670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 13

Question anonyme le 08/02/2009 à 09h27
Dernière réponse le 15/04/2018 à 11h41
[ ! ]
Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
Répondre
262 réponses pour « 
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse de zinpsy
Le 23/11/2012 é 19h06
[ ! ]
Psychologue de travail et du l'organisation. 29 ans. 32 mois d'experiece dn la GRH. serieux. reside a bejaia.bn presentation. bn parleur. zinpsy@hotmail.fr NB. meme si je crois pas aux serieux du travail en algerie mais je tente ma chance par tout pour ne pas frustré. compte faceboock.... Atmaniou zinddine ...
Référence(s) :
le devoir de travail est un reve pour certins.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 13h26
[ ! ]
école nationale polytechnique d’Alger 5je suis un ingénieur d’état en mécanique énergétique, maitriser l'anglais. aouaichia.enp@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, Technicien supérieur en Informatique Option de Gestion délivré par le Ministère de la formation professionnelle, actuellement, Je travaille à mon compte en qualité de technicien supérieur (maintenance et vente de l’outil informatique SOFT & HARD), j’ai travaillé aussi à l’université de Tizi-Ouzou durant 19 mois ou je mets en pratique et avec maîtrise mes connaissances théoriques et pratiques au service de cette entreprise. Dans l'espoir d'une future collaboration, je me tiens, bien-entendu, à votre entière disposition pour d'éventuels renseignements supplémentaires et complémentaires. Tél: 0772637922 Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 20h06
[ ! ]