Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 13

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse de zinpsy
Le 23/11/2012 é 19h06
Psychologue de travail et du l'organisation. 29 ans. 32 mois d'experiece dn la GRH. serieux. reside a bejaia.bn presentation. bn parleur. zinpsy@hotmail.fr NB. meme si je crois pas aux serieux du travail en algerie mais je tente ma chance par tout pour ne pas frustré. compte faceboock.... Atmaniou zinddine ...
Référence(s) :
le devoir de travail est un reve pour certins.
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 13h26
école nationale polytechnique d’Alger 5je suis un ingénieur d’état en mécanique énergétique, maitriser l'anglais. aouaichia.enp@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 10h45
Bonjour, Technicien supérieur en Informatique Option de Gestion délivré par le Ministère de la formation professionnelle, actuellement, Je travaille à mon compte en qualité de technicien supérieur (maintenance et vente de l’outil informatique SOFT & HARD), j’ai travaillé aussi à l’université de Tizi-Ouzou durant 19 mois ou je mets en pratique et avec maîtrise mes connaissances théoriques et pratiques au service de cette entreprise. Dans l'espoir d'une future collaboration, je me tiens, bien-entendu, à votre entière disposition pour d'éventuels renseignements supplémentaires et complémentaires. Tél: 0772637922 Amicalement
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 20h06
Salut tous le monde ....... je suis un ingénieur en génie civil avec un expérience de 3 ans dans le domaine construction civil et industrielle et bien sur je suis a la recherche d une société étranger qui peut me donnée d'autres expériences nouvelles qui me permettent d'évolue et je pourrais partager mes connaissances et mon savoir faire merci
Réponse de neggad
Le 16/01/2013 é 09h02
Bonjour , je suis un acheteur démarcheur , je suis expérimenter plu de 9 ans , je cherche un poste toujours dans le domaine dans les société étrangère au bien étatique sauf privé algérienne non. j'attends vos contacter svp a cette adresse e-mail neggad@hotmail.com télé 0551285248
Référence(s) :
acheteur démarcheur
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 20h43
Salut tout le monde , voila moi je suis un ingénieur en électronique option réseau et télécommunication avec une année d'experience dans le domaine télécoms je cherche un emploi dans une société étrangère ou algérienne voici mon email M.sadat86@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 13h22
Bjr , nous somme une société de fabrication des tubes en plastique , et nous aimerons avoir une liste des entreprises étrangére implanter en algerie a fin de les contactés . merci d'avance mon email : commercial@hydropompes.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 23h49
Bonjour monsieur : mois j'ai des fourgon de 9 place neuf à louer . c sa mon numéro 0555 20 09 36 merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 15h27
Ahcene.ayed@gmail.com merci de me contactez
Réponse de lasmer
Le 11/01/2014 é 09h25
Bonjour Monsieur, je suis à la recherche des adresses d'entreprises etrongere établies en Algérie. Si vous avez pu avoir ces adresses, veuillez me les envoyer à mon adresse émail: lasmerbelaifa@yahoo.fr Merci beaucoup par avance
Réponse de lasmer
Le 11/01/2014 é 09h31
Bonjour Monsieur, je suis à la recherche des adresses d'entreprises etrongere établies en Algérie. Si vous avez pu avoir ces adresses, veuillez me les envoyer à mon adresse émail: lasmerbelaifa@yahoo.fr tel: 0771440251 Merci beaucoup par avance
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h00
Bonjour,je suis officier de police en retraite anticipée,29 ans d'ancienneté dans le corps de la sn,(police judiciaire et lutte anti terroriste)je suis a la recherche d'un job dans la sécurité ou la protection des personnes,grand de taile ayant des connaissances dans les arts martiaux
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 13h00
Http://www.emploitic.com/offres/algerie/alger/assistante/traductrice-38422/ c un avis de recrutement faite vite Cordialement Maitre Tedjini Amine Traducteur officiel tel: 0556366949
Référence(s) :
Empoitc
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 20h05
Bonjour j'ai un immeuble a oran centre tri tri bien situe c un R plus 3 de 200 m2 j'aimerais bien trouvé une société pour la location il a double façade a visite mon tel 041 42 77 52 ou 05 61 14 51 21 mr benamar
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 20h07
Bonjour j'ai un immeuble a oran centre très très i bien situe c un R plus 3 de 200 m2 j'aimerais bien trouvé une société pour la location il a double façade a visite mon tel 041 42 77 52 ou 05 61 14 51 21 mr benamar
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 11h25
Je suis un jeune algerien 45ans je cherche n travail comme chauffeur ou agent polyvalent . j'ai plus de 15ans d'experience . merci
Réponse de INGPLAN
Le 20/10/2015 é 12h06
Bonjour tout le monde , je suis un ingénieur en Planification et contrôle de gestion ( je cherche une nouvelle opportunité dans une société étrangère ou algérienne voici mon e-mail: zadi_moh@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 23h39
Je suis à la recherche d'un travail en Algérie ou en France. Voici mon CV détaillé et merci. CURRICULUM VITAE FERHANI Amirouche Alma centre Beni Zmenzer, 15001 /Tizi Ouzou Tél. : 05 55 05 43 11 Fixe et Fax : 026 21 07 74 E.mail : ferhaniamirouche@yahoo.fr ___________________________________________________________________________Etat civil : né le 29/10/1968 à Tizi Ouzou, de nationalité Algérienne. Marié, et père de trois enfants. ___________________________________________________________________________ Formations - Ingéniorat d’état en Génie Civil, - Options : Constructions Civiles et métalliques (Bac + 5 années), Institut de Génie Civil (Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou), Année 1997. - Système de management de la qualité. Expérience professionnelle et qualifications (+de 18 années avérées) Du 01 Février 1998 au 02 Février 1999 (1 année) - Ingénieur de suivi de chantiers, Chez Construction DJURDJURA, une entreprise de réalisation privée à Hassi-Messaoud, wilaya de Ouargla. Du 04 Février 1999 au 16 Novembre 2000 (1 année & 10 mois) - Ingénieur au département technique et réalisation, - Chef de projets niveau 2, Chez BATISUD (Ex. DNC, Groupe ECO de Ouargla) à Hassi-Messaoud. Principaux projets réalisés : - Base de vie SONATRACH - ENSP DOS, 24 février Hassi-Messaoud. - Extension de la nouvelle aérogare de l’aéroport international de Hassi Messaoud pour le compte de l’E.G.S.A (entreprise de gestion et services aéroportuaires) - Divers projets à Rhourde El Baguel pour le compte de SONARCO (société mixte algéro-américaine SONATRACH-ANADARCO). Du 17 Novembre 2000 au 30 juin 2002 (1 année & 8 mois) Ingénieur superviseur des travaux, Chez BENCO – BENTINI (Société Italienne) à Hassi-Berkine et Ourhoud. Page 1 de 3 Principaux projets réalisés : - Centrale électrique de Hassi Berkine pour le compte de SONATRACH (avec GTP, entreprise de réalisation des travaux de G.C et de la charpente métallique ; NUOVO PIGNONE et ABB entreprises d’installation d’équipements). - Usine d’extraction d’huiles industrielles pour l’exploitation du champ d’Ourhoud pour le compte de SONATRACH et le groupement Ourhoud (Sociétés mixtes telles que TOTAL, JGC, SAIPEM, HALLIBURTON….. ). - Du 01 juillet 2002 au 31 décembre 2010 (8 années & 6 mois) - Ingénieur contrôleur au CTC CENTRE, agence de Hassi-Messaoud - Ingénieur sénior au CTC CENTRE, agence de Tizi-Ouzou. Principaux projets contrôlés : 1- à Hassi-Messaoud - Siège de direction générale des forages ENAFOR à Irara, Hassi Messaoud. - Pylônes de télécommunications pour le compte de HESP (Société Américaine) à HMD. - Postes blindés pour le compte de SONATRACH sur différents sites dans le sud de l’Algérie (Tiguentourine et Edjeleh, à In Aménas, Hassi-R’Mel, Rhourde Nouss). - Diverses installations en charpente métallique pour des centres gaziers à In Aménas. 2- à Tizi-Ouzou - Stade de 50 000 places couvertes, stade d’athlétisme et annexes à Boukhalfa dans la commune de Tizi-Ouzou. - Suivi de l’évolution du glissement de terrain du site d’Aïn El Hammam dans la wilaya de Tizi-Ouzou avec les bureaux d’études de géotechnique ANTEA-TTi France, et Hydro environnement Algérie. - Du 02 janvier 2011 au 24 mars 2014 (3 années & 3 mois) - Sous directeur et conseiller technique chez Génie Test Contrôle, un laboratoire d’essais, d’analyses et de contrôle de la qualité des bétons à Tizi-Ouzou. Principaux projets contrôlés et expertisés : - Usine de fabrication de ciment LAFARGE à M’sila - Hôpital NEDIR Mohamed de Tizi-Ouzou - Musée régional à Tizi-Ouzou - Silos ERIAD avec MMC Construction Corso à Boumerdès - Logements pour le compte de l’OPGI, DLEP, DEFP, EPLF de Tizi-Ouzou et de Boumerdès - Différents projets avec des partenaires privés des wilayas de Tizi-Ouzou, Boumerdès, Bouira et Alger. Page 2 de 3 - Du 24 mars 2014 au 26 janvier 2015 (15 mois) - Responsable contrôle qualité (Chef de qualité) Chez FCC Construction (Société Espagnole) chargée de la réalisation du complexe sportif aux normes FIFA (stade 50 000 places couvertes, stade d’athlétisme et annexes) à BOUKHALFA dans la commune de TIZI-OUZOU. Principales missions à pourvoir au niveau de la tour de contrôle d’Alger : - Travailler sur le PAQ (Plan Assurance Qualité) ; - Elaborer des procédures pour tous travaux de réparation ; - Proposer des solutions techniques aux problèmes rencontrés et des non-conformités décelées sur chantier et leur approbation par le maître d’œuvre et le CTC; - Faire approuver des produits de réparation, de scellement auprès du bureau d’études et de l’organisme de contrôle technique CTC ; - Contrôler la qualité des matériaux (béton, acier, remblais, eau, adjuvants, etc…) ; - Contrôler la production de béton des centrales; - Recenser les non-conformités et leur traitement dans le cadre du système de management de la qualité (SMQ) et de l’environnement (SME), actions préventives et correctives ; - Participer à des audits internes de l’entreprise. - Participer à des réunions techniques de haut niveau traitant du sujet de la construction en général ; - Connaissances en CACUMEN, logiciel de gestion propre à l’entreprise FCC. - Du 27 janvier 2015 au 30 mai 2015 - Responsable contrôle qualité (Chef de contrôle qualité) Chez MAPA Turquie (Société Turque) chargée de l’achèvement des travaux de réalisation du complexe sportif aux normes FIFA (stade 50 000 places couvertes, stade d’athlétisme et annexes) à BOUKHALFA dans la commune de TIZI-OUZOU. Actuellement, je suis directeur technique dans une société de contrôle technique de construction, analyses et contrôle de conformité des matériaux de construction. Langues - Française : Très bonne maîtrise - Anglaise : Bonne maîtrise - Arabe : Bonne maîtrise Page 3 de 3
Réponse de fatiterkmani
Le 14/06/2017 é 13h00
Bonjour! Je suis à la recherche d'un emploi stable dans une entreprise Algérienne ou étrangère implémentée ici en Algérie ou à l’étranger Dans le domaine de bâtiment. je suis ingénieur d’état en bâtiment ,option:V.R.D j’étais chargée de suivi administratif et technique des différentes opérations du bâtiment. avoir exercé l'enseignement professionnel toujours domaine bâtiment. Si vous avez des contacts,et si vous pouvez m'aider, contacter moi au mail suivant: fatiterkmani@yahoo.fr mes respectes.
Réponse de 1963youcef
Le 31/10/2017 é 18h55
Cherche emploi contrat poste intervention HSE en association en algerie jai l experience de 22 ans ou societe sonatrach jai sortie a la retraite 2016 je suis pres capable pour travailler ou quelle societe etranger ci possible contacter moi au mail et telephonne 0670336748 merci