Coordonnes, des entreprise etrangere en algerie - Page 11

Liste et adresses des entreprises etrangeres en algerie
262 réponses pour «
coordonnes, des entreprise etrangere en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h19
Bonjour tout le monde , je suis un ingénieur d'application, et je suis à la recherche des adresses d'entreprises étrangères établies en Algérie. veuillez me les envoyer à mon adresse émail: sparte.billel@gmail.com Merci .
Référence(s) :
sparte.billel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 20h20
Bonjour je recherge des entreprises étrangères qui veulle faire une représentation en algérie , veuilez nous contacté au youcefboulechfar@gmail.com Mobile 0770 99 41 07 et 0560 09 84 69
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 09h31
Bonjours à tous.j suis à la recherche d'un emploi de travail dans une entreprise étrangère en tant que traductrice ou interprete (langue française et anglaise). si vous pouvez m'aider d'avoir des addresses ou des faxes,voici mon adresse email selma-amoura@live.fr merci d'avance.
Réponse de djamel-29
Le 14/03/2012 é 17h34
Bonjour, je suis monteur au sein des echafaudages , plus de 10ans d'experience. voici mon numero: 07 93 98 99 47
Référence(s) :
demande d'emploi
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 02h26
Slt ; veuillez nous envoyer votre liste de materiel disponible svp!!! email: ibtissem72000@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h01
Salut .je dispose d'une agence de location de véhicule,je cherche une entreprise ou une société pour un contrat de location long duré . contacter moi au (titahabdel@yahoo.com) NB : je dispose des SKODA-fabia comme véhicule
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 05h29
Bonjour femme âgée de 45 ans, titulaire d'une licence en droit. 28 ans d'expériences dans le domaine administratif. Actuellement, responsable de contrat et relations extérieures dans une société privée, je souhaite obtenir une proposition de travail avec une société étrangère implantée sur Alger. Dans l'attente de réponse favorable, recevez mes sincères salutations Cordialement Hassiba
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h09
Bonjour je suis a la recherche d'un emploi au sud, je suis un informaticien dont 3 ans d’expérience je vous laisse mon adresse mail akbou2954@yahoo.fr
Référence(s) :
DEUA en informatique
Réponse de taher_eco
Le 15/04/2012 é 23h42
Assalam Alikom Tous le monde, Je suis un poste de l'ANEM prés emplois dans l’Algérie Poste depuis une année et voudrait un poste tutélaire dans une entreprise étrangère, mon diplôme: science Économe Option: Finance et Banque. c'est très urgent. Mobile:+213773706784 E-mail: taher_eco@yahoo.fr
Réponse de krimo750
Le 16/04/2012 é 16h12
Salam aalykom hada site taa kdoub , rahom ghir yaskano fikom balaani , makane hata charika li ghadi taayatalkom , ana darte annonce fi 2008 o makane walou ghir kdoub,hada site machi taa aljazayar taa gwar firanssa
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h31
Bonjour jeune dynamique, intelligent, diplômé en Droit public des affaires, actuellement en Doctorat en thèse sur l'arbitrage, en quête d'un job valorisant au sein des entreprises étrangers implantées en Algérie, ayant une petite expérience en Algérie et en France auprès de cabinet d'avocat. Disponibilité international et dés que possible; djamelsoulali@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h40
Titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat on genie civil option CCI ,ayant une bonne experience dans le domain. je cherche un travail stable dans une entreprise étatique ou étrangere fatahbacha27@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h44
Titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat on genie civil option CCI ayant une bonne experience dans le domain, je cherche un travail stable dans une enpreprise etrangere ou algerien veuillez me contacter a l'adresse suivante :
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h43
Je suis technicien en maintenance industrielle -option mécanique- avec une expérience de 23 années. cherche emploi dans une société étrangére. j'ai 49 ans, habite périphérie d'alger (18 km a l'ouest d'alger). conditions: contrat CDI, transport, semaine de 5 jours et bonne rémunération Je peux éxercer dans le sud algérien
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 09h44
Salam Veuillez svp me transmettre les coordonnees. Knabildz@gmail.com
Référence(s) :
Ff
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h04
Je suis à la recherche de l'adresse ou numéro tel d'1 institut ou école pour faire une formation de dignostic électronique automobile Si vous avez des contacts,et si pouvez m'aide contacte moi au mail suivant: laouar79@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h35
Moi aussi je cherche emploi chez societè etrangere je suis operateur de centrale a bèton 10an experience
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h42
Ingénieur d'état en génie climatique email : installationatt2@hotmail.com cherche emploi : entreprise étrangère
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 00h29
Bonsoir tous le monde Moi je cherche un poste comptable , 06 ans d'expérience dans une multinationale , je maitrise parfaitement la comptabilité .même si une nouvelle société étranger qui cherche a s’installer en Algérie je peut régler toutes la documentations nécessaire en matière fiscale , en respectant la réglementation algérienne en vigueur. E-Mail : rmoukreche@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h03
Bonjour,je suis dans le domaine de la clim, contacter moi sur mon email,pour vous donner des adresses d'entreprises dans le domaine. cordialement , khalfallah.sofiane@gmail.com