocher un poste dans une compagnie aérienne en Algérie ou a l'étranger ; Pour plus de détails sur les inscriptions ; les exigences ainsi que les débouchées de la licence, veuillez prendre contact avec nos services par téléphone ou via E mail. Si toutefois une entreprise est intéressée par un partenariat, inscription d'un groupe; un sponsoring ( logo et le nom de l'entreprise sur le fuselage de l'avion, ou tous autre genre de publicité .....etc) qu'elle prend contact avec nos services pour plus de détails Nous restons à vos entières dispositions pour plus d'informations. Cordialement Tél /Fax : +213 37 234 338 Mob : +213 699 771 586 www.acguelma.com
Réponse de cool69
Le 10/03/2011 é 19h16
Bjr tous le monde voila je susi frigoriste avec une experience de 14 ans dans le domaine genie climatique et energie renouvlable sur lyon et je desire m'associer avec une boite algèrienne dans le meme domaine voici mon telephonne 0033646393200 merci..
Réponse de aanounou
Le 20/03/2011 é 21h17
Bonjour a toute je suis al recherche un travaille dans uns sociètè ètrangère comme unsoudeur ou bien un monteur de charpente cest quelquin avoir une adresse ou un fax envoiyer ver mon email est merci
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 11h01
Je possede un camion j.m.c emin auto plateau et je veux le louer a une entreprise,contactez moi voici mon numero^ 0772.15.70.78
Réponse de boujie82
Le 29/03/2011 é 18h50
Bonjour tout le monde , Voila j'ai un DEUA en Chimie industrielle option analyse a l'université de Bejaia, j'ai une expérience de 5ans dans l'industrie ( très bon maitrise des processus des raffineries: huile,sucre blanc, les différentes analyses chimiques dans laboratoire, certificat des bonnes pratiques d'hygiène dans l'industrie,attestation s'adapter au monde du travail québécois a Montréal,les différents stages dans des laboratoires) je suis a la recherche d'un emploi dans une société étrangère implémentée en Algérie ou nationale dans le domaine hydrocarbure ou chimie industrielle , et si vous pouvez m'aide contactez moi a mon émail. boujie82@yahoo.fr merci d'avoir de me répondre.
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 15h31
Bonjour tout le monde, voilà, je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie .Dans le domaine des télécommunications ou électronique d'une manière générale. Je tiens à vous savoir que je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état en électronique option télécommunication. Si vous avez des contacts,surtout n'hésitez pas de me les envoyer au mail suivant: lakeln@hotmail.fr; merci
Référence(s) :
Alger
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h57
Qui est dans le besoin d'un diplomé de deua +ingeniorat d'application en informatique,j'accepte toute option de travail dans le domaine memes les operations administrativres,et agent de saisie.. veillez me contacter au:0779149016 ou par messagerie electronique:mamach_elkhiar@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h19
Je suit transitair je cherche des client en algerie port aeroport email/ oscar_transit@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h57
Bonjour; Je m 'addresse à Algeros qui a repris mon annoce de location de véhicules que j'avais poster l'été passé et la redifusé cette fois.Merci de me contacter algéros soit par mail techniqu@hotmail.com ou au 0664 19 54 66 . Mes domaines et champs d'activités ayant évoluer.Les spécialistes et professionels saisiront de quoi je parle. Amicalment et resprectueusement .
Réponse de KORAMA
Le 20/04/2011 é 18h35
Bonjour tout le monde je suis ingénieur en hydraulique (ENP), j'ai 25 ans et à la recherche d'un emploi dans une entreprise Algérienne ou étrangère voici mon E-mail: adel.lahreche@yahoo.fr tel: 0778129087
Référence(s) :
ENP
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 10h10
Yacine j'ai 27ans j'ai deux diplômes le premier en chimie et le deuxième en ingénieur commerciale plus des coordonner contacte moi a mon e mail sissah02@hotmail.com
Référence(s) :
je suis d'ifri ouzellaguen